13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 01:35:18
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84450 fois)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #375 le: 10 Août 2009 à 17:48:55 »

Salut les filles,

vous avez bien raison de dire que la grippe A est le sujet qui efface l'actualité. Mais bon, en attendant, mon mari qui est agriculteur a été prévenu que s'il y a un cas dans son équipe, il pourra faire une croix sur les vendanges et autres récoltes. Les autorités sanitaire mettrons le personnel en arrêt, ainsi que mon mari, et il ne pourra pas vendanger et récolter les pommes. On est un peu tendu !!!!
Sinon tout va bien. Mes poussins auront 20 mois demain. Ça va trop vite.
Bon courage à toutes celles qui bossent, et bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #376 le: 17 Août 2009 à 14:54:57 »

Pour info aux membres de l'asso du vaucluse :
pique-nique le 13/09 à villelaure organisé par l'asso
vide-grenier à monteux le 04/10 à Monteux , si vous souhaitez exposer (10 euros le stand) il  faut réserver auprés de sandra et hervé marchand, et profitez de vos congés pour faire du tri !!!!!

15/11 loto à caumont si vous le pouvez,  récupérer des lots !!!!!!!! c'est plus facile de toucher plusieurs commerçants.

Il n'y a pas de liens vers le calendrier. Veux-tu que j'en place ??

Une gardoise cherchait des info sur la braderie d'octobre.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #377 le: 17 Août 2009 à 20:37:46 »

bonsoir,

si tu veux mettre un lien tu peux, je ne sais pas faire.
ce n'est pâs une braderie, c'est un vide grenier.
Merci encore mais si tu peux m'indiquer comment faire je suis preneuse !!!!

a bientôt
rester au frais
demain baignade au pont du gard

a +
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #378 le: 19 Août 2009 à 09:39:09 »

Coucou,

Et bien dit donc le forum est bien calme en ce moment.

J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos familles.

Ici pas trop le moral j'ai perdu ma belle-mère la semaine dernière, même si on s'y attendait c'est pas évident, surtout pour mon homme, mais bon la vie continue et nous avons une belle famille donc ça aide bien.

Caroline alors ce boulot ?

Séverine toujours en congé ?

Audrey des nouvelles

Zaz ça va ?

You de laure ça va toi aussi ?

Bon je vais faire des courses avant qu'il ne fasse trop chaud.

Je sais pas comment étaient vos loulous à 12 mois mais ici c'est dur ils ne marchent pas encore mais se déplacent quand même et font pleins de bétises, je sens que ça va être chaud quand ils vont marcher tous les 2

Je vous dit à +
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #379 le: 19 Août 2009 à 09:53:38 »

Coucou Bimbi,

tout le monde va bien ici.

La fête vôtive vient de se terminer, et ça fait du bien, car avec cette chaleur, on a dégusté. Mais bon, ça c'est quand même super bien passé. Les enfants ont été super sage. Laure a découvert le manège et a bien aimé. Quentin lui, cachait ses yeux dès que l'on s'en approchait (il ne nous a pas ruiné avec le manège). Julie a jouer à ses jeux préférés (heureusement que les papis et mamis participent un peu financièrement).

Ce matin, je me suis un peu occupée du jardin et de lap piscine, car j'avoue que je n'ai pas fait grand chose durant 5 jours.

Là, les enfants dorment encore.

Il commence déjà à faire chaud, je sens que je ne vais pas tarder à mettre la clim.

Pour tes loulous, les miens ont 27 mois et font encore pleins de bêtises. Des exemples : on a dû enlever la table basse du salon, attacher les chaises de la salle à manger avec des tendeurs, mettre des élastics à tous mes placards, et mettre des barrières partout pour leur interdire l'accès à certaines pièces. Sans compter le jardin et la piscine. Lorsque ma cousine est venue à la maison, elle m'a dit que je pourrai demander mon agrément de nounou sans problème tellement il y a de sécurité.

Bon allez, je crois que j'ai assez papoté.

A plus et restez au frais les filles.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #380 le: 21 Août 2009 à 15:30:15 »

Bonjour les filles,

Finies les vacances à frèjus c'était trop bien. Les enfants se sont régalés et on remettra ça l'année prochaine. Et en plus on avait le beau temps avec nous.  Je suis toujours en congé je reprend le 1er septembre. Hier on était d baptème de mon neveu JONATHAN et on a retrouvé toute la famille qu'on avait pas revu depuis très longtemps. cela fait très plaisir. Ns vous inquiète pas pour les enfants, les miens ont 4 ans1/2 et font encore des bétises mais c'est la joie d'avoir des jujus.
a plus tard je vais essayer d'aller me reposer car on c'est couchés  à 3h du mat et on est rentré ce matin car cela se passer sur la Ciotat.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #381 le: 21 Août 2009 à 16:35:57 »

si tu veux mettre un lien tu peux, je ne sais pas faire.
ce n'est pâs une braderie, c'est un vide grenier.
Merci encore mais si tu peux m'indiquer comment faire je suis preneuse !!!!

Tu ne peux pas  Clin d'oeil

Je te le fais plus tard. J'ai été un peu débordée cet AM...
« Dernière édition: 21 Août 2009 à 21:52:20 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #382 le: 21 Août 2009 à 20:57:46 »

Coucou tout le monde...
Et oui, c'est fini les vacances pour moi!! Après plus de dix mois d'arrêt pour ma grossesse, me voici retourner au boulot... C'est vraiment dur pour l'instant mais je pense qu'il me faut encore un peu de temps à m'adapter...
Les petits grandissent trop vite: Rafael s'assoit et Pablo n'est pas loin du 4 pattes!!! Des vrais petits vers...
Bimbi, toutes mes condoléances pour ta belle-mère. Comment va toute ta famille?
Aux autres, j'espère que ça va?
Caroline.


Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #383 le: 23 Août 2009 à 14:23:36 »

Caroline, reprise après 10 mois d'arrêt c'est pas facile de reprendre alors imagine moi quand je reprendrais après 3 ans 8 mois , je me languis pas non plus et puis mes bbs seront bien plus grands. Sinon ça se passe bien ta reprise ?
Merci pour ma belle-mère, en fait on fait aller mais heureusement que les enfants sont là. D'ailleurs aujourd'hui on fête les 1 an des bébés et les 10 ans de mon grand.

Herve et sandra cool pour les vacances,  j'espère qu'on pourra partir l'année prochaine avec les 4 ça risque d'être chaud

You effectivement je vois que tu as fait pas mal de changement dans ta maison  ici Célian s'éclate avec les chaises à pousser Tire la langue ils se tiennent de plus en plus bien debout et sont contents quand on les applaudis pour les féliciter Roulement des yeux

Bon je vais finir de préparer, j'aurai bien dormi un peu, car ça fait 2 nuits que Maëline me fait passer les nuits pour fièvre isolée (dires du doc vu hier soir) il ne sait pas plus peut être la grippe (sympa, mais à surveiller) donc attendre.

Bises et à +
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #384 le: 23 Août 2009 à 22:36:15 »

Salut tout le monde,
Un petit moment que j'ai pas posté mais les journées sont bien remplies! on est rentré de STe Croix, j'avais un peu peur de partir avec les loulous heureusement lj'avais plein de bras pour m'aider (merci les copines) du coup ça s'est super bien passé, ils auront 4 mois à la fin du mois! on était monté dans le verdon espérant trouver un peu de fraicheur, et ben ils faisaient aussi chaud... mais au bord du lac on était pas trop mal..
Bimbi toutes mes condoléances pour ta belle mère, j'imagine que ça doit pas être facile.
Caroline bon courage pour ta reprise.
A+

Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #385 le: 24 Août 2009 à 14:51:11 »

Coucou Audrey contente d'avoir de tes nouvelles, déjà 4 mois tes loulous que ça passe vite, quand je regarde les photos des miens, je me demande ou j'ai laissé filé le temps, ils grandissent trop vite.
Et toi ça va ? Super si vous avez pu partir en vacances, ça a du vous faire du bien en plus avec tous ces bras pour s'occuper des bbs.

Hier on a fêté l'anniv des jumeaux et de mon grand ça c'est super bien passé, on a passés un bon moment en famille. Et ils ont été gatés, ils sont habillés pour l'hiver.

Il fait encore chaud heureusement qu'on peut rester à la maison avec la clim.

Bises à toutes et à +
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #386 le: 30 Août 2009 à 22:30:23 »

Salut
AUDRECH, tes petits bouts ont bien grandis!! C'est sympas de nous tenir informer.
Alors, ça y est, c'est la rentrée?? Nouvelle organisation et petit quotidein en route...
Bon courage à tous et à toutes.
Tenez-nous au courant.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #387 le: 06 Septembre 2009 à 09:54:13 »

Coucou,

Et bien dit donc c'est vraiment calme par ici. J'espère que tout va bien pour vous toutes et vos familles.

Caroline alors le boulot pas trop dur avec les bout de choux ?

Ici la rentré c'est bien passée, les grands sont contents et moi j'attends 2 place en halte garderie histoire de pouvoir souffler un peu, car ça bouge dans tous les sens ces petites choses 

Bon dimanche à toutes.

A+
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #388 le: 07 Septembre 2009 à 10:18:54 »

Bonjour

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit ..3 semaines de congès avec les loulous et j'ai essayé de faire une pause ! Là ca y est c'est la reprise !!! Dur dur !! Mais bon, ca va ! Les enfants sont chez la nourrice depuis une semaine & cela se passe bien.

Toutes mes condoléances pour toi Bimbi 84. Comment va ton zhom depuis ?
Comment vont les enfants ?

Je viendrai faire un tour le 4 octobre à Monteux car nous fêterons l'anniversaire des enfants les 3 & 4 octobre donc sûr je viens !   
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #389 le: 09 Septembre 2009 à 08:58:08 »

Bonjour tout le monde,

je voulais juste savoir si vous comptiez aller au pique nique de l'assos dimanche.

J'aimerai y aller mais comme je connais personne et suis assez timide j'hésite ! 

je ne suis pas membre mais on m'a dit que je pouvais quand même venir.
Est ce que quelqu'un y est déjà allé les autres années ? ça se passe comment ?

Merci pour vos réponses
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: