19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:19:24
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200059 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4080 le: 06 Août 2015 à 11:21:17 »

Hello,

Une journée où je m'occupe un peu de moi (plus d'1 an que ça n'arrive quasi plus), que ça fait du bien ! Ce matin épilation des sourcils chez une esthéticienne pour la première fois de ma vie, je suis ravie, je me sens tellement plus légère (j'étais pourtant pas si touffue du sourcil  ), bien que je sois restée dans le naturel ça change déjà beaucoup et j'adore, c'est clean ! Cet aprem petite coupe chez le coiffeur, et voilà une meilleure tête à la fin de la journée  Souriant Il faut pas grand chose pour égayer une journée et se sentir mieux d'un coup.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4081 le: 06 Août 2015 à 11:42:25 »

Cool Mymika !

Le coiffeur pour moi c'était début juillet et j'ai coupé court ! ça change et ça me plaît beaucoup (même à chéri, c'est dire !).

Aujourd'hui par contre c'est rangement. Demain j'ai un arrivage de vacanciers + ma mère et samedi on fête les 1 an des garçons.

Chéri bosse chez un client aujourd'hui alors je range au calme. Heureusement les garçons sont sages dans leur parc. Je me dépêche de finir leur chambre et la notre (qui communiquent) afin de ne pas les réveiller pendant leur sieste et faire le salon quand ils seront au dodo.

Pour l'instant il fait frais ça tombe bien mais ça commence à s'éclaircir et à se réchauffer.

J'avais eu 2 box pour des soins à noël. Il faut que je m'en occupe, ça me ferait du bien.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4082 le: 06 Août 2015 à 12:16:57 »

Moi aussi j'ai un soin avec une box, mais dans mon coin y a pas grand chose, ça m'embête un peu de devoir aller sur Toulouse mais bon...

Pour la coupe je vais rester sur mon mi long dégradé, y en a grand besoin là, je ressemble plus à rien. En même temps c'est vrai qu'avec les enfants je les attache tout le temps les cheveux.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4083 le: 06 Août 2015 à 12:46:14 »

C'est en parti pour ça que je les ai coupés. En plus ils me tiraient les cheveux sans arrêt.

Maintenant plus de problème.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4084 le: 06 Août 2015 à 15:36:00 »

Coucou les filles!

Après pls semaines d'absence je fais mon retour sur le forum  Tire la langue (je n'étais pas chez moi et n'y ai pas accès depuis mon tèl )

Tittou pour le congé parental je te conseil, quand tu auras rempli le formulaire, d'appeler ta CAF pour être sure de la procédure et valider avec eux les dates, car d'après ce que j'ai compris chaque CAF est différente et si ton dossier est mal compléter....ça prends des semaines à régulariser. La grosse galère!!

Pour les repas voila ce que ça donne chez nous :
Matin : Bib 270 (parfois avec des céréales)
Midi : légumes 200 + dessert (en général compote) et parfois un petit gâteau s'ils ont encore faim
Goûter : Bib 180 +compote
Soir : Bib 210 avec céréales + 1 yaourt pour 2

Pour les vacances mon père a loué une super maison du côté de St rémy de provence, il y avait mon père, ma belle mère et leur 2 enfants de 10 et 11 ans. On les a rejoint pour 3 nuits/2 jours. Comme on était déjà bien chargé on a pas emmené le parc en se disant que de tte façon on aurait de l'aide pour surveiller les enfants, ben..... rien, et on a même du faire du baby sitting en prime pr que mon père et sa femme se fasse un restau. Ms le mieux c'était au moment du départ, mon lari s'occupait seul des enfants pdt que je rangeais tt, et ensuite c'est moi qui les ai surveillé pdt que mon mari chargeait la voiture, pdt ce tps mon père sa femme et les enfants faisaient un jeu en ns laissant galérer! On devait y retourner fin août pour l'anniv des enfants + celui de mon neveu....je crois que je vais décliner l'invitation! Franchement j'étais trop déçue...

Sinon le week end dernier ma belle soeur a gardé les enfants (ça c'était cool!!) ms depuis ils ne font plus la sieste!! Les journées st looongues! lol
Journalisée
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4085 le: 06 Août 2015 à 15:52:25 »

Salut les filles

Mduvroc contente de te revoir par ici. Pas cool ton père et ta Bm, c'est fou ça comme réaction??
Rha la famille...et la belle famille...  Triste Triste

moi j'ai peu dormi , mon fils est avec mes BP et j'ai du mal psychologiquement.... en + le pauvre loulou : j'ai oublié ses slips, il n'en a qu'1 (celui qu'il portait hier) pour 4 jours lol !! j'ai envoyé un texto à ma bm à ce sujet et elle me répond juste "tout va bien". de toute façon si ça se passait mal, ils ne ns le diraient pas, trop fiers..

Sinon notre petite M. fait qqs efforts niveau motricité..Je trouve qu'elle essaye de se hisser (un début de rampage??) et réussit parfois à se bouger via ses fesses. Depuis le départ de leur frère elles  squattent ttes les 2 sa tite voiture (cadeau à ses 1 an qu'il a tjrs gardé) et même M. tient bien dessus quand on la met.
On en a acheté 1 pour leur anniv + 1 pousseur/trotteur mais je crois que je vais rajouter 1 autre voiture pour ceux qui n'ont pas d'idée cadeaix pour nos louloutes car je sens les futures disputes 

Alors mymika, cette nouvelle coupe te plait ? fait du bien d'aller chez le coifeur?

Tittou, tu te demandes si tu ne donnes pas assez pour tes loulous car tu sens qu'ils ont encore faim?? ou ce que tu leur donnes leur suffit car si c'est le cas, ne te poses pas de questions, chaquen enfant est différent (y a qu'a voir les différences de repas entre mymika, mduvroc et moi même)

Mafre, j'ai vu ton post, alors ça y est tu as achet é le modèle à pois!! il est bien?? tu t'en serviras au quotidien?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4086 le: 06 Août 2015 à 16:54:53 »

Disons que mes fils ne réclament pas du coup je suis un peu perdue parfois et je doute.

Bon hier j'ai essayé d'ajouter un yaourt pour 2 au dîner et non, ils ne l'ont pas fini.

Oh la la Mduvroc !! Tu as les mêmes soucis que moi avec ma mère je vois ! Soit dit en passant elle arrive demain, je vais pouvoir jouer à nouveau les bobonnes. Je suis déjà énervée rien que d'y penser. Je vous dis que je vais faire une méga cure après son départ ! Je ne veux plus la voir ! Heureusement j'ai ma copine qui arrive aussi demain et elle va m'aider.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4087 le: 06 Août 2015 à 20:27:39 »


Alors mymika, cette nouvelle coupe te plait ? fait du bien d'aller chez le coifeur?


Pfffffff je suis deg, je change de salon de coiffure c'est certain  Depuis qu'il a été vendu, y a plus les mêmes coiffeuses, turnover à gogo, patron space, encore une nouvelle aujourd'hui et elle n'a pas fait ce que je lui ai demandé, je cherche où est mon dégradé  Huh? Bref je bade mes sourcils mais pas mes cheveux 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #4088 le: 06 Août 2015 à 21:26:15 »


Alors mymika, cette nouvelle coupe te plait ? fait du bien d'aller chez le coifeur?


Pfffffff je suis deg, je change de salon de coiffure c'est certain  Depuis qu'il a été vendu, y a plus les mêmes coiffeuses, turnover à gogo, patron space, encore une nouvelle aujourd'hui et elle n'a pas fait ce que je lui ai demandé, je cherche où est mon dégradé  Huh? Bref je bade mes sourcils mais pas mes cheveux 

Ah ben mince, pour une fois que tu prenais du temps pr toi... 
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4089 le: 06 Août 2015 à 22:14:00 »

Merde, les boules !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4090 le: 07 Août 2015 à 11:17:55 »

Coucou les septembrettes !!

Me revoici, me revoilà 

Ca y est les vacances sont finies pour nous, on est revenu jeudi dernier et pas facile de reprendre ses habitudes dans la maison, je n arrête pas. Sinon les vacances tip top ! Piscine tous les jours, soit dans la petit à la terrasse ou grande dans la résidence. On a aussi été à la plage, une première pour nos miss. Elles ont adoré, de vrais poissons dans l eau, surtout Nellia. Par contre, il a fait très chaud, dur dur de dormir. On avait mis les lits des miss dans le salon, la galère pour les siestes et les faire dormir le soir pfiouuuu. Mais sinon nikel, on a fait même qques siestes en même temps qu elles, ça faisait longtemps ! Quelques sorties par ci par là, des ballades, des ploufs et du repos. La galère des vacances : les moustiques tigres !  Ils n ont pas arreté de nous dévorer, même moi qui d habitude n a pas ce problème. Les filles ont été un peu piqué mais ouf pas comme nous. Maintenant que mes parents sont là bas, c est à leur tour de souffrir. C était vraiment horrible.

Le retour n est pas de tout repos : on s est rendu compte, une fois à la maison, l'évolution de nos miss et ça crapahute partout, mets les dogts partout, ça se met debout, 4 pattes rapides lol la totale. Du coup, fini les petites activités en les surveiller à côté, impossible ! D ailleurs je suis dans les achats pour les trucs de sécurité, vous avez quoi vous ?

Niveau évolution, il y en a  Sourire Depuis hier, Nellia commence enfin à faire du 4 pattes, elle avait toujours rampé et malgré sa soeur qui n arrête pas d aller à 4 pattes partout, ça ne l intéressait pas. Bref elle commence tout doucement. Elles s accrochent partout pour se mettre debout, comme je disais, je n ai plus une minute à moi quand elle sont sur le sol. Pendant les vacances, on leur a appris à faire la bouche des bisous avec le bruit, c est trop choux, elles aiment bien nous imiter. Et la complicité commence à se voir, depuis qu elles mangent ensemble et sont souvent ensemble sur les chaises réhausseurs. Ca fait plaisir à voir, bien que ce ne soit pas encore le grand amour mais au moins, elles se calculent lol. Nellia adore papoter, elle arrive à dire plusieurs syllabes alors que sa soeur ne s y interresse pas. Chacune son truc lol

Oui la poussette à Collioure  Mais on savait à quoi s'attendre, on connaît bien le coin, donc maintenant vu que la poussette couine (comment passer inaperçus avec notre duo de choc), on doit réaliser l'opération ''mets de l'huile'' 
Pareil, en vacances, la chicco a douillé et maintenant elle grince, couine, super quoi ! Tu me fais penser qu il va falloir s en occuper en mettant un peu d huile. Mais quel gain de place, on n aurait pas pu emmener le tank en vacances, bien qu a certains endroits, elle aurait été plus approprié (cailloux, sable, chemin étroit).

Vs avez tjrs vos transats ?
Nous on a toujours les transats pour les bibs. D ailleurs, si ce n est pas dans les transats, ils boivent où leur bib vos bébés ?
On a même gardé le tank qui sert encore de temps en temps pour certaines ballades et aller chez les beaux parents (la canne ne rentre pas).

Je vais me faire un plaisir pour l'année prochaine, je vais aller voir le spectacle de Messmer,  l'hypnose m'intrigue, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.

salut mymika c bb plus papa , parfait pour ton spectacle cela me tenterais aussi mais je reagis car ma collegue ( qui d'ailleur a eu des juju 1.5 ans avant nous) y a ete il y a qq mois . Elle a en plus participé au spectacle car au debut il essaie de trouver les gens les plus reactif et elle en a fait partie , il l'a fait dormir au debut ( elle me disait que sa tete est tombé raide sans qu'elle puisse la retenir elle entendait vaguement mais ne pouvait rien )
et tout au long du spectacle avec d'autres filles des que la musique du french cancan demarrait elle se levait de son siege sortait du rang et dansait au milieu de l'allée comme si de rien etait, puis se rassayait des que c'etait fini.
son mari lui disait qu'elle se levait avec le sourir au levre et avec bon coeur alors qu'elle ne sait pas danser çà.
troublant vraiment troublant le reste du spectacle aussi mais çà je te dis rien tu decouvriras.

du coup elle c'est fait reconnaitre par d'autres collegues ou personne du boulot ( place prise au CE )car tout es filme sur ecran geant
Moi aussi ça m interpelle graaave, j adore regarder ce qu il est capable de faire. Qu est ce qu on rigole bien aussi mdr ! Mais je ne sais pas si j oserai le voir en spectacle lol

Tittounett : perso je trouve qu ils mangent bien tes bonhommes. Ici c est :
- matin 240ml lait en poudre (je mets des céréales à Nellia),
- midi : maxi 180gr de purée avec 2 ptits gervais chacune,
- gouter : 1 laitage (2 petits suisses avec du sucre ou confiture, semoule sucrée, riz au lait) avec soit un pot de compote 130gr pour les 2,  soit des fruits (en morceaux ou écrasés) ou 2 boudoirs,
- soir : bib 240ml (Maëlle lait en poudre, Nellia soupe avec lait entier).

Mymika : top cette journée de femme  Clin d'oeil Je l avais fait avant de partir en vacances, pour être clean lol Moi pour les cheveux, j ai coupé mes cheveux longs, j en avais marre surtout qu ils étaient très abîmés. Avec cette chaleur, ça fait vraiment du bien ! La galère ton coiffeur, c est vraiment dur de trouver un coiffeur qui respecte ce que tu demandes.  J en ai fait pas mal et bon je n ai pas trouvé mon coiffeur.

Je reviendrai pour mettre qques photos des vacances  Clin d'oeil A bientôt !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4091 le: 07 Août 2015 à 11:53:26 »

chouette les vacances bonbontwins !! Sourire Sourire vous avez bien profite c'est cool !!

moi aussi je suis preneuse de conseils pour objets sécurité car idem aussi, notre J; trouve tjrs plein de trucs à ouvrir, à manger etc. ce dont on n'avait pas connu avec notre fils.
On avait des angles en plastiques qui ne restaient pas accrochés donc pas envie de me replanter  Tire la langue

Mymika, dommage pour ton coifeur, c'était un moment a toi..Y a plus qu'à retrouver un nouveau coifeur !

Cette nuit j'ai mieux dormi, on a eu notre fils au tel, lui qui ne parle pas trop , il ns a parlé : la mer, les manèges etc. il est gaté à fond..bon, bien sure ma BM na pas arrété de dire qu'avec eux c'était super etc.
et forcément moi (caracète à la noix un peu jalouse car c mon bb à moi !!!! (est ce le rapport mère/fils??)) ça m'agace.
On va le chercher dimanche, quoi trouver pour leur rappeler à l'odre qu'ils ne sont que "grands parents" et arrêter de se vanter sur le fait que c'est super génial avec eux.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4092 le: 07 Août 2015 à 13:02:16 »

Super les vacances (bon sauf les moustiques ...).

Ici on est toujours accro aux barrières donc ils ne peuvent pas aller partout. De toute façon la maison n'est pas du tout sécure, on attendra un peu.

Depuis 3 nuits on a repris le sirop pédiakid et on revit ! Cette nuit ils ne se sont pas agités une seule fois !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4093 le: 08 Août 2015 à 12:20:00 »

Bonjour,

Nos réhausseurs de chaises sont arrivés avant hier.C'est pas mal mais nos loulous penchent soit devant soit sur les cotés mais ce n'est que le début et pas encore testé pour manger.
Sansan non nous ne les utiliseront pas au quotidien c'est pour les vacances et les déplacements ! Allez vivement dimanche!
Ils ont des chaises hautes siesta de p€g p€rego  pour la maison et faut qu'ils aillent beaucoup dedans pour rentabilissé l'acahat😜 lol!
J'espère que ta tablette ira pieux!

Concernant la sécurité nous avons pris une application :  répétitions a l'infini :NON pas touche, tu peux te  faire mal AIE BOBO....LOL
Toute blague mis a part nous venons juste de  passer commande sur amaz0 *ne
-Caches prises ceux qu'on avait achetés sont pas très costauds
- bloque tirroirs et placards a visser a l'intérieur  car on ne veut pas adhésif , peur d'abimer les meubles quand faudra retirer .
Bloque porte a mettre sur poignées doubles
-sur bouton pour mettre sur boutons du four (on a une cuisine ouverte)
-  pour les portes des protections anti pincement de doigts
- un protège robinet gonflable
- et des genouillères parce que le 4 pattes en short ca use les genoux.

Pour les repas
Petit dej  C 210 ml vN 180 ml lait et  céréales .Mais souvent N ne boit que 90 à 120 il faut alors donner un yaourt bb en plus!
Dej 160 a 170 g de puree/viande ou poisson et 1 yaourt bb
Gouter 1 yaourt bb et un demi pot compote chacun
Diner C 240 a 270 ml Nathan 210 ml lait et céréales. et comme le matin N un yaout si boit peu lait.
Sinon ils n'aiment pas les laitages a la semoule, N accepte cerme choco mais C pas du tout.
Ils N'aiment pas encore les gataux bb! Ni le pain...
N refuse de boire de l'eau et C ne veut jamais de jus de fruits!
Depuis 2 semaines N lors du repas rejette ce qu'il vient de manger c'est trop galère !
Donc petits mangeurs par rapport aux votres! Mais ne semblent pas affamés.

Mduvroc C'est dingue les claques qu'on se prend avec les facons de faire de certains menbres de la famille!
Comme toi je n'y retournerai pas si c'est pour galérer a tout faire!

Moi j'ai beaucoup de chance  mes BP viennent 1 fois par semaine m'aider une journée avec les jujus depuis qu'ils ont 2 mois! Et pourtant dans le passè y'a eu beaucoup de couacs!

Bonbon c'est bien tes vacances ont été bonnes et j'espère que la vie familliale a bien repris le bon chemin!

Bon ici pas de RDV coiffeur je laisse pousser mes cheveux mais j'ai achété une coloration maison pour cacher mes cheveux blancs avant de partir en vacances.C'est vrai que certain coiffeur sont a tarter quand ils n'en font qu'a leur tete  euh c'est tout de même nous les clientes!!!

allez bonne journée ét désolé pour le roman.










Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4094 le: 09 Août 2015 à 17:46:48 »

Ah ah, ma mère et mon frère qui ont aidé hier pour les 1 an des jumeaux (oui avec de l'avance). Je crois que finalement j'ai envie de hurler qu'ils aident ou pas ! Quand je pense qu'ils n'ont rien foutu la dernière fois et là, comme il y avait des invités chez nous, super gentille et hypocrite et serviable !!! Aaahhh !!

Bon malgré tout j'ai eu droit à des piques sympas genre ma copine qui dit en rigolant qu'elle investit sur ses enfants et ma mère de dire très sérieusement "oh mon aînée va avoir 40 ans et je peux te dire qu'il n'y a aucun retour sur investissement"  ... ou d'autres petites sous entendu de mère maltraitée et malheureuse glissée par ci par là.

Aujourd'hui ils sont partis toute la journée. Peut être qu'ils ont senti que tout le monde en avait mare et que personne ne marchait à ses petits sous entendu. j'ai eu droit à "on ne vous dérangera pas" ... pffff

Ouf ils partent demain après midi
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: