19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:30:15
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200059 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2370 le: 11 Janvier 2015 à 09:06:58 »

slt

mymika , oui deja un an moi je vais attendre encore 1 mois j'aisu cette nvlle le 12 fev

hier c'etait les 5 mois des filles et pour feter cela ce midi elles vont manger leur premiere puree de carotte.

cote soldes oui acheté une 2 ieme chaise haute sur le site de la centrale des multipl et aussi un autre siege voiture pour notre grand

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs oui triste societe  Pleurs Pleurs Pleurs toutes ces pauvres familles
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2371 le: 11 Janvier 2015 à 12:19:29 »

Tiens il faut que j'aille voir sur la centrale des multiples.

Ici on a remis les garçons dans leur cocoon. Ils n'arrivent définitivement pas à se remettre de notre noël à Paris. Depuis 2 nuits ils sont donc à nouveau dedans et depuis 2 nuits on dort à nouveau sans interruption ! Raphaël a à nouveau beaucoup de mal à s'endormir et hurle à s'en étouffer mais une fois endormi ça roule jusqu'à 10 heures le lendemain.

Tant pis, on retirera les cocoon plus tard, quand ils auront retrouver leurs marques.

Aujourd'hui grand soleil. Tant mieux vu qu'on retourne en ville pour la marche républicaine.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2372 le: 11 Janvier 2015 à 12:28:06 »

slt

mymika , oui deja un an moi je vais attendre encore 1 mois j'aisu cette nvlle le 12 fev

hier c'etait les 5 mois des filles et pour feter cela ce midi elles vont manger leur premiere puree de carotte.

cote soldes oui acheté une 2 ieme chaise haute sur le site de la centrale des multipl et aussi un autre siege voiture pour notre grand

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs oui triste societe  Pleurs Pleurs Pleurs toutes ces pauvres familles

Tu as pris quel modèle de chaise haute ?

Et alors, elles ont aimé la purée de carotte ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2373 le: 11 Janvier 2015 à 15:33:36 »

Faut adhérer à l'asso pour avoir accès aux ventes de la centrale ?

ici ayé on a acheté notre poussette cote à cote twin techno, à 220 € ! On a pas mal hésité car mettre le frein n'est pas facil avec le pied sur cette poussette mais bon, on l'a prise quand même !
On garde encore un peu notre tank et on le revendra bientôt si on réussit à le vendre car il est vieux de chez vieux, il craque un peu quand on marche mais les cosy ne sont jamais tombés encore  Clin d'oeil Clin d'oeil
Faut qu'on récupère nos 2 sièges auto ds le grenier de ma mère. c'est cool car le fait que je ne travaille pas, on n'a pas besoin de 4 sièges auto, donc pas besoin d'en racheter .

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2374 le: 11 Janvier 2015 à 19:20:45 »

Oui c'est l'asso qui nous donne le code pour la centrale des multiples.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #2375 le: 11 Janvier 2015 à 20:52:52 »

Coucou les filles, je suis over booké pas une minute pour passer. Mes bébés vont mieux, mon fils est guéri et ma fille fait du kiné depuis hier. C'est atroce la kiné respiratoire (même si je l'avais deja vecu pour une de mes filles), on dirait de la torture mais bon c'est pour leur bien. Nos nuits commencent à être meilleur vu qu'ils toussent moins YOUPI !!!

Bon autrement super nouvelle, je voulais attendre d’être sure pour vous l'annoncer. NON NON je ne suis pas enceinte  Tire la langue
On a signé le compromis de vente de notre appartement le 2 décembre et on signe la vente maximum le 23 février. En plus de ça on a trouver une maison à 20 minute d'ou on habite actuellement. Plus de ville, c'est un village dans la campagne. C'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous et je pèse mes mots plus de 4 étages, plus 4 enfants dans la même chambre, les aller retour à l’école en voiture plus sortir la poussette jusqu'a l’école et une fois à l’école porter les cosys. Quel soulagement !!! Notre maison (en location) a 3 grandes chambres, une grande pièces à vivre avec cuisine ouverte, un grand jardin (d'ailleurs on a deja craqué en achetant une aire de jeux pour les enfants). La maison se trouve à coté de tous les commerces et à moins de 500m de l’école donc tout à pied. On déménage le 31 janvier. Donc j'ai la tête dans les cartons c'est le gros bordel chez moi et dans mon emploi du temps. Je me demande si j'aurais assez de temps.
Voila pour 3615 my life lol

Ici on commence la diversification alimentaire, samedi mes jums ont eu la visite des 5 mois, ils ont perdu un peu de poids à cause de la bronchiolite mais sa va. La pédiatre m'a dit midi purée de légumes en donner chaque jour de plus en plus et goûter compote idem. Le soir céréale de légume et bientôt je ferais de la soupe que je mélangerai au lait.

Comment vont les petits mutli fruit ?
Pas cool le retour en arrière Titou mais bon si ça te permet de passer une bonne nuit.  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et tous
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2376 le: 11 Janvier 2015 à 20:54:46 »

Aaahh mais c'est génial ça Amel !!! Que des bonnes nouvelles !!

Comment vous devez avoir hâte d'y être !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #2377 le: 11 Janvier 2015 à 21:11:57 »

Oui oui on a trop hate d'y etre, surtout que j'ai de plus en plus de mal à monter les escaliers avec les bébés, ma respiration ne suit plus. On a deja les clés, le proprio nous fait cadeau du loyer de février pour qu'on puisse faire quelques travaux car les anciens locataires on laisser des trucs dégueulasse ôu casser. Donc on y va souvent ammener des cartons et on commence les ptits travaux la semaine pro.
Mon ainée a un peu les boules car elle doit changer d'ecole et donc plus voir ses copines. Elle comprend pourquoi mais c'est dure dure. Ma plus jeune elle est trop contente, tous les jours elle me demande si c'est aujourd"hui mais je sais tres bien que quand ce sera le jour J elle voudra pas me lacher et elle va pleurer ) m'en crever le coeur  Pleurs
Ah et puis ma puce de 5 ans va partir en classe de decouverte pendant 5 jours avec sa nouvelle ecole, comment dire je suis tres contente pour elle mais je vais pas arriver dormir en la sachant loin, j’angoisse déja. J'ai pas finis d'avoir mal à l'estomac pendant son absence.  C'est encore un bébé !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2378 le: 11 Janvier 2015 à 21:39:10 »

Super nouvelle amel  !!  ca va vs changer la vie et en mieux. Finis les 4 etages sans ascrnseurs, les A/R à l'ecole en voiture (je suis ds ce cas et mon dos n'en peut plus) et + d'espace pour tout le monde 

Bon, sinon ici ce soir c'est "lesbronzés"car j'avoue que ca commence a etre difficile tte cette actualité qui ns affecte tous  Triste

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2379 le: 11 Janvier 2015 à 22:13:38 »

Les bronzés ici aussi  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2380 le: 11 Janvier 2015 à 23:19:08 »

slt

mymika , oui deja un an moi je vais attendre encore 1 mois j'aisu cette nvlle le 12 fev

hier c'etait les 5 mois des filles et pour feter cela ce midi elles vont manger leur premiere puree de carotte.

cote soldes oui acheté une 2 ieme chaise haute sur le site de la centrale des multipl et aussi un autre siege voiture pour notre grand

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs oui triste societe  Pleurs Pleurs Pleurs toutes ces pauvres familles

Tu as pris quel modèle de chaise haute ?

Et alors, elles ont aimé la purée de carotte ?

j'ai pris la meme que pour notre 1er celle qui est en photo la woodline de BB con**** mais la deuxiemme sera blanche et tissus noir ( pas trop le choix c'est celle qui etait en reduc sur la centrale des multiple auquel il faut ajouter -25% de solde


pour la puree de carotte Lylwenn a aimé, par contre Maélyss a fait la grimace a la premiere cuillere et a chercher a bouger la tete pour le restant.

avec le beau temps d'aujourd'hui nous avons continue le deco de la chambre des filles voici ce que cela donne .... il reste des trucs a mettre encore ( la barre pour le rideau )



Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2381 le: 12 Janvier 2015 à 11:53:07 »

Hello

Bon ici reveil a 6h50 par maëlys qui a reveillé tt le monde pour refaire un gros roupillon ensuite jusqu'à 10h. Sa soeur qui aurait bien redormi ne s'est pas re bb dormie dc tombée de sommeil à 10h. Gros decalage de mes l i uloutes aujourd'hui  !

Sinon en parlant purée etc. Vous utilisez quoi comme appareil  ? (Pr les purées maison bien sûre) nous on a le babyc**k mais pour 2 bb on va etre vite ric rac. On s'est achetés (soldé ouf) un blender chauffant qui cuit et mixe. J'attends de le recevoir  Sourire
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2382 le: 12 Janvier 2015 à 12:20:06 »

Amel c'est une excellente nouvelle  Souriant Une nouvelle vie avec plus d'espace, tout à proximité, plus de facilités et en plus un jardin, ça va vous changer la vie  Clin d'oeil Cool

BBplus très jolie la chambre de vos puces, j'aime beaucoup  Sourire

Sansan ici aussi BabycOOk dans un 1er temps, qui va vite être dépassé  Donc on projette d'acheter aussi un blender. Je vais commencer à me lancer dans la production de petits pots en gros à congeler.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2383 le: 12 Janvier 2015 à 12:32:19 »

thermomix
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #2384 le: 12 Janvier 2015 à 12:42:58 »

Oui sa va nous changer encore 18 jours sa va vite passer. Surtout qu'on a encore noir de truc a faire. Pour les petits pots avant j'avais le babycook pour mes filles mais c'est une petite quantité et là on acheter le Robot petit gourmet de Terraillon il a l'air super mais bon il est dans les cartons donc je commencerai a faire maison dans 3 semaines. Aujourd'hui mes loulous ont manger la moitié d'un petit pots a deux plus un bib de 180 ml trop contente ils ont repris de l'appétit et le petit pot ils le mangent bien. Je pense que je vais mette la même quantité dans deux pots séparé pour voir qui mange quoi car la c'était dans le même pot avec chacun leur cuillère. Et ma fille en a plus manger. Pour le moment c'est l'anarchie car leur chaise haute faut qu'ils tiennent assis ou alors qu'ils commence a tenir un peu (on mettra des coussins pour les tenir) donc en attendant c'est sur la canapé lol. Vous faites comment vous les mettez ou et dans quoi ? Vous les faites manger ensemble ou l'un après l'autre ? Aujourd'hui c'était ensemble, la misère ma fille hurler des qu'elle avait rien dans la bouche du coup après le petit pot les deux voulaient leur bib en même temps.    j'aime pas leur donner le bib en même temps déjà peut qu'ils s'étouffent et puis le moment du bib c'est le moment seul.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: