07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 20:57:20
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 585915 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14535 le: 25 Août 2017 à 14:32:31 »


Virginie  Bisou
Pas facile au quotidien. Perso, je n'ai pas trop à me plaindre mais il y a eu des périodes où c'était davantage le cas.
Le fait que les enfants grandissent et soient davantage autonomes permet à la situation de mieux se réguler.

Il a un boulot prenant ton mari ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14536 le: 25 Août 2017 à 14:36:34 »

Isasa, on est d'accord Clin d'oeil Bisou

Virginie Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14537 le: 25 Août 2017 à 21:33:55 »




Il a un boulot prenant ton mari ?

non non c'est lui qui est prenant 

(policier?? )

oui pardon je m'incruste :p
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14538 le: 25 Août 2017 à 21:36:48 »

d'habitude ayaya je me marre bien de tes récits Clin d'oeil

là c’est un peu marrant car r'né il pousse ses vannes bien au bout   Roulement des yeux mais du coup un peu trop  Triste et c'était limite triste de sentir ton désarroi de wondermaman  Clin d'oeil
alors carton rouge r'né!!!     

le bon coté étant qu'il va devoir se faire pardonner :p
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14539 le: 25 Août 2017 à 23:34:15 »

Il a un boulot prenant ton mari ?
non non c'est lui qui est prenant 
(policier?? )
oui pardon je m'incruste :p
toi tu es inimitable 

non les filles ne vous inquiétez pas ... c'est normal au bout de plus de 20 ans des hauts et des bas ...des déceptions cumulées mais il y a de bons moments aussi : certes il y a mieux mais je pense qu il y a bien souvent pire ...   
et Chouss je suis d'accord avec les enfants qui grandissent, ça se dégrade moins ! et il faut avouer que je ne suis pas une grande romantique non plus ... et je ne brille pas souvent par ma positive attitude ( en particulier pour tout ce qui me concerne  Clin d'oeil  )
et effectivement on peut apprécier R'né tout en désapprouvant sa façon d'agir sur le coup là  Clin d'oeil

Ayaya remise ?  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14540 le: 26 Août 2017 à 01:34:22 »

Bof ....... Roulement des yeux

Je n'ai eu aucune excuse, limite il faisait la gueule autant que moi  Roulement des yeux
Hier, j'ai même été plutôt sympa ....
J'ai décidé d'aller lui racheter une machine whatelse  Tire la langue
On avait récupéré celle de ma mère (avec le torchon, pour celles qui suivent  ), R'né l'avait prise en souvenir, parce qu'on la lui avait offerte ......Bref, une machine à café rose ...
Depuis des mois, elle déconne, il faut rester appuyé (limite couché dessus  ) pour qu'elle fonctionne, et elle fuit !
Donc hier, je vais à la fn*ac avec les enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (bon ....ok.....m'en suis débarrassé au rayon jouet  Cool), j'achète une nouvelle machine ( re-rose  Cool), je rentre, l'installe .....
Le soir, R'né tout content, quand d'un coup : " euh.......et la machine de Minette, elle est où ? "
Moi : " ben, à la poubelle !!!!! "
Oh la tête !!!!!! Il était en panique, choqué que j'ai osé la jeter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
" tu voulais la mettre avec les reliques dans le meuble de ta grand mère ? "

Puis ce soir, il est parti voir un match au stade avec le voisin du dessous, avec Mylann.....
Ok......Ils rentrent, il me laisse Mylann vers 22h, prend une bouteille, et repart chez le voisin .....
Ok.....
Il rentre tout à l'heure, et dit qu'il en a raz le bol de nos voisins d'en face qui font encore une soirée !
Il me dit " surtout que la dernière fois, je me suis bien pris la tête avec eux, donc ils comprennent rien !!! "

Euh.........j'ai dit " non, tu ne t'es pas pris la tête avec eux !!!!! "
(la dernière fois, grosse soirée, une horreur......2 h du mat, je décide d'aller sonner....R'né lui dormait, forcément, il met des boules quiès !!!!!!!! Un des mec , total bourré, le joint à la main, m'a sauté dessus, ils s'y sont mis à 3 pour le mettre parterre !!!!!!!! Je me disais R'né va sortir , mais nan, il était étalé sur le lit au milieu du salon, donc à 2 m de la porte  Roulement des yeux
ça gueulait tellement , enfants réveillés etc....qu'il finit par se réveiller........
Je lui dis que le gars a voulu me frapper, R'né vient à la porte, il gueule 2 secondes, mais comme le mec se la joue " ouais, désolé, etc........", voilà qu'ils tapent la discute !!!!!
J'étais folle de rage !!!!! R'né était tout sympa, le mec lui dit " on se donne nos numéros de portable, comme ça la prochaine fois, tu m'appelles si y'a trop de bruit ! "
J'ai dit à R'né " t'es débile ou quoi ? Si y'a du bruit, tu sonnes, tu vas pas l'appeler non ?!!!! "

En gros, le mec réveille mes enfants, me saute à la gorge, et ça finit par un " vas y mon pote on s'échange nos numéros !"
 

Et donc, ce soir, il me sort qu'il s'est bien pris la tête avec lui la dernière fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben je vous le donne en mille : quand j'ai dit " euh non, tu ne t'es pas pris la tête avec le voisin la dernière fois!!!! ", il s'est énervé, m'a dit que j'était horrible etc.......

Il est tellement de mauvaise foi dans ces cas-là, me fait tellement passer pour une menteuse ou je ne sais quoi, que j'en perdrais presque mon latin à me demander si c'est moi ou lui qui a raison 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14541 le: 26 Août 2017 à 03:31:18 »

 
On dirait qu'il cumule ces jours-ci...
Ayaya Bisou Bisou

Virginie, tu as l'air complètement désabusée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14542 le: 26 Août 2017 à 07:57:55 »

Un brin relou le R'né là  Roulement des yeux il lui suffirait de reconnaitre ses torts et ça irait mieux. Vous ne pouvez pas avoir une discussion calme? Au moins pour lui dire que tu t'es sentie blessée, sans lui reprocher les choses, juste dire ce que tu as ressenti
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14543 le: 26 Août 2017 à 22:32:35 »

désabusée ?....peut être ...
tu vois Ayaya ...ça me rappelle quelque chose qui s'est passé en 2005 ...je travaillais depuis 6 mois ...une nana arrive et me dit "vous me mettez une boite de codoliprane en crédit "... ça n'était ni une question ni dit gentiment ...donc ma réponse a été "non" ... elle revient un peu plus tard avec son gros connard de mari : elle s'adresse à ma collègue enceinte (de manière visible) lui balance la valeur de la boite en monnaie à la tête pendant que son mari s'en prend à moi : je conseillais une dame dans la surface de vente ... il m'a agressée verbalement en me disant que quelques années plus tôt, il m'aurait mis une balle entre les deux yeux pour avoir osé ça ! ... c'était un grand bonhomme très carré qui me dominait de toute sa hauteur pour m'impressionner ...ma collègue leur a balancé la boite ...nous avons fermé la boutique, choquées, c'était un samedi après midi ..;je suis allée au commissariat pour déposer une main courante : il m'a suffi de donner le nom de ce sale con, son pedigree était déjà connu des services de police ...  Roulement des yeux le rapport avec mon mari ? quand je lui ai expliqué ce qui s'était passé : du soutien ? un mot réconfortant ? une accolade ? que nenni !! "en même temps, t'es tellement chiante des fois, je le comprends le mec !"    de manière tout à fait sérieuse !! ....j'ai fait la gueule un long moment, et je ne suis pas sûre que je pardonnerai un jour !!! ...  ... voilà ...je dois être rancunière ...en tout cas sur ce coup là : je le suis !! 

enfin bref ....tu es gentille pour la cafetière ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14544 le: 26 Août 2017 à 22:58:48 »

Non mais c'est quoi ces réactions ? Je crois que je serais rancunière pour un coup comme ça, voire plus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14545 le: 27 Août 2017 à 03:36:54 »

Ouch avec une telle réaction, la rancune est plus que justifiée Clin d'oeil
et je crois que je suis comme toi, sur certains points, je dois avoir la rancune tenace mais c'est plus avec des petites phrases de ma mère et/ou de ma sœur...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14546 le: 27 Août 2017 à 21:18:50 »

Voilà, on est rentrés à Mini-ville et... J'ai le cafard  c'est de plus en plus difficile de quitter notre maison, je suis fatiguée de vivre à un endroit que je n'ai pas choisi. Ici on n'a pas d'extérieur, on est les uns sur les autres, il y a de suite de la tension parce qu'il ne faut pas réveiller la Miss, parce qu'il ne faut pas gêner les voisins. Puis c'est moche dehors et c'est moche dedans. Je ne me sens pas bien  entre ces murs qui ne me ressemblent pas. Bref, ça passera.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14547 le: 27 Août 2017 à 21:56:40 »

Le retour dans ces conditions, ça donne toujours un coup de blues je t'envoie plein des bonnes ondes +++++++++++ pour que ça passe vite Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14548 le: 27 Août 2017 à 21:59:08 »

Merci Laety  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14549 le: 27 Août 2017 à 22:28:30 »

bon courage Isasa ... vous en avez encore pour longtemps ici ? ou làa bas  Roulement des yeux Tire la langue pas moyen d'avoir une mutation plus vite ? ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: