19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:12:22
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200062 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4230 le: 10 Septembre 2015 à 10:04:30 »

bonjour a toutes c BB plus papa  Souriant Clin d'oeil

pour nous l'assurance scolaire c'est 19e c'est avec la MAAF

le soir c'est moi qui passe a l'ecole chercher notre grand a l'etude apres le CP...... drole de surprise il venait de vomir son gouter dans la salle de classe , il etait tout blanc et un peu malheureux . il avait d'autres vetements que je pensais etre un bermuda , en fait c'etait un pantalon de deux ans et un t shirt de 3 ans , ds vetements de maternelle.
p'tit pere en plus il a revomi en sortant de la voiture en arrivant chez la nounou pour aller chercher les filles puis de nouveau a la maison . il n'avait pas de fievre mais c'est endormi jusqu'au lendemain matin 7h30 sans manger.
ce matin tout allait bien.

sinon lui le CP c'est page de lecture le soir ..... on revient plus de 30 ans en arriere


Pour les filles elles aussi ont eu leur periode ou les morceaux ne passaient plus, c'etait on pense des dents qui poussaient mais comme cela ne se fait pas tjrs en meme temps difficile de le dire.
mais aujourd'hui chez la nounou elles ont eu toutes les deux de grosses diarrhée , là on pense a d'autres grosses dents qui poussent ( elles en ont deja 7 chacune ) notre neveu lui aussu faisait de grosses diarrhée a chaque sortie de dent

courage a toutes
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4231 le: 10 Septembre 2015 à 11:12:57 »

19 e pour une assurance scolaire simple en maternelle, c'est cher ....
La ma*e, c'est 11 e je crois, et moi cette année, je les ai assurés chez assur*kids, la simple est à 7e , ou 9 je ne sais plus ......Mais là, j'ai besoin de l'assurance extra scolaire, pour les activités danse, judo etc......
MA*E, c'était 36 e Roulement des yeux, assur*kids, c'est 20 e  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4232 le: 10 Septembre 2015 à 11:18:13 »

C'est quoi vos projets Mymika ?

Ma copine d'enfance est en formation sur Angers. Du coup je vais la chercher à 17h30 à la fin de sa formation et on passe la soirée ensemble. Hier c'était balade + bière en terrasse et japonais à la maison, le tout avec les garçons.

Ce soir c'est entre filles. Même horaire mais boutique, bière en terrasse et resto !

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4233 le: 10 Septembre 2015 à 11:42:50 »

Salut les filles,

Mymika  Triste Triste pas cool du tout pour ton mari et pis c'est encore + dur quand les 2 ne travaillent pas!!!! J'espère que vous vous en sorterez bien et même avec une meilleure situation. Vu ce que tu avais déjà ecrit, ton mari a l'air bien débrouilard et plein d'idée en tète. Après on connait la conjoncture du moment donc rien n'est simple mais je croise les doigts pour vous, pour la mymika's family!!
J'ia vu les photos de votre maison, c'est un truc de fou !!! il est super calé ton mari, vous avez vraiment tout refait à A à Z.

BBplus
, votre ti loulou avait tjrs ses v_tements de rechange de maternelle    Ici ils nous en demandent plus donc en effet en cas de vomi, je ne sais pas comment ils font  Huh?
J'espère que ton loulou va vite se remettre !! Y a du travail dès le cp dis donc !! et ça va vous arrivez à avoir du temps pour les 3 le soir ??
C'est ce qui me fait peur pour l'an prochain, je reprendrai le taf aux 2 ans des filles et mon grand ira en CP, donc si je finis tard ce sera chaud chaud !!! Mon homme rentrant vers 19h15/30 

Tittou, c cool la vie  Sourire Sourire tu as raison, tant que tu peux, profites en !! en + ce sont surement les derniers rayons de soleil, surtout ds ta région (proche de la mienne)

Mduvroc, tu nous raconteras pour ton entretien ! Ta chef avait l'air de te motiver à rester en CP. Des fois je me dis que les employeurs préfèrent les jeunes sans enfant que les jeunes mamans .. ça me pose question.. (la mienne aussi et pis j'étais d'ac avec elle car je stressai trop à mon poste donc un CP m'arrangeait bien mais je pense aussi que ça l'arrangeait bien aussi que je ne revienne pas car ma remplacante a 21 ans, reste tard le soir, ne veut pas prendre les vac scolaires et surtout pas d'enfant malade..).   
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4234 le: 10 Septembre 2015 à 13:21:55 »

Merci Sansan, oui ça a été quelque chose les travaux de rénovation     Et ce n'est pas fini, on veut encore faire plein de choses dans cette maison. On se serait pas lancés là dedans si chéri n'avait pas plusieurs cordes à son arc en matière de travaux. Il sait tout faire (après c'est sûr tout n'est pas parfait mais il assure quand même grave) et je l'admire pour ça (c'est la 3ème maison qu'il retape, il a tout appris sur le tas). D'ailleurs perso je le verrai bien avec un projet professionnel dans ce domaine, mais effectivement il fourmille d'idées, ce qui est super bien mais d'un autre coté parfois il se disperse je trouve et je ne sais pas vraiment dans quoi il va se lancer du coup   Roulement des yeux

Je crois que j'en avais déjà parlé, on parle de remonter peut être une société de sérigraphie (il en avait une y a quelques années), peut être aussi l'ouverture d'une boutique en ligne sur un certain type de produits.
Bref comme y a plusieurs idées il faut vraiment prendre le temps de bien analyser ce qui serait le mieux...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4235 le: 10 Septembre 2015 à 15:31:01 »

oui ça prend du temps tout ça , Mymika, c'est pas facile comme décision. Moi j'ai bcp d'admiration pour les personnes qui se lancent comme auto entrepreneur; c'est beaucoup de travail et y a une grosse prise de risque.

Rien à voir, je reviens vers mes "petits soucis" (à coté de tout ça) qui n'en sont pas d'ailleurs, mais hier am jj'ai fait l'inscription à la crèche pour les filles et donc je n'ai pas encore le tarif horaire, elle me le donnera la prochaine fois. Prochain rdv le mercredi 30/09 (ca fait loin je trouve) pour 1h d'intégration, je resterai là bas. Je pensai que ce serait + rapide que ça.
C'est une petite structure, 25 enfants. Les enfants sont pieds nus là bas (ça m'a surpris) et vous ? donc pas de collants l'hiver..  Bon ça va, ce sera juste pour 1/2 journée par semaine je pense.

Et sinon ayé, notre fils est couvert pour l'école (la honte en fait ça fait + de 2 ans qu'on l'avait pas couvert, je pensais l'être mais en fait pas du tout, heureusement que cette année la maitresse a regardé de + près notre document) et du coup on a aussi changé notre assurance habitation.

 

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4236 le: 10 Septembre 2015 à 23:25:05 »


BBplus[/b], votre ti loulou avait tjrs ses v_tements de rechange de maternelle    Ici ils nous en demandent plus donc en effet en cas de vomi, je ne sais pas comment ils font  Huh?
J'espère que ton loulou va vite se remettre !! Y a du travail dès le cp dis donc !! et ça va vous arrivez à avoir du temps pour les 3 le soir ??
C'est ce qui me fait peur pour l'an prochain, je reprendrai le taf aux 2 ans des filles et mon grand ira en CP, donc si je finis tard ce sera chaud chaud !!! Mon homme rentrant vers 19h15/30 



Non en fait la maitresse est allee chercher des vetements en marternelle, il y a tjrs des vetements de rechange la bas. Je dois les laver ce we pour les redonner lundi. Sinon on ne sait pas ce qu il a eu, il a dormi sans manger de 19 a 7h
Pour le moment la lecture c trois mot et six syllabes donc ca va cela ne prend pas énormément de temps. Mais c vrai que soir c la course.


Sinon ce we il pleut chez nous ..... et dimanche c est le baptême de notre neveu . C est a 12h30, j espere que cela va aller en plein midi pour les filles je ne sais pas combien de temps cela dur. En plus suis la marraine mais j espere n avoir rien a faire car on n est pas doue la dedans on nefera oas baptiser les filles tout comme notre grand.

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4237 le: 11 Septembre 2015 à 14:12:04 »

Sansan dans la crèche où on allait, les enfants n'étaient pas pieds nus. Tu veux dire pas de collants ni chaussette ?  Huh?

Mduvroc c'est aujourd'hui je crois ton entretien, tu nous diras comment ça s'est passé, grosse pensée positive pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4238 le: 11 Septembre 2015 à 14:54:51 »

Sansan dans la crèche où on allait, les enfants n'étaient pas pieds nus. Tu veux dire pas de collants ni chaussette ?  Huh?

Mduvroc c'est aujourd'hui je crois ton entretien, tu nous diras comment ça s'est passé, grosse pensée positive pour toi  Clin d'oeil

non pas de chaussettes non plus, à cause de nombreuses chutes et de chaussettes perdues... c'est un sol chauffant . ça va me faire bizarre mais bon, c'est leur règle

Oui Mduvroc, on attend tes nouvelles.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4239 le: 11 Septembre 2015 à 21:13:23 »

Coucou les filles!
merci d'avoir pensé à moi  Clin d'oeil
Entretien plutôt bien passé, le poste est très interressant et me correspond bien, il y a juste une chose qui peut peut-être jouer en ma défaveur c'est qu'il y aurait 6 personnes à manager et moi je n'ai encore jms fait ça. Je ne sais pas ds quelle mesure ça va jouer ds la balance. A voir.... réponse à la fin du mois au plus tard!

Bon je traine pas, je rentre juste du sport et j'ai hyper faim!!!!! lol

Bonne soirée!!
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4240 le: 11 Septembre 2015 à 22:04:02 »

On croise les doigts !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4241 le: 12 Septembre 2015 à 09:15:01 »

On attends donc la réponse avec toi Mduvroc...

J'ai rêvé cette nuit qu'on avait un 4ème garçon, 3 jours après sa naissance on s'était rendus compte qu'on ne lui avait toujours pas donné de prénom et au final on avait galéré à trouver (chéri me sortait des prénoms complètement absurdes comme à son habitude) alors j'avais ressorti ma liste prénoms du temps des jumeaux et on avait décidé de l'appeler Noam (prénom qui n'était pas sur ma liste pourtant). Bref ça ne veut pas dire que j'ai envie de remettre le couvert en tout cas ça s'est sûr.

Ce matin on se lance dans des bocaux de ratatouille pour en avoir tout l'hiver, on a commandé des kg et des kg de légumes à la ferme hier. Chéri s'y met ce matin  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4242 le: 12 Septembre 2015 à 22:18:21 »

On peut faire des rêves bizarres ! Nous on ne dort pas beaucoup en ce moment donc pas de rêve 

Ayaya t'es dans le coin ? Je ne me souviens plus les HE contre le rhume stp ! Merci.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4243 le: 13 Septembre 2015 à 14:09:34 »

Mduvroc je croise les doigts  Clin d'oeil

Mymika, moi aussi j'ai rêvé de ça. ... mais euh comment dire... lol.. en tt cas joli prénom

Sansan oui bizarre pour la crèche.. et des chaussons en cuire?  Pour le tarif ici ça dépend de la caf, pour ma part 0,65 de l'heure par bb  j'ai été agréablement surprise  Cool . L'adaptation avait été hyper longue aussi ça m'avait un peu gavé car les garçons y été bien.
La directrice me dit semaine dernière ok pour l'inscription du dernier, de tt façon vos garçons vont passer dans les grands d'ici 1 mois ou 2  .. roooo ça m'a donné un coup.. ils sont presque grand maintenant..

Tittou je v regardé j'ai du le noter qlq part je crois tu mets ds huile végétale 5 goutes de ravensara, 5 goutes de camomille romaine.. je te confirme après la sieste.
Homeo drosera pour tx sèche,  kalium pour écoulement vert et coclucedal suppo pour bien fluidifier.

Bb plus alors ce baptême ça s'est bien goupillé?

Ici pas grand chose,  Agathe a tjrs la diarrhée,  je v la ramener chez le doc lundi ou mardi, les rhume vont bcp mieux.
Moi bb tjrs là  Souriant attente de l'écho j'ai hâte de savoir ou on va.  Sinon assez fatiguée mais c une passade...
Ns avons pris le tps d'annoncer a Agathe l'arrivée du bb. On voilait attendre au moins l'écho mais elle devenait infernal, a l'école très processive avec une camarade ... vraiment méconnaissable. . Et parlait bcp de bb.. on a vite fait le rapprochement. ..  elle était ravie a la grande surprise,  me fait bcp de calins de bisous... j'ai retrouvé ma petite fille... comme quoi les enfants savent et comprenne bcp de chose. ..
Si ça ne se passe pas bien il faudra lui expliquer... on verra...

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4244 le: 13 Septembre 2015 à 20:50:01 »

Tittou alors voici ce que Ayaya avait noté:

Infection orl en préventif

huile végétale + 5 gouttes de he de ravensara + 5 gouttes he eucalyptus radie
1 fois par jour sous la plante des pieds 10 jours par mois


Infection orl en curatif

Huile végétale + 5 gouttes ravensara +5 gouttes eucalyptus radie + 5 gouttes arbre a the + 5 goutes bois de ho
3 fois par jours sous la plante des pieds.


Voilou bon courage
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: