02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:03:54
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355843 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9015 le: 14 Juillet 2015 à 23:04:26 »

oui c'est vrai on a le meme terme Cheyenne !
j'ai une césarienne programmée le 3 aout

pas envie d'aller en urgence à la mater 
j'aime bien le 3 alors hop on y croit; samedi j'arrête le chrono@d@late donc un peu en stress pour les contractions mais bon

Moi aussi je suis sous adalate. Parait que ça marche à 60% selon mon doc qui d'ailleurs n'avait pas l'air plus stréssé que ça que j'arrête... J'ai du mal à le cerner!

C'est toi qui a choisi la césa? Et la date? Tu ne veux pas de VB?
Ne répond pas si je suis trop indiscrète... Et désolée si c'est le cas.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9016 le: 14 Juillet 2015 à 23:54:17 »

J ai une cesarienne programmée car j en ai déjà eu une pour ma fille.
Pour tout te dire ça ne me dérange abSolument pas au contraire.

La date a été fixée par hôpital, j espère vraiment tenir jusque là.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #9017 le: 15 Juillet 2015 à 00:57:21 »

Hello les filles !!!

Petit passage rapide !!! J'essaie de rattraper mon retard de lecture mais j'en suis à la page 581 et à chaque fois que je repasse, le nombre de pages augmentent !! Je suppose qu'il s' est passé plein de choses et que de nouveaux bébés sont arrivés !!! J'ai appris p1r Céline pour Liocat et Ninwa ! Félicitations !! Je ne sais pas s' il y en a d'autre..... En tout cas, merci Céline pour ton message de ce matin ! Ca m'a bien fait plaisir de te lire !

Pour ma part, déménagement bien galère ! Malgré le passage des déménageurs le 6 juillet, il restait énormément de choses à vider de l'appart ! La galère,  c'est que le jour du déménagement,  la nounou nous a écrit qu'elle était malade et ne pouvait garder notre fils ! J'ai dû m'en occuper alors que j'espérais pouvoir donner les consignes aux déménageurs ! Bref, du coup, ça a pris un temps fou à vider l'appart pour ensuite le remettre au propre ! Mon mari a fini ce soir à, 21h et encore, il doit passer à brico dépôt demain matin pour racheter des ampoules avant l'état des lieux à 9h. Heureusement,  on a eu ma belle mère toute la semaine dernière donc elle a pu m'aider à mettre en forme la maison. J'ai essayé d'en faire le moins possible mais ce n'est pas évident quand on veut que les choses avancent ! Enfin, à partir de demain, on pourra se concentrer sur l'aménagement de la maison, fixer les meubles au mur pour pouvoir vider les cartons ! Et mine de rien, faut en faire un max avant l'arrivée de nos princesses, après ce sera galère !

Côté grossesse, j'ai eu une echo vendredi dernier et les,puces vont bien malgré tout ça !! Ouf ! Même mon col tient le coup : 28mm à 32SA + 5 jours ! Et pour les filles, l'une fait 2kg et l'autre, 1,8kg.
J'ai aussi dû surveiller ma glycémie toute la semaine ! Chose pas facile en plein déménagement ! On s' est quand même fait livrer des pizzas mais j'ai essayé de faire un max de repas sain ! Du coup, j'ai vu la diabétologue lundi et le verdict : je ne mange pas assez !!!!!! Je suis souvent en hypo avant de manger donc je dois faire, plus de collations !!! Maintenant,  je dois me piquer 1 jour sur 2 et je la revois le 3 août. Ouffff !!! Je craignais tellement d'être mise sous insuline !!!

Voilà les dernières news ! Je ne vais sûrement pas réussir à venir très souvent sur le forum mais je pense bien à vous !!!

Bon courage à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #9018 le: 15 Juillet 2015 à 07:12:51 »

J ai une cesarienne programmée car j en ai déjà eu une pour ma fille.
Pour tout te dire ça ne me dérange abSolument pas au contraire.

La date a été fixée par hôpital, j espère vraiment tenir jusque là.



Oki. Merci. 
C'est vrai que du coup, elle est presque tard pour une géméllaire!

Sinon big day pour lizzie!!!

Bon courage missmelimelo, essaie de te reposer, car un déménagement c'est encore plus galère depuis un lit d'hôpital ou pire avec deux bout de chou en néonat.  Même si je comprends: on est toutes pareilles! Lol.

Bonne journée à toute!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #9019 le: 15 Juillet 2015 à 08:11:04 »

C'est le grand Jours J les filles ! Je boucle m'a 37sa !! Je suis beaucoup stressée peur de l'inconnue c'est Horrible !!! Je vous tiens au courant ! Bon courage a toutes aussi
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9020 le: 15 Juillet 2015 à 08:16:53 »

Salut les filles!!!

Allez Elizzie... j'espère qu'ils  te prendront bien aujourd'hui comme prévu!!! Tu as réussi à dormir?? Je suis toute excitée pour toi!!!  Bonne rencontre avec tes trésors!!! <3

Missmelimelo :
Merci d'être passée directement donner des nouvelles Clin d'oeil
Tu as bien du courage à chercher à tout relire ^^ Au pire on peut te faire une récap Clin d'oeil (j'ai encore le temps pour ces choses là hihi)
Galère le désistement de la nounou le jour J pour le déménagement quand même :S Bon heureusement ça commence à s'organiser tout ça.
Pour les collations : oui il ne faut pas faire "que" 3 repas par jour. Moi mis à part la nuit, je ne reste jamais + de 4h sans manger. A savoir, petit déj, déjeuner, goûter et repas du soir. Et quand j'étais encore chez moi et que j'avais dû petit déjeuner très tôt et que je savais que le repas du midi était plus tard, je prenais une collation vers 11h. Pas grand chose, genre une barre de céréales. La SF qui m'a préparée à l'accouchement avait bien insisté là dessus ^^
M'enfin c'est cool du coup si ton diabète ne nécessite pas de traitement, que l'alimentation suffit à le réguler!!


Bon bah moi je vais aller petit déjeuner justement, c'est l'heure d'ouverture du buffet. J'ai mieux dormi, à tel point que ce matin je me suis levée avant mon "réveil", parce que j'avais les jambes engourdies (quand je dors bien et trop longtemps ça me le fait ^^)

Bonne journée les filles!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9021 le: 15 Juillet 2015 à 09:08:07 »

Hop, gyneco du matin déjà passé : date fixée, si toujours rien d'ici vendredi soir, samedi on me déclenche pour mes 38SA! Et c'est lui qui m'accouchera (c'est celui qui m'a suivie pendant toute ma FIV, et accessoirement aussi le papa de la SF qui venait me voir à domicile ^^).

Mon gygy qui m'a suivie pendant ma grossesse part en vacances vendredi, donc dans tous les cas j'aurais pas pu prévoir avec lui... mais bon spa grave j'aime bien l'autre aussi.

Donc voilà, une date de fixée : si ça ne vient pas naturellement, dans 3 jours je ferai LA rencontre!!

En attendant, nouvelles permissions de sortie pour que je puisse aller me balader l'après-midi avec mon mari et mon Eiko <3
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9022 le: 15 Juillet 2015 à 10:45:54 »

Allez Elizzie on pense toutes fort a toi ! Go go go go !!!!

Celine ça doit faire quelque chose d'avoir une date fixée quand même... J'ai des petits papillons dans le ventre pour toi ^^
Je commence a vraiment perdre patience ! J'ai envie de les avoir avec moi !!! Profite bien de ton Eikooooooo!!!

Nouvelle SF a dom' ce matin; super sympa, copine de ma tata, donc tout va bien !
Utérus contractile sans grosses contractions cependant, mes loulous vont super bien, cette nuit j'ai mieux dormi, ils se sont calés autrement ça fait plaisir !

Petit bilan sanguin aussi, histoire de contrôler mon fer et pourquoi pas envisager une cure de Ferinject en intraveineuse avant la césa !

Voili voilou!

De gros bisous a toutes !  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #9023 le: 15 Juillet 2015 à 11:02:36 »

 Souriant génial pour toi Celine, bientôt la rencontre !!!!

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #9024 le: 15 Juillet 2015 à 12:03:23 »

Citation
Celine ça doit faire quelque chose d'avoir une date fixée quand même... J'ai des petits papillons dans le ventre pour toi ^^
Disons que ça fait une date butoire, ça retire toute surprise sur le moment où ça va arriver au final (sauf si ça se fait avant ^^)
Mais bon au moins je sais que ce week-end au plus tard... ça sera bon!!

Flopflop :
T'en fais pas, je vais pas oublier la péri ^^ surtout que mon col est déjà effacé donc ils n'ont pas de raison de ne pas me la poser rapidement 
Suis pas maso, je vais pas chercher à m'en passer hihi.

Petite nouvelle de Liocat :
La famille est enfin réunie!! Elle a ses 2 bébés en chambre, et le papa est aux anges (ils vont peut-être essayer de demander un lit pour lui rester la nuit prochaine)
Bref tout va bien pour elle Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #9025 le: 15 Juillet 2015 à 12:19:27 »

Super pour Liocat vraiment contente pour elle ! Que ça continue comme ça !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #9026 le: 15 Juillet 2015 à 13:00:45 »

Coucou tout le monde!

Encore des belles nouvelles ce matin, ça plaisir à lire!!!

Grooosssse pensée pour Elizzie, dont la rencontre avec ses bébés a peut-être même déjà eu lieu.

Happy 37SA Bibina! Bravo pour ce cap important!

Céline, alors, ça y est, tu as une date butoire!! Ca serait pour tes 38SA tout pile, super  Souriant

Oh la la la, je ne sais pas comment je me sentirai d'avoir une date programmée comme vous les filles: excitée, impatiente, à ne pas tenir en place...

Missmelimelo: pas facile alors ce déménagement avec la nounou qui a fait faux bond au dernier moment. Essaie de te ménager un peu maintenant pour tenir le coup, en plus avec tes hypoglycémies à gérer, tu dois fatiguer encore plus vite. La bonne nouvelle, c'est que vous êtes déjà dans les murs pour l'arrivée de vos filles!

Très contente pour la petite famille de Liocat

Drey, continue de bien te reposer pour faire de beaux bébés! Allez, on y croit!

RDV chez ma gynéco en ville cet aprem pour continuer le suivi.

Bonne après midi à toutes, on continue d'y croire les filles   Souriant Souriant Et on va à nouveau souffrir dans les jours à venir avec la chaleur qui revient: je me demande jusqu'à quel point mes pieds et mes mains peuvent encore gonfler, mais j'avoue que je suis pas très curieuse de le savoir 

Des  Bisou aux mamans et leurs bébés: allez les petits vacanciers, on progresse pour rentrer vite à la maison!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9027 le: 15 Juillet 2015 à 13:10:20 »

Coucou les filles,

Bon, ben je vois que notre Céline nationale est toujours dans la place, perdu Drey 

Bibina, Happy 37SA !!!!

Elizzie, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés !!!  Souriant Souriant Souriant

Drey, contente que le courant passe bien avec ta nouvelle sf, c'est important de se sentir bien  Souriant

Missmelimelo, contente pour ton diabète !!!
Repose toi bien après ce déménagement

Angel, allez on y croit pour les 38SA, il n'y a pas de raison !!!!  Souriant Souriant Souriant

Cheyene, j'espère que tu vas faire partie des 60% chez qui le chronoadlate marche  Tire la langue

Liocat, j'espère que ton mari pourra rester avec vous cette nuit  Clin d'oeil

Floflop, plein de bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #9028 le: 15 Juillet 2015 à 13:26:03 »

Coucou
Je rattrape mon retard plus tard Sourire

Juste un mot pour dire que je suis tjs ds la course et visiblement bien partie pour aller loin ^^'
 Jsuis bien partie pour ne pas faire de premas finalement !!

Aujourd'hui monito sage femme tout est ok. Contractions plus fortes et regulieres. Col tjs au même niveau d ouverture. Pour la longueur on verra a l echographie la sem pro.

J ai une precsription pour le strepto a prendre au cas ou je perdrais les eaux.

Sinon l infection urinaire n en est pas vraiment une ce sont des germes du vagin qui st remontés ds l uretre. Ya pas grd chose à faire. Voila !
Je repasserai plus tard pour voir comment vous allez toutes. Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #9029 le: 15 Juillet 2015 à 15:05:05 »

38 SA pour moi aujourd'hui.....  Roulement des yeux euh.... c'est quand l' accouchement ?
 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: