19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:02:54
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265300 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6195 le: 27 Novembre 2011 à 22:04:59 »

Pimprennelle Tu attends pour fin janvier et il faut que tu tienne au moins  jusqu a 37sa ( fin decembre ) 38sa ( janvier ) ce serait mieux 
Manuella  attends poour debut janvier je crois ! oui il manque fanny
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #6196 le: 27 Novembre 2011 à 22:48:29 »

Stephy, félicitations ! Et une nouvelle maman, une ! Tu vois, tes pistaches ne sont pas si petites que ça ! Clin d'oeil

Oui je pense aussi que tu t'angoisses un peu!! Mais c'est bien normal  Clin d'oeil
N'oublies pas que tu arrives en fin de grossesse et que tes puces sont de plus en plus a l'étroit!!
Tu verras a la naissance tu te demanderas comment elles ont pu tenir dans ton petit bidon!!
T'inquiètes pas je suis sure que tes puces sont en pleine forme  Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est exactement ce que je me suis dit ! En plus, mon ventre n'était pas si énorme... et quand on imagine 2 petits trucs vivant à l'intérieur... c'est magique !

Juline, tu ne voulais pas prendre de vêtements naissance ? Mes p'tits zouzous, malgré les poids pas si bas que ça pour leur terme, en porte encore ! C'était même grand à leur naissance ! Pourtant, c'était pas non plus des grands prémas ! Tu devrais peut-être en prévoir un peu ! Clin d'oeil

Doudouille, Juline et Cel, joyeux SAnniversaire ! La fin approche ! Clin d'oeil

Les parisiennes, la chance que vous avez de vous rencontrer un de ces jours ! Ca serait trop cool de pouvoir faire toutes connaissance ! 

Cat, je comprends ta déception de devoir laisser tomber l'allaitement... Comme tu dis, tu auras essayé et ça ne marche pas toujours comme on veut.

Je crois que Thomas ne va pas tarder à crier famine... je l'entends émettre quelques bruits...

Bonne nuit à toutes et chouchoutez bien vos bébés ! Et courage aux 3 en 1 restantes ! Et aussi à l'unique 2 en 1 parmi nous ! Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6197 le: 28 Novembre 2011 à 08:18:47 »

Coucou toujours la ...
Cette nuit mes reins me lançais en va et vien...
Mais pas de contraction en meme temps
Il parrait que ce sont les bébés qui font leur chemin...
Je les croi plus LOL echo cette apres midi (sauf sil l'on supprimé et la je serai furieuse)
On Vera ou ça en ai
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #6198 le: 28 Novembre 2011 à 08:33:30 »

Bonjour,

 Bisou Doudouille pour cette journée d'hôpital supplémentaire.

Moi rdv gynéco tout à l'heure, suspens, aurais-je une date pour la césa??? Il y a des jours où je n'en peux plus et d'autre où ça va mieux et là je pense pourquoi ne pas aller jusqu'au terme... Et puis j'ai hâte et peur à la fois.

Alors c'est pour qui aujourd'hui la grande rencontre??? Manu?

Bizz
Journalisée
evajuly
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #6199 le: 28 Novembre 2011 à 09:42:08 »

Félicitations Stephy et bienvenue à tes petites! Bisou
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6200 le: 28 Novembre 2011 à 09:50:55 »

Félicitations Stephy et Bienvenue à Jade & Olivia!!
Oulala, le fil va bientôt fermer et Paprika tu vas pouvoir te reposer après nous avoir si bien accompagnées !!!

  Bisou Bisou

EN 3 en 1 il reste :
barbara
Manuella
Moi
cel
doudouille
Mowgli

Merci de ne pas oublier les nouvelles nous sommes aussi susceptibles d'accoucher en décembre c'est pourquoi on est à cheval sur les deux fils "décembrette" et "janvier"...

Je ne pense pas que Juline ai oublié qui que ce soit!! Elle a uniquement regardé d’après la récap en page 1!!  Clin d'oeil

C'est exactement ce que je me suis dit ! En plus, mon ventre n'était pas si énorme... et quand on imagine 2 petits trucs vivant à l'intérieur... c'est magique !

Les deux petits trucs on appelle ça des bébés 


Juline, tu ne voulais pas prendre de vêtements naissance ? Mes p'tits zouzous, malgré les poids pas si bas que ça pour leur terme, en porte encore ! C'était même grand à leur naissance ! Pourtant, c'était pas non plus des grands prémas ! Tu devrais peut-être en prévoir un peu ! Clin d'oeil
Ben oui je vous avez prévenu que mes boys de 3kg150 chacun mettaient du naissance!! Pourquoi personne ne m'écoute  Bisou Bisou

Bon courage aux mamans encore en mode 3 en 1!!
 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6201 le: 28 Novembre 2011 à 10:04:35 »

EN 3 en 1 il reste :
barbara
Manuella
Moi
cel
doudouille
Mowgli

Merci de ne pas oublier les nouvelles nous sommes aussi susceptibles d'accoucher en décembre c'est pourquoi on est à cheval sur les deux fils "décembrette" et "janvier"...

Je ne pense pas que Juline ai oublié qui que ce soit!! Elle a uniquement regardé d’après la récap en page 1!!  Clin d'oeil

[/quote]

Donc si je comprend bien si on ne fait pas partie de cette recap nous ne faisons pas partie du fil... Du coup quand toutes ces personnes auront accouchée on considère que ce fil n'existe plus.... Pleurs
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6202 le: 28 Novembre 2011 à 11:09:35 »

Petite publication de photo si ça pouvait les décider

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6203 le: 28 Novembre 2011 à 11:35:20 »

Trop beau, trop belle !!!

merkiii 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6204 le: 28 Novembre 2011 à 12:04:44 »

Manuella t es superbe ! dans quelques jours elle peuvent venir c est super !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #6205 le: 28 Novembre 2011 à 14:13:31 »

Cahuette absolument pas!! Je n'ai jamais chassé personne d'ici!! Les filles qui me connaissent bien savent très bien que ça n'est pas du tout mon genre!!

Je voulais juste expliquer pourquoi tu n'apparaissais pas dans la liste des 3en1 qu'avait faite Juline!!! Je t'ai senti frustrée!! hors il n'était pas question exclure qui que ce soit!!
Tu as le droit de poster où tu veux rassures toi et désolée si je t'ai fait de la peine ça n'était pas mon intention!!
J'ai toujours répondu aux questions des unes des autres. Que les mamans soit décembrettes, janviettes févriettes, peu m'importe. Le plus important c'est que vous obteniez des réponses à vos questions!!

Cilou mentionnait la fermeture du fil parce que toutes les décembrettes ont quasiment accouché. Ensuite les mamans postent dans la partie éducation du fofo et donc le fil grossesse n'a plus de raison d’être. C'est pour cela qu'un modo se charge de le fermer!!
Les décembrettes sont celles qui ont une dpa pour décembre et non celles qui accouchent en décembre. Tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus sure que la dpa et que toutes les mamans du fofo sont susceptible d'accoucher un mois plus tôt. Du coup on se base pour tout le monde sur la dpa!!
Si tu as une dpa pour janvier tu es une janviette. Même si tu as plus de chance d'accoucher en décembre. D'ailleurs décembre est très proche aura t-on une décembrette qui aura la patience d'attendre le mois de sa dpa? 

Alors c'est vrai que dans la récap il y a quelques janviettes qui ont un terme pour début janvier. Je les ai ajouté parce qu'elles sont la depuis le début et qu'il va de soit que je les accompagnerais jusqu’à la fin Clin d'oeil
Maintenant faut bien que je m’arrête un jour

Manuela wwwooaahh tu as un beau bidon!! Merci de nous avoir mis cette photo!!

Sinon j'ai reçu des news de Barbara

[/i]Pour l'instant elle n'a pas internet et son portable va très
mal. Ses résultats de vendredi sont négatif donc pas de cholestase.
D'autre examens sont prévus mercredi. D'une façon où d'une autre elle
accouchera la semaine prochaine. Elle me donnera des nouvelle des
qu'elle en sera plus[/i]
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6206 le: 28 Novembre 2011 à 14:20:54 »

Merci Marraine, tu m'as devancé pour les news de Barbara  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #6207 le: 28 Novembre 2011 à 16:44:43 »

Cahuette ... Normalement cel juline moi et les autres DPA de janvier devrai pas être des decembrette... LOL
Mais nous y somme ...
Pour ce qui es de la question
" il reste qui?" je parlais de futur maman avec une DPA en décembre ...

Sinon echo ... ( un peu déçu ...)
Axelle 2369grammes
Camille 1887grammes

Camille grossi pas??? Le doc ma dit quelle été surestimé la dernière fois
Bref je suis pas s attisfaite des explications
Les  deux bébés tete en bas ( elles peuvent encore changer)


Puis jai demander si elles vienne pas quand es qu'il décideront le déclenchement?
38 Sa ...soit 24decembre au plus tôt ... Non
Mais c pas possible je refuse de passer Noël la comme ça
Je suis la depuis le 15 ...
Et elle me dit utérus distendu col effacé ouvert a 4cm
Non non ça ira pas jusqu'à Noël
Ah bon pourtant vous juriez que je ne passerai pas34



Bref je suis pas folle je sort pas
De la ... Mais le 11 décembre 36 sa hors de question qu'on
Me garde si les bébés sont pas née ...
Il seron plus prema ... Je passerai Noël chez moi ( a l'hôpital si parce que accouchement)
Bref ..j en ai juste marre




Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 911



« Répondre #6208 le: 28 Novembre 2011 à 16:45:38 »

Cahuette absolument pas!! Je n'ai jamais chassé personne d'ici!! Les filles qui me connaissent bien savent très bien que ça n'est pas du tout mon genre!!

Je voulais juste expliquer pourquoi tu n'apparaissais pas dans la liste des 3en1 qu'avait faite Juline!!! Je t'ai senti frustrée!! hors il n'était pas question exclure qui que ce soit!!
Tu as le droit de poster où tu veux rassures toi et désolée si je t'ai fait de la peine ça n'était pas mon intention!!
J'ai toujours répondu aux questions des unes des autres. Que les mamans soit décembrettes, janviettes févriettes, peu m'importe. Le plus important c'est que vous obteniez des réponses à vos questions!!

Cilou mentionnait la fermeture du fil parce que toutes les décembrettes ont quasiment accouché. Ensuite les mamans postent dans la partie éducation du fofo et donc le fil grossesse n'a plus de raison d’être. C'est pour cela qu'un modo se charge de le fermer!!
Les décembrettes sont celles qui ont une dpa pour décembre et non celles qui accouchent en décembre. Tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus sure que la dpa et que toutes les mamans du fofo sont susceptible d'accoucher un mois plus tôt. Du coup on se base pour tout le monde sur la dpa!!
Si tu as une dpa pour janvier tu es une janviette. Même si tu as plus de chance d'accoucher en décembre. D'ailleurs décembre est très proche aura t-on une décembrette qui aura la patience d'attendre le mois de sa dpa? 

Alors c'est vrai que dans la récap il y a quelques janviettes qui ont un terme pour début janvier. Je les ai ajouté parce qu'elles sont la depuis le début et qu'il va de soit que je les accompagnerais jusqu’à la fin Clin d'oeil
Maintenant faut bien que je m’arrête un jour

Manuela wwwooaahh tu as un beau bidon!! Merci de nous avoir mis cette photo!!

Sinon j'ai reçu des news de Barbara

[/i]Pour l'instant elle n'a pas internet et son portable va très
mal. Ses résultats de vendredi sont négatif donc pas de cholestase.
D'autre examens sont prévus mercredi. D'une façon où d'une autre elle
accouchera la semaine prochaine. Elle me donnera des nouvelle des
qu'elle en sera plus[/i]

Paprika merci pour les explications, étant nouvelle sur le fofo je ne savais pas que pour ces fils la DPA comptais et comme j'avais vu justement des janviettes chez les décembrettes je pensais donc que c'était normal...

Maintenant ton explication est clair et je comprends mieux... Après je n'ai jamais dit que je me sentait chassée du fil loin de là, surtout que j'ai eu un bon accueil dés le départ, donc je ne l'ai pas pris comme tel...

De toute façon l'importance pour nous toutes je pense c'est d'accoucher à un bon terme que ce soit décembre ou janvier et que les loulous se portent bien...

Voila encore merci...

Cahuete



Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #6209 le: 28 Novembre 2011 à 17:18:44 »

L'heure du rdv gygy arrive et je stresse un peu en fait.

Je stresse autant qu'on me dise ok on fait ça demain que o on fait ça la semaine prochaine.

Physiquement j'en peux plus mais bon si les puces restent au chaud encore une semaine c'est pas plus mal
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: