06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 16:24:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: RCIU à 24SA  (Lu 18680 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #75 le: 26 Juin 2008 à 17:59:44 »

Chouette ! Une nouvelle voisine !  Clin d'oeil

Pour venir te voir, ce ne sera pas possible ce vendredi, mais ça pourra sûrement se faire la semaine prochaine, si tu veux toujours.

Dis moi si c'est possible pour toi et comment te trouver   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #76 le: 26 Juin 2008 à 19:08:04 »

Courage Tikka, ne te laisse pas impressionner, plus on regarde, plus on trouve et dans le cas d'une grossesse à risque, plus on trouve des trucs inquiétants. Moi aussi, les monitos disaient que j'avais des contractions, ça me faisait très mal au dos. Mais ce n'était que pendant les monitos. Très bizarre.
Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #77 le: 27 Juin 2008 à 09:30:06 »

Claire, c'est avec plaisir que je te recevrais vendredi prochain, normalement j'y serais toujours Tire la langue Tire la langue à moins qu'on me laisse sortir une après-midi.....mais je te tiendrais au courant.

Je suis à l'étage des grossesses pathologiques (2ème) tu dois connaître, chambre XXX.

Sinon, nuit d'enfer, les bébés n'ont pas arrêté de bouger, pas moyen de dormir sur un côté sans que l'une d'elle ne manifeste son désaccord Triste Résultat : pas mal de contractions calmées par des suppos de Spasfon Triste et peu de sommeil pour moi, vivement cet aprèm!
Le 1er monito de la journée c'est plutôt bien passé pour une fois mais j'attends la visite de médecins pour le harcelement de questions Clin d'oeil

Bises

Note de modération : le numéro de la chambre a été effacé afin qu'il ne puisse pas servir à des personnes mal-intentionnées.
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 23:01:12 par Bambinette » Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #78 le: 27 Juin 2008 à 13:43:06 »

Si je peux me permettre, éviter les explications claires et nettes de votre localisation. Les visiteurs ont accès au site et si vous vous voulez vous retrouver avec P Matcccchhhhh ou équivalent devant la porte    ben ouep, dans presse à sensations, il y a sensations et il faut les trouver 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Rosedesaone
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #79 le: 29 Juin 2008 à 13:43:49 »

Bonjour Tikka,

Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les futures Caluirardes. Je suis sûre que tu vas beaucoup apprécier cette ville sympathique (tu seras de quel côté exactement ?).

Sinon, je te souhaite bon courage pour la poursuite de ta grossesse. J'imagine que le temps doit te sembler long. Heureusement que l'hôpital organise des animations comme des monitos (bon, d'accord, c'est pas drôle, je retire ma blague pourrie). Enfin, l'important, c'est que tes filles restent à l'intérieur le plus longtemps possible et qu'elles continuent à se développer. Et puis, tu verras, une fois cette épreuve passée, tu seras tellement contente du résultat que tu oublieras bien vite !

Grosses bises

Armelle
Journalisée

Armelle, Maman de Ninon et Pauline, nées le 25 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #80 le: 29 Juin 2008 à 22:14:23 »

Pas souvenir de l'avoir déjà fait ... alors bienvenue parmi nous Rosedesaone !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #81 le: 30 Juin 2008 à 10:33:27 »

On croise les doigts Rosedesaone, après bien des déboires, signature du compromis demain matin!!! On sera tout à côté de la piscine de Montessuy avec une chouette vue sur le Rhône et Lyon.
Je suis impatiente de déménager! Souriant
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #82 le: 01 Juillet 2008 à 14:15:13 »

Coucouc Tikka !! bon courage pour l'hospitalisation !!

des pensées pour ton petit ange, et des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour les 2 pepettes au chaud !!

 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Rosedesaone
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #83 le: 02 Juillet 2008 à 09:45:52 »

Bambinette, merci pour l'accueil ! Ca fait plaisir !

Tikka, c'est chouette la vue sur le Rhône ! Moi, j'ai vue la Saône et c'est vrai que c'est très agréable.

Sinon, j'espère que tu vas bien, ainsi que tes 2 louloutes. Je viendrais bien te rendre visite si ça te dit. Je pourrais plutôt venir en fin de journée (sauf le mercredi) ou alors le week-end. Si ça t'intéresse, envoie-moi un mot en message privé avec tous les détails et je m'arrangerai.

Bon courage à toi en tout cas ! Je t'envoie plein d'ondes positives, car ça vaut le coup de se battre !
Journalisée

Armelle, Maman de Ninon et Pauline, nées le 25 décembre 2006
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #84 le: 02 Juillet 2008 à 18:57:45 »

Coucou Tikka  Bisou Bisou

Bon, est-ce que ça tient toujours pour vendredi vers 16h45 ?
Si oui, tu pourras me donner en MP tous les renseignements pour te trouver facilement si jamais il y a un changement de chambre en dernière minute (j'ai testé à peu près la moitié des chambres du service lors de mon hospitalisation  Clin d'oeil) comme ton nom par exemple  Clin d'oeil

En revanche, je ne pourrais pas rester trop longtemps car après le bain et le repas des Monstres, je dois "cuisiner" pour préparer un pique-nique pour le lendemain  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #85 le: 04 Juillet 2008 à 21:44:37 »

Le cauchemar continue, après le retard de croissance et le décès d'une des triplées, une nouvelle écho ce matin a révélé une dilatation ventriculaire pour l'une des jumelles restantes...résultant très probablement des impacts de la MFIU.

On ne sait plus quoi faire,  à qui faire confiance, pour l'instant la médecin qu'on a vu a tenté de minimiser mais je n'y crois plus. En tous cas, ils veulent qu'on attendent l'IRM programmée le 15 juillet pour en savoir plus.

Le problème supplémentaire est que ma grossesse est monochoriale donc la seule IMG possible est une ligature du cordon qui reste risqué pour la suite de la grossesse. Pour eux, tant qu'il reste un bébé en bonne santé il y a peu de chances qu'une IMG totale soit acceptée.

J'en peux plus d'attendre, ça fait déjà 1 mois, on part pour 10 jours de + au mini puisque si pas d'évolution visible à l'IRM, on en refait une autre 1mois après Pleurs
Et comble de tout, ils ne veulent pas me laisser rentrer chez moi, j'ai juste obtenu à l'arraché des permissions entre 2 monitos et une nuit chez moi ce WE.

C'est horrible à dire mais je souhaiterais presque que tout s'arrête maintenant, perdre les bébés les uns après les autres, c'est vraiment trop dur.

Dé²solée pour le roman, mais ça fait du bien de l'écrire et de pouvoir pleurer un bon coup quand on a essayer de se retenir toute la journée.
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #86 le: 04 Juillet 2008 à 21:54:25 »

Je sais pas quoi te dire à part reste positive
 je t 'envoie plein d 'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++est de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #87 le: 04 Juillet 2008 à 21:56:34 »

Je me sens bien impuissante en te lisant... Et bien triste pour toi aussi Pleurs Pleurs

Je n'ai jamais su avoir les bons mots pour remonter le moral. Tout ce que je peux faire c'est te dire que je pense bien à toi et que je t'envoie toutes les ondes positives possibles  Bisou Bisou Bisou

Courage et tiens bon, même si les événements semblent se liguer contre toi et profite bien de ton "escapade"  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #88 le: 04 Juillet 2008 à 21:58:39 »

Ah m**de Tikka !!! Je suis désolée de ce qui arrive !!!

N'hésites pas à venir pleurer, on est là pour accueillir ta peine, et je la comprends.

Garde le moral, ma belle ; comment réagit zhom ?
Et ta famille, tu trouves du soutien ?
Demande à voir un psy à la mater, cela ne pourra que t'aider ?

Je t'embrasse bien fort, Tikka  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #89 le: 04 Juillet 2008 à 22:04:16 »

Je pense que tu parles de ventricules cérébraux ? D'après Sabine Herbener (notre bible du forum) il est très fréquent que les ventricules cérébraux se résorbent "spontanément".
Mets un fil de discu dans les grossesses ou santé. Il y a une maman ici qui a eu ce soucis. Je ne me souviens plus qui.
Un convoi d'ondes ++++++++++   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: