19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:45:31
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265303 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #6240 le: 29 Novembre 2011 à 13:52:48 »

Mais je plaisante hein, des jumeaux de 4kg ça serait vraiment peu probable (j'espère!!).


 
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6241 le: 29 Novembre 2011 à 15:10:41 »

trop contente pour toi douidouille tu sera la deuxieme a accoucher ! tu les aura avec toi dans ta chambre ?
A 36 sa oui ... Si j accouche avant elles resterons en neonat jusqu'à 36 sa ...
Donc je préfère les avoir dans mon ventre qu' en neonat ...
Puis après leur naissance 3 jours de mater et je
Rentre j aimerai le 12 décembre ...
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6242 le: 29 Novembre 2011 à 15:12:14 »

ça y es j'ai expliquer au gygy la façon de penser .... Il a fini par comprendre que je n'était pas inconsciente mais une maman sensible et inquiète ...lui et un autre gygy s engage a me déclencher si j'ai pas accoucher a 36 Sa ... Voilà donc dans la semaines du 11 au 18 décembre

Bonnes nouvelles parfois il faut se faire entendre, bon ben je crois qu'on ne se croisera pas dans les couloirs de l'hôpital pour moi ça sera trop tôt (34 sa)...
Bon j'espère que ça t'as remonté le moral au moins...
Tu viendra me rendre visite a l
Occasion Dun rendez vous ...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6243 le: 29 Novembre 2011 à 15:33:05 »

Bon ben une semaine de mode canapé intensif.

Lundi prochain hopital de jour pour le bilan pré-cesarienne

Du coup j'ai pris rdv Samedi matin pour épilation, coupe de cheveux et beauté des pieds.

Ma mère m'a chargé d'une mission passer une grosse commande de champagne pour naissance des poupées, fêtes, 60 ans de mariage des grands parents, et baptême des poupées.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cali3bouts
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


Nora et Alyssia


« Répondre #6244 le: 29 Novembre 2011 à 15:59:40 »

Bonjour les filles,

mes petites puces vont avoir un an dans 3 jours donc forcement je repense à il y a un an...

Je souhaite bon courage pour la fin de grossesse et une belle rencontre avec vos p'tit bout si ce n'est pas encore fait...

C'est que du bonheur les filles, mais profitez bien de chaque instant, ça passe tellement vite..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6245 le: 29 Novembre 2011 à 16:14:34 »

ça y es j'ai expliquer au gygy la façon de penser .... Il a fini par comprendre que je n'était pas inconsciente mais une maman sensible et inquiète ...lui et un autre gygy s engage a me déclencher si j'ai pas accoucher a 36 Sa ... Voilà donc dans la semaines du 11 au 18 décembre

Bonnes nouvelles parfois il faut se faire entendre, bon ben je crois qu'on ne se croisera pas dans les couloirs de l'hôpital pour moi ça sera trop tôt (34 sa)...
Bon j'espère que ça t'as remonté le moral au moins...
Tu viendra me rendre visite a l
Occasion Dun rendez vous ...

Pas de souci, pour moi les prochain rdv c'est le 12/12 un le matin rdv gygy et un l'après-midi écho, si tu n'as pas accouchée je passerais te faire un coucou; est ce que tu sais avec qui tu vas accouchée est-ce avec le DR Mau*** .
Si c'est le cas préviens moi si elle décide de faire ça le 12 au moins je saurais que mes RDV sont annulés lol...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6246 le: 29 Novembre 2011 à 16:52:33 »

News de Barbara

Elle est sortie de l'hopital toujours 2en1
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #6247 le: 29 Novembre 2011 à 17:04:01 »

coucou les filles!

toujours 3 en 1 pour moi. espère que la SF a raison et que je serai "vide" la semaine prochaine suite à mon décerclage.
Doudouille, je vous interdis de pondre avant moi!!!

contente des bonnes nouvelles de Barbara.
Allez Manuela c'est ton tour maintenant!

bises à demain
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #6248 le: 29 Novembre 2011 à 17:32:03 »

Coucou les filles! C'est moi!
Passage rapide avant les repas des loulous, j'en ai passé du temps pour rattraper mon retard !
J'ai du en oublier plein, mais:
Félicitations stephy!!!!!!!!! J'ai beaucoup pensé à toi! Bises à tes pistaches qui savent déjà ce qu'elles veulent (option écharpe?)
Courage à nos 3en1 et Barbara, vous en n'avez mais tenez le choc, vous assurez !!!!!!!
Qui qui va nous battre le record de terme ? Clin d'oeil
Pas de panique les filles, moi je vous suis jusqu'au bout ici, comme si on allait vous oublier parce qu'on a accouché!!

Puissance2, j'ai craqué devant ta photo !!!!!!! Ils sont superbes! Pour le moment, nous ils n'ont pas été ainsi coté à côte car berceau unique (et voir pavé perso)

Pavé perso :
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais, pour faire court : mes loulous sont des anges de calme, douceur et sérénité, tout va magnifiquement bien pour eux !
Pour moi, c'est une autre paire de manches, d'où mon absence... Pas mal de petits soucis de récupération et difficultés physiques, du coup des moments bien difficiles, avec en plus les boules que ce soit à cause de mon corps et pas des loulous...je vous raconterais peut être plus tard..
Sinon, le positif est que;
Nos amours dont des dieux, on en est dingues, ils sont super faciles à gérer !(pourvu que ça dure)
Normalement, si pas de mauvaise surprise sur le poids des loulous ou mon rétablissement, sortie potentielle demain, j'en rêve!!!!

À mon retour j'aurais un vrai ordi et clavier, j'espère venir vous voir plus souvent!
En attendant, plein de bises à toutes, je n'écris pas mais vous lit et pense à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6249 le: 29 Novembre 2011 à 17:37:28 »

Oui c'est mon tour mais pas avant le 6 car je viens d'apprendre que le parquet nécessaire pour finir la chambre des filles n'arrivera pas avant lundi prochain ça vous parait peut être une connerie mais j'en chiale comme une gamine car je ne pourrai de ce fait pas préparer moi même la chambre de mes filles, on vit dans un bordel monstre à cause de ces putains de travaux et je pensais au moins que leur cocon serait prêt quand elles arriveraient mais ca ne sera pas le cas. Plus je tiens mieux ce sera car au moins superman pourra finir la chambre pendant que je serais à la mater.
Bref je vais en chialer toute la semaine affalée sur mon canapé afin de pas les pousser vers la sortie
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6250 le: 29 Novembre 2011 à 18:38:21 »

Cat et manuella  j espere que tout va s arranger pour vous

De mon cote j ai eu rendez vous a la clinique ou on evoque le deroulement de la fin de la grossesse et de mon projet de naissance !
elle m a conseille de reprendre rendez vous avec anethesiste pour qu il puisse repondre a mes questions

Une question aux decembrettes qui ont deja accouché : vous avez toute pris la peridurale?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6251 le: 29 Novembre 2011 à 18:50:05 »

Tu voulais pas une césa juline ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6252 le: 29 Novembre 2011 à 20:46:34 »

ça y es j'ai expliquer au gygy la façon de penser .... Il a fini par comprendre que je n'était pas inconsciente mais une maman sensible et inquiète ...lui et un autre gygy s engage a me déclencher si j'ai pas accoucher a 36 Sa ... Voilà donc dans la semaines du 11 au 18 décembre

Bonnes nouvelles parfois il faut se faire entendre, bon ben je crois qu'on ne se croisera pas dans les couloirs de l'hôpital pour moi ça sera trop tôt (34 sa)...
Bon j'espère que ça t'as remonté le moral au moins...
Tu viendra me rendre visite a l

Occasion Dun rendez vous ...

Pas de souci, pour moi les prochain rdv c'est le 12/12 un le matin rdv gygy et un l'après-midi
écho, si tu n'as pas accouchée je passerais te faire un coucou; est ce que tu sais avec qui tu vas
accouchée est-ce avec le DR Mau*** .
Si c'est le cas préviens moi si elle décide de faire ça le 12 au moins je saurais que mes RDV sont
annulés lol...

Non ça sera pas elle
( sauf si le travail ce fait lui meme et quelle es de garde)
Je vais demander le 12 décembre 36+1
on Vera bien ...
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #6253 le: 29 Novembre 2011 à 21:40:14 »

Coucou les filles,

Felicitation à stephy et au autre que je n'aurai pas vue car je n'est rien lu.

Enfin de retour à la maison aprés 4 jours de surveillance de bébé qui vas trés bien et de maman qui se porte bien aussi.
Allors ce n'était pas ce que le gygy pensé a prime abord, je ne sait toujours pas pourquoi une partie de mon bilan du foie part en vrille. Si non je retoure faire un monito le 8 avec bilan sangin ainsi que le 15 avec en plus le 15 rdv gygy. Enfin si le bout de chou ne décide pas de montré son bout de nez avant ( ceux que maman expére fortement)

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6254 le: 29 Novembre 2011 à 22:47:39 »

Cat, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'il t'arrive... plein de bisous guérisseurs !  Bisou

Barbara, contente que tu puisses rentrer chez toi ! Repose-toi ! J'espère que tes examens se sont bien passés et qu'ils n'ont rien trouvé de bien méchant.

Manuela,  Bisou de réconfort. Repose-toi !


Une question aux decembrettes qui ont deja accouché : vous avez toute pris la peridurale?
J'ai pas tellement eu le choix ! A mon RV anesthésiste, on me l'a bien fait comprendre... surtout pour le cas où il fallait aller chercher le 2ème... ce qui a été le cas ! Et malgré la péri, la dose n'était plus assez forte et j'ai bien senti le gynéco aller chercher Arthur ! Si je ne l'avais pas eue, je n'ose même pas imaginé ce que ça aurait pu être... Et pour l'épisio, pareil, j'ai senti à chaque point l'aiguille passer...  Conseil : prends la !  Clin d'oeil

Doudouille, allez tu n'as jamais été aussi proche de la fin ! Courage ! Au moins, tu es fixée sur une date précise maintenant !

Cilou, j'essaie de passer un peu plus souvent ! Ca m'a manqué tout de même ! Je suis toujours à la bourre dans la lecture des marrons glacés mais j'arrive presque à la fin ! Ensuite, je pourrais m'incruster ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !

Papi et Mamie donnent les biberons aux Zouzous ! J'attends pour les changer et je file au lit ! Ma maman n'aime pas trop les changes ! Elle n'est jamais sûre de bien mettre la couche ! Clin d'oeil Comme elle m'a dit, pour mon frère et moi, elle en était encore aux couches en tissus ! Clin d'oeil Et la fois où elle a changé Arthur, ça a débordé donc elle n'ose plus !  Je sens que mes p'tious vont leur manquer quand ils vont repartir !  Ils les voient tous les jours, ça va leur faire drôle quand ils seront chez eux...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: