15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 00:39:25
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332033 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3990 le: 11 Octobre 2018 à 09:12:55 »

Ohé??

Certaines manquent à l'appel depuis qq jours... 
Au rapport les filles  Tire la langue

Ici RAS, vivement demain je n'en peux plus de cette semaine... Cest trop long! Et pour une fois, on est à la maison ce week end  Souriant Souriant Souriant Je vais commencer les valises, ranger un peu par là avec les enfants.
Samedi ils ont sport le matin (foot pour l'un, athlé pour l'autre), ils enchainent avec l'anniversaire d'un copain, puis je vais surement les emmener au cinéma  Clin d'oeil Amour va dégommer la haie avec le voisin toute la journée...
Dimanche rien de prévu, si ce n'est un peu de bricolage pour faire le meuble de TV pour le salon  Tire la langue

Et vous?? Des projets??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3991 le: 11 Octobre 2018 à 10:09:22 »

Hello,

Je prends 2 minutes, vu que je me fais convoquer  .
Ici, ça roule, grosse journée de mercredi OFF  hier. Psy pour Poite n°1 le matin, puis restau avec une copine et ses enfants, puis poterie pour les 2 Poites puis psy pour moi (la famille qui va bien, bonjouuuuuuur  Tire la langue). Et enfin, retour aux bercailles avec devoirs, bains,  Skype avec Bordeaux et tutti quantti !
Ben, j'en pouvais plus ! Et on "fêtait" nos 13 ans hier, je mets des guillemets parce qu'à part un bouquet, on n'y a pas eu beaucoup de "happening"... J'espère qu'on se rattrapera pendant les vacances de la Toussaint !

Sinon :

AmourS : c'est terrible ce récit pour votre cousine. J’espère de tout cœur qu'elle pourra suivre cet essai thérapeutique. Bien sûr qu'on est chanceux dès lors qu'on a la santé, c'est important d'en prendre conscience tous les jours. Je lui envoie à travers toi tout le courage du monde, c'est si injuste et si dur...
Quant à votre programme pour votre week-end soit disant tranquille, c'est le descriptif d'un week-end chargé chez moi  Tire la langue .
L'inversion des boîtes déjeuner et goûter m'a très clairement fait pencher la tête sur le côté. C'est trop chou  Tire la langue !
Du courage pour ta fesse (j'aime cette phrase  ) !

Fab : chouette les nouvelles des doigts pour ta poulette ! Tant mieux si elle saute partout, c'est bon signe !

Dida : t'es dans le coin ? Quoi de neuf depuis vendredi ?

CamRom : ouhouuuuuuuu, c'est l'écho !!

Lia : ça a l'air dur-dur de retourner sur les bancs de la fac !! Courage à toi !! Le métier en lui-même, ainsi que les conditions de travail te plaisent toujours apparemment, c'est un gros élément de motivation j'imagine !!
Courage à ta Pauline aussi, c'est vrai que c'est exigeant comme rythme pour une ado.

Bon, les biquettes, je vous bisouille, ce week-end pas grand-chose de prévu (le genre de pas grand-chose que je sais faire) à part la danse pour les filles. On va se poser, ça devrait être pas mal...

Bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3992 le: 11 Octobre 2018 à 10:57:53 »

Hello,

Je prends 2 minutes, vu que je me fais convoquer  .
Ici, ça roule, grosse journée de mercredi OFF  hier. Psy pour Poite n°1 le matin, puis restau avec une copine et ses enfants, puis poterie pour les 2 Poites puis psy pour moi (la famille qui va bien, bonjouuuuuuur  Tire la langue). Et enfin, retour aux bercailles avec devoirs, bains,  Skype avec Bordeaux et tutti quantti !
Ben, j'en pouvais plus ! Et on "fêtait" nos 13 ans hier, je mets des guillemets parce qu'à part un bouquet, on n'y a pas eu beaucoup de "happening"... J'espère qu'on se rattrapera pendant les vacances de la Toussaint !

Sinon :

AmourS : c'est terrible ce récit pour votre cousine. J’espère de tout cœur qu'elle pourra suivre cet essai thérapeutique. Bien sûr qu'on est chanceux dès lors qu'on a la santé, c'est important d'en prendre conscience tous les jours. Je lui envoie à travers toi tout le courage du monde, c'est si injuste et si dur...
Quant à votre programme pour votre week-end soit disant tranquille, c'est le descriptif d'un week-end chargé chez moi  Tire la langue .
L'inversion des boîtes déjeuner et goûter m'a très clairement fait pencher la tête sur le côté. C'est trop chou  Tire la langue !
Du courage pour ta fesse (j'aime cette phrase  ) !

Fab : chouette les nouvelles des doigts pour ta poulette ! Tant mieux si elle saute partout, c'est bon signe !

Dida : t'es dans le coin ? Quoi de neuf depuis vendredi ?

CamRom : ouhouuuuuuuu, c'est l'écho !!

Lia : ça a l'air dur-dur de retourner sur les bancs de la fac !! Courage à toi !! Le métier en lui-même, ainsi que les conditions de travail te plaisent toujours apparemment, c'est un gros élément de motivation j'imagine !!
Courage à ta Pauline aussi, c'est vrai que c'est exigeant comme rythme pour une ado.

Bon, les biquettes, je vous bisouille, ce week-end pas grand-chose de prévu (le genre de pas grand-chose que je sais faire) à part la danse pour les filles. On va se poser, ça devrait être pas mal...

Bisous !!

Nan mais déjà t'as eu des fleurs Amour a plein de qualités, mais pas celle de me surprendre avec des petits cadeaux ou des attentions les jours de commémoration   
Ma fesse me fait tjs mal, mais je vais tenter la salle ce midi... Je ne ferai pas de fentes, puisque c'est comme ça que ça m'a lâché mardi  Aujourd'hui c'est HBX Boxing, je vais avoir moins besoin de ma fesse pour taper dans un sac 

Pour les visites chez la psy, ça vous fait du bien?? Tu vois des améliorations chez toi ou les Poites??

Aller  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3993 le: 11 Octobre 2018 à 12:11:26 »

Coucou les filles,

Rien de spécial par ici.
Le train train quotidien avec la fatigue qui se fait sentir de + en +.

Le week end prochain, nous avons la belle famille à la maison dimanche.

Bastien a eu son 1er RDV Orthophoniste vendredi dernier (1/2 bilan) et l'autre moitié est prévue demain.

Nan mais déjà t'as eu des fleurs Amour a plein de qualités, mais pas celle de me surprendre avec des petits cadeaux ou des attentions les jours de commémoration   

Pareille que Vivie pas de surprise pour les jours de commémoration.
Nous aussi c'est ce mois ci nos 13 ans  et ça va faire 10 ans que je suis devenue Maman pour la 1ère fois de mon petit Ange.
Ce mois d'Octobre est toujours aussi compliqué pour moi un mélange de bonheur et de mauvais souvenirs.

Vivie,
Pas simple pour ta cousine.
J'espère que la chimio va fonctionné et qu'elle va pouvoir bénéficier de cette essaie thérapeutique.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3994 le: 11 Octobre 2018 à 12:19:30 »


Nan mais déjà t'as eu des fleurs Amour a plein de qualités, mais pas celle de me surprendre avec des petits cadeaux ou des attentions les jours de commémoration   
Ma fesse me fait tjs mal, mais je vais tenter la salle ce midi... Je ne ferai pas de fentes, puisque c'est comme ça que ça m'a lâché mardi  Aujourd'hui c'est HBX Boxing, je vais avoir moins besoin de ma fesse pour taper dans un sac 

Pour les visites chez la psy, ça vous fait du bien?? Tu vois des améliorations chez toi ou les Poites??

Aller  Bisou Bisou Bisou

Ah oui mais ça, je l'ai très vite mis au point. C'est une cause de divorce non discutable.
Evidemment, je préférerais que ces élans d'amour ne soient dictés par aucune forme de conformisme social mais comme il est incapable de faire des surprises pour le plaisir de faire des surprises, j'ai imposé, subtilement mais fermement, le fait que geste il doit y avoir pour ce genre de dates importantes !!

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3995 le: 11 Octobre 2018 à 13:33:25 »

Coucou les mum’s

RAS sous les gouttes de pluie Tire la langue
Ce weekend on doit passer la journée chez ma cousine le samedi et passer voir Queen mum le dimanche. Et si entre temps j’ai un peu de temps ranger les affaires d’été et sortir celles d’hiver

Poites : mercredi chargé en effet.
Bon anniversaire ! C’est déjà chouette un bouquet. Un petit restau en amoureux à programmer… ?

Par contre c’est tout à fait ça : le jour où elles ne sautent plus partout tout le temps il faudra que je m’inquiète Tire la langue

Vivie : prends soin de ta fesse hein, pas de folie sportives ou autre

Dida : courage pour ce mois d’octobre. Plein de bisous de soutien.

Gwenn : c’est beau l’amour (smiley cœur)

Je vais me caféiner un coup avant de retourner bosser.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3996 le: 12 Octobre 2018 à 10:51:45 »

Hello girls!!

C'est vendredi, youpi  Tire la langue
Et en plus on est à la maison ce week end, je suis contennnnnnnnte!!! C'est limite la première fois depuis des semaines qu'on passe le week end "tranquilles" chez nous!!
Comme toi Fab je vais passer à l'armoire d'hiver... Mais je vais surtout commencer les valises pour la Martinique en triant les affaires d'été  Tire la langue
Ma fesse va un peu mieux, j'ai toujours mal mais je ne boîte plus... J'ai pu faire le Boxing hier midi, et je vais aller au RPM ce midi! Mardi je ne vais pas pouvoir y aller, je me suis inscrite pour accompagner la classe de Bi en sortie sportive!
Le Mi va participer à sa 1ère course le 10/11  Cool Il a trop hâte, je le vois d'ici courir ventre à terre et bomber le torse à la remise de médaille 

Poites tu me fais rire  Moi même si je me roule par terre, ou que je le menace de divorcer, JAMAIS il ne fera ce qu'il faut un jour d'anniversaire ou de commémoration  En revanche, il a parfois d'autres attentions que je trouve craquante (et puis avec la demande en mariage en Islande, il a marqué des points pour qq décennies  Tire la langue).

Dida, oui c'est vrai,  c'est bientôt l'anniversaire d'Alexis!! Tu m'étonnes que ce mois d'Octobre soit un peu difficile à passer...
Notre mariage a marqué nos 15 ans de vie commune (smiley coeurs)... Quand j'y pense ça me file le tournis, de me dire que j'ai passé autant d'années avec lui, et je m'apprête à passer le reste de ma vie entière pour toujours avec lui (smiley coeur coeur coeur coeur  )...

Fab, bon tri des armoires  Clin d'oeil Bisou

Chouchou Bisou Bisou Bisou Tu nous manques hein!!!

CamRom rouuuuuu rouuuuuuuu  Tire la langue

Lia, quoi de prévu ce week end??

Aller bisous les biches, je dois boucler ma matinée, et j'avance pas ce matin!!!
Bon week end!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3997 le: 12 Octobre 2018 à 14:51:35 »

Coucou le mum's

J'en ai partout sur le bureau et je pars à 16h pour aller récupérer les poupettes.....

Je vous bisouille en coup de vent et vous souhaite un bon week-end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #3998 le: 15 Octobre 2018 à 12:55:32 »

Ohé ohé... y'a quelqu'un ??

weekend sympa mais NDM  Roulement des yeux

Je vais profiter du reste de ma pause pour fermer les yeux et dormir heu et méditer un peu 

Je repasse plus tard.

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3999 le: 15 Octobre 2018 à 15:26:15 »

Coucou les filles,

Je suis là.

Ici, c'est lundi avec un beau soleil.
J'ai mes tongs aux pieds un 15/10 et il fait chaud.   

Week end sympa et reposant.
Sauf que comme Fab, je fais des insomnies et des NDM. Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Nous avons enfin acheté les tablettes pour les garçons, c'était leur cadeau d'anniversaire de notre part.
Le hic est que la fnac a perdu le colis cadeau et n'avait plus le modèle en stock pour remplacement.
Il a fallu attendre d'en trouver d'autres ailleurs à un prix raisonnable.
Les petiots sont super contents et Tristan ne lâche plus la sienne.

Côté école, ca se passe bien pour Tristan avec sa maitresse.
J'ai des craintes pour la journée d'aujourd'hui car il est parti grognon ce matin en disant "J'aime pas l'école".

Bastien va continuer l'orthophoniste car il a des problèmes d'élocution et a aussi besoin d'aide en lecture.
Bref, c'est fini les vendredi après midi tranquille.

Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4000 le: 15 Octobre 2018 à 22:00:11 »

Salut les minettes!

Comme chez Dida, week end sympa et reposant, ça fait du bien!! Bricolage, cuisine, jeux de société... On a bien profité!!

Qu'est ce que vous avez prit aux garçons comme tablette  Huh? Des trucs pour enfants?
Ici je crois bien qu'ils n'auront pas de tablette avant... L'adolescence??  Tire la langue Pour le moment ils ne sont pas en demande, alors on fait profil bas!! Ils ont récupéré un vieil Iph*ne 3, qui se décharge +++, mais ils s'en servent pour faire des photos (floues, évidement  ), et jouer au truc des oiseaux que tu lances avec un lance pierre  M'enfin ça ne dure jamais plus de qq minutes, rapport à la batterie!!

Demain j'accompagne une sortie de classe: rencontre sportive "endurance" avec d'autres écoles. Ca va être sympa!!
Le soir on passe chez ma soeur car ma nièce a 5 ans aujourd'hui!! Du coup on fait un apéro cadeaux demain soir avec tout le monde!
Mercredi les enfants ont foot puis anniversaire d'un copain, je les dépose à 14h au foot, le papa du copain les récupère et les emmène à l'anniv, et moi je reprends mes troupes à 18h30  Cool Je vais en profiter pour préparer les sacs et valises pour le départ jeudi soir  Souriant Il me tarde!!!

Sinon, on a un peu sévit avec les garçons ce week end... Je ne sais pas si c'est à cause de la fin de période, mais les 2 zouzous sont un peu moins productifs à l'école... Ca me fout les nerfs de voir des fautes d'orthographe dans leurs dictées du vendredi  Alors on a passé un marché: tous les jours je refais une dictée, et ils copient 10x chaque mot avec une faute... Et on reprend les bases de révisions! Et fini d'emmener des toupies à l'école tant qu'il n'y a pas plus de concentration sur le travail... Nan mais...  J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont "relâché" ces 2 dernières semaines... A voir si le soutien scolaire intensif va porter ses fruits... Je leur ai acheté de jolis cahiers pour partir en Martinique, parce que même là bas ils vont faire de la dictée,  Tire la langue!!

Voilà pour les nouvelles de chez nous...

Aller je file au lit,
Bisous les copinettes, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #4001 le: 16 Octobre 2018 à 17:37:11 »

Coucou les bichettes !

Bon alors quoi de neuf ?
C'est mardi, demain je ne travaille pas, donc c'est cool. Au programme, ssy pour Poite n°1 et poterie pour tout le monde !

Le week-end dernier était sympa. Il faisait un temps merveilleux, on a pu manger dehors sans trop de moustiques, ça fait du bien !
Dimanche, on a été à la piscine, par hasard on y a croisé une copine et sa famille. Du coup, on a tous fini au fast-food pour nous récompenser de nos efforts en natation. En parlant de ça, les Poites ont fait vraiment de gros progrès. Les 2 séances par semaine portent leurs fruits (école + cours individuels). Elles sont désormais autonomes dans l'eau, même si elles préfèrent se raccrocher à un bord que rester à flotter au milieu de nulle part. Mais en cas de plongeon non volontaire ou rattrapage en urgence, elles sont capables de rejoindre un bord toutes seules.
Alors oui, je sais, elles ne sont pas en avance mais que voulez-vous, nous faisons à notre rythme  Tire la langue Tire la langue... Et je suis fière, elles se débrouillent trop bien (mode irrécupérable  Souriant).

L'après-midi, on a jardiné, c'était cool et toujours sans moustique (d'ailleurs, à ce propos, on a aperçu 2 soirs de suite une chauve-souris, ce qui n'était JAMAIS arrivé dans notre quartier, j'espère que c'est elle qui les bouffent tous  ).

Voilà, le reste de la semaine est bien rempli. Mercredi OFF mais avec Poites, des invités à la maison jeudi soir  Clin d'oeil, sortie entre filles vendredi soir pour aller voir Chicago la comédie musicale, samedi en atelier d'écriture et dimanche les Poites seront dans leur train direction Bordeaux tandis que leurs parents seront en train de bricoler chez leur tante (=ma sœur).

Hier soir, nous étions de visite chez l'orthodontiste. Poite n°2 va se faire arracher une dent de lait (#brrrrrrr  ) qui bloque une dent définitive et ensuite, pose d'un appareil pour élargir le palais pendant 6 mois (avec un tour de vis à donner par les parents tous les soirs  Roulement des yeux).
Pauvre bichette, elle n'était pas super ravie de la nouvelle (alors que je pensais que ce serait un peu la classe dans la cour de récré d'avoir un appareil) (bref).

Voilà, sinon :

AmourS : ça doit être la fatigue qui déconcentre un peu tes loulous, on leur demande beaucoup faut dire à l'école... Des petites révisions ne feront pas de mal de toutes façons.

Dida : ici les Poites adooooooreraient avoir des tablettes mais je sais qu'elles ne sauraient pas se limiter (enfin, surtout Poite n°1 qui est carrément addict aux écrans) et du coup, je laisse ça pour plus tard. Pas la peine d'avoir une source de conflit potentiel en + à la maison.
Ici aussi, je trouve que Poite n°2 n'est pas super fluente en lecture mais j'avoue, je fais l'autruche. Sa maîtresse n'a rien signalé. Et puis, je n'ai clairement pas le temps de caser d'autres RDV dans l'emploi du temps en ce moment. C'est PLEIN !

Fab : elle était bonne la sieste ?  Clin d'oeil

Chouchou, CamRom, Lia : coucou les petits fantômes !!  Bisou Bisou

Bon, les bichettes, je vous bisouille, je vais gentiment refermer mon ordinateur et dire au revoir à ce monde sans pitié qu'est l'entreprise jusqu'à jeudi !! See You Soon !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #4002 le: 17 Octobre 2018 à 09:57:42 »

Hello!!

Bouhhh je suis de mauvaise humeur aujourd'hui  Roulement des yeux Cela dit je suis facilement de mauvais poil ces derniers mois... Je me demande si la pilule n'en est pas responsable  Huh?
Bon en même temps j'ai des raisons d'être de sale poil:

- la sortie scolaire  OMG!!! La conclusion de cette journée?? Mes enfants sont des enfants de choeur 
Il était question d'une rencontre sportive d'endurance, pour tous les élémentaires de 2 écoles. En CE1 c'est 10 min le max, je m'étais proposé pour courir avec les enfants, qui étaient contents comme tout! Seulement à la moitié du parcours le petit *** de voisin d'en face (une PURGE ce gosse  La tête à claques par excellence!! Je ne sais pas comment fait la maîtresse, y a longtemps que je l'aurai baffé  ) a fait le malin en sautant dans un fossé et en faisait le parcours par le marais  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup j'ai du laisser le groupe courir avec un papa de l'autre école pour aller courir après le petit ***  Bref j'étais déçue de ne pas pouvoir courir avec mes enfants et leurs amis à cause d'un petit trouble fête 
- Ma soeur est en totale dépression en ce moment car sa petite (5 ans) fait des siennes... Depuis la rentrée, ma soeur est convoquée toutes les semaines pour des comportements inappropriés (genre elle baisse sa culotte et montre ses parties intimes à un petit copain, qui fait la même chose... Elle s'enferme avec ce même petit garçon dans les toilettes du centre de loisirs, elle baisse la culotte de petits...). Bref ma soeur est au bout du rouleau avec ces histoires, et je la comprends...
- Au boulot il n'y a ni chauffage ni ménage depuis 1 semaine, j'en ai MA CLAQUE!! Je me caille, et ça sent la couche sale  Sans blagues, je suis à moitié malade depuis 1 mois, mais je passe ma vie dans une pièce à 17 degrés, avec la porte qui s'ouvre sur moi toutes les 15 min... Vivement les vacances tiens!! Et quand je propose d'appeler le chauffagiste (qui se fout de nous hein, depuis 1 semaine...) on me dit que non, parce que c'est un ami, et qu'il ne faut pas lui mettre la pression... Mais j'en ai rien à foutre, moi, que ce soit un ami... Cet ami nous pose lapin sur lapin et on n'a toujours pas de chauffage alors que ça fait une semaine que ça devrait être réparé... En attendant je suis malade, et ça me fatigue de grelotter toute la matinée 

Voilà, vous avez vu, je suis de mauvaise humeur 

Sinon,

Poites, elles sont au top tes filles en natation!! On n'est pas plus avancé ici tu sais!! Les pépites sont très à l'aise dans l'eau mais ne lâchent toujours pas vraiment les brassards  Roulement des yeux Enfin le Bi, si, avec ses cours de natation il a bien progressé, mais Mi c'est une faignasse 
Alors comme ça vous avez des invités jeudi soir  Tire la langue ??
Aïe l'appareil de n°2 

Bon aller j'ai bcp à faire car demain je paaaaaaars  Cool
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #4003 le: 17 Octobre 2018 à 13:54:02 »

Coucou les filles

Dida : sympa les tablettes pour les petiots. Tu as pris quoi ?
Contente que ça aille bien pour Tristan.
Pour Bastien et l’orthophoniste et pour avoir donné pendant 1 an et demi ben faut ce qu’il faut : courage.

Vivie : Pour le soutien scolaire j’essaie de faire ça sous forme de petits jeux : pendu et mots casés. Sinon la liste des mots de la semaine est affichée dans les WC Tire la langue
C’est la loose cette histoire de chauffage ! Heureusement c’est bientôt le départ poulette !
Pas cool non plus la petite de ta sœur … elle lui a demandé pourquoi elle se comporte comme ça ?
En gros Keep calm et pense aux vacances  Cool

Poites : moi aussi je veux une chauve-souris j’en ai marre des moustiques !
Ici aussi les filles barbotent gentiment. Comme tu le dis elles sont autonomes. Maëlys est plus à l’aise car elle a, je cite sont maitre-nageur « une excellente coordination pour son âge ». Elle sait nager la brasse et le dos crawlé. La natation reprend à l’école après les vacances scolaires à suivre donc.

J'ai plein de taf mais j'ai pas trop envie... Je vais essayer de me faire violence... ou pas 

Bisous bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #4004 le: 17 Octobre 2018 à 14:03:40 »

Coucou les filles,

Ici mercredi avec la TDLC bref une bonne NDM à cause du nez bouché.
Vive les microbes...

Alors pour les tablettes, c'est juste pour jouer à des jeux pour l'instant.
C'est pour ça que nous voulions un modèle pas très cher.
De toute façon les jeux sur écrans sont autorisés uniquement les samedi et dimanche matin chez nous.
En semaine, ils ont le droit à un dessin animée le soir.

Nous voulons qu'ils jouent encore un peu avec des jouets même si ils grandissent.

Courage pour à toutes pour cette journée de boulot.
La motivation n'a pas l'air au beau fixe

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: