02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 19:37:22
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355887 fois)
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #7980 le: 25 Juin 2015 à 14:11:04 »

Coucou !

Et ba dis donc ! Quelle journée hier !!!!! Ils ont tous voulu aller faire les soldes, c'est fou !!!!!! Bienvenue à ces tous nouveaux vacanciers et bon courage à leurs mamans !!! Merci Spicetan pour ton beau témoignage, il m'a mis la larme à l'oeil aussi !!!

Félicitation Dragonne, c'est top pour toi !!!!!! Le bilan à 30 ans est pas mal !!

Joyeuse 35SA Alice !!!!!

Bon pour moi, grosse journée hier et ce matin ! J'ai beaucoup de mal à rester sur mon lit ou mon canap !!! Mais bon, j'écoute mon corps et je fais attention quand même !!!!

Le mercredi, je récupère mon fils à 15h de chez la nounou (alors que les autres jours, c'est 17h30, c'était le rythme qu'on avait quand je bossais donc on a gardé la même chose). Du coup, j'avais demandé à ma belle soeur de venir me donner un coup de main car j'ai de plus en plus de mal à jouer avec lui, lui donner le bain,.....Donc le matin, mon mari a emmené mon fils chez la nounou, j'ai fait des cookies le matin pour le goûter de mon fils (pas pour moi hein, diabète oblige...) et pour ma belle-soeur, j'ai étendu une machine puis je suis allée m'allonger ! A mon réveil, je lis un message de ma belle-soeur qui a un impératif et ne pourra finalement pas venir ! Grrrr ! Je prends quand même le temps de passer un coup d'aspi rapide et de préparer le diner du soir puis je déjeune et retourne m'allonger pour être en forme pour l'aprem ! A 15h je récupère mon fils, on va au square, c'est là le plus dur parce qu'il faut le surveiller, jouer au ballon avec lui...... On rentre en fin d'aprem, je me suis allongée sur mon lit avec lui qui lisait ses petits livres, heureusement il a été mignon et son papa n'est pas rentré tard ! ouf ! donc il a pu prendre le relais !

Ce matin, je voulais aller à l'agence Transilien pour suspendre mon abonnement de train, je ne l'ai toujours pas fait ! Je décide de prendre le bus avec mon Mari et mon fils, l'idée étant qu'il dépose mon fils chez sa nounou pendant que je reste dans le bus qui me dépose à la gare de la ville d'à côté où se situe l'agence Transilien. Dans le bus, je vérifie quand même sur mon téléphone que l'agence est bien ouverte et là, je découvre qu'elle n'ouvre qu'à 10h.......et il est 8h30 !!! Grrr ! retour à la maison, je me pose un peu, étend une machine et reprend le bus de 10h. En arrivant devant l'agence, je constate qu'elle est fermée pour grève !!!!!!!!!!!!!!!! La poisse !!!!!!!! Du coup, je décide de marcher une dizaine de minutes pour aller chez le coiffeur et la coiffeuse m'annonce : "y a de l'attente, je suis toute seule, ma collègue va arriver je ne sais pas quand mais faut bien prévoir 30 minutes d'attente" !!!!!!!!!!!!!!! La poisse me poursuit ! Tant pis, je suis crevée, je décide de m'installer dans le salon ! Finalement, je n'ai attendu que 15 minutes ! Puis retour à la gare pour reprendre un bus et rentrer chez moi ! Heureusement mon Mari bosse de la maison le jeudi donc il avait pu commencer à préparer le déjeuner !

Maintenant me voilà couchée sur le lit ! Je pensais être crevée mais finalement, cette "petite" promenade m'a fait du bien !!!! et la nouvelle coupe fait du bien au moral !!!! Mais promis, cet aprem, je me repose !!!!!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7981 le: 25 Juin 2015 à 14:11:19 »

coucou les filles
bienvenue aux nouveaux nés et aux nouvelles

pour moi les journées sont assez longues car je fais en gros 9h-20h30 voire 21h, j'essaie d'y aller molle, mais le planning est de nouveau plein cette semaine, et de garde (à la maison pour l'instant) ce soir, comme tous les mercredi soirs et nuit (pour l'hôpital local si besoin)
les patients sont tjs aussi sympa, et en fait je tiens plutôt bien la journée, meme si la position assise commence a être inconfortable, la secrétaire essaie de limiter les visites (c'est la campagne faut faire 15 km pour une visite parfois), de faire venir les patients au cabinet
le soir quand j'arrive a la maison je m'écroule dans mon transat ! la nuit je me lève pour un pipi (et j'ai meme l'impression de ne pas vraiment me réveiller, c'est bizarre). Je travaille samedi matin (j'avais zappé...)
voila encore 1 semaine et demi à tenir !!!

hier le cap des 30 SA passé, je suis contente
sinon les valises sont prêtes au cas où, je suis du genre prévoyante, je n'aime pas me retrouver au dépourvu
si y'a plus de couches sur bebitus c'est que j'ai fait 2 grosses commandes les filles !!!

Améllie, contente de te lire...
Bon courage pour ta semaine à venir, et encore plus avec la chaleur qu'ils annoncent  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7982 le: 25 Juin 2015 à 14:12:54 »

Je viens vous annoncer en  coup de vent la naissance de l et m , mes 2 petites vacanciers en ce 1er jour des soldes.
Je vous raconte en détail plus tard.

Félicitations Mum2be !!!!
Et bien les soldes auront provoqué des ravages chez nos petits vacanciers !!!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7983 le: 25 Juin 2015 à 14:14:06 »

Comment ça va Spicetan?
Je vois que tu es connectée. .. Bisou

Coucou!

Oui effectivement j'essayais de rattraper les qlq pages et news du jour! Pas évident car je suis encore un peu dans le jus, et ma lecture a été entrecoupée par une visite de mes bebes (on m'a proposé d'aller les voir)

Bienvenue aux nouvelles, les conseils de notre marraine et des aoûtiennes sont précieux, j'espère que tout se déroulera bien pour vous aussi.
Félicitations à Ela13, Mathieu et Lucas! Binôme en tout, on s'en rappellera de ce mercredi 24 juin!

Un grand merci pour vos messages, et merci à Kimini d'avoir relayé mon message.
Bon je vais essayer de reprendre dans l'ordre!

Ce matin, on attendait impatiemment des nouvelles de la pédiatrie pour savoir si aujourd'hui il y aurait de la place pour nos bebes.
Vers 10h, j'étais tjrs à jeun, donc espoir qu'on viendrait nous annoncer une bonne nouvelle. Il ont également tenu un staff pour décider et trancher, entre critères médicaux et logistique.
A 10h30, une gyneco vient et nous explique qu'on va pouvoir faire la césarienne aujourd'hui, MAIS, un pb va se poser sur l'accueil des bebes, s'ils sont plus ou moins autonomes et qu'ils ont pris un peu de poids (minimum 1,3kg), ils pourront aller en neonat et tout va bien. Sauf que Théo était estimé à 1,2kg à la dernière écho et pas sur qu'il respire seul, au quel cas il faudrait le garder en réa, et la ca aurait été le drame car pas de place ici, ça veut dire transfert dans une autre mater de la région parisienne... Donc on nous propose de choisir : soit on maintient l'accouchement à aujourd'hui et on voit, soit on contacte directement une autre maternité pour organiser l'accouchement là où il y aurait au moins 2 places en réa et en neonat... Un peu pris de court, on décide de parier sur la bonne santé de nos bebes, sachant qu'on ne voulait pas débouler dans un autre Hopital, avec des personnes qui ne nous connaissent pas, et forcément bcp plus loin...on valide la cesa ici

C'est parti pour la douche betadine, pose de la perf et crème Emla dans le dos pour anesthésie de la peau avant la rachis anesthésie.
On me met sur un brancard, direction le bloc, je tremble comme une feuille, mon cœur bat la chamade, et je retiens mes larmes.
On se sépare à l'entrée du bloc avec mon chéri, gros pincement. Et on entre dans le bloc, toute peinte en rose, plutôt accueillante, mais où il fait assez froid.
Une sage femme m'explique tout, pdt qu'elle me pose un monito, et pdt que l'anesthésiste pose la rachis. J'ai senti la piqure mais ca a été très supportable, on sent ensuite une décharge et le bas du corps qui s'engourdir. On a encore des sensations, ce qui est assez bizarre, alors j'avais peur d'avoir mal lors de l'incision. On me pose aussi une sonde urinaire.
L'équipe est très détendue, ils aiment bien les cesa programmée apparemment. Ca me détend un peu. On déploie des extensions de la table, et on me demande de poser mes bras dessus, j'étais donc en position "crucifixion" allongée mais les bras non attachés.
Ensuite tout va très vite, on pose un drap devant moi, et les chirurgiens commencent l'opération. Je n'ai pas eu mal du tout, je sentais qu'on me triturait mais pas de douleur ouf! Et là, on m'annonce, ça y' est bébé 1 arrive, et je l'entend pleurer tout de suite, j'étais en larmes! Trop soulagée qu'il respire et on me le montre, je lui fais un petit bisous puis il part. Pas le temps de réaliser, hop, des seconds pleurs, bébé 2, né la même heure! Pareil j'éclate en sanglots car il respire aussi et petit bisou et on l'emmène faire les soins hors de cette salle froide.
C'est indescriptible ce mélange de bonheur, de soulagement et de fierté qui nous envahit.
On me recouds, apparemment j'ai des agrafes et des fils, qu'on me retirera au bout de 7 jours à domicile.
Je sors du bloc, et là je vois mon homme et mes 2 fils dans la même couveuse avec la pédiatre. On a fondu en larmes (encore) avec mon chéri. Ils nous amènent en salle de reveil, ou les SF me mettent mes petits bouts dans les bras, pour 2 min de peau à peau. Moment génial. Mais bref, car ils doivent les emmener en neonat et moi je dois rester 2h dans cette salle de reveil.
On me transfère dans l'unité kangourou mère enfant dans une nouvelle chambre, ils ont débarrassé toutes les affaires de mon ancienne chambre pdt la cesa, ca va il ne manque rien. Les douleurs commencent à se réveiller au niveau de la cicatrice. J'ai les jambes encore engourdies mais je peux bouger.
Une infirmière me propose d'essayer de me lever vers 16h, mais ça me fait trop mal et pas encore assez de force dans les jambes, pareil à 18h. Les douleurs s'intensifient et on augmente les doses d'antalgiques. Je sombre dans un gros sommeil de 19h à 21h environ.
L'infirmière vient pour me changer ma culotte et la serviette hygiénique car j'ai bcp saigne, parfaitement normal, et on réessaye de me lever, Ca va mieux, je tiens debout mais j'ai mal, alors elle me remets de l'antidouleurs et me propose de me mettre dans un fauteuil roulant pour aller voir mes bebes! Super! Car je pensais que c'était trop tard et que je ne les verrais que demain. J'ai donc pu aller leur rendre une petite visite, leur ai apporté leur doudou, tigrou et le balafré Clin d'oeil ils sont en très bonne santé, ils ont juste une sonde pour les nourir et sont dans des berceaux chauffants, pas en couveuses. Je n'ai pas pu les porter car pas habillée pour, mais ça me faisait déjà tellement du bien de les voir.  Ca tombait bien car je suis arrivée au moment des soins, et ils étaient réveillés tous les 2, le temps de prendre plein de photos, ils se sont rendormis et je suis retournée m'allonger, la douleur étant bien revenue.

Voilà, une belle et grosse journee pour notre famille.
Je vous souhaite autant de bonheur que ce que nous avons ressenti.
Je reviendrai vous donner des news bien sur, les témoignages des précédents accouchements m'avaient rassuré, j'espère avoir pu en faire de même pour les prochains.
Je vais essayer de dormir un peu pour etre d'attaque demain.
Bonne nuit !


Merci pour ton CR
Je suis très heureuse que tout ce soir bien déroulé.
Plein de bisous à tes petits coeurs et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7984 le: 25 Juin 2015 à 14:16:02 »


Pour moi c'est signature de l'appartement aujourd'hui, ça y est, nous aurons les clés !

Et perte du bouchon ce matin, mais je sais que ça ne veut rien dire Clin d'oeil

Bonne signature !!!!!
 Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7985 le: 25 Juin 2015 à 14:21:30 »

Et oui !!! on est là avec Langie !!

Hier 35 sa pour moi, et l'EN m'a fait la belle surprise d' avoir ma mutation: je suis affectée en poste fixe dans le lycée où je faisais quelques heures depuis 2 ans en plus de mon collège de rattachement.

Maintenant si je veux j'y suis jusqu'à la retraite: gros lycée de centre ville, à 600 m à pied du terrain où nous faisons construire notre maison, dans le quartier où les enfants sont à l'école (pour le moment nous sommes locataires dans ce quartier).... bref je crois que ce coup-ci on est posés !!

Finalement après en avoir bavé pour avoir le concours, la Région parisienne... je vais fêter mes 30 ans dans 5 jours et si je fais le bilan: 30 ans, 3 enfants, une maison en construction, un super poste en lycée...... je suis HAPPY !!!

Je suis très contente pour toi !!!!!
Bravo Dragonne  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7986 le: 25 Juin 2015 à 14:23:11 »

Coucou tout le monde  Clin d'oeil tout d'abord merci a toutes pour l'accueil Sourire
Jai une petite question a vous posez (elle a peut etre été évoquer précédemment parmi tous les message) Avez vous changer de voiture pour la future arrivee des jujus ? Mon conjoin et moi avions une 206 que nous avons vendue (trop petit coffre) mais nous narrivons pas a nous decider pour la prochaine...

Je pense qu'il faut tabler sur une familiale histoire de ne pas être trop serrer...
Pensez à tester la poussette dans le coffre  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7987 le: 25 Juin 2015 à 14:25:36 »


Journée une fois de plus sur le canapé aujourd'hui, une copine va passer, la sage femme est passée ce matin, monito nickel  Sourire
Il fait un temps magnifique c'est génial.. Et 35SA aujourd'hui !  Cool finalement je vais peut-être vous dépasser toutes gnark gnark gnark  Tire la langue

Repose toi bien Alice après les événements passés tu dois bien en avoir besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7988 le: 25 Juin 2015 à 14:27:11 »

Drey2a, j'espère que tu es passée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7989 le: 25 Juin 2015 à 14:29:27 »

Missmelimelo, repose toi bien
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7990 le: 25 Juin 2015 à 15:28:20 »

Flopflop :
Champomy ce soir alors!!!!

coco01 :
Nous comme c'est notre 1ère portée (  ), on a choisi un grand Scenic. Un 7 places. L'idée c'était de pouvoir emmener le chien aussi en vacances (sa cage est très grand et rentre pile au niveau des sièges 6 et 7 ^^ )

Enfin bref, on voulait une occas récente pour faire un max d'années avec, et on trouvait pas à moins de 19-20 000 euros (pour des voitures de 2 ans max, pas + de 40 000km)
Au final, on est passés par un mandataire : un gars qui n'a pas de garage en fait, il ne fait qu'une chose : importer des voitures neuves de l'étranger, en touchant sa petite commission pour les changements de papiers, et de plaque, etc.
Au final... ça nous est revenu à 20 200 euros pour avoir un grand scenic NEUF de cette année avec quasiment toutes les options qui existent (on a même pris le toit ouvrant pour se faire plaisir vu le prix ^^), aucun souci au niveau paperasse, bref, une superbe affaire. Et ça roule bien ^^
Mais je te raconte tout ça parce que selon votre budget, les mandataires peuvent permettre d'avoir des voitures à bas coût Clin d'oeil

Alice : joyeuses 35SA!!! Je te rejoins dans 2 jours hihi.
Nous aussi  temps magnifique, j'ai fermé les volets et les portes pour ne pas laisser la chaleur entrer dans la maison hihi.

D'ailleurs j'ai oublié, mais mon monito de ce matin était nickel : bébés en forme (même quelques pics tachycarde qui ont fait biper le monito lol) et aucune contraction pendant les 45min de monitoring. Bandelette urinaire faite aussi, RAS. La SF avait son stagiaire cette fois, et le pauvre... s'est mis à avoir les yeux qui rougissaient et pleuraient : allergie à mon chat selon lui (moi j'aurais pensé à Eiko, je sais que mon chien est très allergène ^^ ) ça faisait même pas 5 minutes qu'il était entré ^^ le pauvre. Bon ça va il a réussi à me poser les questions habituelles, et les sondes, etc.

Camillette :
Merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir!
Enfin moi j'ai pas de ballon ni mal au dos donc ça va pas trop besoin, mais je note les idées Clin d'oeil

Sinon l'espace a l'air pas mal (dernière version) aussi, en tous cas clair que vous ne manquerez pas de place!!

Missmelimelo :
Wouah sacrées journées quand même!! Mollo mollo ma belle, va pas accélérer les choses!

Drey2a :
Alors, ça y est?? Tu as pu passer?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #7991 le: 25 Juin 2015 à 15:55:46 »

Bonjour tout le monde!

J'ai vu que certaine d'entre vous se fixe des "objectifs" de durée avant accouchement. Du coup je me pose la question de comment avez-vous fait? Il y a des staristiques ? C'est la date à laquelle les bébés naissent et n'ont besoin ni de néonat ni couveuse? ( et c'est quand en SA ou SG  du coup)

Vous avez certainement lu plus de trucs sur le sujet que moi, du coup je profiterais bien de vos lumières. Merci!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #7992 le: 25 Juin 2015 à 16:15:28 »

Mon gyneco m'a dit dès le début qu'en gros, c'est simple : si on veut avoir les bébés avec nous dans la chambre (et donc pas en néonat), il faut atteindre les 37SA (ils parlent en SA)

Le terme gémellaire n'est pas le même que le terme d'une grossesse singleton : pour cette dernière, c'est 41SA. Pour les juju, à partir de 38SA on ne prend plus de risque (les placentas se calcifient et peuvent donc priver les jumeaux de ce dont ils ont besoin et les faire "souffrir", chose vraie aussi pour un singleton mais pour un seul bébé, on sent ses mouvements parfaitement, tandis que pour deux il est difficile de savoir s'il y en a un qui bouge plus que l'autre)

Bref, à partir de 38SA ils déclenchent l'accouchement si toujours pas arrivé.


Pour les stades précédents :
25SA c'est le seuil à partir duquel les bébés ont une chance de survivre s'ils naissent (bon, c'est très risqué quand même hein)
28SA on passe un cap, celui où les bébés peuvent être plus facilement réanimés.
30SA c'est encore une grande prématurité, mais en général avec les différents types d'assistance en service de réa, ils vont bien.
32SA on sort du stade de la très grande prématurité, et en général ils ne vont plus en service réa, mais en néonatilité.  On peut alors passer  dans une maternité niveau 2 (c'était 3 pour les stades avant)
Ensuite, 34SA les bébés sont généralement capables de respirer de manière autonome, et 36SA à part les mettre en couveuse c'est pas nécessaire de les assister.

Bref, moi j'ai écouté mon gynecoach et mon objectif est d'atteindre les 37SA pour d'une part avoir les bébés avec moi dans ma chambre (et non pas dans un autre service), et d'autre part de pouvoir rentrer avec eux, et pas les laisser à la maternité quand je devrais la quitter ^^
(A partir de 36SA c'est possible également si les bébés vont bien, normalement.)


Bon c'est un résumé pas très "médical", j'ai pas pris les termes exacts, mais en gros c'est ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #7993 le: 25 Juin 2015 à 16:28:26 »

Accouchement a 35+6  j'ai eu les loulous en chambre avec moi mais la petite a perdue un peu de poids 10%de 2kg230 c'est vite arrivé elle est montée 2 jours plus tard en neonat elle a eu droit a une petite sonde gastrique et le berceau chauffant elle ne prenait pas de poids car elle utilisait tout pour maintenir la température on l'a rejoint le surlendemain le petit et moi étions sortant mais on a eu la chance d'avoir une chambre mère enfant du coup ils ont hospi le petit en neonat aussi pour qu'on puisse rester tous les 4 le papa est rester avec nous. Au final 11 jours d'hopsi en tout mais ça aurait plus être plus court mais ils n'ont pas voulu me faire sortir un week end.

Voilà pour mon expérience
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #7994 le: 25 Juin 2015 à 16:38:49 »

Missmelimelo: sacrées journées que tu as là, fais attention à toi quand même!

J'ai réussi à rattraper tout mon retard dans mon projet d'albums de grossesse: je me suis arrêtée à la date d'aujourd'hui, et ça y est, tout est décoré! Je n'ai pas encore refermé les spirales, je me laisse un peu de marge, je compte bien avoir des choses à raconter à mes bébés sur le mois de juillet  Clin d'oeil
Ils sont similaires dans la forme, mais chacune le sien avec un contenu qui lui est propre: ses photos et compte-rendus d'écho, le moment du choix de son prénom... Même si pour les grands événements, ça reste commun (le jour où on les a vues pour la première fois, l'annonce aux grand-parents, les cadeaux qu'elles ont reçus etc...)
Je vous montre donc ce que ça donne (vous avez la primeur les filles, c'est la toute première fois que j'ose montrer ce que je fais sur internet...). Maintenant, je me lance sur les livres de naissance (la maquette est en cours, le matériel acheté, il n'y a plus qu'à les monter) et j'aurai ainsi tout le temps de me consacrer aux faire-parts.

(J'espère être plus douée pour la photo d'aujourd'hui qu'avec celle des jujus-fraise   )

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: