20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 16:57:50
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 351009 fois)
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9735 le: 25 Juillet 2015 à 08:46:46 »

Hello à toutes....

Bon ben.... c'était pour moi, hier, le grand jour.....!
Les bilans s'étaient encore aggravés du matin à l'après-midi... alors décision de mon obstétricien préféré : rachis-anesthésie et accouchement par voie haute (pour ne pas dire césarienne)...


Encore des pleurs face à la situation qui évolue et change en permanence mais c'était pour le bien de chacun de nous trois....!
A 20h30, nous étions au bloc et à 21h Romain 2kg550 et Gabriel 2kg220...
J'étais exténuée par une journée bien longue, commencée à 2h30 du mat en allant aux urgences mat et... et terminée à 2h tout à l'heure... car la sage-femme de garde voulait absolument que ma tension se rétablisse basse (mais malgré un traitement sous perf, elle était rebelle...). Après cette journée de Tension psychologique max, je vous avoue que j'étais complètement épuisée...

J'ai eu droit à un peau à peau avec Gabriel qui se porte très bien... mais n'ai pas encore pris dans mes bras de jeune maman notre petit Romain : la pediatre l'a emmené en néo-nat pour l'intuber et lui donner du surfactant... je n'ai pas du tout de notion d'horaires mais après qq temps, elle a pu lui retirer tout matériel d'aide à la respi et il respirait tout seul avant que je n'aille rejoindre Morphée.
Gabriel a bien pris son 1er bib : j'ai hâte de les présenter au sein...... je souhaite de tout mon coeur pouvoir leur apporter ça !!!

Sinon, douleur de la cicatrice de césarienne un peu réveillée ce matin par la position asssise.... mais rien de dramatique... et surtout plus de mal de crâne qui commençait à me "prendre la tête" 😉 !

Je ne sais pas à quelle sauce on va être mangés, ce matin mais la sage-femme nous a promis une journée bien remplie...

Je vous souhaite à toutes un bon samedi... une journée sans trop de gêne ni de douleurs...
Et moi, j'espère enfin serrer mes deux bouchons contre moi...

Bisous à notre Marraine... à toutes celles qui attendent leur moment de rencontre... et à celles qui ont déjà leurs amours dans leurs bras...

 😄😄😄😄😄😄
Journalisée
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9736 le: 25 Juillet 2015 à 08:47:00 »

Oh Claire... Bon courage, tu es entre de bonnes mains maintenant. Tu as fait ton maximum pour tenir le plus longtemps possible, tu as été courageuse, tu n'as aucune raison de t'en vouloir ou de culpabiliser. Si ta tension ne suis plus le rythme et qu'il en va de ta santé et de celle de tes bébés, tu n'y es absolument pour rien.
C'est vraiment chouette que ton papa puisse t'accoucher: comme l'a dit Liocat, il ne voudrait certainement pas que quoique ce soit t'arrive et ça te mettra en confiance.
Te poser des questions est normal, on passe toutes par là et connaître la date de l'échéance accentue les inquiétudes. Si tu en as a la possibilité, effectivement, faire quelques petits tours à pied dans les couloirs de la mater pourront aider ton col (j'en ai eu la preuve ce matin).
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour les deux jours à venir et pour que tu puisses vite aller serrer tes bébés dans tes bras.  Bisou



Merci, Scrapbouille...
je ne pouvais pas marcher hier... tellement les bilans et maux de tête étaient importants...
tant pis pour mon col qui était super bien fermé, postérieur et long !!!!


De tout coeur avec toi et tes bibous. <3 💕🍼
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9737 le: 25 Juillet 2015 à 08:51:47 »

Hello à toutes....

Bon ben.... c'était pour moi, hier, le grand jour.....!
Les bilans s'étaient encore aggravés du matin à l'après-midi... alors décision de mon obstétricien préféré : rachis-anesthésie et accouchement par voie haute (pour ne pas dire césarienne)...


Encore des pleurs face à la situation qui évolue et change en permanence mais c'était pour le bien de chacun de nous trois....!
A 20h30, nous étions au bloc et à 21h Romain 2kg550 et Gabriel 2kg220...
J'étais exténuée par une journée bien longue, commencée à 2h30 du mat en allant aux urgences mat et... et terminée à 2h tout à l'heure... car la sage-femme de garde voulait absolument que ma tension se rétablisse basse (mais malgré un traitement sous perf, elle était rebelle...). Après cette journée de Tension psychologique max, je vous avoue que j'étais complètement épuisée...

J'ai eu droit à un peau à peau avec Gabriel qui se porte très bien... mais n'ai pas encore pris dans mes bras de jeune maman notre petit Romain : la pediatre l'a emmené en néo-nat pour l'intuber et lui donner du surfactant... je n'ai pas du tout de notion d'horaires mais après qq temps, elle a pu lui retirer tout matériel d'aide à la respi et il respirait tout seul avant que je n'aille rejoindre Morphée.
Gabriel a bien pris son 1er bib : j'ai hâte de les présenter au sein...... je souhaite de tout mon coeur pouvoir leur apporter ça !!!

Sinon, douleur de la cicatrice de césarienne un peu réveillée ce matin par la position asssise.... mais rien de dramatique... et surtout plus de mal de crâne qui commençait à me "prendre la tête" 😉 !

Je ne sais pas à quelle sauce on va être mangés, ce matin mais la sage-femme nous a promis une journée bien remplie...

Je vous souhaite à toutes un bon samedi... une journée sans trop de gêne ni de douleurs...
Et moi, j'espère enfin serrer mes deux bouchons contre moi...

Bisous à notre Marraine... à toutes celles qui attendent leur moment de rencontre... et à celles qui ont déjà leurs amours dans leurs bras...

 😄😄😄😄😄😄


Félicitations! Jolis poids pour le nombre de SA!
Merci des bonnes nouvelles!! Tu vas le voir tout bientôt ton petit Romain, tant mieux que l'atirail soit enlevé!!

Bienvenue aux loulous!!! 👍🏼👍🏼👍🏼
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9738 le: 25 Juillet 2015 à 09:31:48 »

Ah des naissances !!  Souriant

Félicitation à Angel et mr Angel !! Bienvenue à Louise et Lily !!! Pleins de bonheur à vous 5  Bisou Bisou Bisou

Félicitation à Claire et à ton homme !! Bienvenue à Romain et Gabriel. Je regardais les estimations de poids et ils ne se sont pas trop trompé pour vous  Clin d'oeil bonne première journée avec vos amours  Bisou Bisou Bisou

J'ai vu de très belles photos de bébés et de maman passées !! Vos zouzous sont magnifiques !!  Souriant

Tamalou contente que tu es rentrée avec tes bébés à la maison!!! Il est trop chou ton Nono, c'est beau de voir comment il est déjà investi dans son nouveau rôle de grand frère.

Est ce que certaines d'entre vous ont des nouvelles de Tatoon? J'espère que Paul va mieux et qu'ils sont tous les 5 à la maison ...  Bisou

Joyeuses 37 sa Cheyene !! Bon cap de passé !!
Et joyeuses 36 sa en retard à Melly ainsi que 38sa a scrapbouille !!
Désolée si j'ai oublié une de vous... 

Langie bon courage, j'espère que l'acuponcture  va faire effet pour ton col et que tu vas vite rencontrer ton bebe!!

Dragonne bon courage à toi aussi, tu es bien partie pour aller à 41sa  Clin d'oeil Souriant

Celine alors le retour chez vous, les twincesses ont apprécié leur nouvelle chambre? Et ton Eiko était content de les rencontrer ?
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9739 le: 25 Juillet 2015 à 09:47:25 »


Celine alors le retour chez vous, les twincesses ont apprécié leur nouvelle chambre? Et ton Eiko était content de les rencontrer ?

Je me posais justement aussi la question! Elle doit être dans le rush ou alors elle profite après si longtemps à l'hôpital! Ça doit te faire un bien fou céline, non?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #9740 le: 25 Juillet 2015 à 09:51:06 »

Merci beaucoup pour vos messages suite à la frayeur sur j1.

La nuit d'hier a été très dure, je me réveillée toutes les heures pour vérifier que les deux bébés bougeaient bien... Et mon mari de temps en temps aussi pour écouter si les cœurs battaient... Angoissés nous? Nooooon...... ! 
Monito en début d'après midi qui était bon, ouf!!!  Souriant Souriant Souriant soulagement !!!

Après-midi tranquil ou j'ai regardé ma maman repasser mon linge... C'est cool la grossesse lol

Hier soir on s'est changé les idées en allant se balader... Du coup la nuit a été bonne, c'est la première fois depuis longtemps.... (Et peut être la dernière avant longtemps aussi  )

Je suis plus sereine ce matin, mais quand même hâte d'être à lundi pour un nouveau monito... !

Encore merci pour vos message qui remonte le moral  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9741 le: 25 Juillet 2015 à 09:56:05 »

Félicitations Claire et Mr Lio !
Tu as vraiment vécu une journée de dingue, une grosse journée à rallonge mais la fin était très belle! Bienvenue Romain et Gabriel ! Vous avez une maman très courageuse les garçons  Clin d'oeil

J'espère que ta tension va se stabiliser, je pense que maintenant ça va aller beaucoup mieux, je te l'avais dit que tes bébés allaient se battre très vite, la preuve pour Ton Romain qui s'est vite débarrassé de tout son attirail pour pouvoir être avec toi et son frère   Sourire

J'espère que la journée ne sera pas trop éprouvante, profitez bien tous les 4 et si tu as le temps ce soir donne nous des petites nouvelles !

Gros bisous !!!!!  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9742 le: 25 Juillet 2015 à 09:57:50 »

Super pour ces bonnes nouvelles Camillette que ce soit pour le monito surtout et la nuit reposante !
Tu devais être a bout de nerfs ça a du te faire un bien fou!!

Que les bibous continuent comme ça et ne te fassent plus de stress surtout !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9743 le: 25 Juillet 2015 à 10:40:07 »


audrey je suis enfin chez moi et je savoure pleinement mon bonheur car je peut pouponner autant que je veux sans sage femme a coté lol

sinon pour nono dés qu'il voit ses gabriel et laurine il arrete pas de les bisouillé et de les caliné la il est chez mes parents et chaque matin il m'appellle au téléphone et me dit de lui passer son frere et sa soeur c'est trop mimi il leurs demande si ils on bien dormis leurs décris sa journée bref un vrai amour quoi
j'ai hate de le récuperer lundi soir lol


Savoure, savoure !!!! Souriant Souriant Souriant
Trop choupinou ton Nono  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #9744 le: 25 Juillet 2015 à 10:40:46 »

Félicitations Claire pour l'arrivée de tes petits bouts,  des poids super correct en plus pour un accouchement un peu précipité ! Le principal étant que vous alliez tous bien ! :-)

Bibina tu m'as trop fait rire avec l'image du train c'est trop ça héhé !!

J'ai réussi à pas trop mal dormir sur le matin ouf !
Contractions calmée aussi, je vais vraiment faire que canap aujourd'hui et demain et rdv gygy lundi... Peut etre le dernier !
Il me semblait aussi que Céline avait perdu le BM bien avant d'accoucher, on verra :-)

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9745 le: 25 Juillet 2015 à 10:41:15 »

Félicitations Angel !!!!! :-D

Nous ne sommes plus beaucoup encore dans la "course"... Reste surtout les dpa fin aout/sept non ?

Pour moi pas mal de petites contractions ressenties ce soir mais non douloureuse, et la perte du bouchon muqueux... Pour celles qui connaissent c'est pas forcément imminent si ? J'aime bien encore qques jours pour atteindre les 37s...

Je retourne me coucher en attendant...

Bonne nuit à toutes

Cerise, la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire, alors zen et tu vas y arriver à tes 37SA !!!!
 Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9746 le: 25 Juillet 2015 à 10:42:35 »

Sinon, ici réveil par le retour de quelques contractions douloureuses... Et aussi un peu par l'orage... 

Mais surtout 37 SA pour moi aujourd'huiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Je ne vous cache pas ma joie!!!


Bon je retourne essayer de dormir maintenant!  Clin d'oeil

Happy 37SA Cheyene !!!!
Tu y es arrivée !!!! Allez encore qq jours supplémentaires pour parachever tes trésors et aussi parce que ça vaut le coup d'attendre !!!!    Bisou  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9747 le: 25 Juillet 2015 à 10:44:07 »

Joyeuses 37SA Cheyene! Ça y est LE cap final est passé maintenant c'est bonus bonus !

Pffff pareil que vous la nuit, me suis réveillée à 1h30 pas pu me rendormir avant 3h, puis là les yeux comme une chouette et j'écoute chéri ronfler ^^

Bon et bien je vais essayer de faire faire une pause au train grossesse, un petit arrêt en gare histoire de dormir un peu ! Groooos bisous !!

Bon j'espère que tu es en train de dormir pour récupérer ce que le sommeil qui te manque de cette nuit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #9748 le: 25 Juillet 2015 à 10:46:03 »

Bonjour les filles,

moi contrairement à vous, j'ai bien dormi cette nuit (malgré les pauses pipi bien sur ...  Clin d'oeil ) !!

Félicitations lairelio, finalement ça c un peu précipité !! Mais au moins tout le monde est en bonne santé !!  Souriant Et en plus, des super poids pour leur terme ... 35SA ...  
Reposes toi bien et profites !!  

Camillette, contente que tout soit mieux pour toi !! Maintenant essaye de te détendre et de profiter un peu !!! Reposes toi bien !!  Souriant

Tamalou, super que vous soyez rentrés à la maison !! Profitez bien et que le nono pouponne bien aussi ....  

Bonne SA à toutes !! Et gros bisous à toutes !!  Bisou Bisou Bisou

Notre mantra : Dernière ligne droite, on tiens le coup !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9749 le: 25 Juillet 2015 à 10:46:55 »

"Une voiture bar est à votre disposition au milieu du train. Vous y trouverez contractions douloureuses et non douloureuses à volonté, des sauts d'humeur, joie, peurs et bouchons muqueux pour votre confort!"
 
Désolée, je délire...

Ah ah génial!!

J'ai voulu retenter de dormir entre deux gares Clin d'oeil et au moment de me rendormir, j'ai entendu ma puce de 14 mois chouiner ... Je vais donc la voir et catastrophe, malade comme un chien la poussinette, y'en avait partout dans le lit!!! Du coup  gros nettoyage, douche pour elle, puis douche pour moi et câlins à gogo. Elle vient seulement de se rendormir... Et elle affectionne particulièrement mon bidon comme oreiller Roulement des yeux . La journée va être très longue!!

Bon, ben sinon, j'esperais VRAIMENT  de tout coeur que vos nuits aient été meilleures! Je suis désolée de ce que vous me racontez!!

Du courage pour aujourd'hui alors ...
Comment va ta puce ce matin ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: