18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:39:28
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 433
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui aiment lire  (Lu 388152 fois)
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #780 le: 04 Juin 2009 à 20:11:19 »

J'ai entamé L'homme du lac ce matin, j'allais à pris pour le boulot, donc, pas mal de transports en commun.
Résultat, j'ai lu 160 pages... Vivement ce soir que je le retrouve, Erlendur...
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #781 le: 04 Juin 2009 à 20:15:53 »


Résultat, j'ai lu 160 pages... Vivement ce soir que je le retrouve, Erlendur...

Comme je te comprends  Clin d'oeil
Et le dernier est carrément excellent.

Je viens de finir un livre exceptionnel : Alabama song de Gilles Leroy (Goncourt 2007). C'est l'histoire "romancée" de Zelda Fitgérald.
Et là j'ai commencé L'île atlantique de Tony Duvert, quelqu'un connait?

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #782 le: 05 Juin 2009 à 00:18:15 »

Glen: copiteuse va Tire la langue sauf que moi j'ai pas les transports pour lire (faut dire que ça le ferait moyen de lire tout en conduisant )
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #783 le: 05 Juin 2009 à 21:18:10 »

Laety, t'inquiète, la voiture, j'en fais largement ma part avec mon boulot, c'est pour ça que je suis si contente lorsque je passe une journée à paris.
La contrepartie, c'est que je dois porter toute la journée mon énorme sac à dos avec mes affaires de boulot....

Alabama song, ça m'avait tentée à l'époque, j'avais entendu une très bonne critique...

Mais Lulu, j'arrive pas à y croire, comment fais-tu pour lire autant avec 4 enfants.... Moi, aujourd'hui (je ne travaille pas le vendredi) j'ai dû lire deux chapitres ce matin dans mon lit avant que les filles se réveillent, et puis c'est tout.
Ah, non, aussi la moitié d'une BD (Rosalie Blum) pendant qu'elles jouaient dans le jardin, avant que ma voisine descende papoter avec moi (trop sympa, elle me tient compagnie!)



Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #784 le: 05 Juin 2009 à 22:13:26 »

Avec "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris, j'avais passé un bon moment!
"Alabama Song", je note, je note....
Quelqu'un connait Aztequa , ou un nom du style... (livre historique racontait par un inca pendant l'invasion espagnole) sauf qu'on me l'a recommandé et je ne me rappelle pas du titre
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #785 le: 06 Juin 2009 à 12:17:58 »

j'ai fini le livre de Hugh Laurie et j'ai beaucoup aimé...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #786 le: 06 Juin 2009 à 13:51:39 »



Mais Lulu, j'arrive pas à y croire, comment fais-tu pour lire autant avec 4 enfants.... Moi, aujourd'hui (je ne travaille pas le vendredi) j'ai dû lire deux chapitres ce matin dans mon lit avant que les filles se réveillent, et puis c'est tout.

Je lis le soir, je ne regarde jamais la télé. Une fois les enfants au lit je saute dans le mien avec mon livre!
J'ai besoin de ce moment de lecture, c'est mon seul moment à moi.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #787 le: 06 Juin 2009 à 14:33:43 »

j'ai fini le livre de Hugh Laurie et j'ai beaucoup aimé...

Je l'ai acheté le WE dernier... Pas encore commencé, vu que je veux terminer celui que j'ai commencé avant.. mais la page de couverture m'attire... m'attire.... j'arrive encore à résister, mais combien de temps Huh?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
glen
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #788 le: 06 Juin 2009 à 19:55:58 »

Je lis le soir, je ne regarde jamais la télé. Une fois les enfants au lit je saute dans le mien avec mon livre!
J'ai besoin de ce moment de lecture, c'est mon seul moment à moi.

Ah, d'accord, mais moi, le problème, c'est que j'aime lire, mais j'aime aussi les films... Enfin, maintenant, je ne regarde plus que des séries, car déjà en 45 minutes, je suis capable de m'endormir, alors, 1h30....
Mais c'est sûr que lorsque mon mari bosse ses cours et qu'on ne regarde plus de séries, j'ai un meilleur rythme de lecture.
Journalisée
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #789 le: 06 Juin 2009 à 20:28:49 »

je viens de finir le dernier stephen king (pfiou mis du temps à trouver le  temps de lire ) pas mal début un peu longuet mais ça monte crescendo et pas mal au final
maintenant je vais enfin attaquer le dernier chattam

pour autobiographie d'une courgette j'avais bcp aimé également
aviez vous lu "le bizarre accident du chien pendant la nuit?" il est sympa aussi
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #790 le: 06 Juin 2009 à 20:36:31 »

vio toi qui aime bien chattam aussi tu sais pas pour quand est prévu le tome 2 de "autre monde"?

apparemment il en a sorti un nouveau le 7 mai dernier "La promesse des ténèbres", tu en a entendu parlé?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #791 le: 06 Juin 2009 à 21:13:57 »

je viens de commencer "le seigneur sans visage" de Vivianne Moore, bon c'est un livre pour les 11 ans, mais c'est un auteur que j'adore.... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #792 le: 06 Juin 2009 à 21:53:51 »

vio toi qui aime bien chattam aussi tu sais pas pour quand est prévu le tome 2 de "autre monde"?

apparemment il en a sorti un nouveau le 7 mai dernier "La promesse des ténèbres", tu en a entendu parlé?

oui oui c'est celui là que j'attaque ce soir!!! pour le tome 2 de autre monde je vais aller fureter sur son site pour savoir mais à mon avis se sera pour l'année prochaine Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #793 le: 06 Juin 2009 à 22:04:20 »

vio toi qui aime bien chattam aussi tu sais pas pour quand est prévu le tome 2 de "autre monde"?

apparemment il en a sorti un nouveau le 7 mai dernier "La promesse des ténèbres", tu en a entendu parlé?

oui oui c'est celui là que j'attaque ce soir!!!

super Souriant Souriant
tu me diras Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #794 le: 08 Juin 2009 à 14:06:41 »

Avec "Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris, j'avais passé un bon moment!
je l'ai lu celui-là, très bien  Souriant je dois tjs l'avoir dans un carton d'ailleurs...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 433
Imprimer
Partager :

Aller à: