18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:00:12
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265061 fois)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6270 le: 30 Novembre 2011 à 18:36:11 »

coucou les filles!

toujours 3 en 1!
Nicolas me broie tellement les côtes ce soir que j'ai du mal respirer et du coup m'a oublier ce que je voulais écrire par rapport à vos post...
j'essayerai de faire mieux demain.

pour ma part, radio du bassin faite, mais interpretation Lundi. sinon on voit bien que Pimprenelle est prête à faire feu!
je vais essayer de retrouver mon souffle.
bises, à demain
bonne nuit
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #6271 le: 30 Novembre 2011 à 21:08:04 »

Oui Zhom a demande directement a l'obstetricien et celui ci a accepte si l'anesthesiste etait d'accord. L'anesthesiste a dit oui donc hop Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6272 le: 30 Novembre 2011 à 21:38:22 »

coucou les filles!

toujours 3 en 1!
Nicolas me broie tellement les côtes ce soir que j'ai du mal respirer et du coup m'a oublier ce que je voulais écrire par rapport à vos post...
j'essayerai de faire mieux demain.

pour ma part, radio du bassin faite, mais interpretation Lundi. sinon on voit bien que Pimprenelle est prête à faire feu!
je vais essayer de retrouver mon souffle.
bises, à demain
bonne nuit

Un Nicolas à venir Huh? J'en ai un de 6 ans 1/2 à la maison (1er grumeau à avoir mis un petit pied dans le vaste monde)...
Ben, si c'est comme le mien, accroche-toi question caractère !!! 
Bébé: un vrai poupon............. mangeait, dormait, toujours très calme. Le bébé modèle. Mais en grandissant, le caractère s'est révélé: adorable à l'extérieur mais un vrai petit caractériel à la maison (ma mère a toujours dit qu'il se comportait comme un vieux garçon........  !)
Et dire que j'avais eu un éléve avec le même type de caractère qui s'appelait Nicolas... j'aurais dû me méfier !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6273 le: 30 Novembre 2011 à 22:24:53 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Almar.

Ici la reprise de la vie courande à été un peut dure aujourd'hui mais je suis quand même contante du travail effectué aujourd'hui avec l'aide de ma maman.

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #6274 le: 30 Novembre 2011 à 22:37:37 »

Je voulais juste porter une petite précision quant à la péridurale. Elle est comme le dit super bien votre formidable Marraine fortement recommandée et je ne nuancerai qu'à ceci pres: le top du top: qu'elle soit mise en place et si vraiment vous supportez bien le travail, que tout se passe au mieux, elle n'est pas obligée d'etre dosée: juste qu'elle soit en place au cas ou le deuxieme en aurait besoin. dans ce cas, l'anesthesiste n'aurait plus qu'à injecter le produit au moment de la manipulation douloureuse;

Voyez avec votre anesthésiste ce qu'il a l'habitude de faire et s'il accepterait ce compromis. Rien n'est obligatoire, juste fortement recommandé: pour une fois que la péridurale n'est pas proposée à tort et à travers....  une naissance gémellaire en est une des indications majeures.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6275 le: 30 Novembre 2011 à 22:42:09 »

Flo, desolee, mais nicolas, c'est pour la parenthese a nicolas et pimprenelle pour ne pas divulguer avant la naissance les vrais prenoms! Mais on avait hesite avec car mon homme n'aime su'un prenom garcon: nicolas! J'ai eu le dernier mot! Faudra attendre la naissance pour savoir!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6276 le: 30 Novembre 2011 à 22:43:09 »

Coucou,

Stefy contente d'avoir de tes nouvelles et que tes pitchounettes vont bien...
Tu m'étonnes qu'à l'accouchement on doit être libérée d'un poids lol...Plus on avance et plus on a du mal à se bouger enfin tu as connu ça....
Bonne continuation avec tes poupettes....

Almar c'est clair que si ton fils à 14 ans que tu ais oublié ce que c'était mais en plus des jumeaux c'est encore autre chose...
Pour ton séjour à l'hôpital effectivement si ton col était à 17 mm il valait mieux qu'il te garde, tu m'as fait rire avec ta sortie pour bonne conduite...Mais bon l'essentiel c'est que maintenant si elles veulent sortir ça sera moins grave...

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6277 le: 01 Décembre 2011 à 10:20:37 »

Pour ma part la péridural il m
Oblige malgré 2 accouchement sans
Et la les 2 petites tête  en
Bas ...  J'espère au fond qu il
Aurons pas le temps car 4 cm de col ouvert ça peu aller très vite
Donc...
Aujourd'hui 34+4 et des douleur atroce au bassin plus bas du ventre plus adducteur
Contraction oui ça pousse vers le bas quand
Il y en a ... Mais c tout
J'ai décider daller contre lavis des sage femmes
Donc j'ai été a l'étage au dessus ( pas avec lescalier hein)
Prendre un
Café  a la machine et je suis revenue
A bas tout d' un coup j'ai beaucoup moins
Mal

Donc j'ai raison j'ai mal car je ne bouge pas
Les sage femmes disent c normal vous attendantes jumeau
Heu dsl d'autre maman de juju on Pas eu cela comme douleur
Bref j'écoute plus rien maintenant LOL ( elles m on rendu méchante)
J'espère ne pas accoucher ce matin car c l équipe que j'aime pas
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6278 le: 01 Décembre 2011 à 10:42:19 »

Coucou,

Aujourd'hui je commence mon huitième mois quand j'y pense ça passe tellement vite, je me revois encore le jour de l'annonce de ma grossesse, j'avais fait un test qui était positif mais comme j'avais très mal au ventre je suis allée aux urgences car j'avais peur de faire une grossesse extra utérine...
Arrivée sur place l'interne plus une sage femme me font l'écho et la elle me regarde et me dit y a deux poches mais d'un ton interrogatif et moi je la regarde et je lui dit si vous parlez des deux trucs noirs oui moi aussi j'en vois deux et elle avait l'air plus émue que moi et moi je savais pas si je devais rire ou pleurer ma fille avait 9 mois à l'époque....
Le pire c'est qu'en allant aux urgences j'étais avec une copine qui bossait dans l'hôpital et on discutait dans la voiture et je lui disais que mon chéri m'avait dit avant que je sache que je soit enceinte qu'il en voulait bien 3 enfants et de la je lui ai répondu mon coco si t'en veux trois t'as plus qu'à espérer que la prochaine grossesse ils seront deux car j'irai pas plus loin lol....Eh ben si j'avais su non je rigole j'ai accusé le coup depuis lol...
Du coup quand je suis sorti des urgences ma pote est venue me rejoindre et de la je lui tend l'écho elle me regarde et me dit "Oh bordel" lol...Et moi qui lui sort file moi une clope car la il m'en faut une....Pas bien pas bien....

Voila pour la petite, grande histoire....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6279 le: 01 Décembre 2011 à 13:28:32 »

LOL
Oui moi que un meme jour j'ai apris grossesse ( non prévu) et
Deux d' un coup ... C pas une cloppe quil ma fallut c plusieurs et durant plusieurs semaines
Car l'avenir de cette grossesse n éteint pas sur LOL
Maintenant jai Hate LOL cote chéri en avoir 3 a été un miracle alors 5 c plus qu'un miracle
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6280 le: 01 Décembre 2011 à 13:30:26 »

Dans 14 jour je rentre dans mon 9 eme mois mais si les doc mentent pas jauraibles puces
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6281 le: 01 Décembre 2011 à 13:36:15 »

LOL
Oui moi que un meme jour j'ai apris grossesse ( non prévu) et
Deux d' un coup ... C pas une cloppe quil ma fallut c plusieurs et durant plusieurs semaines
Car l'avenir de cette grossesse n éteint pas sur LOL
Maintenant jai Hate LOL cote chéri en avoir 3 a été un miracle alors 5 c plus qu'un miracle

Lol effectivement tu as du en fumer des paquets de clopes bon moi j'avoue que de temps en temps je m'en grille une petite mais j'arrive rarement à la finir et pourtant c'est des slims tant mieux tu me diras....
Sinon comment tu gères ta douleur au bassin ils t'ont donné quelque chose pour te calmer...Bon j'espère que les docs ne t'ont pas menti quand même ça serait grave surtout que si tu finis ton 8ème mois c'est bon tu pourras accoucher...
Si tu veux je viens le 12/12 j'amène une banderolle et on fait blocus...Peut être qu'a deux que dis je à six on va mettre les petits à contributions ça fera plus de monde lol...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6282 le: 01 Décembre 2011 à 13:37:38 »

Je rentre dans le neuvième mois et j'en peux plus  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6283 le: 01 Décembre 2011 à 13:48:02 »

Coucou !

Courage les filles pour la dernière ligne droite ! Les dates approchent ! Qu'est-ce que j'aurais pas donner pour rester enceinte plus longtemps ! Enfin, maintenant que mes bouts de chou sont là, je vous rassure, j'en suis très heureuse ! Clin d'oeil Et puis, ils vont bien maintenant ! Thomas a été vite sortie de néonat (le lendemain) mais Arthur, le pauvre... Et maintenant, il sait bien se faire entendre ! Clin d'oeil  Il pète la forme ! lol J'ai regardé un reportage hier sur TEVA et quand j'ai vu un bébé intubé sous couveuse, j'ai eu les larmes qui sont montées... J'étais entrain de donner un bib' à Arthur et ça m'a trop rappelé quand je le voyais comme ça... J'ai encore du mal quand je vois ce genre de chose à la télé. Alors que je ne devrai plus puisqu'il se porte comme un charme !

Doudouille, la vilaine ! Tu désobéis aux sages-femmes ?!!  Holala !!!  Clin d'oeil D'un autre côté, rester allongée toute la journée dans ta chambre, c'est pas la joie et je comprends ton envie "d'escapades" à la machine à café ! lol Tu es en chambre individuelle, je ne sais plus !

Cahuette, tu as été médium quand tu as parlé de grossesse avec ton chéri ! Clin d'oeil Pour notre cas, on savait qu'il pouvait y en avoir 2 car c'était une FIV mais honnêtement quand je suis allée faire mon écho de contrôle, j'appréhendais car j'avais peur qu'il n'y en ait même pas un même si mes résultats de prise de sang étaient positifs. Et quand la gynéco nous a annoncé qu'il y 'en avait 2 ! La joie pour nous !!! 

Manuela, plus que 5 jours, c'est ça ?

Bon après-m' les copines !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6284 le: 01 Décembre 2011 à 13:54:34 »

Je rentre dans le neuvième mois et j'en peux plus  


Oups oui la c'est dur...
Bon que te dire à part je compatis, non trève de plaisanterie ils ne te reste plus beaucoup à attendre, alors courage en attendant...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: