19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:51:06
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332223 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2175 le: 22 Juillet 2016 à 16:03:18 »

Hello,

Bon, c'est pas pour crâner, mais dans 1h30, bye bye l'ordi et direction le Suuuuuuuuud !!
On fait la moitié de la route ce soir, le reste demain matin, on récupère les Poites à Bordeaux et c'est reparti pour le grand Suuuuuuuuud.

Bon alors, si je ne reviens pas souvent dans les 4 semaines à venir, sachez que je vous souhaite un très bel été, de bonnes vacances pour celles pour lesquelles ce sera le cas, des câlins, des bisous, de l'amouuuuuuuuur toujours et partout (j'me comprends  Tire la langue).

Je vous bisouille très fort, je penserai bien à vous, même à distance !!

Merci, mais ça ne nous tjs pas de détails sur ta soirée fruits de mer  cachotière 
Bonnes vacances!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2176 le: 22 Juillet 2016 à 17:13:16 »

Hello,

Bon, c'est pas pour crâner, mais dans 1h30, bye bye l'ordi et direction le Suuuuuuuuud !!
On fait la moitié de la route ce soir, le reste demain matin, on récupère les Poites à Bordeaux et c'est reparti pour le grand Suuuuuuuuud.

Bon alors, si je ne reviens pas souvent dans les 4 semaines à venir, sachez que je vous souhaite un très bel été, de bonnes vacances pour celles pour lesquelles ce sera le cas, des câlins, des bisous, de l'amouuuuuuuuur toujours et partout (j'me comprends  Tire la langue).

Je vous bisouille très fort, je penserai bien à vous, même à distance !!
Merci je prend!!! Si ton vœux pouvait se réaliser... Je commence a être en manque! Mdr
Bonne vacances a toi!!! Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2177 le: 22 Juillet 2016 à 21:07:30 »

Coucou les filles,

Trop HS après le 2ème RDV Ophtalmo des petits.
Tristan va continuer de porter un cacher par intermittence d'un œil sur l'autre.
Bref, RDV tous les 2 mois chez l'Ophalmo et bilan Ortoptique à faire

Hello,

Bon, c'est pas pour crâner, mais dans 1h30, bye bye l'ordi et direction le Suuuuuuuuud !!
On fait la moitié de la route ce soir, le reste demain matin, on récupère les Poites à Bordeaux et c'est reparti pour le grand Suuuuuuuuud.

Bon alors, si je ne reviens pas souvent dans les 4 semaines à venir, sachez que je vous souhaite un très bel été, de bonnes vacances pour celles pour lesquelles ce sera le cas, des câlins, des bisous, de l'amouuuuuuuuur toujours et partout (j'me comprends  Tire la langue).

Je vous bisouille très fort, je penserai bien à vous, même à distance !!

Bonnes vacances Poites et comme Vivie je suis curieuse de savoir comment s'est terminé cette soirée fruits der mer Huh?

Je vous laisse et j'essaie de passer dans le week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2178 le: 22 Juillet 2016 à 21:09:14 »

@Dida: je plussoie Lia. Sans avoir "vu" ton fils, cela doit être l'amblyopie, ou oeil "paresseux

C'est tout à fait ça une amblyopie.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2179 le: 25 Juillet 2016 à 10:04:54 »

Hello!!

Vous êtes ou les filles, ne m'abandonnez pas, chui toute seule au travail ou quoi?Huh?

Vous avez fait quoi ce week end?

Chez moi c'est calme... J'aime pas trop beaucoup ça... Ils sont partis tous les 3 hier matin, du coup je me suis occupée comme j'ai pu, je me trouve tjs un peu décontenancée quand ils partent... J'ai lavé ma voiture, été courir, regardé un téléfilm abominable à la téloche, été faire laver ma couette au lavomatic, vu mon frère... Bref, je me suis occupée...
Aujourd'hui j'attaque le CNED à fond, je dois avoir fini certaines choses en fin de semaine!

Je vais faire beaucoup de sport cette semaine aussi, je vais en profiter vu que je n'ai aucun horaire à respecter  Souriant
Aller bisous les filles, bonnes vacances aux veinardes, bon courage à celles qui, comme moi, patientent encore avant les leurs  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2180 le: 25 Juillet 2016 à 12:47:38 »

Coucou les filles,

Vous êtes ou les filles, ne m'abandonnez pas, chui toute seule au travail ou quoi?Huh?

Je te rassure, je bosses aussi.

Vous avez fait quoi ce week end?

Samedi, opération remplissage de frigo en vue de la fête d'anniversaire des petiots.
L'après midi, ballade en forêt vers 16H30. A l'ombre des arbres, ça allait.

Hier, fête d'anniversaire des garçons.
Ils ont été super gâtés.

Les week end passent à une vitesse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez encore 3 semaines et c'est les vacances

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2181 le: 25 Juillet 2016 à 13:58:20 »

Coucou les Girls,

Nan vous n'êtes pas seules les filles, je suis encore là pour une semaine également.

Petit week-end très très court: au programme cuisinistes le samedi (plus fête d'anniversaire d'une petite camarade d'école de mes 2 schtroumphs). Dimanche me suis écroulée dans le canapé (la vieille que je fais!). Et hop de retour au bureau ce matin. Suis bien d'accord les week ends sont très très courts.

Ce matin mon fils était fasciné (sa soeur aussi d'ailleurs) par la grue qui montait le matériel dans notre terrain. Il ne voulait pas décrocher pour aller au centre aéré!

Voili voiloù pour les nouvelles!

Excellentes vacances à toutes celles qui en profitent déjà et courage aux autres
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2182 le: 26 Juillet 2016 à 10:27:02 »

Ohé ... cette fois ci c'est moi qui ouvre ce matin  Clin d'oeil

Dida: ça va tu tiens le coup? A priori ton ophtalmo semble assez pro tu sais. C'est stressant comme situation (et pénible pour les rdv) mais doigts croisés vers le mieux  Clin d'oeil

Vivie: alors ces cours. Je comprends que tu n'aimes pas être seule, mais pour tes cours c'est pas mal (et entre nous j'en rêverais pour quelques jours  Clin d'oeil)

Pour vous donner des nouvelles de mon B, j'ai l'ordonnance du pédiatre pour aller voir une pédo psy avec laquelle j'ai rendez-vous ... le 2/09 à 12:20. Je ne sais pas comment gérer, s'il va pouvoir aller à l'école l'après midi. Je suis dans l'inconnu là. Mais bon, cela permettra d'avoir un avis pro sur la situation! J'étais un peu énervée sur le coup car elle m'avait assuré qu'elle me le prendrait pour le 1er rdv avant la fin juillet ... et évidemment quand j'ai rappelé ... Ellle avait tout booké. Mais bon. Cela va se faire et c'est déjà ça.

Voili voiloù. Nous passons de cuisiniste en cuisiniste et c'est marrant comme de l'un à l'autre les propositions varient du tout au tout ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2183 le: 26 Juillet 2016 à 11:02:59 »

Coucou!!

Je me suis fait coiffée au poteau par Chouchou ce matin  Tire la langue

Merci pour les news de B, j'espère que la pédo psy vous aiguillera vers du mieux  Bisou Bisou Bisou Mais c'est vrai que c'est super long comme délai... Pfiouuu!!!
Bon finalement tu sais, j'aime assez être seule à la maison, je mange ce que je veux, à l'heure que je veux, je ne cuisine pour personne, je n'ai que ma petite personne à prendre en charge... C'est trop facile  Ce que je n'aime pas, c'est me coucher seule... J'ai du mal à m'endormir... Et puis j'ai envie de les toucher (tous les 3  ), j'aime les toucher et les embrasser, ça me manque...
Mais dans l'ensemble, j'avoue que je jubile presque à certaines heures  Et puis pour bosser mes cours, c'est top!! J'ai bien avancé hier, je suis contente!!
Pour les cuisinistes, on en sort tout juste, j'ai trouvé ça incroyable comme expérience  Finalement, on a choisi de la faire avec le suédois!! Certes, il faut avoir un Bac+12 en légo technic et en mécano, mais très franchement, on en a pour 3000€ de moins que chez un cuisiniste, pour des prestations supérieures!!! Alors le calcul a été vite fait! C'est quand même une véritable tannée à faire sur de la rénov, mais ça vaut le coup, on est grave contents!!

Dida, ils ont eu quoi tes loulous pour leur anniversaire?? Ils étaient contents? Moi aussi il me reste 2.5 semaines avant les vacances, on va se serrer les coudes poulette  Clin d'oeil
Ca va Trista, il supporte bien ses caches? Je n'ose même pas imaginer les miens avec des lunettes... Chapeau à tes loulous!

Voilà... Sinon j'ai réservé un blablacar pour vendredi midi, pour rejoindre a troupe dans le Finistère, le temps d'un (trop court) weekend  Souriant On rentrera à 2, les garçons ne rentrent à la maison que fin Août... Il me tarde de retrouver mon petit monde en vacances!!
Bon... J'ai fait le tour (il est vite fait ces temps ci  ).

Bisous les travailleuses, coucou les vacancières, bonne journée à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2184 le: 26 Juillet 2016 à 11:55:37 »

Coucou les filles,

Ici ça va.
Je suis fatiguée et j'ai un bon rhume mais ça va passer.
Hier soir, je suis tombée sur un film en cours de route et j'ai eu du mal à éteindre la TV.
Passée 23h30, je suis toute de même allée dormi sans avoir vu la fin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dommage...

Dida: ça va tu tiens le coup? A priori ton ophtalmo semble assez pro tu sais. C'est stressant comme situation (et pénible pour les rdv) mais doigts croisés vers le mieux  Clin d'oeil

Ca y est, tous les rendez ophtalmo sont pris.
Orthoptiste le 29/08 à 14h00 pour les 2 mais je serai seule.
Ophtalmo le 25/09 à 14h15 pour les 2 aussi et zhom sera là.

J'ai de la chance, le centre de loisirs accepte de faire l'alternance pour le cache.
Du coup, je le mets le matin dans le premier œil pour 3 heures et à 10h30, le centre l'enlève pour en mettre un autre sur le 2ème œil.
Il faudra maintenant voir si l'école accepte de la faire lors de la rentrée des classes.

Vivie,
Pour l'anniv, ils ont eu un camion de pompier Playmobi* chaun achetés sur C-Discoun*. 40 € chacun au lieu de 70 voire 80 l'unité. Ca vaux le coup.
Tristan a eu un circuit Hot-weeks* et un grand camion grue Bruder.
Bastien a préféré un  tracteur Bruder et un campion car avec des chevaux.
Nous aimons bien les engins de cette marque car c'est du solide et ils peuvent jouer dans le jardin avec.

Et pour finir,, la balançoire qui n'est pas encore montée.

Profite bien des quelques jours en solo.

Chouchou,
Plus qu'à attendre pour le rendez vous. C'est pas simple d'obtenir des RDV en période de congés d'Eté.
Pour ton B., profites en pour passer l'après midi avec lui si tu en as la possibilité.

Ca avance les travaux ? Vous avez une date d'achèvement des travaux ou pas ?

Bisous à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2185 le: 26 Juillet 2016 à 12:09:12 »

On va réussir à l'animer ce post  Clin d'oeil

@Vivie: oui je comprends bien l'envie de calins et de les "respirer". J'adôre ça aussi  Mais le calme, le temps de faire les choses à son propre rythme, j'en fantasme 

Concernant les cuisines, pour l'instant, on fait le tour pour voir les aménagements qu'ils proposent. Et je peux te dire que les 3 propositions d'aménagement, bien que présentant des similitudes (ce n'est qu'une cuisine à la fin!), sont assez différentes tout de même. Nous en sommes à ce stade. Concernant le suédois, imagine toi que dans mon ancien appart à Paris je m'étais équipée avec. Je l'ai toujours mais en location et en 20 ans (oui madame) elle n'a pas bougé (un peu quand même mais en resserrant et tout et tout, ça tient encore bien la route!). En revanche, je ne sais pas si j'aurais le courage de me remettre aux legos, mécano et autres jeux de construction  Clin d'oeil

Une date de quoi? Une date d'achèvement des travaux? Mais qu'est ce que c'est ?!  Tire la langue Bon j'aurais dû voir mon archi ce matin, mais hier soir à 21h il a annulé car il avait une livraison de chantier qui se passait difficilement sur Paris. RDV demain matin donc! Je ne sais pas si je lui fais encore "confiance" quand on parle dates! Si je l'en "croyais" on pouvait emménager temporairement dans la rénov là tout de suite. J'ai été y faire un tour hier: même pas en rêve! J'irai prendre des photos demain pour que vous vous rendiez compte!

... je reviens. Mes collègues "survivants" ont faim....
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2186 le: 26 Juillet 2016 à 14:19:41 »

@ Dida: .... Ils sont trop gâtés vos enfants pour leur anniversaire  Clin d'oeil

J'ai fait beaucoup plus light que vous, non pas seulement à cause de la place, mais parce que je trouve que, oui, ils se lassent trop vite de tout. Mon B ne s'intéresse qu'à ses legos et ma L fait des dessins. Passés ces 2 activités, pas grand chose!

Du coup j'ai fait un théâtre de marionnettes pour mon B et une pop up je joue à l'école pour ma L. Ils aiment bien, mais là aussi le temps manque cruellement pour réellement jouer à la maison (j'ai peur qu'on ne leur impose un rythme de dingues à nos schtroumphs). Mais honnêtement en semaine, nous sommes là à 18:30 18:45, le temps de dîner, de faire la toilette tout ça et ... les gros câlins, ils n'ont pas le temps de jouer. Le week-end n'est guère mieux: hormis les gros câlins du matin entre la sortie parc ou bibliothèque du matin, la sieste et la sortie parc du soir. Ben voilà. Enfin, ils vont avoir 2 semaines pour récupérer de ce rythme.

@ + tard  Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2187 le: 26 Juillet 2016 à 14:51:37 »

@ Dida: .... Ils sont trop gâtés vos enfants pour leur anniversaire  Clin d'oeil

Nous en sommes bien conscient.
Le plus extraordinaire est que nous ne leur avons rien pris du tout.
C'est la famille (grand parents, tonton et tata) qui ont offert les jouets.


Mais honnêtement en semaine, nous sommes là à 18:30 18:45, le temps de dîner, de faire la toilette tout ça et ... les gros câlins, ils n'ont pas le temps de jouer.

Entièrement d'accord. Ici, je rentre vers 18h voire 18h15 et ils sont couchés à 20h30.
Le temps passe à une vitesse.
Souvent, ils sont fatigués et préfèrent regarder la TV plutôt que de jouer.
Avec la terrasse, ils sortent beaucoup plus pour faire rouler les camions ailleurs que sur de la terre.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2188 le: 26 Juillet 2016 à 16:36:34 »

Purée c'est clair, les enfants sont super gâtés!!! En même temps, cette année c'est la 1ere fois qu'on leur fait un "vrai" cadeau, parce que les années précédentes, ils avaient eu une bricole...
Le trampoline, j'avoue c'est cher pour un anniv, mais on l'aurait acheté de toute façon, alors on a fait d'une pierre 2 coups  Clin d'oeil

Par contre on avait bien "bordé" le truc cette année, j'avais envoyé une liste aux familles, et ils ont pioché dedans, ce qui a permis d'éviter les débordements!! Mais quand même, en comptant tout le monde, ça en fait du cadal 

Chouchou, je suis niaise, j'ai du aller voir sur gooooooooogle ce que c'était que le pop up je joue à l'école  Roulement des yeux Super chouette!! Tu sais que mes gars seraient ravis de jouer avec ta fille, ils jouent tout le temps à la maitresse!!!

Coté rythme, je botte en touche, je bosse à mi temps... Ils sont à la maison à 16h45, et on a le temps de jouer et de faire des câlins, de la cuisine, de prendre un bain... Il n'y a pas trop de téloche chez nous... Parfois en replay mais genre 3 ou 4 fois dans la semaine un truc de 10min le temps que je mette la table etc... Par contre ils commencent à demander à jouer à la nintendo DS (oui, bon, on a été jeunes, et on jouait à la DS... Rappelez vous quand j'étais enceinte, je jouais à MarioKart et ça me filait des CU  )!!

Voilà, bon, mon CNED va pas se rédiger tout seul, j'y retourne,
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2189 le: 26 Juillet 2016 à 16:44:50 »

Purée c'est clair, les enfants sont super gâtés!!! En même temps, cette année c'est la 1ere fois qu'on leur fait un "vrai" cadeau, parce que les années précédentes, ils avaient eu une bricole...
Le trampoline, j'avoue c'est cher pour un anniv, mais on l'aurait acheté de toute façon, alors on a fait d'une pierre 2 coups  Clin d'oeil

Quand j'étais petite, c'était un seul cadeaux à Noel et un cadeau à l'anniversaire.
Donc 2 cadeaux dans l'année.

C'est clair trop trop gâtés ces enfants.

Allez, je file du boulot pour aller récupérer mes enfants.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: