02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:04:22
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355909 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3435 le: 18 Avril 2015 à 16:06:03 »

voici une photo de mon bidou de se matin    juste aprés sauvé willy est aller s'échoué sur le canapé  Clin d'oeil



Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3436 le: 18 Avril 2015 à 16:33:41 »

Bonjour tout le monde

Je suis contente de voir que tu es rassurée Elizzie ! Il m'arrive de moins sentir bebe 1 qui a la poche fissurée et du coup je m'inquiete aussi. Alors j'essaie de me calmer et me rassure en me disant qu'il est est plus faible que son frere donc forcément je sens moins ses coups. Et j'essaie de le laisser tranquille pour qu'il prenne des forces. C'est vrai que mise a part l'intervention des SF et des gyneco avec les échos et les monito, c'est notre seule façon de savoir qu'ils vont bien. Ma derniere echo date du 31 mars, et j'avoue que cette attente me parait interminable. Vivement mercredi.
Moi aussi je vais recevoir ces piqures pour la maturation des poumons. Le CHU va très certainement m'en parler la semaine prochaine. Je compte sur ton expérience pour m'en parler Sourire
Allez continue à positiver, c'est BON pour les bebes ! Garde les au chaud ces loulous

Pleins de gros bisous et d'ondes +++++++++++ On pense a toi  Bisou Bisou Bisou

On y sera bientôt Tatoon  Bisou Bisou Bisou
Ça va aujourd'hui?

Ca va très bien aujourd'hui !!! J'attends avec impatience l'echo de mercredi !  Roulement des yeux
Ca bouge dans le bidou, je les adore ces sensations  Sourire BB1 est plus discret mais il bouge de temps en temps.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3437 le: 18 Avril 2015 à 16:39:53 »

Encore quelques ondes positives pour Alice, Ellizzie et Tatoon +++

Ici tout va bien. La copine a qui j'ai envoyé le premier quilt vient de le recevoir. Je viens de l'ajouter à mon Skype pour qu'on fasse le déballage de cadeau tous ensemble et qu'elle me présente sa fille.

Je vais faire la sieste.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3438 le: 18 Avril 2015 à 16:47:29 »

voici une photo de mon bidou de se matin    juste aprés sauvé willy est aller s'échoué sur le canapé  Clin d'oeil





Ça c'est du bidou !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3439 le: 18 Avril 2015 à 16:56:49 »

ben oui ils se sont regrouper au centre du bidou ca tiré de partout mdr d'habitude y'en a un en haut a gauche et l'autre en bas a droite en travers  mais la j'étais énorme lol et puis maintenant chacun ca place lol ca a dégonflé 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3440 le: 18 Avril 2015 à 18:29:01 »

Faut que tu nous expliques comment faut faire pour dégonfler Tamalou 

Nous on est allés voir notre future maison. J'ai proposé aux bibous de choisir leur chambre mais bizarrement personne ne s'est manifesté quand je leur ai présenté les choix  Huh? Cool C'est p't'être qu'ils voulaient NOTRE chambre ? 

On n'a pas encore fini de manger la tarte aux poires, qui n'en veut ?  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3441 le: 18 Avril 2015 à 18:51:49 »

moiiiiiiiiii avec du bon  chocolat chaud fondu dessus 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3442 le: 18 Avril 2015 à 19:54:25 »

ma consult jeudi c'est très mal passé, le dr m'a reproché d'aller trop aux urgences, j'y ai été 3 fois pour des douleurs, et la dernière je m'étouffais il faut que je l'appelle avant,quand j'appelle elle est pas là ou occuper, j'ai craqué, surtout juste avant 1h de perfusion de fer dans un service ou le personnel pas vraiment sympa, et je dois refaire le 6 mai. je suis bien diabétique confirmation du test, la diét va m'aider je l'a vois dans 2 semaines. j'ai fais 2 malaises en 3 jours heureusement ma fille est partie avec ses grands parents elle me voit pas dans cet état, j'ai souvent envie de pleurer. j'ose m^me plus aller aux urgences.......... :-\j'ose plus sortir seule.
lundi je vais voire mon généraliste.
sinon à part ça mes bébés vont bien la sage femme est venue vendredi. heureusement!!!
bon week end a toutes
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3443 le: 18 Avril 2015 à 20:03:41 »

ma consult jeudi c'est très mal passé, le dr m'a reproché d'aller trop aux urgences, j'y ai été 3 fois pour des douleurs, et la dernière je m'étouffais il faut que je l'appelle avant,quand j'appelle elle est pas là ou occuper, j'ai craqué, surtout juste avant 1h de perfusion de fer dans un service ou le personnel pas vraiment sympa, et je dois refaire le 6 mai. je suis bien diabétique confirmation du test, la diét va m'aider je l'a vois dans 2 semaines. j'ai fais 2 malaises en 3 jours heureusement ma fille est partie avec ses grands parents elle me voit pas dans cet état, j'ai souvent envie de pleurer. j'ose m^me plus aller aux urgences.......... :-\j'ose plus sortir seule.
lundi je vais voire mon généraliste.
sinon à part ça mes bébés vont bien la sage femme est venue vendredi. heureusement!!!
bon week end a toutes


Pas cool ! C'est pas comme si tu couvais pas 3 petites vies ...  Roulement des yeux Pff, les médecins manquent parfois un peu d'empathie Clin d'oeil (sans rancune Liocat Sourire )

Le principal est que tes bibous aillent bien Sourire Prends soin de toi Nathyvan Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3444 le: 18 Avril 2015 à 20:13:56 »

Nathyvan, je suis d'accord. C'est franchement pas cool. Ils ne font pas les bracelets "attention, femme enceinte mechante" parce que parfois j'en mordrais bien quelques uns ! Pas vous Huh?
Quand j'étais hospitalisée et effondrée, je suis tombee sur une infirmiere de nuit qui me disait de me consoler et que dans le meilleur des cas il allait au moins m'en rester 1 
J'imagine que tu n'abuses pas de tes visites aux urgences et que tu n'y vas pas par plaisir alors qu'ils te laissent tranquille !!! Nomewoooo !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3445 le: 18 Avril 2015 à 20:25:16 »

voici une photo de mon bidou de se matin    juste aprés sauvé willy est aller s'échoué sur le canapé  Clin d'oeil





Wahou, il a bien grossi depuis ta dernière photo !!!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3446 le: 18 Avril 2015 à 20:27:44 »


On y sera bientôt Tatoon  Bisou Bisou Bisou
Ça va aujourd'hui?

Ca va très bien aujourd'hui !!! J'attends avec impatience l'echo de mercredi !  Roulement des yeux
Ca bouge dans le bidou, je les adore ces sensations  Sourire BB1 est plus discret mais il bouge de temps en temps.
 Bisou Bisou Bisou

Chouette !!!
Je suis contente de voir que le momo va mieux  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3447 le: 18 Avril 2015 à 20:28:54 »


Ici tout va bien. La copine a qui j'ai envoyé le premier quilt vient de le recevoir. Je viens de l'ajouter à mon Skype pour qu'on fasse le déballage de cadeau tous ensemble et qu'elle me présente sa fille.

Je vais faire la sieste.

Alors cette sieste elle était bonne?   Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3448 le: 18 Avril 2015 à 20:30:36 »


Nous on est allés voir notre future maison. J'ai proposé aux bibous de choisir leur chambre mais bizarrement personne ne s'est manifesté quand je leur ai présenté les choix  Huh? Cool C'est p't'être qu'ils voulaient NOTRE chambre ? 


 
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3449 le: 18 Avril 2015 à 20:33:18 »


Ici tout va bien. La copine a qui j'ai envoyé le premier quilt vient de le recevoir. Je viens de l'ajouter à mon Skype pour qu'on fasse le déballage de cadeau tous ensemble et qu'elle me présente sa fille.

Je vais faire la sieste.

Alors cette sieste elle était bonne?   Souriant

Boui très bonne. Ensuite une heure de tchatche avec le papa et 1h de balade avec la bête. Soirée parfaite.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: