17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:15:25
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264979 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5715 le: 16 Novembre 2011 à 09:19:16 »

les prochaines c est stephy , cat et pommeorange ?

Toujours 3 en 1 mais j ai contracte toute la nuit
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5716 le: 16 Novembre 2011 à 09:21:59 »

Toujours 3 en 1  je vous ai dit, suis pas pressée  Clin d'oeil et pis c'est pas mon tour, à pomorange et stephy d'abord 
ça me fait bizarre de me dire qu'on arrive à la fin de ce post, que bientôt il sera vide ! c'est passé si vite  Souriant

Doudouille Pleurs , ma pauvre !!! C'est pas marrant tout ça ! Si tu n'as pas eu de contractions cette nuit, c'est déjà très positif ! Je te souhaite qu'ils te laissent rentrer (sous condition de ne rien faire), mais dans tous les cas garde le moral, tu n'es plus si loin de la fin  Bisou (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !). Pour ton dos, les infirmière peuvent peut-être de donner un truc type paracétamol ?
Profite bien de tes puce pour prendre plein d'énergie, et si tu as besoin on est là, lâche tout !  Bisou

Manuela, moi aussi je dois être maso, parce que j'adore les sentir, même si ça fait mal de temps en temps !
Bon, hier, pelviscan (super bizarre de voir des squelettes dans un squelette  Roulement des yeux, les dimensions ont l'air bonnes (ça, je m'en doutais, la 1ère étant passée !) ; et aujourd'hui journée des enfants, donc bien remplie !
Bain toutes les 2, courses pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de sa copine l'ap-midi, repas du midi chez bm, et après l'anniv gym pour puce de 18 à 19h, je ne vais pas m'ennuyer !

Bon, sinon, comment ça va toi, tu as moins mal ?

Juline, tu tiens le coup, c'est bien ! ça doit te fatiguer toutes ces contractions ! tu arrives à te reposer ?

Allez les filles, pointage !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5717 le: 16 Novembre 2011 à 09:32:25 »

Cat Comme quoi on est toutes differentes j eprouve pas beaucoup de plaisir a les sentir ! puis non je me repose tres peu car les contractions me laisse peu de repit et puis je dois meme la nuit m occuper de la petite !
j ai envie d accoucher pour etre libre dans mon corps et pas me sentir moche ! mais le jour ils seront nes ca sera reel ca me tarde pas ca car je sais que ca va etre tres dure pour moi!
puis rien est fait a la maison et ca m agace
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5718 le: 16 Novembre 2011 à 09:42:38 »

Diadam est passée devant vous les filles ...

Mode FB, Monsieur Diadam:

"Voila, maman a tres bien travaillé !!! Lola et Sarah sont magnifique (2.3 kg environ) !
première sorti normalement, cézarienne pour la deuxième ! Diana a assuré !!! elle vous postera des nouvelles dans l'apres-midi !!! biz à tous et toutes !!!! "
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #5719 le: 16 Novembre 2011 à 09:44:34 »

Félicitations Diana, félicitations au papa et à la fratrie ! Bienvenue à Lola et Sarah ! Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5720 le: 16 Novembre 2011 à 09:57:13 »

FELICITATION DIADAM ET BIENVENU A TES LOULOUX !!!!!!
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5721 le: 16 Novembre 2011 à 10:01:53 »

Bonjour!!

Bienvenue Cahuette  Clin d'oeil

Cat, j'arrête pas de me dire aussi que ça s'est passé très très vite, et pourtant j'ai l'impression d'être enceinte depuis des années!

Courage Doudouille.

Juline ,  Bisou Bisou Bisou

Félicitation Diadam!!!
[/size][/size][/size][/font][/font]
Journalisée
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5722 le: 16 Novembre 2011 à 10:02:25 »

Je vois vendredi arriver à grands pas, j'ai pas l'impression qu'elles vont arrivées avant. Même si cette nuit j'avais des contractions. En attendant je profite de mon fils et des derniers jours avec mon gros bidon de 119 cm et 41 HT.

Courage à toutes!!!!  Bisou  
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5723 le: 16 Novembre 2011 à 10:07:57 »


Cat, j'arrête pas de me dire aussi que ça s'est passé très très vite, et pourtant j'ai l'impression d'être enceinte depuis des années!

Oui c'est ça l'impression d'être enceinte depuis des années, pour ma part je pense que c'est du fait d'avoir arrêté le boulot à 2 mois de grossesse.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5724 le: 16 Novembre 2011 à 10:11:28 »

[Manuela, moi aussi je dois être maso, parce que j'adore les sentir, même si ça fait mal de temps en temps !
Bon, hier, pelviscan (super bizarre de voir des squelettes dans un squelette  Roulement des yeux, les dimensions ont l'air bonnes (ça, je m'en doutais, la 1ère étant passée !) ; et aujourd'hui journée des enfants, donc bien remplie !
Bain toutes les 2, courses pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de sa copine l'ap-midi, repas du midi chez bm, et après l'anniv gym pour puce de 18 à 19h, je ne vais pas m'ennuyer !

Bon, sinon, comment ça va toi, tu as moins mal ?


Bon courage pour ta journée marathon.  Bisou
Là J'envisage juste de demander la pose d'une sonde urinaire, je suis juste pas capable de me lever
lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5725 le: 16 Novembre 2011 à 10:50:10 »

Felicitations Diadam pour tes princesses!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5726 le: 16 Novembre 2011 à 11:25:33 »

Félicitations ma nomette. bienvenue a Lola et Sarah. pleins de bonheur a toute la famille. Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5727 le: 16 Novembre 2011 à 11:53:49 »

Bienvenue Cacahuette Souriant

Ma pauvre Doudouille  Triste c'est vrai que les lits d'hôpital c'est pas confortable. En plus d'avoir mal partout, ils font mal au cul !! en plus, on peut pas faire l'étoile de mer !!!

Et non Manuela.. pas de naissance me concernant..... 

C'est vrai Cat, ça fait drôle de ce dire que se poste sera bientôt vide et bientôt clos après 9 mois.. un peu comme le 1er Loft Story, quand ils avaient éteint toutes les lumière à la fin (mdr)

Moi aussi j'aime bien les sentir bouger, c'est les contractions que j'aime pas, le mal partout et l'impression que le bas du vagin va exploser des fois.

Mais je suis un peu comme toi Juline, j'ai hâte d'accoucher pour retrouver mon corps. Maigrir et pouvoir m'habiller comme je le souhaite et être active, parce que même si je me demande comment je ferai la journée avec 2 bébés et les courses etc, j'oublie aussi que je n'aurais plus tout ce poids a porter et que mes mouvements seront confortable. Donc le pieds !!

Féliciation a Diadam !!
Et encore une....  Roulement des yeux

Bon et ho !!!.......... POP HOP HOP !! Alors ça vient la dedans !!!?? (la fille un peu désespérée  Roulement des yeux )

J'ai l'impression que le trimestre le plus long, c'est bien le 3eme !! interminable !!

Manuela, ça fait pas mal quand on  nous pose une sonde urinaire ? et ça se passe comment pour la grosse commission ?? 

Cilou, deux fois quatre heures !!! dans une semaine tu va voir que tu vas nous dire qu'ils font leur nuit, et moi j'aurais toujours pas accouchée !!!

Je reviens du Monito, tout est ok, en pleine forme les pistaches, mon col est par contre raccourci. Mais c'est tout. Mas c'est déjà ça, mon col bouge !! moi qui mensait qu'on lui avait mis un point de glu3 et bien non, il a un peu bougé, il y a de l'espoir 

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5728 le: 16 Novembre 2011 à 12:08:40 »

Coucou,
Je me présente Cahuete maman de futurs jumeaux Bi/bi un gars et une fille normalement prévus pour janvier mais vu la situation ça sera peut être décembre, j'ai déjà une petite fille de 16 mois pour laquelle nous avons attendu 5 ans avant qu'elle pointent le bout de son nez et finalement elle est arrivée spontanément nous avons donc anticipé pour le deuxième en se disant que cela prendrait peut être autant de temps mais non ça a marché tout de suite comme quoi tout est dans la tête...
Je suis actuellement à 30 sa + 3 jrs alitée avec un col mou mi-long et ouvert à 1,5... Et comme m'a dit la gygy ce midi il faut que je serre les fesses jusqu'à au moins 35 SA...
A bientôt


Bienvenue parmis les décembrettes  Clin d'oeil Bisou Bisou

Réveil a l'hôpital pas facil
Ce matin... Je devrai voir mes
Enfants ... Pas de contraction cette nuit et les pupuces je les trouve bien
Calment ...
Mal au dos cas c pas mon
Lit et a la cage thoracique ... Je veux rentrer chez moi
courage  Bisou Bisou

Manuela ça me peine de lire tant de souffrance tu dois avoir doublement envie d'accoucher!!
J'espère que la douleur est pas mal diminuée avec ton traitement et que tout ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Courage Bisou Bisou Bisou

Merci Marraine, ça m'a bien soulagée ce qui m'embête c'est que ça me shoote et que ça shoote les bébés aussi donc à moins de refaire un malaise à cause de la douleur je vais éviter d'en reprendre car ça m'a fait un peu flipper hier de pas les sentir hyperactives comme d'hab, depuis hier dans la nuit elles se sont révéillées alors même si ça me déforme le bidou dans tous les sens et que tous les coups ne font pas du bien et ben je préfère  Clin d'oeil je sais je suis maso.

Bon alors pas de naissance dans la nuit ? Pomorange ? Stephy ? Cat ?

Bisous tout le monde
Non je ne te trouve pas maso bien au contraire j'en aurais fait autant!!
Je t'envoie tout mon courage  Bisou Bisou Bisou

les prochaines c est stephy , cat et pommeorange ?

Toujours 3 en 1 mais j ai contracte toute la nuit
Bisou Bisou Bisou

Diadam est passée devant vous les filles ...

Mode FB, Monsieur Diadam:

"Voila, maman a tres bien travaillé !!! Lola et Sarah sont magnifique (2.3 kg environ) !
première sorti normalement, cézarienne pour la deuxième ! Diana a assuré !!! elle vous postera des nouvelles dans l'apres-midi !!! biz à tous et toutes !!!! "

 Souriant Souriant Super!!! Bienvenue a Lola et Sarah Félicitations aux heureux parents je vais allée la féliciter sur FB  Clin d'oeil

Je reviens du Monito, tout est ok, en pleine forme les pistaches, mon col est par contre raccourci. Mais c'est tout. Mas c'est déjà ça, mon col bouge !! moi qui mensait qu'on lui avait mis un point de glu3 et bien non, il a un peu bougé, il y a de l'espoir 

T'as toujours le moral c'est bon signe  les choses commencent a évoluer tout doucement ça devient bon  Clin d'oeil
Il y aura bien une maman qui accouchera le 20  Tire la langue vous allez bien me rendre cet hommage  Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour rebondir sur la discussion "les sentir bouger plaisant ou non"
Je me range du coté des mamans qui aiment ça  Clin d'oeil Pour mes ainés, aprés l'accouchement, je me réveillais en sursaut la nuit parce que je ne les sentais plus bouger 
Pour L&L je devais être trop claquée  Roulement des yeux

Ceci dit c'est vrai que pour la gémellaire on est quand même content de se sentir "libéré"  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5729 le: 16 Novembre 2011 à 12:18:10 »

Manuela, ça fait pas mal quand on  nous pose une sonde urinaire ? et ça se passe comment pour la grosse commission ?? 

Alors faisons dans la poésie ... n'est-ce pas ma Stephy ?

Pour la césa, ils te posent la péri ou la rachi, et après sans que tu sentes quoi que ce soit ils te posent sonde urinaire que tu gardes pendant 24h et pour la grosse commission ils te font un lavement normalement (dixit la sf des cours de prépa).

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: