19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:56:41
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265320 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5805 le: 17 Novembre 2011 à 11:43:10 »

Manuela, ca me donne faim tes lasagne.. Vais peut etre passer chez le traiteur moi !!!

Je poimte, 37 SA aujourd:ui, merci Cat  '

J'ecris encore de montel car on passe de Alice a freebox et le mec d'ups vient de passer et a embarque le matos alice et vu le bazar de fil derrière la tele, j'ai pas le courage de faire les branchements. Monsiuer s'en occupera en rentrant. Par contre pour la livraison ils ont dit entre 11 heures et 18h, alors en general je suis tj la derniere de la liste mais la COMME PAR HASARD j'etais la premiere alors que je glandouillais devant un replay M6 (émission de futur parents de dimanche après midi) et que j'etais en plus sur le forum a vous lire avant de repondre. Maintenant vais me faire c'... Tte la journe

Je repondrais mieux ce soir a tt le monde. Gros bisous
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5806 le: 17 Novembre 2011 à 12:58:51 »

Tu m'étonnes cilou ! Tu rentres bientôt chez toi tu vas pouvoir te rattraper !

Stephy ! Te voilà ! Je commençais à me demander, ce matin, si tu avais accouché  Clin d'oeil (pis après plus lu, pas mal de contractions donc suis allée m'allonger)
Bravo miss, tu sors officiellement de la zone de prématurité  Souriant

Bon app Manuela !!! Moi, je pense que ce sera raclette ce soir, si je n'oublie pas de faire cuire des patates 

Pfffffff, moi aussi je m'ennuie, en + il fait super beau !  Roulement des yeux
Mais faut que je me repose, d'autant + que demain, j'ai des rdz-vs au chu étalés sur la journée (12h et 18h...), dernière écho, j'ai hâte !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5807 le: 17 Novembre 2011 à 13:00:16 »

Les filles m'ont laissé dormir comme hier !
Si elles pouvaient être aussi faciles a la maison ce serait le rêve

Douche prise et hâte de voir si elles ont pris et combien j'ai perdu!

Bonne journée les trois en un ! Là je suis moins fatiguée que qd j'étais enceinte et c'est génial de retrouver un peu de souplesse!

idem ici  je suis moins nase qu'avant d'accoucher malgres mes petites nuits. ceci dit elles n'étaient deja pas formidable enceinte...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5808 le: 17 Novembre 2011 à 13:04:50 »

Bonjour les filles je vais bien coté grossesse le moral fait des hauts et des bas mais ça va vu la situation ... ( vais me rattraper a Noël ) pas de contractions mon ventre grossis encore mon poids n en parlons pas LOL .. Hâte de revivre normalement même si je veux attendre 36 SA
J écoute ce que me disent les doc mais dur dur ( je reste consciente qu il y a pire que moi ) je viens de voir les docs ... J ai eu un monito ce matin ... Nickel 1 contraction car je me suis penché prendre mon tel ... Il enlève la perfusion  quand le produit es fini
 Car il voulais l'enlever mais c moi la folle qui dit
"bas laisser la Ce finir ça évite le gaspillage" lol ça a bien fait rire
...Test glucose lundi donc j'ai demandé a le faite en externe si c possible ... Puis parlant de sage femme libéral 1 a 2 foi par semaines ça peu ce faire .. Je leur ai dit être a 5 mn de l hôpital... Donc elle on noté reste plus cas convaincre gygy samedi après l écho si tout ce présente bien ... Je reste dans l'idée qu'il ce peu que je reste jusqu'à accouchement ...
Bisous a toute et merci a celle qui mon soutenue en
Privé ça aide min moral.. 


Sinon coté repas aussi c mieux qu'il y a plusieurs année
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5809 le: 17 Novembre 2011 à 13:05:23 »

Les filles m'ont laissé dormir comme hier !
Si elles pouvaient être aussi faciles a la maison ce serait le rêve

Douche prise et hâte de voir si elles ont pris et combien j'ai perdu!

Bonne journée les trois en un ! Là je suis moins fatiguée que qd j'étais enceinte et c'est génial de retrouver un peu de souplesse!

idem ici  je suis moins nase qu'avant d'accoucher malgres mes petites nuits. ceci dit elles n'étaient deja pas formidable enceinte...
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5810 le: 17 Novembre 2011 à 13:09:34 »

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien chez les 3 en 1 

Moi, les petits vont bien. Ethan (1795g) est toujours sous lunettes (21% 3Litre de débit). Théo (1565g) alterne un coup l'infant flow (21%) et les lunettes (21-30% 3litre de débit) . Ils ont passé aujourd'hui Théo en table chauffante, et Ethan y est depuis lundi. Ils sont toujours ballonés. Théo est à 32ml et Ethan à 13 (mais on va augmenter ce soir).

C'est Pomorange la prochaine? Et après? A qui le tour?Huh?

DOudouille, j'espere que tu vas bien?Huh??
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5811 le: 17 Novembre 2011 à 13:17:24 »

Courage doudouille Bisou

Litena, contente de voir que tes louloux vont bien.
Normalement c'est à mon tour, mais d'ici demain Stephy peut accoucher.

Stephy, bon anniv'!!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5812 le: 17 Novembre 2011 à 13:28:49 »

Ca va etre la course. Ces derniers temps, pas mal d'entre nous ont accouché: Didou, Cilou, Diadam
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5813 le: 17 Novembre 2011 à 13:43:08 »

Ca va etre la course. Ces derniers temps, pas mal d'entre nous ont accouché: Didou, Cilou, Diadam

c'est sûr, ça s'accélère !!! Perso, je laisse passer pomorange et stephy, je ne suis pas pressée ! (bon, en même temps, on câle normalement la date demain pour déclencher la semaine prochaine, je suis dans tous les cas presque au bout !)

Super nouvelles dans l'ensemble pour Ethan et Théo, si ce n'étaient pas ces fichus ballonnements 
Ils ont l'air de bien évoluer, sur le repas, je ne me rends pas compte des quantités, mais ça a l'air bien ?
Ils commencent à vous parler des conditions de sortie ? Désolée, je pose plein de questions, mais je n'y connais vraiment rien là dessus !

Plein de bises à toi, profite de tes loulous !

Et j'en profite : plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes nos déjà mamans !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #5814 le: 17 Novembre 2011 à 13:49:58 »

En fait, Théo est au maximum de la quantité qu'il puisse prendre (ils font des calculs taille/ poids/ energie dépensée). Ethan devrait prendre un peu plus que lui (genre 35/40mil) et il en est qu'à 13ml. Donc le tiers... Mais vu qu'il a encore sa voie centrale, c'est pas grave il a un complément alimentaire.

Ils nous ont pas encore parler de la sortie. Mais pour sortir faudra que les petits respirent a peu près seuls et surtout qu'ils se nourrissent sans la sonde gastrique et qu'ils fassent plus de deux kilos. DOnc on y est pas encore
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5815 le: 17 Novembre 2011 à 13:57:32 »

C'est sûr, mais ils progressent !

Merci pour tes explications, ça me permet de mieux te comprendre  Clin d'oeil (sur l'O2 j'ai compris, mais sur les repas je n'avais pas tout saisi  Roulement des yeux
Alors je souhaite à Ethan qu'il arrive à manger mieux, et qu'on lui enlève sa voie ! Et à tous les 2 de bien grossir, et de ne plus avoir besoin des lunettes et autres  Bisou
Et à vous que vous soyez au plus tôt chez vous, tranquilles !
 Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5816 le: 17 Novembre 2011 à 14:18:50 »

Manuela c'est forcement quelqu'un de bien ta maman si elle est née le 20 nov Quand même tu pourrais faire un petit effort ;D
Je blague évidemment, 37SA c'est tout de même mieux Clin d'oeil

Bon courage a Doudouille BisouBisouBisouBisouBisou
Tu as les résultats pour le diabète?

Aline je plussoie Juline / va y molo? pas de suractivité que tu pourrais regretter par la suite. Ton zhom n'a qu'a se mettre au fer ou alors vous optez pour un service de repassage non mais pppffff franchement ces zhoms

Juline Bon courage avec tes soucis perso
BisouBisouBisouBisou

Stephy je plussoie Mowgli no stress pas pour la sonde urinaire c'est vraiment un détail!!
Bon anniversaire Clin d'oeil Bisou Bisou

Les filles la césa, ça n'est pas une fatalité non plus!! C'est quand même bien d'en parler je trouve et de s'y préparer Clin d'oeil

Barbara C'est sympa a ta maman de te filer un coup de main Clin d'oeil prends soin de toi Bisou

Super le petit mot de Didou merci manuela Bisou BisouBisouBisou
Il reste des lasagnes? J'ai encore faim ;D

Cilou pourquoi veux tu que tes filles soient différentes à la maison? il n'y a vraiment aucune raisons c'est cool Clin d'oeil

Pomorange je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Clin d'oeil

Litena merci de nous donner des news de tes petits warriors Sourire BisouBisouBisouBisou
Et toi comment tu vas? Tu te remets doucement de ta césa?
« Dernière édition: 17 Novembre 2011 à 14:21:18 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5817 le: 17 Novembre 2011 à 15:49:27 »

coucou les filles! ben alors vous faites quoi? allez allez faut accoucher!!!!

pour moi monito ok cet aprèm, ça fait plaisir! toujours mal aux ligaments accrochés à ce foutu coccyx.... je vais attendre la semaine prochaine pour voir si je retourne chez le kiné!

doudouille prend ton mal en patience y'a que ça à faire!!!

j'ai hier soir que d'avoir parlé cigarettes, c'est comme si j'avais réveillé le diable!!!!!!
et mon homme l'a senti avant de le lire sur le fofo....mais ça m'a un peu calmé, car après j'ai un peu fait une crise de nerf, trop mal partout, ras le bol général.... bref un peu tout, mais après l'ouragan le calme est enfin revenu! j'espère que ça va durer!

sinon je vois que pour les autres ça va plutôt bien alors continuez comme ça!

bises Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5818 le: 17 Novembre 2011 à 15:58:21 »

Tu m'étonnes cilou ! Tu rentres bientôt chez toi tu vas pouvoir te rattraper !

Stephy ! Te voilà ! Je commençais à me demander, ce matin, si tu avais accouché  Clin d'oeil (pis après plus lu, pas mal de contractions donc suis allée m'allonger)
Bravo miss, tu sors officiellement de la zone de prématurité  Souriant

Bon app Manuela !!! Moi, je pense que ce sera raclette ce soir, si je n'oublie pas de faire cuire des patates  Pfffffff, moi aussi je m'ennuie, en + il fait super beau !  Roulement des yeux
Mais faut que je me repose, d'autant + que demain, j'ai des rdz-vs au chu étalés sur la journée (12h et 18h...), dernière écho, j'ai hâte !!!


et moi raclette c'était hier et trop bon...... y'avait trop longtemps que je n'avais pas manger ca....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5819 le: 17 Novembre 2011 à 16:30:41 »

Paprika test glucose que lundi ( en espèrent le faire en externe )
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: