18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:44:18
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281002 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1425 le: 28 Mars 2012 à 22:25:22 »

oui blonde aussi!  Tire la langue j'connaissais pas le bola non plus les filles, merci pour l'info, mais sur le site que j'ai vu ils disent qu'il faut qu'on te l'offre... faut il que j'embete chéri comme toi mambo? 
et quand vous marchez ça tinte à chaque pas du coup??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1426 le: 28 Mars 2012 à 22:32:24 »

Ben c'est pas dérangeant en tous cas pour les gens autour... Après si vraiment tu fais un gros geste tu peux l'entendre (c'est une bille qui bouge sur un mini xylophone je crois dedans) mais en règle général c'est discret!!!
Macarla si tu veux on t'aide à le convaincre... lol Souriant
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1427 le: 28 Mars 2012 à 23:01:24 »

hihi!  Clin d'oeil ça me tente bien en tout cas, c'est super joli, un vrai bijou...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1428 le: 29 Mars 2012 à 01:41:27 »

macarla j'espère que ton p'tit bout ira mieux demain ça doit pas être marrant de le voir malade....


carole bon je me plaind pas alors je suis pas la seule à ne pas savoir les sexes des bbs!!!!lol

jemi, gygy pensait un p'tit mec aussi pour bb2 mais pas sur et nous on espère bien une tite fille......on verra bien.......
en fait d'en savoir qu'un seul ça fait bizarre parce que du coup j'ai l'impression d'en identifier plus 1 que l'autre.......je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....mais en fait bb1 est notre p'tit gars en plus on sait comment il s'appellera et bb2 est un mystère........c'est étrange.......
et quand j'achète des trucs c'est pour bb1 donc c'est pour ça que j'ai plus que hâte de savoir pour le 2ème en espérant qu'ils veuille bien nous montrer son entrejambe dès la prochaine écho pour ne pas faire durer le suspense!!!!!lol

bon sinon je vais essayer de me lever plus tôt demain!!!!!!en fait la nuit j'arrive pas à m'endormir et après je me relève plusieurs fois pour aller aux toilettes du coup le matin impossible de me réveiller......enfin je ne travaille pas ce n'est pas très grave mais bon si je pouvais profiter un peu + du beau temps ça serait bien!!!
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1429 le: 29 Mars 2012 à 09:00:03 »

Coucou les filles,

Pfff encore une sale nuit! Heureusement je dois voir la sf pour l'haptonomie ce midi....

Isa, je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi je sais qu'au départ en plus on m'avait dit un truc etpuis j'étais persuadée que ce n'était pas ça!!! Finalement l'echo suivante il s'est avéré que mon ressenti etait le bon Clin d'oeil Enfin c'est comme toi ils n'en sont pas encore sûrs non plus!

Courage, ça va vite arriver. Bonne grasse mat'
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #1430 le: 29 Mars 2012 à 09:08:19 »

un coucou rapide !

Mambo, les douleurs que tu decris me font vraiment penser aux calculs. Les sensations ne sont pas forcément les mêmes durant la grossesse. L'uterus grossit, et appuie sur les organes. Je serais vraiment d'avis que tu vérifie tout cela, parce aue certes les contractions font mal parfois dans le dos et les reins, mais aussi fort c'est celles de travail  . Je n'ai pas souvenir que les contractions dues à la croissance des bébés fassent aussi mal.  Tire la langue Si cela revient aussi fort, une petite radio et te voilà fixée.  Bisou

bon rétablissement à ton loulou Macarla  Bisou

Isajuju moi aussi en attente de la prochaine écho pour connaitre qui est bébé.  ce sera vendredi.  Clin d'oeil

Bises à vous toutes, les ti monstres debarquent !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #1431 le: 29 Mars 2012 à 09:31:40 »

Salut Marraine,

Oui je vais voir la sf aujourd'hui et même peut être aller faire un tour aux urgences, je te dirai si tu avais fait le bon pronostic, auquel cas, tu seras déclarée doctor tambouille Souriant

Bon cool pour vendredi!!! tu vas pouvoir apprécier ce moment à fond. Les échos doivent d'ailleurs te paraître hyper espacées à comparer les juju?!
Et tu en es où de tes douleurs?

Bon courage avec les loustics, moi je suis trop nulle, je me suis pas réveillée pour les amener à l'école ce matin et du coup je les ai vachement speedé après...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1432 le: 29 Mars 2012 à 10:17:20 »

mambo, ça a l'air d'aller mieux, c'est cool, mais je suis de l'avis de marraine, un p'tit tour au doc pour vérifier c'est une bonne idée!

pour mon loulou, ce matin tete dans l'c..., on a pris rdv chez le doc, pour mes 2 garçons d'ailleurs, car ils toussent comme des tuberculeux! mais bon, pas de fièvre, donc c'est déjà ça.

d'ailleurs je tousse ++ moi aussi, je ne sais pas si c'est un gros rhume ou des allergies dues aux pollen... j'aimerai etre en pleine forme pour profiter à fond de ma grossesse, mais j'pense que la fatigue engendrée par les 2 bb nous rend + fragile. En tout cas c'est la sensation que j'ai...

pour le sexe des bb, moi j'ai su très tot, mais à la dernière echo gygy m'avais fais peur en me disant que c'etait 2 garçons (au lieu de 1 fille, 1 mec), sur le coup j'ai ralé! j'y tiens à ma nana! en fait, c'etait le cordon qui etait mal placé... du coup, il m'a mis un doute alors j'attend mercredi confirmation!

bonne journée les filles!

ps: mambo, tu nous raconteras ta séance d'hapto? ça m'a intéresse beaucoup!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1433 le: 29 Mars 2012 à 10:26:25 »

Salut les bavardes !!!  

dites donc je n'arrive plus à vous suivre tellement vous avez parlez !! mais c de ma faute je ne suis pas venue pendant au moins 3 js !!!  

marraine merci pour tes MP je regardes ca de + pres !!! vivement vendredi  Clin d'oeil j'ai eu rdv SF hier et tout va bien on a ecouté les petits coeurs  Sourire mon col est long et fermé mais un peu mou (elle dit que c un souvenir de la precedente grossesse  Huh?) mon pipi est bien aussi !! on a parlé du STT elle a controlée mes rdv echo et pour elle ca va (mais je precise que je suis bien à 1 echo toutes les 3 semaines !!) elle m'en a rajoutée 1 en juin tout de meme !!

macarla j'espere que ton ti bout ira mieux  Triste et fais attention a ne pas chopper son truc !!! si ce n'est pas toi qui lui a refilé vilaine  Tire la langue Clin d'oeil

Carole : tu fais quoi comme job ?? moi je suis en arret depuis le 9/03 et je ne me serais pas vu continuer + !!

mambo : je suis a 100 % d'accord avec les filles moi j'aurais harcellé la mater jusqu'a ce que j'obtienne un reponse !!!  Tire la langue ne pas HESITER à consulter !!! (meme par tel)

Sinon, là je profite du soleil  Cool (maintenant que je peux !!! en effet ca va mieux ENFIN !!!) du coup je fais ma paperasse la matinée (+ un peu d'ordi  Tire la langue ) et l'aprem repos sur la terrasse (je regarde mes ouvriers travailler (mon cousin, un pote et mon pere .... et heureusement car ils allaient oublier de me mettre une fenetre !!!   ) et apres je profites encore du soleil avec mon loulou  Sourire

voila sinon c doucment mais surement  Tire la langue et ZEN !!!

bonne journee les filles
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1434 le: 29 Mars 2012 à 10:30:27 »

Macarla : je pense en effet qu'ils nous pompent toutes nos deffences immunitaires ces petits loulous !!!! et mon médecin me l'a confirmé quand je lui ai tel pour lui dire que j'avais ENCORE d'autres symptomes (je voulais savoir si ca vallais le coup de prendre rdv car si c'etait pour ne rien me donner du fait de la grossesse .... et il me l'a bien confirmé rien a prendre et rien a faire !! "elles te pompent tout" m'a t'il dit lol )

AAah FAITES DES GOSSES lol
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1435 le: 29 Mars 2012 à 10:57:29 »

Macarla : je pense en effet qu'ils nous pompent toutes nos deffences immunitaires ces petits loulous !!!! et mon médecin me l'a confirmé quand je lui ai tel pour lui dire que j'avais ENCORE d'autres symptomes (je voulais savoir si ca vallais le coup de prendre rdv car si c'etait pour ne rien me donner du fait de la grossesse .... et il me l'a bien confirmé rien a prendre et rien a faire !! "elles te pompent tout" m'a t'il dit lol )

AAah FAITES DES GOSSES lol
j'crois que t'as tout dis! surtout que je n'ai pas pris vraiment de poids donc logique que mon corps fatigue... et puis j'ai 3 enfants qui me refilent leurs microbes! heureusement que je ne bosse plus car, au boulot, on a une vingtaine d'enfants souvent malades à s'occuper! j'aurai été dans un etat... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #1436 le: 29 Mars 2012 à 12:04:21 »

Tu m'etonnes !!! rien de pire que de bosser avec des enfants !!! et on a deja assez de nos ffreux pour nous refiler les crobes !!
moi qui n'etais jamais malade ba la je suis servit !!! et je pense que toi pareil
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #1437 le: 29 Mars 2012 à 12:31:59 »

c'est simple, pendant mon congé parental j'avais mes 2 garçons à la maison, pas encore en age d'aller à l’école, et bien je n'ai pas été malade pendant 1 an 1/2! Dès que j'ai repris le taf en crèche, j'ai été malade tous les mois! la galère quoi!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #1438 le: 29 Mars 2012 à 12:49:46 »

Bonjour tout le monde !

Bah dis donc vous papotez dur aujourd'hui !

J'ai tout lu mais j'avoue que je vais surement oublier du monde !! lol

Jemi80 t'inquiètes moi aussi je suis longue à la comprenette parfois ! hihi

A3bientot5, je suis assistante de direction, pas fatiguant en soit mais 60km par jour ... mon doc m'a arrêté après le 1er mois j'avais pas de tension et je dormais debout ! lol j'ai rdv vendredi ma prolongation (je l'espère!) On est quand même mieux à la maison non??!! 

Macarla j'espère que tu vas avoir trop de microbes !!! c'est chiant d'être malade enceinte ...

D'ailleurs pour les nez coulants... je vous conseille du Coryzalia c'est de l'homeo qu'on m'avait donné quand j'étais enceinte de Margaux et ça marche niquel pour les rhinites allergiques !

Mambolilou prend soin de toi et viens nous dire ce qu'il en est !!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #1439 le: 29 Mars 2012 à 13:34:14 »

macarla j'espère que ton p'tit bout ira mieux demain ça doit pas être marrant de le voir malade....


carole bon je me plaind pas alors je suis pas la seule à ne pas savoir les sexes des bbs!!!!lol

jemi, gygy pensait un p'tit mec aussi pour bb2 mais pas sur et nous on espère bien une tite fille......on verra bien.......
en fait d'en savoir qu'un seul ça fait bizarre parce que du coup j'ai l'impression d'en identifier plus 1 que l'autre.......je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....mais en fait bb1 est notre p'tit gars en plus on sait comment il s'appellera et bb2 est un mystère........c'est étrange.......
et quand j'achète des trucs c'est pour bb1 donc c'est pour ça que j'ai plus que hâte de savoir pour le 2ème en espérant qu'ils veuille bien nous montrer son entrejambe dès la prochaine écho pour ne pas faire durer le suspense!!!!!lol

bon sinon je vais essayer de me lever plus tôt demain!!!!!!en fait la nuit j'arrive pas à m'endormir et après je me relève plusieurs fois pour aller aux toilettes du coup le matin impossible de me réveiller......enfin je ne travaille pas ce n'est pas très grave mais bon si je pouvais profiter un peu + du beau temps ça serait bien!!!

Ok, Alors on va croiser les doigts pour une petite fille Clin d'oeil Et je comprends ce que tu veux dire, on a un peu l'impression d'en délaisser un du coup.

Pff moi la nuit j'en peux plus. Je me suis encore endormie à 3heure pour me réveiller à 6h pour un petit pipi et je n'ai réussi à me rendormir que jusqu'à partir de 09h jusqu'à 11h. En ce moment c'est toutes les nuits pareil, je commence à être décalquée
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: