19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:01:31
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200059 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5115 le: 04 Juillet 2016 à 13:18:33 »

Sansan c'est à Collioure qu'on va. Dommage La Grande Motte c'est pas tout proche, y a 200 bornes, sinon c'aurait été l'occasion de faire une petite rencontre.

Bbplus très jolie la maison !

Tittou ça va être une véritable auberge de jeunesse chez toi la semaine prochaine ! De quoi être sacrément occupée, chouette programme, ça va être sympa et animé, et un peu éreintant aussi certes.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5116 le: 04 Juillet 2016 à 13:59:22 »

Pourquoi j'ai dit sansan moi !

Super la maison bbplus.  Du coup vous avez pris des rdv pour faire évaluer la votre?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5117 le: 04 Juillet 2016 à 14:39:04 »

super top la maison bbplus !! foncez .................  Tire la langue

tittou, auberge de jeunesse ou colonie oui c'est un peu les 2 ! c'est syper sympa de votre part de recevoir tout ce petit monde. Tu vas être bien occupée !
ça va mieux Raphael niveau boutons et fièvre??

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5118 le: 04 Juillet 2016 à 16:49:16 »

J'adore mes neveux. Pour les enfants de ma copine c'est qqn qui compte beaucoup sur les autres pour garder ses enfants entre leur vacances et le centre de loisir. Je devrais d'ailleurs faire pareil au lieu de galèrer tout l'été à surfer entre le taf et les jumeaux pendant la fenêtre de la garderie   

Le seul hic reste le sommeil des garçons.  Quentin dort toujours très mal...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5119 le: 06 Juillet 2016 à 09:33:41 »

Pourquoi j'ai dit sansan moi !

Super la maison bbplus.  Du coup vous avez pris des rdv pour faire évaluer la votre?


OUi la maison est top , mais comme a chaque fois il y a tjrs des truc que chacun aime a l'interieur et d'autres non.
a l'interieur la cuisine est a refaire alors que la notre est toute neuve et d'une qualite nettement mieux
le gros doute une fissure au plafond d ela cuisine que bb plus papa a vu , une fissure jaunatre et il dit que cela doit etre une fissure avec de l'humidite ( nous avons ca avec les grosses pluies du mois dernier sur notre region au niveau du coffre de cheminée qui n'avait pas de protection ) Sauf qu'au dessus de la cuisine c'est la douche a l'italienne et nous en construisant le contructeur a tjrs refuse et dit qu'il ne faut pas de douche a l'italienne a l'etage c'est tjrs a probleme ==> donc là si tt la dalle de l etage est humide a cause de çà ..... cela craint non ?

bon de toute façon il faut que l'on fasse les choses dans l'ordre.
Banque : et la avec les vacances , aller a la banque ensemble sans les 3 enfants le rdv est pour le 15 juillet
evaluation de la maison pas eu de retour des contact par mail donc on va aller dans les agences.

La c'est les vacances d'ete donc cel ava etre ralenti , je suis sur qu ela maison est encore en vente en septembre.


nous les vacances c pour le 13 juillet , on part le 17 pour deux semaines : la premiere en loc a saint paul de leon dans le finistere nord en face de l'ile de batz puis la deuxieme a une dizaine de km du mont saint michl mais tjrs du cote bretagne pas en normandie.

sinon la nounou vend sept chiots labrador cela interesse qq ? 




ils sont tout mignons nes le 7 mai
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5120 le: 07 Juillet 2016 à 08:50:12 »

Bb plus, ça aurait pu ns intéresser car ma mère cherche une petite chienne..mais pas un labrador.
Pour la douche ns aussi le constructeur ns a dit qu'il ne fallait pas faire de douche italienne a l'étage !
J'espère que pr cette maison ce n'est pas ça car bonjour les galères .

Ici j-2 avant notre départ. Que j'ai hâte.
Dites, pr celles qui connaissent y a vraiment besoin d'anti moustique ds cette région ? Je pense a mymika et ayaya..

Les filles se réveillent tout juste.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5121 le: 07 Juillet 2016 à 09:50:49 »

On part aussi samedi finalement, et le collègue de chéri nous a même proposé d'y rester 1 semaine de plus sans supplément tarifaire, sympa ! On verra si pas de réunion prévue pour le chéri...

Les moustiques ça dépend, on en a pas eu au Grau du Roi, mais je sais qu'à Collioure l'année dernière on avait eu des moustiques tigre à la pelle, on s'était armés sur place pour leur faire la guerre  (alors qu'on en avait pas eu avant là bas).

Du coup en mode valises et là, faut tout faire rentrer dans mon Picasso, c'est la première fois qu'on part avec en grandes vacances. Surtout qu'il n'y a pas de machine à laver donc je blinde pas mal en linge... même si au pire on peut toujours aller à la laverie mais bon...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5122 le: 08 Juillet 2016 à 23:43:57 »

bonsoir,

Bonne vacances mymika et sansan. Cool
Sansan suis pas souvent allé dans le sud mais partout ou je suis les moustiques me devorent..., hier 1 er repas au jardin c'etait blindé de moustiques et on les voyait bien ses saletés! alors j'ai sorti la spirale et les bougies anti moustiques et pa see piqure pour une fois!

Bbplus dommage pour ka maison ça me faisait trop rêver, surtout le prix par rapport a la region parisienne!

Titou profites bien de tout les enfants.Et j'espere du mieux niveau sommeil.
Tu sais ici c'est toujours pas top non plus on fini souvent les nuits avec l'un ou l'autre! On est aussi fatigués !

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5123 le: 08 Juillet 2016 à 23:44:55 »

au fait avez vous des nouvelles d bonbons? sur fb?
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5124 le: 14 Juillet 2016 à 23:04:51 »

bonjour,
Un ptit  coucou aux vacanciers Cool
Alors tittou ca va avec tous ces enfants en pension chez toi?
Bbplus c'est quand les vacances?
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5125 le: 15 Juillet 2016 à 12:00:52 »

Depart demain matin pour la Bretagne nord.
Mode aussi valises.

Oui pour la maison c dommage.  On a fait estimer la notre samedi des compliments de la part du gars car bien agencé comme maison bien sur deux pièces a finir et un prix qui si on la vend tel quel est un prix de notre terrain plus maison plus les gros achats ... donc pas de plys valu pas de perte.


Bonnes vacances a tous
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5126 le: 15 Juillet 2016 à 23:37:11 »

Bonne vacances bbplus family Cool
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #5127 le: 16 Juillet 2016 à 13:51:09 »

Coucou les filles !!

Je vous lis tjrs en sous marin  Clin d'oeil Merci de demander de news d'ailleurs, ça fait plaisir  Bisou

En ce moment c 'est chaud patate tout s'enchaîne dur dur ....

Déjà changement de crèche : la notre ferme les 2 mois d'été et j'ai pu avoir 2 places dans une crèche privative pour juillet ouf ! Donc adaptation pendant une semaine, pas facile de changer leurs habitudes. En plus le papa m'annonce qu'à cause de son travail, il ne pourra pas emmener les filles à la crèche et ne pourra pas les prendre tout le weekend (sachant que depuis peu, on fait un weekend sur deux). Au lieu de les prendre vendredi soir à la crèche, samedi dimanche et lundi il les dépose à la crèche, il les prend samedi et me les dépose dimanche. Du coup j'ai moins de temps pour faire mes trucs. Mais surtout, les filles le voient beaucoup moins 

J'ai eu des soucis avec ma voiture, rien de grave, ouf je roule avec mais va falloir que je m'en occupe sérieusement sinon je vais être dans la merdasse lol.

Sinon les miss sont vraiment difficiles, dur de garder son calme et sa patience ....  les bêtises sont de plus en plus grosses, elles me font des frayeurs et comme les journées d'été sont longgggues bah il faut tenir jusqu'au bout lol. Elles galèrent à faire la sieste de l'après midi et c'est la java le soir, elles sont excitées comme pas possible. D'ailleurs hier elles ont réussi toutes les deux à sortir de leur lit , rolalala mais comment je vais faire !! Je vais voir la semaine prochaine comment ça se passe. Je n'envisageais pas tout de suite le lit évolutif franchement.

Maëlle me fait de grosses crises pour que je la prenne dans mes bras, surtout le soir au moment du coucher. Nellia fait la même mais la journée, chacun son heure ..... Et bien sûre elles s'arrêtent à la seconde quand elles sont dans mes bras. Maëlle est méchante aussi, elle tape bcp, mon autorité n'a pas vraiment d'impact en ce moment, elles n'écoutent rien.

J'imagine que je ne suis pas seule, dailleurs ça se passe comment chez vous ??

Niveau propreté, je m'étais lancée mais Maëlle m'a fait une big crise quand je l'ai laissé en body, j'avoue que ça m'a refroidi, je vais donc selon leur besoin, pas pressée.

Mymika : alors comment se passe les vacances à Collioure ? Mieux que l'année dernière ?  Clin d'oeil Top le temps cet été là bas ! Je t'envie !!

Cette année pas de vacances pour moi, seule avec les miss, trop compliquée et pas les sous pour partir en camping ou voyage tout frais payé. J'ai beau me dire que c'est la meilleure solution mais première année où je ne pars pas alors dur dur pour le moral  Triste

De toute façon année 2016 pourrie, vivement l'année 2017. Quand on voit tout ce qui s'est passé et ce qui se passe encore, c'est horrible !  Pleurs Le monde va mal !

Bisousss les filles !

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5128 le: 18 Juillet 2016 à 14:28:58 »

Hello tout le monde,

Ici les vacances au soleil sont finies.On a passé une très bonne semaine  Cool. C'était très agréable de ne pas avoir à faire à manger !! (en pension complète, on s'est fait plaisir  Clin d'oeil).
Par contre, on n'a pas pu mettre les enfants aux clubs bb et enfants comme on voulait du fait de grosse fièvre et diarhée pour J. en début de séjour puis vomitos pour M. et nous aussi pas mal barbouillés.
On a pu profiter des clubs qu'à partir du mercredi. M n'a pas aimé le club bébé qui pourtant était super, elle ne s'y est jamais faite. J ça allait mais pleurait pour y aller.
Sinon ds l'ensemble les enfants ont été super embétants !! je ne parle pas des vomitos et dérangements gastriques mais du comportement. Aux repas, elles ne mangeaient rien, à la piscine, seule J s'éclatait, M chouinait et voulait que les bras. Quant à mon grand qui a fété ses 6 ans là bas, fait son rebel avec nous par moment (influence des "grands" de 6 et 7 ans au club??).

Bref, tjrs un peu galère mais heureusement qu'on a quand même pu souffler qqs heures certains jours!

Je vais encore raler mais on n'a pas trouvé la ville très belle. Le coin a vraiment mal vieilli (cf ayaya, tu y retournerai, je crois que tu reconnaitrai tout car on a l'impression que tout est resté figé depuis les années 70).


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5129 le: 18 Juillet 2016 à 16:03:07 »

Salut les filles,

Je vois qu'en ce moment on est quand même pas mal à galérer entre enfants, boulots etc ...

Ici on vient de finir la grosse semaine à 5. Mes neveux sont repartis hier. On a passé une très bonne semaine sauf qu'à gérer c'était super hard. Mes neveux 6 et 9 ans, que j'adore, sont très peu autonomes et pas encore très dégourdis. Ils sont encore trop jeunes et je croyais qu'à cet âge ce serait plus simple. Du coup toute une semaine à penser pour 4 à tout sans arrêt j'avoue qu'avec la fatigue accumulée ces 6 derniers mois c'était super mais très hard. Ne pas oublier les affaires des jumeaux, penser aux lunettes des grands, préparer leurs affaires des grands, leur dire ce qu'il faut prendre quand on sort, penser au maillot si on va se baigner, à la casquette quand on sort, aux pantalons le soir. J'ai cru tourner chèvres.

Mais c'était super, j'adore mes chouchoux, on a fait des sorties, jouer à des jeux etc ...

Parallèlement à ça on a eu un rendez-vous avec la directrice de la garderie pour faire un point sur Quentin. On a fini par en arriver à la même conclusions. Il y a quelque chose qui ne va pas 
Elle nous a dirigé vers le CAMPS. Il me semble que Floula y amène Louise d'ailleurs.

J'avoue que ça m'a filé un coup au moral et je me fais beaucoup de souci. C'est dure de s'entendre dire que votre fils a un souci de développement. En plus quand j'ai appelé le CAMPS ils m'ont juste demandé un résumé de nos soucis ! Déjà qu'on a du mal à expliquer le comportement de Quentin alors l'expliquer au téléphone à quelqu'un qui ne le connaît pas !! Ils me rappelleront m'ont-ils dit !! Super choquée par leur réponse. Heureusement la directrice de la garderie a appuyé notre demande et leur a écrit un super courrier.

Le 1er août on a pris rdv avec notre généraliste pour lui en parler afin qu'elle aussi écrive au CAMPS pour demander une prise en charge de Quentin.

Sinon demain c'est la reprise du taf. Dure, surtout que la garderie est fermée et qu'on a les garçons alors qu'on bosse tous les 2. On a 1 mois à tenir avant notre deuxième semaine de vacances. ça va être chaud.

Hier on a inauguré baignade et brassard. On est allé à l'étang du village transformé en plage chaque été avec surveillance, sable, baraque à frites/churros/crèpes, jeux etc ...

Vers 19 heures seulement pour être tranquille sinon c'est blindé. Quentin a pleuré quand on lui a mis les brassards mais finalement ça a été. Ils ont bien aimé l'eau, Quentin aime bien qu'on le fasse flotter mais Raphaël panique dès que ses pieds ne touchent plus l'eau. On y retourne tout à l'heure.

Voilà les news ici.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: