18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:24:41
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121233 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3765 le: 15 Mai 2015 à 17:43:52 »

Et celle-là avec les mêmes bébés et la même maman, avec deux sling Clin d'oeil

https://m.youtube.com/watch?v=hlqwxvr4irY

Hum hum  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3766 le: 15 Mai 2015 à 18:00:05 »

   
Re : Re : Dans le jardinet des parents de mai 2015
« Répondre #3760 le: Aujourd'hui à 11:31:24 »
Citer en réponseCitation
Citation de: Kalibis78 le Hier à 17:28:02
Coucou,
Sam je dirais vas-y qd même molo avec le portage après la césarienne...
Indochine, pareil... Et non t'es pas nulle. Il y a les vidéos du post de la maman de jumeaux qui a un site ou un blog consacré au portage...
Ça va venir Clin d'oeil



Oui j'ai pas forcé, je les ai porté que 2 fois pour aller chez le pédiatre où il n'y a pas de place pour les poussettes, d'habitude je vais en pmi il y a toute la place qu'il faut pour les poussettes mais là elles sont surchargées, je n'ai un rdv qu'en juillet  Roulement des yeux ! Mais sinon ça ne m'a pas fais mal, je les ai porté bien haut comme il est expliqué dans les sites lorsqu'on a une césarienne ce n'est pas contre indiqué le portage mais si on les porte bien haut afin de faire le moins de pression possible  Clin d'oeil.
Et indo, je n'ai pas choisi le sling comme je ne compte les porter ensemble que les 1ers mois, j'ai acheté une écharpe de portage en coton bien longue elle fait près de 6m, et c'est super facile à nouer, j'ai regardé les vidéos sur youtube et en un rien de temps j'ai pris la main, j'aime bien cette vidéo c'est la technique que j'utilise :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_F6NuwghXHw

bon courage à toutes et camillou aussi  Bisou


Bonjour,
Je suis une  avrilette et je te remercie beaucoup pour ce lien
j'avais beaucoup utilisé le portage en écharpe avec mon aînée et je cherchais depuis un moment comment porter mes 2 bouts choux ensemble (car l'un comme l'autre ils aiment beaucoup être portés et jusque là je les portais l'un apres l'autre mais ils ont tendance à vouloir être porter en même temps donc beaucoup de pleurs...) bref je n'avais pas encore vu de vidéo de portage double en situation (j'en avais vu une entre autre avec des peluches bien "dociles" qui ne font aucun mouvement et qui tiennent toutes seules leur tête lol et quand j'avais essayé forcément ca ne donnait pas pareil
Je vais essayer çe week-end par contre j'ai une écharpe amazon*as (tissée donc plus rigide) à voir çe que cela va donner mais encore merci pour le lien 😄
Journalisée
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3767 le: 15 Mai 2015 à 18:01:04 »

Bon j'ai pas fais la bonne manip pour la citation mais j'espère que vous comprendrez
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3768 le: 15 Mai 2015 à 18:23:55 »

Meliby, sur le lien que j'ai donné plus haut, il y a des vidéo avec écharpe tissée.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
sam2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #3769 le: 15 Mai 2015 à 19:39:04 »

De rien les filles si cela peut vous servir j'en suis ravie  Sourire
et oui kalibis la nana a testé différents portages, après à chacune de choisir le nouage dans lequel vous serez le plus confortable ainsi que vos bébés.

heidi ho t'assures avec tes loulous bravo et  virgule je te comprends c'est la lutte aussi pour moi pour l'un des jumeaux qui réclame très souvent, du coup ce que je fais je le change souvent de position, un moment dans le transat, le lit ou encore mon lit allez savoir ils apprécient beaucoup mon lit, sûrement que mon odeur y est imprégnée 
Journalisée
T, Aline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 182


« Répondre #3770 le: 15 Mai 2015 à 21:53:34 »

Salut,
Demain s'est les 40 SA, rien de bien étonnant avec un bébé sans soucis ...
Pour moi s'est toujours les douleurs dos/bassin/ hanche qui sont horrible...

Je tenais à vous dire merci pour le partage de vos expériences, et du debut avec les bebes..
En vous lisant tout ses mois, sa ma fait bcp de bien..
Apres la perte du second petit poids j'était perdu, et de vous lire et de pas me sentir rejeter ma bcp aider
Pour moi s'est un rêve de gamine qui ne se réalisera pas et probablement jamais...
Je vais bientôt vous dire au revoir, sa fait aussi partis de mon processus de deuil.. Mais je vous oublierais jamais..
Je viendrais vous présentez mon petit mec, et dire mes derniers mots ..

Courage a vous toutes,
Vous êtes des mamans au top du top..
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3771 le: 16 Mai 2015 à 08:29:17 »

Tu garderas ta place parmi nous, Aline, le seul fait d'avoir vécu cette aventure pour donner la vie en même temps que les copines de DPA t'en donne la possibilité... Et si tu te sens maman de jumeaux dans ta tête, c'est que tu l'es...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il y a des mamans sur ce forum qui n'ont pas porté de jumeaux (même au tout début), celui-ci est vraiment ouvert à tous et toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je te souhaite un joyeux SAnniversaire (40SA) et je t'assure que nous aurons plaisir à prendre des nouvelles de ton petit pois!  Cool Cool Cool
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3772 le: 16 Mai 2015 à 08:39:23 »

Coucou à toutes, 
Félicitations aux nouvelles mmamans Sourire
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je fais un petit passage pour vous dire qu'Aline est à la . maternité ce matin. La poche des eaux s'est rompue, reste plus qu'à attendre que les contractions se rapprochent Sourire

De.mon côté très peu de temps pour moi. Grosse fatigue, c'est pourquoi je n'ai pas écrit depuis un moment.

Bon week end à toutes,bbisous
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Melibyb44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3773 le: 16 Mai 2015 à 09:25:19 »

Oui kalibis78 mais justement c la vidéo avec des peluches 😄 et le nœud ne se fait qu'à la fin quand les 2 bb sont installés ce qui veut dire que pendant toute l'installation (8 min quand même sur la vidéo) aucun n'est sécurisé et pour prendre le deuxieme et l'installer c plus que galère enfin selon moi.
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3774 le: 16 Mai 2015 à 11:47:01 »

Clarouche courage, pense à te reposer c'est le plus important, tant pis pour le forum Clin d'oeil
C'est super d'être venue nous dire pour Aline !!!

Allez Aline à ton tour, tu as peut être déjà ton petit dans les bras !!! Belle rencontre ! Et tu as bien le droit de pleurer encore ton petit pois perdu, une pensée pour vous.  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3775 le: 16 Mai 2015 à 12:16:38 »

Meliby, je n'ai vu que des vidéo avec des bébés moi...   Huh?
Et on y voit bien comment elle s'y prend pour prendre le deuxième bébé. Il faut pas être pressé et prendre bien son temps, le faire quand les bébés ne pleurent pas et qu'ils sont calmes. Ce que j'aime, c'est qu'ils sont tout prêt l'un de l'autre et se regardent dans les yeux, se touchent les mains etc... C'est fort comme lien, on sent qu'ils ont besoin de cette proximité.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3776 le: 16 Mai 2015 à 14:14:09 »

Aline, belle rencontre avec ton petit bout de chou !  Sourire
Ton message était très touchant. Tu feras comme tu veux mais tu sais que tu auras tjs une place parmi nous...

Camillou, j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui.  Bisou

Clarouche et toutes les mamans, reposez-vous bien.

Ici, ça roule tjs pour les filles. Pour le moment, c'est bien rodé, j'espère que ça va durer ! Elles ont une courbe de croissance au top !
Pour moi, c'est + mitigé. Episode de fièvre hier soir malgré mes 3g d'antibio par jour !! On a fait une prise de sang ce matin. J'espère que la crp est descendue !! J'attends les résultats et je dois appeler la maternité. J'espère vraiment ne pas avoir à y retourner...  Pleurs
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Indochine
Maman solo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3777 le: 17 Mai 2015 à 22:15:58 »

Bonsoir à toutes!

COmment allez vous? Et vos bébés?
Ici coliques +++... C'est vraiment pas évident....  J'ai appelé le secret et je lui envoi un sms à chaque fois durant la journée mais ça n'est pas le top. Demain je téléphone à la pharmacie homéopathe pour qu'ils me préparent qq chose.  Et sinon j'ai rdv chez l'ostéo début juin. Je vais voir pour téléphoner et obtenir un rdv pour un massage shantala aussi.  Ce qui est pas évident c'est aussi qu'ils dorment très mal.... Du coup ben bibi aussi!!!  Là pour la sieste ( merci à ma mère pour garder les grands ) ils étaient les 2 sur moi et moi entouré du coussin d'allaitement pour éviter que mes bras ne supportent tout. Du coup bah, pas une super sieste!   Je vais voir pour acheter 2 bouillotes aussi, j'en ai pas...  Sinon je vois pas d'autres solutions. Les porter ensemble j'y arrive pas, je devrai prendre un cours bientôt.

Si vous avez d'autres solutions, j'écoute!!

Oh et ce nom pour la suite, des idées???
Journalisée

L: 13.01.03 né à terme avec forceps
E: 11.04.12 né 2 semaines à l'avance, 33h de travail et une césarienne d urgence
C & L né à 36 +4 par césarienne programmée après une MAP à 24 sa
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3778 le: 17 Mai 2015 à 22:28:26 »

Coucou,
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du petit garçon dd'Aline. Il edt arrivé hier à 18h35 par voie basse; tout s'est très bien passé, la maman et le bébé vont bien Sourire
Je ne sais pas si Aline souhaite dévoiler le prénom de son bébé donc je ne m'y risque pas Clin d'oeil
Bonne nuit et bon début de semaine Sourire
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3779 le: 17 Mai 2015 à 22:32:59 »

Ahahaaaa bienvenue bébé, félicitations Aline !!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: