02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 16:29:35
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355874 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3300 le: 17 Avril 2015 à 09:54:56 »

trop mignon ta fille avec tes lunettes Audrey  
Julia aime essayer les miennes mais avec les verres correcteurs c est pas terrible. Elle aimerait avoir des lunettes  Tire la langue

Pour les préparatifs moi idem je suis pas en avance mais bon je prends le temps. Je récupère des vetements de ma soeur, amis. Je fais des listes, je vais sur le bon c@in
T en fais pas tatoon même si je comprend ta frustration.
Je ne peux pas préparer leur chambre car on a que 2 chambres  Sourire elles seront donc avec nous, avec des couffins pour les premiers mois. En espérant qu on puisse déménager on est en pleine recherche.
Pour la poussette j en trouve d occasion mais j hésite.



Tu n'as pas une vielle paire?

Sinon S a fait rire tout le monde avec ses lunettes.
Au départ, tout le monde m'a demandé "Mais elle porte des lunettes, S?"
Quand je leur ai expliqué ils étaient ptdr.
Et le pire c'est hier soir, mon neveu porte des lunettes pour la lecture, regarder la tv ... Et ma bs qui lui dit "Tiens essaye les lunettes de S" Il les met sur son nez mais n'avait même pas fait attention qu'il n'y avait pas de verres  
Du coup, je lui au demandé s'il voyait bien avec, comme avec les siennes quoi   Et il me répond "Oui oui super" Il s'est senti tout penaud quand il a vu qu'il n'y avait pas de verres, mais nous on a bien rigolé  

Je te souhaite de vite trouver un nouvel appartement.
Pour la poussette, tu as encore un peu le temps  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3301 le: 17 Avril 2015 à 09:56:41 »


Audrey, pas de souci pour moi pour la carte, et moi, c'est pas compliqué, je suis à 15 minutes de Disney !!! Donc quand nos bouts de chou seront plus grands, on pourra se faire une journée tous ensemble au royaume de Mickey !!!

Ça c'est cool en effet. Vous allez pouvoir vous faire plaisir !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #3302 le: 17 Avril 2015 à 09:59:17 »

Bienvenue parmi nous Camille !!

Elizzie plein de courage, tu es prise en charge c'est l'essentiel !!

Audrey tu peux mettre à proximité de Macon pour moi (71)
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3303 le: 17 Avril 2015 à 10:00:05 »

Coucou les filles,

moi qui pensais avoir plus de temps pour partager avec vous, finalement c'est raté !! 
Depuis que je suis arrêtée, entre mes siestes, mes recherches internet, mes petits gâteaux, mes gros dodos la nuit (hihihi) ... eh ben j'ai juste le temps de vous lire !!!  Roulement des yeux

Par contre c'est vrai que je profite beaucoup plus et c'est génial !!! 

Sinon, bienvenue à Camille !!!!

Audrey, pas de souci pour la  récap des villes. Moi je suis en Corse à côté de GHISONACCIA.
Oui je sais, c'est imprononçable ...  Tire la langue normal, mais on s'habitue vite !!! hihi ...

Courage pour vous, les filles qui sont alitées !!! Ca doit être difficile, je comprends votre frustration pour la mise en place des chambres .... C'est dur de tout devoir laisser à son conjoint, alors que vous n'avez surement pas l'habitude de faire comme ça !!!
Courage, c'est pour le bien de vos bébés !!!  Souriant Je vous envoie plein de pensées +++++

Gros bisous  Bisou

Ps : Contente, mes parents viennent dimanche pour une semaine avec la voiture remplie de meubles .... Youpi !!!! 


Coucou Melly,

Contente que tu profites à fond et que tu te reposes bien. Tu fais bien et c'est important car après ça sera plus sport  Tire la langue

A tes souhaits pour le nom de ta ville  

Trop top pour tes parents et l'arrivage de meubles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3304 le: 17 Avril 2015 à 10:01:59 »

Merci les filles de me réconforter et désolée pour ce petit coup de mou... J'ai fait une petite sieste d'une heure, ca m'a fait du bien. Et puis quand je vois que je ne serai pas la seule à etre a la ramasse, je me dis qu'on pourra se serrer les coudes  Clin d'oeil grrrr dur dur de ne rien pouvoir prévoir....mais bon le plus important c'est qu'ils auront tout l'amour dont ils auront besoin.

Bienvenue a toi Camillette  Souriant Souriant Souriant on t'accueille les bras grands ouverts !!!!

J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ma belle.
Allez, tu travailles pour faire de beaux bébés et petit à petit les jours et les semaines passent et c'est génial !!!!!
Regarde tout le temps que tu as fait gagné à tes bébés, tu es une championne  Clin d'oeil Souriant

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3305 le: 17 Avril 2015 à 10:02:23 »

Bonjour les Aoûtiennes,
Je m'appelle Camille et je suis enceinte de jumeaux.
Ma DPA est le 1er septembre mais ma gynéco m'a dit des le début qu'elle me déclencherait entre le 10 et 15 août.
Enceinte grâce à une insémination, j'ai su très vite qu'il y avait deux petits cœurs dans mon ventre. Je vous ai suivi depuis la création du fil mais je n'osais pas m'inscrire, je n'ai pas l'habitude du monde virtuel...   Tire la langue  Mais vous suivre tous les jours me donne envie de participer !!!
Est-ce que je peux me joindre à vous?



Bienvenue.... Camille quel beau prénom  Clin d'oeil ....

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3306 le: 17 Avril 2015 à 10:04:05 »


Bon bah moi cet aprem c'était cours allaitement, y'avait 3 autres femmes enceintes de singleton, j'ai vu à leur regard que ça les a presque rassurées, en sortant, de se dire qu'il y aurait "pire" situation qu'elles, avec moi qui devrais gérer 2 bébés à la fois, hihi. Au moins j'aurais servi à ça, les rassurer ^^
Sinon le cours était sympa et l'infirmière (ou puéricultrice je sais pas trop) qui nous l'a fait c'était la même que pour le cours de puériculture de la semaine dernière du coup elle m'a reconnu et s'est souvenu pour les jumeaux ^^

Puis j'ai retrouvé Lorane en ville, et on a papoté une bonne heure avant que je ne doive me rentrer chez moi.

Pas de photo à vous partager par contre pour cette fois Clin d'oeil


Bon là mon mari et mon homme sont partis chercher les meubles de la chambre bébé là.

Voici déjà une photo de la chambre "avant" travaux, et actuellement :
Avant :

Après :


Super pour ton cours !!!
Bravo à ton mari, il a bien travaillé !!!!J'aime beaucoup  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3307 le: 17 Avril 2015 à 10:06:35 »

Bienvenue Camille !

Moi je suis dans le val de Marne 94, à Champigny.

2ème séance d'ostéo hier, sur le coup je ne sens plus mes douleurs, mais comme annoncé, je vais souffrir pdt 2/3j le temps que tout se remette, je confirme que je douille depuis !! J'ai l'impression d'avoir tout le bas du dos qui n'attend que de craquer, un bon decoinçage d'un seul coup, mais non...

Très sympa la chambre Céline
Demain j'ai un renfort d'une amie qui vient m'aider à faire du tri pour faire de la place pour les bb, elle va se charger de porter les cartons, et monter/descendre les affaires à jeter, moi je dis juste où va quoi. Mais le simple fait de vider la pièce me soulagera bcp!

Et aussi, test de diabète demain matin, je croise les doigts pour ne pas faire de malaise et surtout que les résultats soient bons! Perso je pense manger bcp plus gras que sucré mais on verra.

J'espère qu'aujourd'hui tes douleurs se sont un peu atténuées  Clin d'oeil
Alors ce test ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3308 le: 17 Avril 2015 à 10:08:01 »


Missmelimelo : à côté de Disney .... Pfff, je serais trop tentée d'y aller tous les ans Souriant

Bon après-midi avec les copines, mais maintenant je vais aller m'allonger, ça m'a fait rester longtemps assise  Tire la langue

Bonne soirée !

Pour le coup, il vaut mieux prendre un pass annuel pour pouvoir y aller tous les mois 

Super pour ton am avec tes copines  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3309 le: 17 Avril 2015 à 10:09:18 »

Bon là mon mari et mon homme sont partis chercher les meubles de la chambre bébé là.

Celine..... Euhhhhhh Huh?Huh??? Ton mari et ton homme Huh?Huh?    Tu en as combien  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
J'ignorais tout de ta polygamie petite cachotière 

Heiiiiiiiiiin Céline, tu nous en avais caché des choses en effet 

Merci tatoon, j'avais pas relevé 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3310 le: 17 Avril 2015 à 10:10:43 »

Ggggrrrrr je suis aller acheter un bouquin et des bib et je suis tomber sur un vieux c** il m'a mise en colère
Mais bon ce soir c'est les vacances a moi la convention du tatoo demain!!!
Marraine il me semble que c'est toi qui m'a demander j'en ai 6 et je compte bien en refaire 1 ou 2 Clin d'oeil
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3311 le: 17 Avril 2015 à 10:12:31 »

Bienvenue à toi Camille ! Des aventures en plus à suivre, c'est chouette !

Audrey, je suis à Pontivy dans le Morbihan.

Spicetan, j'hésite à prendre RDV chez l'ostéo, j'ai peur de douiller. J'espère que tes douleurs vont passer et si ça marche pour toi, je me lancerai (peut-être) !

Côté préparatifs, on n'a absolument rien fait, rien acheté, pourtant on n'a que 2 chambres  et un véhicule 3 places. Pour 5, ça fait un peu juste ! Bref ici on attend d'être plus avancé dans la grossesse et on se dit qu'à l'arrache on sera plus efficace (pas sûre que ce soit vrai mais bon !). J'avoue quand même que tes photos Céline me font bien envie !

Sinon, je ne sais pas vous mais je trouve que ça devient très dur physiquement. C'est dur assise, c'est dur debout. Mon ventre est lourd, mon dos douloureux... ça me tracasse un peu, je me demande comment mon corps va pouvoir tenir encore plus de 3 mois sachant que ça va forcément empirer !

Allez je vais m'occuper l'esprit avec une petite série... bonne soirée !

Barja, pour l'ostéo ça ne peut que te faire du bien et te soulager surtout quand tu dis que ton dos est douloureux par exemple.
Par contre, il faut bien demander quand tu prends ton rdv que ton ostéo accepte les femmes enceintes car ce n'est pas tous qui pratiquent lors de grossesse.

Tu regardes quoi comme série ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3312 le: 17 Avril 2015 à 10:17:58 »

bonjour les filles
ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je vous lis avec assiduité !!!
pour moi une petite semaine de vacances dès ce soir
aujourd'hui je suis allée à Tours pour ma validation de DES de médecine générale, tout s'est bien passé et je suis donc validée (et délestée d'un poids !!!), prochaine étape le recueil de données pour ma thèse en mai.
sinon j'en ai profité pour acheter la chambre a IKE@ (lits, matelas, table à langer) pour un budget modeste, et aussi du tissu à gogo (parce qu'en eure et loir un seul magasin )

Audrey je suis a coté de Nogent Le Rotrou en Eure et loir, c'est ok pour moi pour la carte

samedi nous sommes allés à un cours d'haptonomie : c'était trop bien, elle a appris a chéri à les sentir, à les faire bouger, moi aussi je le fais : on adore !!!

bon courage a celles qui sont alitées et qui comptent les jours !!

Bravo pour ton DES !!!!

Profite de cette semaine de vacances pour te reposer après tous ces efforts  Clin d'oeil

Nous aussi on avait pris les lits et les matelas à Iké@, j'en ai été très contente et en plus ça c'est super bien revendu  Tire la langue

Chouette pour l'haptonomie, je vois que vous êtes nombreuses à en faire c'est chouette  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3313 le: 17 Avril 2015 à 10:21:07 »


Aujourd'hui, j'ai fait un cours qui s'appelle WXYZen, sur les ballons waff, avec un préparateur physique de calibre olympique (j'ai des connexions  Cool) C'est un programme spécial protection du plancher pelvien pour femme enceinte, qu'il a imaginé avec l'équipe de gynéco de Nîmes après qu'une des coureuses (euh, il s'agit de la voile, pas du footing) soit tombée enceinte. Eh beh, c'était super bien. J'y suis allée avec une super copine gynéco, qui est à 6 mois post accouchement. On s'est régalé et on a déjà programmé pour la semaine prochaine.


Ça a l'air super bien !!!
Tu sais s'il a développé son programme dans toute la France, ou ça reste localisé sur Nice ?

Courage pour le test au glucose  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3314 le: 17 Avril 2015 à 10:22:25 »

Une dernière remarque, concernant les couches lavables : j'ai testé pour vous, avec des jumeaux c'est possible ... mais là encore j'ai fait du mixte : lavables quand on est à la maison (plus économique, plus écologique, et pas tant de boulot en plus), jetable quand on est en vadrouille (plus pratique, plus "sûr" (moins de risque de fuites))

Un peu la flemme de développer en détails là ce soir, mais dispo pour approfondir la question si ça intéresse certaines !

Oui je confirme deux copines juinettes ont fait comme toi  Clin d'oeil

Bon courage avec les cartons  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: