02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 22:11:54
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 355910 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2175 le: 22 Mars 2015 à 21:53:38 »

la photo est d'aujourd'hui
pour le moment je n'ai pris qu'à peine 1 kg
bon j'étais pas mince avant la grossesse aussi.....

Ah oui tu comptes en sem de grossesse alors !
Bah si tu as pris qu' 1 kg c est que tu as du perdre ailleurs non ? :p c est plutot sympa !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2176 le: 22 Mars 2015 à 21:57:08 »

Moi je trouve que je les sens bien, surtout pour une 1ère grossesse. Souvent après manger, et évidemment les soirs +++.
Tiens, depuis ce midi j'ai mes 1ères remontées gastriques, j'ai bien senti que ce matin et midi y'en avait 1 super haut, près de l'estomac, bah voilà ^^
Bon rien qui provoque la nausée ou quoi, c'est juste des petites aigreurs.

Et parfois une jambe comme engourdie, probablement lié au sciatique. Ca me fait penser que j'ai oublié de me faire prescrire des bas de contention et une ceinture lombaire... faut que je rappelle mon médecin ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2177 le: 22 Mars 2015 à 22:06:01 »

Oui kim représentante ms pppffff je sert a rien y'a zéro communication enfin je fais faire mon devoir lol
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2178 le: 23 Mars 2015 à 13:13:03 »

Bin dis donc ya personne aujourd hui !!

Céline je viens d avoir la reponse de la secu pour les cours à la piscine. Alors la reponse me parait tout â fait erronée / imprécise mais bon. Ca dit : " les  cours de prepa à la naissance sont remboursées quelque soit l intitulé"
J ai appele la piscine de ma ville qui me dit que c partiellement rembourse et qu en plus il faut payer l entree à la piscine. Qqchose comme Ca. Bref j ai ecrit au prof - sage femme- on verra bien.

D autres parts je leur ai demandé de me donner officiellement les dates de mes congés mat. Je sais pas vous mais moi j ai rien recu. Ces *** m envoient des dates qui correspondent à un singleton pffff
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2179 le: 23 Mars 2015 à 13:26:02 »

Clair que c'est calme aujourd'hui ^^

Pour te répondre Kimini, j'ai écrit à la sécu qui m'a répondu (en retard) qu'il leur faut 7 semaines pour enregistrer une déclaration de grossesse ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2180 le: 23 Mars 2015 à 13:27:04 »

Mes dates je ne les ai eues que parce que je me suis déplacée à la CPAM du coin ^^ (heureusement à 5km de chez moi)

Ce matin j'ai plié/rangé les vêtements que j'ai achetés samedi et lavés hier, en faisant la liste pour voir tout ce qu'il reste à acheter. Et cet après-midi on va se faire une petite séance du cinéma en profitant du printemps du cinéma, pourquoi pas Divergente 2, on va voir. D'ailleurs je file là Sourire

Kimini : merci pour la réponse, je sens que je vais aussi aller demander de mon côté du coup.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2181 le: 23 Mars 2015 à 14:02:53 »

Clair que c'est calme aujourd'hui ^^

Pour te répondre Kimini, j'ai écrit à la sécu qui m'a répondu (en retard) qu'il leur faut 7 semaines pour enregistrer une déclaration de grossesse ...
Salut les filles

Bin je leur avais déjà demandé si ils avaient bien enregistré ma grossesse géméllaire (tout comme à la caf) et ils m'ont répondu que oui. Je suis sûre que la personne qui m'a répondu a juste fait la simulation en me répondant sans faire attention aux données.

En tt cas pour la CAF ils ont bien corrigé sur mon compte en ligne ya bien écrit : enfant(s) conçu(s) : 2 Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2182 le: 23 Mars 2015 à 14:13:57 »

Bon ben j'ai pas encore de compte CAF en ligne moi ... Ils ont su me demander de remplir des déclarations de ressource quand même, donc j'imagine que c'est en cours chez eux ... La sécu no comment, ils sont débordés en ce moment ...

Par contre, suis-je la seule à trouver le formulaire de déclaration complètement inadapté ? Y'a rien où on peut cocher/renseigner grossesse multiple ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2183 le: 23 Mars 2015 à 14:59:49 »

 Moi j ai vu gygy ce matin, 22sa mercredi, tout le monde va bien , moi et bébé.
J ai de nouveau mon poids avant grossesse..... Par contre repos toujours de mise donc 'arrêt jusqu'à fin mai puis j enchaine avec congé patho et congé mater!
Bisous les filles  prenez soin de vous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


2 bb aout 2015


« Répondre #2184 le: 23 Mars 2015 à 15:17:27 »

Clair que c'est calme aujourd'hui ^^

Pour te répondre Kimini, j'ai écrit à la sécu qui m'a répondu (en retard) qu'il leur faut 7 semaines pour enregistrer une déclaration de grossesse ...
Salut les filles

Bin je leur avais déjà demandé si ils avaient bien enregistré ma grossesse géméllaire (tout comme à la caf) et ils m'ont répondu que oui. Je suis sûre que la personne qui m'a répondu a juste fait la simulation en me répondant sans faire attention aux données.

En tt cas pour la CAF ils ont bien corrigé sur mon compte en ligne ya bien écrit : enfant(s) conçu(s) : 2 Sourire
Bonjour,
Moi sur mon compte caf il y a ecrit ,enfant conçu: 1. Comment as-tu fait pour le corriger?
La sécu aussi peut en avoir enregistré qu'un? Comment on peut le savoir?
A+
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2185 le: 23 Mars 2015 à 15:34:16 »

Salut les filles
Faut être hyper vigilante et au besoin appeler secu et CAF pour savoir ce qu'ils ont enregistrer moi j'avais du demander un certificat a mon gygy et leur envoyer
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2186 le: 23 Mars 2015 à 15:40:49 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle depuis 1 semaine, c'est Maga06 qui m'a conseillé de vous rendre une petite visite sur ce fil. Nouvelle car j'ai eu besoin de trouver du réconfort auprès de mes compaires en cette période un peu périlleuse pour nous. En tout cas, le fil de discussion est bien vivant ! Ça fait plaisir de voir que les aoutiennes sont en forme.
Bonne continuation et prenez soin de vous !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2187 le: 23 Mars 2015 à 15:56:48 »

urgences aujourd'hui suppo contractions heureusement non les bébés vont bien dont une très agité
mais tension élevée rdv sage femme toutes les semaines prescrit je commence vendredi, demain dépistage diabète car trop de sucre dans les urines...
bonne journée
voilà les dernières nouvelles.
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2188 le: 23 Mars 2015 à 16:04:58 »

Bon ben j'ai pas encore de compte CAF en ligne moi ... Ils ont su me demander de remplir des déclarations de ressource quand même, donc j'imagine que c'est en cours chez eux ... La sécu no comment, ils sont débordés en ce moment ...

Par contre, suis-je la seule à trouver le formulaire de déclaration complètement inadapté ? Y'a rien où on peut cocher/renseigner grossesse multiple ...

Completement ! C est le gygy qui est obligé de le signaler â la main. A surligner et encadrer au marqueur ! Mais bon Ca suffit pas tjs !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2189 le: 23 Mars 2015 à 16:05:34 »

Moi j ai vu gygy ce matin, 22sa mercredi, tout le monde va bien , moi et bébé.
J ai de nouveau mon poids avant grossesse..... Par contre repos toujours de mise donc 'arrêt jusqu'à fin mai puis j enchaine avec congé patho et congé mater!
Bisous les filles  prenez soin de vous

Tout va bien alors Sourire tu revis apres tes nausees !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: