20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:54:24
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 351009 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #9795 le: 26 Juillet 2015 à 17:58:10 »

Félicitations Angel et Claire pour l'arrivée de vos vacanciers et vacancières.

Félicitations Cheyenne pour ses 37SA.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Tamalou. Je vais envoyer un texto à Tatoon pour voir où elle en est. Il y a 2 semaines j'ai reçu de jolies photos sur mon téléphone. Ses petits gars sont craquants. J'espère que Paul n'a plus aucun tuyau.

Ici on prend nos marques. La sf revient les peser demain. J'espère qu'ils auront bien pris. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient déshydratés ou amaigri et ils ont bien mangé toute la semaine. Donc on verra.

Un ami photographe est venu hier. Mais j'étais trop fatiguée et lui n'a pas compris ce que je recherchais. Je ne sais pas si nous aurons des photos à la clé mais au moins on aura tenté.

Mardi rendez vous à la mairie pour les passeports et cartes d'identité. Les photos d'identité sont faites. Ça a été très comique. Un photo les yeux ouverts, une photo la bouche fermée, une photo du body et ensuite Photoshop pour raccorder tout ça.

Demain je dois appeler le véto pour savoir combien de temps avant le transport faut faire le test de la rage et comment ça se passe. Ça commence à se concrétiser.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9796 le: 26 Juillet 2015 à 19:36:53 »

Cheyene tu en as plus pour longtemps allez ! 

C'est vrai que plus on se rapproche de la date, plus on perd vite patience ! Moi je scrute mon ventre toutes les deux mn en me disant "et si je perds les eaux là?!" J'ai hâte !

Liocat le départ est prévu pour quand ??
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9797 le: 26 Juillet 2015 à 19:46:42 »

Maintenant on doit être moins d'une dizaine de cutures mamans, non?

Je me posais justement la question.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9798 le: 26 Juillet 2015 à 20:04:34 »

Je suis tellement crevée que je ne fais pas pa ptite balade du soir ( en plus il pleut), du coup je lis les début de ce post d'aoutiennes 2015... C'est assez émouvant de vois lire pleine de doutes et de savoir que ça y est vous avez vos bébés avec vous pour la pluspart!!! Génial.

J'ai vu que certaines l'ont su vachement tôt!!!

Enfon voili, je vais continuer un peu!

Bonne soirée.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9799 le: 26 Juillet 2015 à 20:08:07 »

Re!
J'ai enfin 5 minutes pour me poser!

Amellie: Est-ce que tu vas mieux?

Audrey: Bonnes vacances alors! Tu pars pendant ma 39ème SA (si je tiens jusque-là), je ne garantis pas que je n'accoucherai pas pendant tes vacances  

Scrapbouille :
Maintenant je vais pas mentir : je ne me sens pas plus reposée à la maison là, vu que j'ai d'autres choses à faire dont je n'avais pas à me préoccuper à la mater (courses, bouffe, rangement, ménage, entretien...). On verra quand j'aurais fini tout ce que j'ai prévu de faire ^^

Oups, oui, dur retour à la réalité avec tous ces trucs du quotidien à gérer en plus  
Mais au moins, on peut gérer à notre rythme et éventuellement remettre à plus tard si on est trop crevé sur le moment (enfin, à condition de pas tout laisser s'accumuler non plus, sinon, c'est la cata assurée  Roulement des yeux)

Ah ça oui, Cheyene et Drey, ça s'approche à grands pas maintenant! Je suis comme toi, Drey, l'impression que toutes les naissances vont s'enchaîner.

Liocat: oui, j'imagine ce que peut donner une séance photo d'identité avec des nourrissons  Clin d'oeil

Après notre grande séance de rangement suite aux travaux de cette après-midi, je suis crevée. Le marchand de sable n'aura pas de mal à me trouver ce soir ^^
Comme toi Cheyene, je n'irai pas marcher ce soir!


Bonne soirée à toutes!

Et Bibina, tiens-nous au courant pour demain: tu devrais avoir une date de déclenchement je crois?
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9800 le: 26 Juillet 2015 à 20:19:19 »

Re!
J'ai enfin 5 minutes pour me poser!

Amellie: Est-ce que tu vas mieux?

Audrey: Bonnes vacances alors! Tu pars pendant ma 39ème SA (si je tiens jusque-là), je ne garantis pas que je n'accoucherai pas pendant tes vacances  

Scrapbouille :
Maintenant je vais pas mentir : je ne me sens pas plus reposée à la maison là, vu que j'ai d'autres choses à faire dont je n'avais pas à me préoccuper à la mater (courses, bouffe, rangement, ménage, entretien...). On verra quand j'aurais fini tout ce que j'ai prévu de faire ^^

Oups, oui, dur retour à la réalité avec tous ces trucs du quotidien à gérer en plus  
Mais au moins, on peut gérer à notre rythme et éventuellement remettre à plus tard si on est trop crevé sur le moment (enfin, à condition de pas tout laisser s'accumuler non plus, sinon, c'est la cata assurée  Roulement des yeux)

Ah ça oui, Cheyene et Drey, ça s'approche à grands pas maintenant! Je suis comme toi, Drey, l'impression que toutes les naissances vont s'enchaîner.

Liocat: oui, j'imagine ce que peut donner une séance photo d'identité avec des nourrissons  Clin d'oeil

Après notre grande séance de rangement suite aux travaux de cette après-midi, je suis crevée. Le marchand de sable n'aura pas de mal à me trouver ce soir ^^
Comme toi Cheyene, je n'irai pas marcher ce soir!


Bonne soirée à toutes!

Et Bibina, tiens-nous au courant pour demain: tu devrais avoir une date de déclenchement je crois?

Repose-toi bien!! C'est toi la prochaine, faut prendre des forces!!! 
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9801 le: 26 Juillet 2015 à 20:39:51 »

Hello les filles,

je passe vous annoncer la naissance de mes petits chats d'amour ce matin à 11h10 et 11h30 par voie basse. Eleanor pèse 2kg500 et Ethan 3kg. Ils se portent bien mais sont en couveuse pour l'instant !!

J'ai perdu les eaux de mademoiselle à 2h00 du matin !! Parti à 2h30 et arrivé à l'hopital à 3h30.

Je suis fracas et vais bien dormir cette nuit j'espère !! ^^

Un peu triste de ne pas les avoir avec moi, mais je patiente !!
Je reviendrais vous conter un peu mon accouchement plus tard !!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9802 le: 26 Juillet 2015 à 20:43:23 »

Scrapbouille c'est toi qui va aller le plus loin 

Cheyene on est encore 12 à être en mode 3/2 en 1 ! Ça fait du monde encore !!
Parfois je repense avec émotion au début de ma grossesse, je sais que chaque grossesse est inoubliable mais a quelques jours de l'accouchement je me rends compte que c'est vrai; je me souviens toute nostalgique de cette soirée ou j'ai su que j'étais enceinte. Une chose est sûre; le meilleur est à venir les filles !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9803 le: 26 Juillet 2015 à 20:45:43 »

Ah ben je viens de voir le post de Melly ! Du coup on est en 11 en course et pas 12 !

Félicitations ma belle !!!! Bienvenue à Eleanor et Ethan ! De très très jolis poids !

Comment se fait il qu'ils soient en couveuse les loulous?

De gros bisous et repose toi bien !!!!! Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9804 le: 26 Juillet 2015 à 20:48:10 »

Hello les filles,

je passe vous annoncer la naissance de mes petits chats d'amour ce matin à 11h10 et 11h30 par voie basse. Eleanor pèse 2kg500 et Ethan 3kg. Ils se portent bien mais sont en couveuse pour l'instant !!

J'ai perdu les eaux de mademoiselle à 2h00 du matin !! Parti à 2h30 et arrivé à l'hopital à 3h30.

Je suis fracas et vais bien dormir cette nuit j'espère !! ^^

Un peu triste de ne pas les avoir avec moi, mais je patiente !!
Je reviendrais vous conter un peu mon accouchement plus tard !!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou


SUPER!!!! Félicitations!!!!

Repose-toi bien et profite bien!

J'ai la même question, la couveuse, c'est pour quoi?

A bientôt te lire!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9805 le: 26 Juillet 2015 à 20:49:04 »

Tamalou, ça fait un peu moins de 6 ans que je suis ici. Il y a eu qq périodes où je me suis moins connectée mais ce fofo fait partie de ma vie, j'y ai rencontré virtuellement et aussi en vrai de superbes personnes qui a certains moments ont été plus présentes que certains de mes amis proches ... J'aime échanger avec ces personnes, avec vous, avec d'autres mamans...
Peut-être que quand mes zouzous seront plus grands et que ma vie prendra un nouveau tournant, je participerais moins et je quitterais le fofo comme d'autres l'ont déjà fait avant moi, mais pour l'instant j'y suis bien  Souriant Souriant Souriant
 Bisou

Cheyene, contente de voir que ta nuit a été un peu meilleure que la précédente, je te souhaite que celle ci soit encore mieux !!!!
Chouette pour le retour de tes enfants  Souriant
Et je te rassure, moi aussi, je n'ai jamais su vraiment repéré les différents types de pleurs des zouzous  

Scrapbouille, tu as même le droit d'accoucher avant mes vacances   Bisou Bonne nuit  Souriant

Liocat, j'imagine que ça a du être folklo de faire les photos de tes loulous  Tire la langue
Dommage pour les incompréhensions avec ton copain photographe, j'espère qu'il y aura quand même des photos pour votre album  Bisou

Céline, j'espère que le gouter n'aura pas été trop fatiguant et pour toi et pour tes choupettes  Bisou


Et bien moi, je suis allée au cinéma avec les zouzous.
On est allé voir les Minions, ils ont adoré (mais c'est un public facile  ) et pour parachever leur bonheur on a acheté des pizzas pour le repas du soir. La totale quoi !!!   C'est beau d'avoir 5 ans et de se satisfaire d'un ciné et d'une pizz  Souriant

Plein de bisous mes filleules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9806 le: 26 Juillet 2015 à 20:49:09 »

Cheyene tu en as plus pour longtemps allez ! 

C'est vrai que plus on se rapproche de la date, plus on perd vite patience ! Moi je scrute mon ventre toutes les deux mn en me disant "et si je perds les eaux là?!" J'ai hâte !

Liocat le départ est prévu pour quand ??

Merci pour les envouragements, ça compte pour moi!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9807 le: 26 Juillet 2015 à 20:51:37 »


Cheyene on est encore 12 à être en mode 3/2 en 1 ! Ça fait du monde encore !!
Parfois je repense avec émotion au début de ma grossesse, je sais que chaque grossesse est inoubliable mais a quelques jours de l'accouchement je me rends compte que c'est vrai; je me souviens toute nostalgique de cette soirée ou j'ai su que j'étais enceinte. Une chose est sûre; le meilleur est à venir les filles !!


Ouiiiiii!! Je vote pour le meilleur!!!! 😉
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9808 le: 26 Juillet 2015 à 20:53:19 »

Hello les filles,

je passe vous annoncer la naissance de mes petits chats d'amour ce matin à 11h10 et 11h30 par voie basse. Eleanor pèse 2kg500 et Ethan 3kg. Ils se portent bien mais sont en couveuse pour l'instant !!

J'ai perdu les eaux de mademoiselle à 2h00 du matin !! Parti à 2h30 et arrivé à l'hopital à 3h30.

Je suis fracas et vais bien dormir cette nuit j'espère !! ^^

Un peu triste de ne pas les avoir avec moi, mais je patiente !!
Je reviendrais vous conter un peu mon accouchement plus tard !!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou


Félicitations Melly !!!!!
Bienvenue à tes deux petits coeurs  Souriant Souriant Souriant

J'espère que tu vas bientôt pouvoir avoir tes amours avec toi et que cette nuit tu vas te reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #9809 le: 26 Juillet 2015 à 22:05:17 »

félicitations Melly !!! bienvenue à tes babychous !!! j'espère que tu pourras les récupérer rapidement auprès de toi !! ils ont des bons poids quand même c'est bien !!! repose toi bien !!

moi aujourd'hui ça allait mieux
j'ai même fait un quatre quart cet aprem ! ce soir avant de me mettre à table déjà bcp de reflux alors j'ai fait un dîner très léger pour éviter les désagréments de la nuit précédente !
vous faites quoi pour occuper vos journées les filles ? car je m'ennuie énormément quand je reste allongée sur mon clic clac transformé en lit d'appoint dans le salon

demain soir j'ai ma dernière echo avec le sage femme a cote de chez moi, pour une fois pas de route a faire et cheri pourra venir car c'est a 19h40, j'espère qu'ils ont bien grossi...en même temps je n'en doute pas car ce n'est plus les pieds que je sens sous la peau de mon ventre mais directement les jambes !!!

bonne nuit pleine de repos les filles !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: