28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 04:31:58
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333291 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2670 le: 30 Janvier 2017 à 10:30:57 »

Hello hello,

Pas mal de choses ce matin ! L'actualité est dense au niveau mondial comme au niveau perso  Tire la langue.

Côté maison :
On a fait toutes les courses pour la salle de bains et on y a donc laissé un bras/une jambe + sacrifié la totalité de nos chèques cadeaux entreprise de fin d'année le Homard et moi ("qu'est-ce que t'as acheté à ta chérie avec tes chèques cadeaux de Noël ?" --> "oh bah, un robinet thermostatique"  Roulement des yeux Tire la langue).
La VMC est faite, y'a eu des trous chez moi tout le week-end mais enfin, c'est fait et on en a profité pour raccorder la cuisine et la salle du bain du bas qui n'avaient pas d'aération VMC. Reste ragréage, carrelage, montage des meubles, raccordements des eaux. Pfiiiiou  Tire la langue.
On a eu mon BP au tél hier, il envisage toujours de venir au printemps pour faire les chambres des filles. Il estime qu'il en a pour un mois et demi ( ) (un mois et demi avec mes BP à la maison ET un bordel monstre dans la maison  ).

Côté Poites :
On a rencontré les maîtresses samedi pour la remise des carnets. Toutes les deux travaillent très bien. Que des compliments pour Poite n°2 et que des compliments pour Poite n°1 mais aussi des reproches sur ses bavardages Tire la langue. Je savais que la Miss était bavarde mais je pensais qu'à l'école, avec l'autorité qu'elle confère à sa maîtresse et son côté "petite fille discrète" elle se tenait. Apparemment, y'a une bande de 3, dont elle, qui se fait remarquer par leur "piapiapiapiapiapiapia"  Roulement des yeux. Bref, rien de bien méchant.
La maîtresse de Poite n°2 m'a parlé de son problème de "ch" "ze" se" "je", je lui ai dit que j'hésitais à faire de l'orthophonie parce qu'il lui manque les dents de devant (et avouez que pour ces sons-là...  Roulement des yeux), mais elle m'a dit que c'était une question de musculature de langue et que les dents n'étaient pas forcément un souci. Votre avis ?
C'est tellement la galère pour trouver des créneaux d'orthophonie.... 

Ah oui aussi, concernant Lisa, elle a une de ces dents de devant en bas qui repousse complètement de traviole. En fait, faudrait que je vous fasse une photo mais elle repousse sur une ligne très en arrière par rapport aux autres et selon un angle de 70 ou 80°  . Du coup, je l'amène mercredi chez la dentiste parce qu'elle part chez ma mère pendant les vacances et que je sais que je vais avoir la réflexion  Roulement des yeux. Cela dit, même si je ne suis pas inquiète (et puis, je suis fataliste, qu'est-ce qu'on peut y faire si ce n'est un appareil ?) mais c'est vrai que j'aimerais savoir si c'est bien normal cette petite dent qui fait n'importe nawak  Huh? Roulement des yeux.

Bon voilà, sinon :

AmourS : pour ton sujet de philo couple, c'est un sujet passionnant et je pourrais en faire 3 tomes. Je vais réfléchir pour synthétiser Sourire

Dida : ben dis-donc, pas de bol effectivement !!

Chouchou : quand c'est chez les autres, qu'est-ce que ça a l'air cool la neige !! (ou pas  Tire la langueTire la langue Tire la langue

CamRom : rassure-toi (ou pas  Tire la langue bis), on est toutes pareilles je crois... Les accidents domestiques, c'est LE truc qui me fait flipper quand elles partent. Je ne flippe que de ça d'ailleurs ! Mais on ne peut pas tout maîtriser, il y a une part d’impondérables avec lequel il faut accepter de cohabiter....
T'as des nouvelles de ton notaire ?
Pour le ciné, on est allées voir "Norm" parce que c'est ce qui passait au cinéma de notre ville. On était 2 mamans et 76 enfants de centre de loisirs  Roulement des yeux Tire la langue, youpiiiii 

Fab : qu'est-ce que tu deviens ?  Tire la langue

Bon, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui.... Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2671 le: 30 Janvier 2017 à 10:41:54 »

Coucou les filles!!

Bah alors, j'attends toujours vos copies sur le bilan de couple  

Week end chouette chez nous: on était pris vendredi et samedi soir, mais on n'avait rien de prévu en journée, alors on en a bien profité: sieste de 3h pour tout le monde samedi, et dimanche grasse mat jusqu'à 10h et petits bricolages/ménage/légos/câlinoux le reste du temps! Top!!
On a réservé nos vacances d'été aussi  Souriant Cool On a trooooop hâte!! On part faire le tour de l'Islande en Camper Van   YAHOUUUUU YOUPIIIIIII j'ai hâte, je n'en peux déjà plus d'attendre que l'aventure commence!!! On est tous les 4 à fond dans le projets, les enfants rêvent de voir les baleines, et nous on rêve de ces moments magiques avec eux! (A Nouméa on avait été voir les baleines, j'avais pleuré tant le spectacle est incroyablement émouvant!).
Bref, on est au taquet!
Bon par contre on est toujours un peu limite niveau digestif... Clément a eu de la fièvre pendant 48h+diarhées... Il a explosé les toilettes tout le we, avec un petit mal de ventre...
Et là, devinez qui est au boulot de Papa pour fièvre et mal de ventre?? Bibo bien entendu  Roulement des yeux Purée c'est dingue, toutes les semaines il  a un des gars au boulot  Roulement des yeux Ras le bol!! Du coup on ne sait plus faire la part des choses entre "ils éxagèrent" et ils sont vraiment malades...
Breeeeeeef...

Bon je vous laisse, bisous j'essaye de revenir plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2672 le: 30 Janvier 2017 à 12:59:30 »

Coucou les filles,

On a réservé nos vacances d'été aussi  Souriant Cool On a trooooop hâte!! On part faire le tour de l'Islande en Camper Van   YAHOUUUUU YOUPIIIIIII j'ai hâte, je n'en peux déjà plus d'attendre que l'aventure commence!!! On est tous les 4 à fond dans le projets, les enfants rêvent de voir les baleines, et nous on rêve de ces moments magiques avec eux! (A Nouméa on avait été voir les baleines, j'avais pleuré tant le spectacle est incroyablement émouvant!).

Ca va être génial ces vacances en Islande.
Vous avez prévu de faire quel parcours ?
Ca me rappelle des souvenirs, l'Islande, c'était nos dernières vacances à l'étranger avant la grossesse des petiots.
Il faut tout de même prévoir des vêtements bien chaud même en été.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2673 le: 30 Janvier 2017 à 14:43:53 »

Coucou les filles,

On a réservé nos vacances d'été aussi  Souriant Cool On a trooooop hâte!! On part faire le tour de l'Islande en Camper Van   YAHOUUUUU YOUPIIIIIII j'ai hâte, je n'en peux déjà plus d'attendre que l'aventure commence!!! On est tous les 4 à fond dans le projets, les enfants rêvent de voir les baleines, et nous on rêve de ces moments magiques avec eux! (A Nouméa on avait été voir les baleines, j'avais pleuré tant le spectacle est incroyablement émouvant!).

Ca va être génial ces vacances en Islande.
Vous avez prévu de faire quel parcours ?
Ca me rappelle des souvenirs, l'Islande, c'était nos dernières vacances à l'étranger avant la grossesse des petiots.
Il faut tout de même prévoir des vêtements bien chaud même en été.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Effectivement ça me dit qq chose votre voyage, je me souviens d'avoir vu des photos  Clin d'oeil
Vous aviez pris un camper van aussi?
En fait on a demandé aux enfants ce qu'ils préféraient aller voir cet été (c'était soit 15j en martinique ou guadeloupe, soit 10 jours en islande), on a regardé des photos etc... et ils ont préféré l'Islande! On est ravis, car ca veut dire camper van  Et nos vacances en Nouvelle Zelande en camper van sont des semaines inoubliables (en plus c'est là bas qu'on a décidé que notre heure était venue, que nous voulions un bébé  ).
Bref, on se réjouit 
Si t'as des infos sur l'Islande en tout cas, je suis preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2674 le: 30 Janvier 2017 à 16:29:43 »

Coucou les Girls

@AmourS: quel courage. pas l'Islande et tout et tout c'est superbe et j'adore. Normalement sans risque et tout et tout. Que de bons souvenirs (il fut un temps j'y passais une semaine par an en fin juin pour des raisons pro  Clin d'oeil ). Non c'est la logistique avec les petiots que j'admire  Rien que d'y penser  Roulement des yeux Respect total! Comme le dit Dida, prévois carrément des vêtements chauds (et les maillots de bain pour les sources chaudes). Avec ma peau de rousse j'y ai quand même chopé des coups de soleil, hein  Clin d'oeil Mais oui c'est top! Les paysages sont grandioses, vous allez adorer!

@Poites: alors oui euh comment dire, même avec de la place 1 1/2 mois avec les BP à demeure et le "désordre" des travaux qui va avec. Pensées émues  Roulement des yeux Quel courage pour les travaux. Et comment gérez-vous les filles pendant ce temps là? Les miens sont tellement scotchés à moi que je ne peux pas m'éloigner 2 minutes sans appel au secours!!! Je suis preneuse de toute suggestion! Super sinon le debrief maîtresses! Si seulement je pouvais avoir le même! Enfin pour la Miss ça va, pour le jeune homme, je ne vous fais pas de commentaire, hein (s'agissant du travail c'est ok, c'est toujours le comportement, hein!) En plus il en est fier (en dépit de nos multiples explications de texte, nous avons encore eu le droit ce week end à des "y'a 2 rigolos/clowns dans ma classe: moi et A*** ! Argh)

@Dida: super les vacances! Contrairement à vous toutes, j'espère me reposer en retournant comme d'habitude à notre petit traintrain de chez nous. J'ai peut être tort mais rien que l'idée de tout prévoir pour une location ou autre, ça me fatigue. Oui oui oui je suis fainéante!

Ici week end tranquillou. Soldes pour compléter la garder robe de Mademoiselle (et elle s'en est donné à coeur joie) et pour acheter des chaussures à Monsieur (qui continue de nous les tuer toutes). Evidemment, nous n'avons pas pu faire une visite au magasin de chaussures sans que Mademoiselle (bien qu'elle n'en ait nul besoin) nous en choisisse 2 paires (et encore j'ai limité! Ce qu'elle était heureuse la choupette! Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir (niveau financier) avec une telle chaussures / fringues addict à pas encore 6 ans  Roulement des yeux

Voili voilouù

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2675 le: 30 Janvier 2017 à 17:23:53 »



@AmourS: quel courage. pas l'Islande et tout et tout c'est superbe et j'adore. Normalement sans risque et tout et tout. Que de bons souvenirs (il fut un temps j'y passais une semaine par an en fin juin pour des raisons pro  Clin d'oeil ). Non c'est la logistique avec les petiots que j'admire  Rien que d'y penser  Roulement des yeux Respect total! Comme le dit Dida, prévois carrément des vêtements chauds (et les maillots de bain pour les sources chaudes). Avec ma peau de rousse j'y ai quand même chopé des coups de soleil, hein  Clin d'oeil Mais oui c'est top! Les paysages sont grandioses, vous allez adorer!



Même pas peur 
Tu oublies qu'on a parcouru 25.000km en 35h avec 2 bébés de 4 mois... Déménager à l'autre bout du monde avec une paire de twins de 4 mois, CA, c'était suicidaire  Tire la langue (et avec le recul, je ne sais pas comment j'ai survécu à cette période  )

Les vacances en Islande, franchement, ne nous font pas peur du tout  Clin d'oeil Ils sont grands et autonomes, je SAIS que ça va aller comme sur des roulettes!

Quand à tes déplacements pro, ça devait être mortel!!! Punaise c'est la classe quand même!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2676 le: 30 Janvier 2017 à 20:21:10 »

Aaaaaahhhhh l'Islande c'est mon reve depuis toujours... j'espère vraiment pouvoir y partir un jour...
Sinon pour ta thèse sur les couples je m'abstiendrai si tu veux bien!😉

Sinon j'avais Camille toute seule avec moi vendredi soir et samedi aprèm on a passé un super moment par contre j'ai récupérée romane toussante et hier elle est devenue fiévreuse et l'est toujours. On a passé une nuit très agitée je l'ai gardée avec moi aujourd'hui du coup pas moyen de me reposer qd j'ai tenté de dormir en début d'après midi elle m'a réveillé toutes les 5 minutes jusqu'à s'endormir elle mais moi je n'y arrivais plus...
Et maintenant je dois aller bosser jusqu'à demain matin je sais pas comment je vais tenir toute la nuit
En plus elles sont parties jusqu'à jeudi chez leur père et il n'est visiblement pas d'humeur et elles elles sont malades et je suis même pas la pour elles... vous auriez vu le regard désespéré de ma Camille en montant dans le voiture... ça me donne vraiment mal au ventre
En plus je commence à être patraque ... bref
Bon je dois y aller
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2677 le: 31 Janvier 2017 à 14:58:17 »

Hello les Girls,

Comment allez-vous en ce retour de printemps?

Ici tutti va bene. Le train train ou presque.

@CamRom: comment vont les filles? Et toi comment s'est passé ta nuit?

Comme je vous le disais, à force de repousser, je vais commencer à enchaîner les déplacements. Donc là ce sera Paris by night jeudi et vendredi. SI vous saviez, comme ça me  Tire la langue

Enfin bon, quand faut y aller! Bref. Pis j'ai commencé à planifier mon année (pro hein!), rien que ça aussi, ça m'énerve!!! En fait je déteste me sentir "bloquée" et là. Enfin bon voilà

Sinon RAS! Je reviens + tard si j'ai 2 minutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2678 le: 01 Février 2017 à 10:21:13 »

Hello la compagnie!

Comment allez vous?

Gwenn, ça a été ta nuit? Et Romane, tu as eu des news?? Pour la thèse sur les couples, ton avis est intéressant aussi, si tu as envie de nous le donner  Clin d'oeil Bisou
Et pour l'Islande, je te ferai un rapport détaillé  Tire la langue On rêve d'y aller depuis la Nouvelle Zélande, on est carrément excités depuis qu'on a prit les billets!!  Roulement des yeux

Chouchou, bon courage, il va t'en falloir entre tes déplacements pro et l'emménagement à venir (ou pas?  ). Au fait tu as continué à postuler?

Comme Poites il y a qq jours, je me demande si notre Fab va revenir un jour  Huh? Tire la langue Je vais ptet lui envoyer un sms pour voir...

Hier j'avais les réunions avec les maitresses  Cool MAIS QUE JE SUIS FIEEEERE  Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Roh punaise, je n'en peux plus de fierté!!!
Alors bilan pour Bibo: on dit de lui qu'il est extrêmement sage, doux, sensible, et bienveillant dans la relation à autrui (mais ou sont les smileys  coeur??). Se débrouille très bien avec son crayon malgré le fait qu'il soit gaucher. Seul "bémol": il doit prendre confiance en lui car il a du mal à participer et à se dire qu'il est aussi "bon" que les autres.
Coté Clem, que des compliments aussi  Souriant Cool, mais la maîtresse note quand même qu'il a du mal à s'investir dans son travail, et prendre la parole. Selon elle il ne parle pas assez bien, il faut qu'il existe un peu plus dans le groupe. Sinon RAS!
Je savais déjà qu'ils étaient sages, polis et discrets, mais s'entendre dire qu'ils sont vraiment sages et adorables me bombe le torse comme un homard  (Poites) (oui c'est nouveau ça vient de sortir, le homard a le torse bombé quand il s'agit de ses enfants, parait il)

Bon a part ça réveil à 3h30: 40 de fièvre, délire et mal de tête... Bibo n'allait pas fort, alors que RAS hier??
Wait and see, fu**ing winter 

Aller je vous laisse, a plus tard
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2679 le: 03 Février 2017 à 09:01:49 »

Ohé ohé capitaine abandonné??

Y a du monde dans la boite à troubadours??

Bon, je passe vite fait vous bécoter avant le week end! Nous partons à Bordeaux en amoureux, pour faire une surprise au meilleur copain de Tristan pour son anniversaire  Tire la langue Il ne nous attend pas du tout, sa femme m'a téléphoné il y a une semaine pour dire qu'elle organisait une petite sauterie surprise, qu'elle aimerait bien qu'on soit là mais qu'elle savait bien que la route toussa toussa... Bref, après sollicitations grand-parentales, les pépites étaient casés (ils étaient les bienvenus aussi, mais leur infliger 10h de route dans le week end... Mouais bof...), on a dit OUI! Donc on part ce midi, avec 2 blablacar  Clin d'oeil J'ai hâte de voir la tête du poto!!

Sinon j'ai été bien crevée cette semaine, au point de me trainer une migraine terrible quasi tous les jours  Roulement des yeux Faut dire que j'ai voulu trainer un peu le soir, et je me suis couchée à 23h ou plus tous les soirs, sauf hier! Hier je n'en pouvais plus, j'avais mal à la tête, la lumière me dérangeait, j'avais même presque la nausée... Du coup je me suis couchée à 20h30, et je devais dormir 5 min après car Tristan est monté me voir à 21h et je dormais comme "une princesse" m'a-t-il dit 
Du coup, après cette grosse nuit réparatrice (de 10h quand même  ) )j'ai la patate ce matin!! Il vaut mieux car le médecin est absent, je suis toute seule, c'est la galèèèèère  Roulement des yeux Je dois déplacer tous les rdv de la matinée...

Bon et sinon quoi de neuf chez vous??
Viendez raconter un peu avant le week end!!

Bisous les girls!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2680 le: 04 Février 2017 à 12:52:42 »

Coucou
Est ce qu'il faut forcément q tous les week-ends ou je n'ai pas les filles se passent mal???
Je dépose les filles à leur père hier soir à 18h30 je partais ensuite au resto avec une copine ( je ne l'ai pas fais depuis au moins 3 mois) et en sortant j'avais 2 appelles et 3 messages ... devinez de qui?
Alors pour vous remettre ds le contexte je vous rappelle q romane était malade le week-end dernier jusqu'à mardi et il paraît q Camille aussi sauf qu'à elle n'a pas eu de fièvre contrairement à sa sœur elle toussait simplement mais seb les a gardé mardi et mercredi ( enfin mardi c'était sa tante) et comme à son avis Camille n'irait pas non plus à l'école jeudi je les ai récupéré mercredi soir ( à la base je ne devais les récupérer que jeudi soir...) elles ont t'es bien dormi et allaient très bien en dehors d la toux je les ai donc mise toutes les 2 à l'école jeudi en prévenant qu'au moindre soucis je pourrais les récupérer sauf q soucis il n'y a pas eu ni jeudi ni vendredi, elles allaient même mieux qu'une bonne partie des autres enfants qui toussent bcp plus!!!
Camille se plaignant juste du coup depuis une bonne semaine j'ai d'abord pensé aux cervicales me disant q si ça persisterait après le déménagement on irait chez l'ostéopathe ( oui parce q la j'ai pas franchement le temps...) et qu'elle ne s'en plaint pas plus que ça juste une ou 2 fois dans la journée je lui fais des petits caresses et elle n'en parle plus et ça ne l'empêche pas de jouer ou autre... et en la massant hier matin je me suis rendue compte qu'elle avait des petits ganglions dans le cou et que c'était peut être la source de ses maux du coup j'ai prévenu son père qu'il ne me fasse pas un patacaisse si elle se plaignait du coup c'était sûrement les ganglions et la il a commencé à paniquer, ganglions=infection grave etc... je l'ai remis à sa place en lui disant qu'un bon rhume pouvait donner des ganglions et que tant qu'elle n'avait pas de fièvre elle n'avait rien de grave...
sauf que comme il était en stress elles l'ont senti et comme d'habitude en ont rajouté des caisses et il est rentré dans leur jeu, donc qd je l'ai rappelé en sortant du resto j'etais  une mère indigne d ne pas l'avoir emmener chez le médecin avant et de l'avoir mise à l'école jeudi... qu'elle avait une angine blanche et que je devait trouver un médecin pour lui prescrire des antiobios...
Donc je lui ai expliqué qu'une angine ( si angine elle avait parce qu'elle ne s'était encore jamais plainte de la gorge avec moi...) était la plus part du temps virale et non bactérienne surtout qd il n'y a pas d fièvre et qu'il n'y avait rien à faire à part donner du doli ( et du miel) et qu'aucun médecin de prescrira des antibios sans avoir vu l'enfant...
Et que si de nous 2 y en a un qui sait qd elles ont besoin ou non d'aller chez le médecin c'est moi mais que si ça lui faisait plaisir il pouvait les emmener aujourd'hui ( là ça le branchait moins déjà...)  et qu'elles allaient très bien en fin de semaine donc qu'il fallait qu'il se détende un peu s'il voulait q je reste poli! Non mais!!! Merde alors je les connais les filles je sais encore voir qd elles vont bien ou pas...
Bon du coup ce matin nouveau SMS à 8h...🙄 (Le jour de ma seule grasse mat) romane s'est réveillée avec mal à l'oreille (tjrs sans fièvre) du coup il les a emmené chez le médecin et... elles n'ont rien à part une inflammation de l'oreille pour l'une et de la gorge pour l'autre... donc pas d'antibio et un tour chez le médecin pour rien ( enfin pas pour rien, au moins il me saoulera pas tout le week-end avec ça...) en espérant qu'elles n'aient pas chopper d'autres virus dans la salle d'attente...

Voilà voilà désolée pour ce pavé mais j'avais besoin de me défouler!!

Hier on a cartonné toute la journée avec ma mère du coup on a été bcp plus efficace à 2 q moi toute seule ces derniers jours
Il me reste pas grand chose je dors un peu mieux...
Même si je n'ai tjrs pas de News de la banque alors q l'argent devait être débloqué lundi au plus tard mais la banque est fermée lundi...
Bref q de stress vivement q tout ça soit fini!!!

Bon je vous laisse je retourne à mes cartons...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2681 le: 04 Février 2017 à 16:46:08 »

C'est re moi, re besoin de me défouler (désolée) j'ai eu mon banquier y a eu un soucis avec l'appelle de fond il a pas été reçu où il devait du coup les sous sont pas débloqués et ils sont censés être sur le compte du notaire lundi...
Du coup ils ont refait une demande en urgence qui devrait être traité lundi matin et être sur le compte du notair lundi aprèm... plus qu'à croiser les doigts sinon je peux pas signe mardi et c'est la grosse merde... voilà voilà je vais encore mal dormir... j'en ai marre de tout ça si vous saviez!!! Vivement q ça soit fini!!! C'est dingue comme  tout ce q je ne peux pas maîtrisé moi même part tjrs en cacahuète... qd je vous dis qu'on est jamais mieux sérvi q par soit même...
Bon bref je vais allé le détendre devant kendji... mdr vous pouvez pas savoir comme aller passer 2h à entendre hurler des ados hystériques me réjouis d'avance... mais voir les yeux de ma nièce briller ça n'a pas de prix!!!
Bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2682 le: 05 Février 2017 à 18:48:24 »

Coucou rapide... moral pas bon depuis l'enterrement de mon filleul...

Je reviens quand ça va mieux...

Gros bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2683 le: 06 Février 2017 à 11:04:45 »

Hello,

Alors, résumé des épisodes précédents :

Nous avons laissé les Poites à leurs grands-parents sur le quai de la gare hier. Elles sont bien arrivées, je n'ai pas d'autres nouvelles pour le moment.
Nous avons bricolé tout le week-end. Enfin, bricolé est un bien grand mot puisque dans une journée, on passe 3/4 du temps en mode réflexion-résolution de problèmes pas prévus au programme et 1/4 du temps à réellement agir  Tire la langue. Mais enfin, bon, le plancher est cloué et bourré d'acrylique (pour l'étanchéité), la baignoire est fixée, raccordée et a un superbe tablier sur-mesure. Reste.... ben reste beaucoup de choses !
J'aimerais qu'on avance durant ces 15 jours, quitte à s'y remettre un peu le soir en semaine car les Poites sont persuadées qu'on aura fini à leur retour. Et bon, si on garde ce rythme, c'est mal barré quoi ! J'aimerais leur faire la surprise d'une salle de bains bien avancée ! (et puis, c'est chiant de ne plus avoir de toilettes à l'étage pour les petits pipis de la nuit  Tire la langue ) même si elle ne sera pas terminée.

Bon et sinon :

CamRom : il change pas ton ex, hein ?!? Pffffff, évidemment que tu sais si elles vont bien ou pas tes poulettes ! Qui, à part toi, pourrait le savoir aussi bien ! Ça m'agace aussi quand on remet en doute mes compétences "médicales" à leur propos.... Soutien biquette ! Et puis pour tes soucis d'achat/banque/notaire, sache que malheureusement, ça se passe TOUJOURS comme ça ! Et encore, tu n'achètes pas en vendant auparavant .... Courage, ils vont finir par avoir les sous, ils ont l'habitude puisque ça se passe TOUJOURS à l'arrache ce genre de trucs !

AmourS : ben alors, t'es allée à Bordeaux sans rien dire à personne ?? T'as eu le temps de voir un peu la ville ou vous avez vraiment fait l'aller-retour ? C'est beau, hein (#Objectivité) ?
J'ai dormi 10 heures aussi entre samedi et dimanche, ça fait du bien mais pffff c'est pénible de perdre autant de temps à dormir !

Lia : bisous bichette, dur dur encore en ce moment pour toi !

Chouchou : t'es chez toi ou t'es partie en goguette ! Ce soir, je suis alone à la maison, pas les filles et pas le Homard non plus qui se dore la pilule quelque part dans le Sud....

Dida :  ça roule ? Ils vont au centre de loisirs tes petiots ?

Quelqu'un a des nouvelles de Fab ?

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2684 le: 06 Février 2017 à 16:20:40 »

Coucou les filles,

Ici, week end sympa.
Samedi, nous sommes allés à la cité des sciences avec les petiots et ils ont été super gâtés chez Cultur**.
Zhom avait des chèques culture à utiliser rapidement.

Dimanche, rien de spécial.
Je suis allée voir mon père à l'hôpital et il se remet bien de son opération.

Le seul hic, j'ai enchainé 3 nuits où j'ai super mal dormi.
J'ai la TDLC depuis ce matin et j'ai hâte de dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

CamRom : il change pas ton ex, hein ?!? Pffffff, évidemment que tu sais si elles vont bien ou pas tes poulettes ! Qui, à part toi, pourrait le savoir aussi bien ! Ça m'agace aussi quand on remet en doute mes compétences "médicales" à leur propos.... Soutien biquette ! Et puis pour tes soucis d'achat/banque/notaire, sache que malheureusement, ça se passe TOUJOURS comme ça ! Et encore, tu n'achètes pas en vendant auparavant .... Courage, ils vont finir par avoir les sous, ils ont l'habitude puisque ça se passe TOUJOURS à l'arrache ce genre de trucs !

Je confirme. Pour le terrain, nous devions signer un mardi matin et lundi (les banques sont fermées) et le notaire ne voyait pas encore apparaître l'argent sur son compte. La banque avait bien fait le virement, il était juste pas visible à cause du week end. Bref, rendez vous repoussé (à notre demande) au jeudi matin.


Dida :  ça roule ? Ils vont au centre de loisirs tes petiots ?

Eh oui. Ils vont au centre de loisirs pendant les 2 semaines.
Nos prochaines vacances sont début Avril.


Poites,
Profite bien de sa semaine sans les Poites.
Et pour le bricolage, chapeau. J'espère que vous aurez terminé dans la quinzaine.

Lia,
Plein de courage à toi.
Si tu as besoin, n'hésite pas à poster.

Vivie,
Alors ce week end à Bordeaux.
Viens nous raconter.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: