20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:09:14
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 351006 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #8220 le: 29 Juin 2015 à 16:27:03 »

Dragonne aussi tu etais alitee? Je m en rappelais pas ^^'

Bon courage aussi  alors pour la canicule !

Moi j en suis à + 10 kg ayé. Il me semble que tu n es pas epaisse pourtant ! ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #8221 le: 29 Juin 2015 à 16:30:17 »

je ne suis pas alitée stricte mais je m'allonge un max, minimum 4/6 h par jour depuis janvier
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8222 le: 29 Juin 2015 à 18:15:04 »

Bonnes nouvelles Dragonne, partie comme ça, tu vas atteindre les 37SA visées, c'est certain!

Merci Kimini pour les nouvelles d'Ela: tout va bien pour elle et ses bébés, c'est chouette!



Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8223 le: 29 Juin 2015 à 18:59:37 »

J'ai reçu un appel de ma gynéco suite aux résultats de ma prise de sang. L'uricémie est un peu élevée (je n'ai pas les chiffres, elle n'a sans doute pas voulu m'alarmer). Ma gynéco me dit que c'est à surveiller car je fais un peu de  tension.  Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle m'a toujours dit que ma tension était bonne lors de nos RDV mensuels (12/7 à chaque fois). La SF que j'ai vue ce matin au monito m'a dit aussi que la tension était bonne.
Je dois refaire une analyse de contrôle demain matin et j'ai rdv avec la gynéco mercredi après-midi pour savoir ce qu'il en est.
J'espère juste que ça ne sera pas mauvais pour les bébés ou pour moi, et surtout, que ça ne laisse pas présager d'un accouchement plus tôt que prévu...
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #8224 le: 29 Juin 2015 à 19:05:25 »

dragonne bravo de pouvoir tenir jusqu'a 37 SA c'est une super nouvelle pour tes petiot qui pourrons profiter de papa et maman directe Tire la langue

langie garde encore tes loulous au chaud

amelie je comprend pas que tu travail encore moi je suis une vrais méduse toutes molle et sans force et pourtant j'adore bouger tout le temps mais la impossible

Kimini: povre loulou avec cette chaleur il a du douillet

scrapbouille tiens nous au courant pour ton RDV demain  Clin d'oeil

pour nous ca avance on vide les carton du moins papa et maman vide les cartons moi je m'échoue sur le canapé et je dodote lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8225 le: 29 Juin 2015 à 19:32:04 »

Ah bon? Ben ça avait l'air d'aller pourtant ce matin. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Bon courage Céline, tiens-nous au courant  Bisou
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8226 le: 29 Juin 2015 à 19:37:20 »



Oh la la ! Plein de pensées Celine ! Et ben quel farceur ce col ! Bon, s'il ne tient pas, belle rencontre avec tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kimini, c'est cool qu'on ait pu enlever le plâtre de ton bonhomme, avec cette chaleur il était temps !

Dragonne, bonnes news, contente d'avoir de tes nouvelles ! Langie idem, j'ai bien pensé à toi, allez plus de petite frayeur, maintenant c'est col tranquille jusqu'à 37 sa !  Sourire

Scrapbouille, bizarre cette histoire de tension.. bon tu nous diras les résultats de tes examens alors !

Et je crois que c'est missmelimelo qui devait avoir l'écho de contrôle aujourd'hui, j'espère que tout va bien  Bisou

Merci pour les news angel, et j'espère que tes pbs de bidou se sont résolus !

Flopflop, allez plus que quelques jours ! Tu as essayé le déclenchement à l'italienne vu que tu crains le déclenchement par médicament ?  

Tamalou, super que tu aies pu t'installer dans ta maison, profite du transat et du jardin !

Tatoon, je pense toujours fort à toi, ainsi qu'à toutes nos nouvelles mamans, profitez bien !

De mon côté, je vous ai lues ce week-end mais pas le temps d'écrire, deux de mes meilleures amies sont venues d eParis pour me tenir compagnie, c'était génial ! J'ai passé le w e sur le canapé déplié, à me faire chouchouter et à refaire le monde, ça faisait du bien..
j'ai toujours la sage-femme avec le monito tous les jours, samedi il était bof, toute petite tension, mais depuis ils sont bons ; je prends du spasfon toutes les 4h, sans être convaincue de son efficacité, mais bon.. tjs autant de contractions je trouve, et des douleurs dans le bas ventre, ça travaille ça travaille..

Du coup on a pris quelques photos hier, je vous en ai mis une, j'espère que ça marche, j'étais donc à 35-4  Sourire

Plein de bisous, à tout à l'heure !

Ah et pour la caf, il y a deux choses : l'allocation de base (180 ou 90 selon les revenus, ou rien) x 2 valable jusqu'aux 3 ans des enfants + les allocations familiales (129 en tout) jusqu'aux 20 ans. Depuis cette année, ces dernières sont aussi soumises à des plafonds, mais qui restent il me semble assez élevés.
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8227 le: 29 Juin 2015 à 19:56:40 »

Zut Céline ! On pense a toi
Alice, beau bidon !!!!

J espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Mercredi RDV anesthésiste heureusement c est le matin,

J ai déposé ma puce a l école avec un pincement au cœur, je la revois dans 15 jours.
Elle va passer de bonnes vacances à la mer  

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8228 le: 29 Juin 2015 à 20:19:04 »

  flop flop oui effectivement le déclenchement a l italienne est compromis !
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8229 le: 29 Juin 2015 à 20:21:07 »

Je profite d'un passage éclair chez moi et donc d'internet pour vous donner des nouvelles. Et nous avons beaucoup de chance car tout va bien! Mes bébés ont déjà 16 jours!! Ils n'ont plus d'aide respiratoire depuis une bonne dizaine de jours ce qui nous a permis de quitter les soins intensifs assez rapidement. Merci les corticoïdes! La digestion se passe beaucoup mieux aussi et les régurgitations se font plus rares. M prend la moitié de ses rations à la paille et A le quart.  Je les mets au sein quotidiennement même si leur bouche est encore un peu petite ou mes mamelons trop gros! M a quitté hier sa couveuse pour un berceau chauffant. D'ici quelques dizaines de grammes, A devrait y avoir aussi. Les puéricultrices nous disent qu'elles sont impressionnées par les progrès faits par rapport au terme. Je pense que le peau à peau y est pour beaucoup. Il semblerait que plus le peau à peau est fréquent, plus la durée d'hospitalisation des prémas est réduite.

Moi ça va aussi même si je suis épuisée. J'ai du mal à me remettre de ma césarienne et des nuits morcelées pour tirer mon lait.   S'agissant de la césarienne, la douleur est moins pire que ce que  j'avais imaginé.  Je n'ai vraiment douillé que 2 jours contre beaucoup plus pour mon 1er accouchement par voie basse avec épisio. Ce n'ai pas la cicatrice qui est douloureuse mais les contractions après l'accouchement. Et j'avoue que le combo contractions+remise en route du transit (des gaz quoi)+vessie pleine m'en ont bien fait bavé! Mais dès le 3ème jour ça allait mieux. Le truc chiant, c'est qu'à cause de ma césarienne en urgence et en prévention contre les phlébites, je me tape 6 semaines de piqûres quotidiennes, 2 prises de sang par semaine et 4 semaines de bas de contention!

Sinon les pédiatres nous proposent de faire rapatrier les petits à l'hôpital près de chez nous. On hésite. Pour le moment ils sont à St Brieuc (mater niveau 3), à 45 minutes de chez nous mais la mère d'une copine nous prête un appart à 5 minutes de l'hôpital. On peut y rester tant qu'on veut (y'a pas internet au fait). Ils sont top pour ce qui est de l'allaitement et je me sens entre de bonnes mains pour réussir à bien le démarrer. Or  ça risque d'être plus compliqué à Pontivy où on me faisait déjà comprendre quand j'étais enceinte que j'étais un peu folle de vouloir allaiter des jumeaux. Donc prémas+jumeaux=il va falloir batailler ferme pour m'imposer et je ne suis pas sûre d'en avoir la force... Mais d'un autre côté, l'hôpital de Pontivy est à 2 minutes de chez nous. Nos amis et la famille ne sont pas loin. Mon homme et mon fils seraient plus heureux chez nous... Bref désolée de m'étendre mais c'est mon dilemme du moment! C'est tellement génial d'avoir ses bébés au sein que je n'ai pas envie de tout faire foiré pour quelques semaines de patience...

En tous cas, bien sûr qu'il vous faut garder vos petits coeurs au chaud le plus longtemps possible, mais j'ai bien hâte que vous viviez tous ces merveilleux moments : entendre crier un premier bébé, puis un deuxième (je vous dis pas comme j'ai chialé de bonheur), découvrir leur visage, caresser leurs cheveux, sentir leur odeur, mettre leur peau au contact de la nôtre, les embrasser partout, les mettre au sein et les sentir têter, croiser leur regard, les sentir sereins dans leur bain et les embrasser encore...

 Je n'ai pas eu le temps de lire les dizaines et les dizaines de pages depuis mon départ précipité pour les urgences, mais j'ai cru comprendre que les naissances s'étaient enchaînées. Alors félicitations aux mamans et bienvenus aux bébés; Félicitations aussi à celles qui ont su rester 3 en 1 et bon courage aussi! J'avoue que je suis hyper contente de ne plus être enceinte et que je suis beaucoup plus heureuse maintenant que pendant ma grossesse! Faut bien trouver un avantage à accoucher prématurément Clin d'oeil!
Sur ce mon tire-lait m'attend!

Contente de te lire Barja !!!!
C'est chouette si tes petits trésors vont pour le mieux ...
De mon avis, je resterais là où vous êtes. Vous connaissez les lieux, le personnel, les façons de faire du personnel ... Et vous avez un logement proche le temps de l'hospitalisation de vos bébés...
Ne vous prenez pas la tête avec un changement  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8230 le: 29 Juin 2015 à 20:23:58 »

bonjour les filles
je me prépare à ma dernière semaine de travail qui ne s'annonce pas des plus facile avec la canicule annoncée...
j'ai déjà les jambes qui commencent à ne plus dégonfler la nuit ( même si je porte assidûment les chaussettes de contention. tous les jours!)
ainsi que les doigts tout boudinés...
rdv conseillere en lactation de l'hôpital où n'accouche demain, et rdv Gyneco lundi matin
j'ai craqué ce we : j'ai acheté 2 poubelles à couches, elles étaient en soldes a -50%, et je me dis que ca nous évitera de courir sortir dehors les futures couches de caca très odorantes, j'ai vu sur @mazon ils font des recharges universelles a pas cher du tout ( un système pour remplir l'ancienne recharge vide)
et sinon j'ai aussi trouvé mes 2 transats sur vert b@udet a 30 euros pièce !

je commence a être impatiente de les rencontrer maintenant que presque tout est prêt pour les accueillir ( mais cest beaucoup trop tôt : 31 SA demain)
surtout avec tous vos témoignages de naissance !

bonne journée et semaine a toutes.

Contente de te lire Améllie  Souriant
Bon courage pour cette dernière semaine !!! Tu es courageuse !!!
Prends soin de toi car en effet 31SA c'est trop tôt pour que tes petits vacanciers arrivent !!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #8231 le: 29 Juin 2015 à 20:28:22 »

Oh j'oubliais ! Amellie plein de courage pour tes journées, essaie de te reposer !! Tu bosses encore, tu forces l'admiration ! Et super pour les achats  Clin d'oeil
barja très heureuse d'avoir eu de tes news, tu as l'air très heureuse, ça fait plaisir.. Le choix t'appartient pour la maternité, j'aurais aussi tendance à rester où tu te sens bien mais ce n'est que mon avis très personnel..  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8232 le: 29 Juin 2015 à 20:29:38 »

Bjr

Merci a celle qui s'inquiète pour moi. Petit séjour a l'hôpital samedi. Mon col s'est modifié mais j'ai pas eu plus de détail j'espère vendredi avec mon rdv gygy. J'ai eu le droit de rentrer car pas de grosses contractions (oufff) et pas de sollicitation permanente du col (je ne sais pas trop quoi penser de cette partie)
La sf m'a ordonné l'alitement si je ne voulais pas accoucher avant 35sa je vous raconte pas sa tête quand je lui ai dit que j'étais déjà alitée....
Le trajet m'a beaucoup fatiguée le stress aussi.
Bon j'attaque la 33eme sem donc j'y crois!! Mais la chaleur est difficile a gerer même si j'ai le ventilateur en permanence.


Rho ben mince Langie ....
Allez j'espère que ça va tenir car c'est trop tôt ...
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8233 le: 29 Juin 2015 à 20:32:21 »

Joyeuses 35SA à Liocat et Marie Astrid !!!!!

Drey2a, bon courage avec ta CAF .... Ils ont l'air gratiné ...  Bisou

Tamalou, repose toi bien dans ta nouvelle maison.

Liocat, pas top la réponse pour l'aide ménagère .... Dans ce pays si on ne connait pas les combines, on se fait toujours couillonner  
« Dernière édition: 29 Juin 2015 à 20:37:50 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8234 le: 29 Juin 2015 à 20:34:09 »

Demain mat on fait enlever le plâtre de Soren,  et mercredi mat c est dermato pour ses verrues plantaires ( les trucs de pharmacie ont pas marché) je demanderai pour l angiome de grossesse en MM TPS !

Et les entrepreneurs passent demain mat pour casser le mur porteur en bas. J'vous dis pas le chantier, j ai l impression de redeménager encore !

Joyeuses 35 sa les filles Sourire

Bon courage pour le chantier ...
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: