28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 04:36:29
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 170
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 126360 fois)
Stefy79
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1425 le: 07 Mars 2014 à 04:27:41 »

Passage rapide : Caramour les SMS sue je t'envoie me coûtent une fortune Triste( j'explose mon forfait ... Triste

Et pas Skype ici a l'hôpital sur mon tel.

Facebook est donc plus pratique pour moi et je m'en sers également pour informer tous mes amis et ma famille. Ne m'en veux pas Triste  j'ai sauté sur l'occasion qd j'ai vu Biry sur ce groupe Facebook ...


Dernières nouvelles : je fais trop peu pipi. Ils me parlent de me sonder si j'arrive pas à faire plus ... Beurk. Mes reins ont l'air feignants. Pourtant je bois je bois je bois ....

Sinon le reste va pas mal sauf que mes protéines ont explosées à 5 grammes ... Triste ...

En gros les filles vont super bien, moi moins ...


Bisous 
 
Et Caramour je t'aime !!!


Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1426 le: 07 Mars 2014 à 09:59:06 »

Je n'y avais pas songé... mais Caramour est en Suisse! Voilà la raison des dépassements de forfait de téléphone!
Bon, ben, il n'y a plus qu'à faire une pétition pour qu'il y ait harmonisation des tarifs entre la Suisse, la France et la Belgique (et le Canada aussi, tant qu'à faire, il y a des mamans canadiennes sur le forum) 
Bisous Caramour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ne sois pas triste, nous nous sommes toutes attachées à toi et j'avoue avoir oublié la distance géographique, à recevoir de vos nouvelles vous me semblez toutes être mes voisines de palier (la magie de l'Internet!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dur, dur Stefy, c'est un moment difficile à passer pour ton corps, j'espère que tu vas pouvoir quand même grappiller quelques jours, heureusement les petites ont eu leur cure de corticoïdes ce qui sera un avantage non négligeable en cas de naissance un peu plus tôt que prévu, tu as fait déjà ton maximum et un boulot formidable, vraiment!
Une salve de joyeux SAnniversaires à Rikikich (32SA), Maela (30SA) et Inèsi (26SA)!
Essayez de vous reposer un maximum, je vais voir si je peux trouver des nouvelles de Mie...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #1427 le: 07 Mars 2014 à 10:10:31 »

Bonjou et merci Camillou! Ça fait plaisir d'atteindre ce pallier! Pour fêter ça cet après midi je vais aller me balader avec mon homme et mon chien ( s'il n'est pas trop fatigué, mon homme...)

Pour les vergetures pour le moment moi j'y ai echappé alors qu'à l'adolescence j'en avais eu pleins. Et pourtant j'oublie ma crème un jour sur deux...
Mais je ne fais pas trop de film, il parait que notre peau peut craquer jusqu'au dernier jour, du coup je m'y suis préparée psychologiquement et je me dis que c'est dans la nature des femmes d'avoir des vergetures, des poils... Alors tant pis il faudra bien que les gens s'habituent à voir nos vergetures! De toutes façon, même les filles des magasines en ont, et vive photoshop!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1428 le: 07 Mars 2014 à 11:25:30 »

Bonjour les muguet-tes!

De gros bisous à Stefy, cette grossesse est une épreuve pour les reins, courage, encore quelques jours à tenir....

Je suis de retour de mon écho, à 32 SA + 5 (ou +6 selon les médecins), mes pucinettes vont très très bien... C@millou, tu avais raison, la cantine des muguettes est bonne: 2,300 kg et 2 kg pour mes bébés! Elles sont chacune plus grande et plus lourde qu'un singleton à ce terme (bon, c'est ce que m'a dit le médecin, il a peut-être un brin exagéré)... Ca a été la surprise, mais maintenant, je comprends pourquoi je n'arrive presque plus à me traîner jusqu'à la boîte aux lettres en bas de ma rue! Et pourquoi j'ai tout le temps faim.
Sinon, autre surprise mignonne, Jumelle A tétait le pouce de Jumelle B. Si si, à travers la cloison! Le mystère des jumeaux  Roulement des yeux  Roulement des yeux


Bon voilà, j'attends des résultats d'analyse ce matin, dont le diabète (que j'ai dû repasser finalement suite à une erreur à l'hôpital), j'espère que tout va bien...

Sinon, j'ai 35 ans aujourd'hui, ce qui est une bonne nouvelle occasion de boire du Champomy.
 Souriant Souriant Souriant

Bonne journée tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #1429 le: 07 Mars 2014 à 11:50:44 »

Joyeux anniversaire Cecimel ! Excellente nouvelle de voir tes bébés "peter" les scores ! Mon gynécologue m'a parle d'une grande étude nationale qui s'appelle Jumoda et qui regroupe les statistiques des grossesses gémellaires en ce moment. Je suis sûre que les muguettes on va faire exploser les statistiques !

Je ne savais pas qu'un bebe pouvait téter le pouce de l'autre c'est vraiment dingue !

Ici ça va. Contrairement à vous, je n'ai pas super faim, ça doit être du aux aigreurs. Le 2ème trimestre j'avais toujours des fringales mais maintenant c'est plutôt un petit appétit. Tant que les bébés grandissent bien, on verra. Mon écho de 32sa aura lieu vendredi prochain. J'ai hâte car cette date signifie aussi la fin de la grande prématurité et ça s'est un soulagement.

Plein de courage à Stefy, chaque jour de gagné est une victoire Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #1430 le: 07 Mars 2014 à 11:56:26 »

Happe birthday Cecimel!  Que de bonnes nouvelles pour tes puces, c'est super!  Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #1431 le: 07 Mars 2014 à 11:58:44 »

@Boulochette: c'est super qu'ils pensent enfin à rassembler les infos sur les jumeaux, les comparaisons lors des échos n'en seront que plus pertinentes et réalistes. Il était temps!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #1432 le: 07 Mars 2014 à 12:06:32 »

Ah, j'oubliais: hier lors de mon check-up à l'hôpital mon bidon à été mesuré pour la première fois: 102cm!!!!! Je vous rattrape petit à petit les filles. Jusqu'à présent je n'avais pris que 7kg, et en seulement 2 semaines j'en ai pris 2 de plus! 
J'étais très étonnée, n'ayant pas fais d'abus (j'ai la chance de ne pas avoir de fringales, mise à part le Kiri) et jusqu'à présent je prenais lentement. Le médecin m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit:"ça y est, vous vous dirigez vers le gabarit d'une grossesse gémellaire, c'est tout à fait normal et ce n'est que le début" ... Ça promet!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #1433 le: 07 Mars 2014 à 12:07:19 »

Joyeux anniversaire Cecimel!
Et félicitations pour ces poids si ça continue comme ça tu vas devoir oublier les vêtements taille naissance!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1434 le: 07 Mars 2014 à 12:58:41 »

Passage rapide : Caramour les SMS sue je t'envoie me coûtent une fortune Triste( j'explose mon forfait ... Triste

Et pas Skype ici a l'hôpital sur mon tel.

Facebook est donc plus pratique pour moi et je m'en sers également pour informer tous mes amis et ma famille. Ne m'en veux pas Triste  j'ai sauté sur l'occasion qd j'ai vu Biry sur ce groupe Facebook ...


Dernières nouvelles : je fais trop peu pipi. Ils me parlent de me sonder si j'arrive pas à faire plus ... Beurk. Mes reins ont l'air feignants. Pourtant je bois je bois je bois ....

Sinon le reste va pas mal sauf que mes protéines ont explosées à 5 grammes ... Triste ...

En gros les filles vont super bien, moi moins ...


Bisous 
 
Et Caramour je t'aime !!!




Vous avez wh@t'sapp ? C'est gratuit…
parce que c'est clair que le roaming france-suisse 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Stefy79
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1435 le: 07 Mars 2014 à 13:28:39 »

Visite de l'interne et bilan de la situation :

Tension acceptable : 14-8
On surveille les protéines.
Bébés en forme
Quantité d'urines de nouveau acceptable. Il fait juste que je boive beaucoup plus.

État stable. On continue de surveiller sans rien changer.


Maintenant je pars en chasse de vêtements taille prématuré et je sens que c'est pas gagné.

Bisous à toutes !
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1436 le: 07 Mars 2014 à 14:34:44 »

Que de bonnes nouvelles! Joyeux anniversaire CecimelBisou Bisou Bisou Et bravo Stefy, tu tiens le bon bout!  Bisou Bisou Bisou
Ici, derniers préparatifs avant la petite fête de dimanche, mes chéries auront cinq ans! Déjà! Ca passe trop vite!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1437 le: 07 Mars 2014 à 14:59:19 »

Coucou les muguettes!
Petite intrusion pour donner des nouvelles de Mie!
Elle est très fatigué, ses bouchons ne lui laissent pas trop de répit  mais elle devrait bientôt passer faire un coucou! Clin d'oeil
 Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #1438 le: 07 Mars 2014 à 15:30:08 »

@camillou: je suis entrain de chercher quels biberons commander pour l'arrivée des petits à la maison (ne comptant pas allaiter). Est-ce que tu aurais des modèles et des contenances à me conseiller? Quel nombre prévoir? J'ai vu qu'il y existe un kit naissance chez Avent, avec 2 bibs de 125ml et 2 de 260ml, est-ce que ça pourrait être adapté (en en prenant 2 bien sûr) ou est-ce insuffisant?
D'avance un grand merci pour tes conseils!!!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #1439 le: 07 Mars 2014 à 15:57:11 »

Magalil personnellement je te conseille de ne pas trop en acheter au départ, avant de trouver ceux qui conviendront aux bébés.
On a essayé plusieurs modèles de marque différente, plusieurs tétines aussi (sillicone, caoutchouc ) avant de trouver la bonne combinaison et donc d'en acheter plus.
Pour commencer je trouve que six biberons c'est déjà pas mal ça évite de passer son temps à nettoyer les biberons!
Nous on a fini par tester les avent et c'est ceux là qu'on a retenu enfin qu'elles ont retenu lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: