02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 06:37:40
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355790 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9825 le: 27 Juillet 2015 à 09:27:16 »

Coucou les filles,

Je vous mets des news d'Angel:

Les puces vont bien tjrs en neonat. Je les ai en journée je leur donne bib et reprennent du poids.
Pour moi hier lever au top mais plus compliqué fin de journée. Trop de visites d un coup que j avais pas prevu en meme tempd. Je suis meme partie avec lily en neonat qui ne prenait pas son bib.  Julia que j ai a peine vu depuis un mois. C dur pr moi.  Douleurs qui revi ennent. Bref j ai craqué.
Sage femme qui au passage a pris en charge lily a la naissance est venue parler avec moi. G annulé ttes les visites.
C dur les filles sortiront pas avant qu elles atteignent un poids correct 2,5kg.
Les puces me redonnent du courage elles sont cool ds l ens.
Gros bisous a toutes et a toi marraine.
Felicitations aux nvelles mamans Melly, claire !
Je mets une photo des puces que tu peux poster

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9826 le: 27 Juillet 2015 à 09:37:40 »

Améllie,  j'espère que tes brûlures gastriques t'auront laissé tranquille cette nuit. As tu un traitement pour te soulager ? 

Scrapbouille et Bibina, en effet dans les starting Block !!!!

Cheyene, contente que tu aies pu dormir correctement. Ça a du te faire du bien.
Pour la pds, il me semble qu'il y en a une à faire .... Après,  je ne sais pas si le fait que tu n'en as pas fait posera pb pour la péri. Je ne pense pas que les futures mamans qui arrivent en avance sur leur DPA pour accoucher se voient refuser la péri,  et encore plus pour une gémellaire.  Enfin, demande leur a ton contrôle du 30, si tu tiens jusque là ^^

Missmelimelo,  pas top pour le BBQ sous la pluie, mais l'essentiel c'est que vous ayez passe un bon moment entre amis et famille.


Des bisous les filles !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9827 le: 27 Juillet 2015 à 09:40:46 »

Coucou les copines !!!!

Tiens nous au courant pour ton écho Amellie!

Missmelimelo top pour ce repas bien que pluvieux , de toute façon quand y'a des amis on a Besoin de rien d'autres  Sourire et moins top pour ta maman par contre; elle a peut être pas compris à quel point c'était difficile pour toi... Il faudrait que tu lui dises, essayer d'être plus claire peut être! En tout cas j'espère qu'elle saura t'aider pour que tu puisses garder tes bibous le plus longtemps possible !

Scrapbouille chaque jour est bon pour toi !

Bibina tiens nous au courant si tu peux, savoir a quelle sauce tu vas être mangée !  

Camillette je comprends l'effet bizarre que ça peut faire de se dire que chaque jour de la semaine qu'on passe avec son homme sera peut être le dernier, c'est très étrange et je m'y fais toujours pas!

Cheyene contente que tu ai pu dormir un peu mieux malgré les contractions et top pour le retour de tes amours !
Pour ce qui est de la prise de sang; effectivement j'en ai eu une lundi lors de mon dernier RDV avec mon gynéco et je vais en avoir une pour l'anesthésiste cet après midi mais bon je sais pas si c'est systématique  Huh?

Au pire essaye d'appeler l'endroit ou tu as été hospitalisée et vois s'ils t'ont fait un bilan non?

Moi journée "chargée" ; SF et monito ce matin, et anesthésiste a 14h ! Mais j'ai mieux dormi cette nuit y'avait un peu de vent c'était agréable !

Allez de gros bisous les copinettes!!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9828 le: 27 Juillet 2015 à 09:45:13 »

Angel courage ma belle ! Tes puces sont merveilleuses ... Tu fais bien d'annuler les visites. Quel poids font elles ?

Au début j'avais hâte de voir tout le monde, d'accueillir les amis, la famille etc mais quand je vois les retours d'expérience je crois que je vais demander à être très limitée en visite.
Déjà le premier jour beaucoup de monde voulait monter (grands oncles, tantes etc) j'ai prévenu que je ne voulais que les parents et c'est tout, je serais sondée, sûrement épuisée etc je préfère rester en très petit comité !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9829 le: 27 Juillet 2015 à 09:49:57 »

Tu as raison Drey et encore ça va faire du monde pour la 1ère journée ...
Il faut savoir dire non ou alors demandez aux SF de le faire pour vous si vous ne vous en sentez pas le courage.
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9830 le: 27 Juillet 2015 à 10:40:18 »

bonjour les filles !

Angel elles sont trop craquantes tes filles sur la photo !!

j'ai passé la pire nuit depuis le début de ma grossesse !
on s'est couché puis récidive des remontées acides insupportables donc je dis a cheri je vais me coucher en bas dans le clic clac ( je peux m'asseoir confortablement), il vient avec moi pour ne pas me laisser seule;
et là malgré la position assise la douleur était crescendo, je ne savais plus comment me mettre ! aller retour pipi, j'ai bu au moins 1litre de lait, des yaourt natures, bref je n'avais qu'une envie : qu'ils s'engagent pour naître et me laisser tranquille !!!
cheri est parti a 5h car évidemment il a mal dormi a cause de moi, il voulait dormir une petite heure tranquille !
j'ai culpabilisé toute la nuit de l'empêcher de dormir
j'ai du m'endormir vers 5h30, donc j'ai fait grasse mat' ce matin
j'ai déjeuner mais avec cette douleur ce n'était pas du plaisir

et oui Audrey pourtant j'ai le traitement maximal (omeprazole dose forte, sachets de moxydar ou gaviscon a la pelle, et même primperan)
j'avais mangé très léger hier soir ( une petite part d'omelette)
je vais aller chercher du gel de polysylane a la pharmacie aujourd'hui ( je ne vois que ça a rajouter ) et des noisettes ( la sage femme m'a dit d'en mâcher 5 jusqu'à ce que ça fasse une pâte puis avaler ça protégerait : on va essayer, de toute façon au point ou j'en suis...)

en plus j'ai toujours mes engourdissements donc ce n'est pas facile de trouver une position la nuit


bon c'était mon quart d'heure "je me plains"....
moi c'est pareil pas de bilan complet fait en fin de grossesse, notamment pour hémostase (coagulation) et je ne revois ma gyneco que le 10 août à 37 SA
je demanderai cette semaine a la sage femme de l'hôpital, et je vois anesthésiste semaine prochaine (un peu tard je trouve a 36 SA..)
à plus tard les filles
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9831 le: 27 Juillet 2015 à 11:08:54 »

Coucou les filles,

Je vous mets des news d'Angel:

Les puces vont bien tjrs en neonat. Je les ai en journée je leur donne bib et reprennent du poids.
Pour moi hier lever au top mais plus compliqué fin de journée. Trop de visites d un coup que j avais pas prevu en meme tempd. Je suis meme partie avec lily en neonat qui ne prenait pas son bib.  Julia que j ai a peine vu depuis un mois. C dur pr moi.  Douleurs qui revi ennent. Bref j ai craqué.
Sage femme qui au passage a pris en charge lily a la naissance est venue parler avec moi. G annulé ttes les visites.
C dur les filles sortiront pas avant qu elles atteignent un poids correct 2,5kg.
Les puces me redonnent du courage elles sont cool ds l ens.
Gros bisous a toutes et a toi marraine.
Felicitations aux nvelles mamans Melly, claire !
Je mets une photo des puces que tu peux poster




Oui Oui Oui! annule toutes les visites! Tu fais bien!

Allez les filles! On s'engraissent un peu!! Faut profiter de pouvoir le dire maintenant car dans 15/20 ans ce sera plus la même chose! hi hi!!

Elles sont magnifiques les poupées! merci pour la photo et  bonne journée à toi Angel!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9832 le: 27 Juillet 2015 à 11:17:31 »

Merci pour vos retour PDS/ péri...
J'avais donc un bon souvenir de cette fameuse PDS!

Je vais voir avec l'équipe jeudi,à moins que je n'y aille avant puisque c'est pas vraiment un RV, c'était juste pour fixer une date dans ma 38SA, enfin avant qu'elle soit terminée. Je ne pense pas que les SF soient au courant de ma venue. Bref, on verra. D'ailleurs faudrait peut être que je les prévienne? Je ne sais pas c'est la première fois que je doit pointer aux urgence pour un contrôle. Mes autres grossesses, j'arrivais pour accoucher et basta.

Sinon, si je n'arrive pas trop tard pour l'accouchement cette fois-ci, il y a peut être moyen de la faire au dernier moment non? OU alors ça prend vraiment du temps comme analyse?

Disons, que je ne sais pas encore si je vais faire une péri. J'aimerai sans, évidemment, lol... Mais bon, sur le coup, c'est comme mes objectifs, je peux tout facilement envoyer valser parce que ça fait maaaaaaall!!  Souriant
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9833 le: 27 Juillet 2015 à 11:23:04 »


Cheyene, contente que tu aies pu dormir correctement. Ça a du te faire du bien.
Pour la pds, il me semble qu'il y en a une à faire .... Après,  je ne sais pas si le fait que tu n'en as pas fait posera pb pour la péri. Je ne pense pas que les futures mamans qui arrivent en avance sur leur DPA pour accoucher se voient refuser la péri,  et encore plus pour une gémellaire.  Enfin, demande leur a ton contrôle du 30, si tu tiens jusque là ^^


Merci Audrey, mais il faudrait que je tienne jusque là!! Mon objectif c'était d'accoucher en aout, soit à ma 38SA révolue... Je n'oublie pas queeeeeee : "Ça vaut le coup d'attendre!!!" 

Même si ici, tout le monde, enfants, mari, famille veulent me voir accoucher vite!!!

C'est sûr les jumeaux, ça attire la curiosité, d'ailleurs, faudrait sans doute que je limite les visites aussi... ça va attirer des foules!! J'en ai jamais eu beaucoup de visites (à part le premier;  les autres enfants, c'est moins drôle... surtout qu'en t'en as 5!) et je trouvais ça génial, déjà qu'à la maternité on ne se repose pas, alors avec des visites...
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9834 le: 27 Juillet 2015 à 11:36:25 »

Merci Angel pour les news, elles sont trop chou tes puces !!! Bon courage en tout cas !! Moi aussi j'avais annulé toutes les visites pour mon aîné, seules ma mère et ma meilleure amie étaient venues tellement je n'étais pas bien !!

Bon j'entame ma 36e SA aujourd'hui !!!! Hihihi ! Ça avance !!

Je revois ma mère le 3 août, elle m'accompagne pour voir le diabetologue, je lui en reparlerai à ce moment là.

Bonne journée les filles !  Bon courage Amellie, j'espère que tu vas pouvoir récupérer aujourd'hui !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #9835 le: 27 Juillet 2015 à 11:39:46 »

trop mimi les princesse
aller les puce faut prendre un peu de oid les louloute pour que maman angel se rassure et que vous rentrez toutes les 3 a la maison au calme  Bisou
par contre niv poid moi c'était 2.2 kg pour sortir donc dés que laurine a atteint 2.250 ben j'ai filé de la maternité sans me retourné mdr

bonne 36 eme semaine  missmelimelo Bisou
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9836 le: 27 Juillet 2015 à 12:31:04 »

Joyeuses 36SA Melimelo! Ça y est un cap énorme de passé! Bravo!!!

Cheyene je pense qu'ils ne te descendront pas en salle d'accouchement tant qu'ils n'ont pas au moins les résultats d'hemostase, donc à mon avis même si tu arrives sans bilan ils t'en feront un vite fait ne t'en fais pas ! C'est très rapide !

Et je pense que tu devrais passer un coup de fil aux sages femmes effectivement, au moins les prévenir parce que la communication inter personnel (médecins/sages femmes etc) est parfois pas top et plutôt que d'arriver et attendre 10000 ans au moins elles seront prévenues ! Et au pire profites en pour leur parler de cette histoire de bilan pré anesthésie!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9837 le: 27 Juillet 2015 à 12:34:14 »

Monito nickel, rythmes impeccables des loulous ! Une contraction que je n'ai pas senti comme d'habitude, d'ailleurs cette capacité à avoir des contractions non ressenties impressionnent ma tata et ma SF a dom'! Elles se demandent comment mon col peut travailler sans que je ne ressente rien (bon moi ça me va très bien soyons clairs ^^)

Le papa est persuadé que j'accouche cette semaine il a déjà prévenu tout le monde! Et ce qui me fait peur c'est qu'il est particulièrement clairvoyant sur ma grossesse (il était persuadé que c'était un garçon une fille, que j'allais pas accoucher lors de ma MAP etc) enfin on verra bien ! Si il peut sortir les chiffres du loto ça m'arrange aussi 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9838 le: 27 Juillet 2015 à 12:48:48 »

Merci Angel pour les news, elles sont trop chou tes puces !!! Bon courage en tout cas !! Moi aussi j'avais annulé toutes les visites pour mon aîné, seules ma mère et ma meilleure amie étaient venues tellement je n'étais pas bien !!

Bon j'entame ma 36e SA aujourd'hui !!!! Hihihi ! Ça avance !!

Je revois ma mère le 3 août, elle m'accompagne pour voir le diabetologue, je lui en reparlerai à ce moment là.

Bonne journée les filles !  Bon courage Amellie, j'espère que tu vas pouvoir récupérer aujourd'hui !


Joyeuse 36SA! Ça fait du bien, les semaines qui passent!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9839 le: 27 Juillet 2015 à 12:50:18 »

Happy 36SA Missmelimelo!! Ca, c'est une super étape de franchie!!

Angel
: tes princesses sont magnifiques! Je leur envoie plein d'ondes ++++ pour qu'elles prennent du poids et que tu puisses vite les avoir à la maison pour profiter de tes 3 pépettes!

Drey et Camillette: vous allez tenir encore un peu les filles, hein? Dans 5 jours, on est en août!!! Et bon RDV Drey!

Bibina
: viens vite nous donner de tes nouvelles!

Ca commence à devenir le club de suspense, là, avec nous toutes dans les starting blocks!!

D'ailleurs Cheyene, tu nous y as fait croire au début de ton post... et puis, non   T'as raison, vas: tu viens de récupérer deux loulous, profites-en et aussi de l'anniv de ta fille qui arrive, après, tu pourras accoucher!

D'ailleurs, pour la PDS, moi aussi j'ai eu un bilan très complet à faire pour fin juin. Je me souviens encore entendre  l'infirmière me dire "Il est valable un moins, nous sommes le 27 juin, il faudra le refaire pour le 27 juillet si jamais vous n'avez pas accouché." Et ben, c'est aujourd'hui... ma gynéco a bien fait de me le faire réactualiser la semaine dernière lol
Demande-le à ton rdv le 30, tu seras tranquille comme ça.

Amellie: ma pauvre, tes remontées acides, c'est quelque chose dis donc    et puis si les médocs ne font pas effet, ni les remèdes de grand-mère, à moins de dormir assise, il n'y a plus beaucoup de solutions... Je te plains, entre ça et les douleurs de la main (que je partage +++ avec toi, d'ailleurs, je tape à la vitesse d'une tortue^^), tes nuits doivent être horribles: j'espère que tu peux te reposer en journée.

J'espère que tout le monde est en forme pour les dernières semaines (jours héhéhé!!) qu'il nous reste.
Des bisous aux petits vacanciers, oui, ils sont nombreux maintenant! Et coucou à leurs mamans!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: