12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

12 Mai 2024 à 03:52:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: hernie inguinale  (Lu 718 fois)
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« le: 18 Mars 2015 à 10:33:20 »

Bonjour à vous!!

Petit message pour avoir des informations sur une double hernie inguinale mon petit de 5mois se fait opérer le 30mars et plus ça approche bah plus je stress!!! Mon petit fait 5kilos à 5mois né à 1.3kg avec insuffisante respi et tout le bazar....
Si vous avez vécu cette opération donnez moi vos témoignages. Est ce qu'il va souffrir? Je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus je ne veux pas qu'il souffre.

Merci d'avance 😊
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #1 le: 18 Mars 2015 à 11:04:37 »

Hector avait pas 5 mois et pas 5kg, né à 980g avec réanimation. Il s'est fait opérer de sa hernie inguinale bilatérale. Il a eu des lunettes à oxygène à son réveil mais sinon nickel.
J'avais aussi peur qu'il ait mal mais honnêtement il n'a pas souffert. Je lui ai donné un peu de doliprane les premiers jours, mais suroît tu parce qu'il aimait le goût  Clin d'oeil
Tiens nous au courant et bon courage  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2 le: 21 Mars 2015 à 21:23:39 »

Ici Loup avait  1 an, mais ne pesait pas encore 8 kg.

Tout s'est fait en une journée, arrivée, opération ,retour maison. Il n'a pas trop souffert, a bcp dormi. Dès le lendemain il était en pleine forme. Franchement on a été agréablement surpris.
Nous avions emmené un livre et quelques jouets à l'hôpital, ainsi qu'un magazine pour nous car ton petit va bcp dormir. Son frère a été à la crèche, c'était top comme ça papa et maman ont pu passer la journée à l'hôpital.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: