19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:53:20
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265305 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5445 le: 09 Novembre 2011 à 17:39:23 »

Je poste juste pr vs faire un bisou et vs dire que je pense a vs. Je reve d etre a votre place vs vs en doutez bien alors profitez des derniers moments.
Petit message a Stephy, tu m as fait rire tte seule en lisant ton message et ton histoire de supo, et par les temps qui courent c est pas ordinaire alors merci et ne change rien! enfin moi j aurais bien echange mon col avec le tien! lol.
Des bisous les filles et profitez profitez!!



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5446 le: 09 Novembre 2011 à 17:54:07 »

Alors les filles côté suppo ne vous plaignez pas, avant l'hospi j'en avais à la demande pour contractions, mais pas souvent du coup comme je ne les sentais pas... Mais pendant hospi, donc depuis le 14 octobre très précisément et jusqu'au 5 décembre je m'en fade un 3 fois par jour.....
Cela fait partie des choses qui me font dire que je ne prend aucun plaisir pendant cette grossesse entre autre!

Sinon le retour à la maison a été comique: je cherchais la "manette" dans le lit pour m'en extirer mais non rien au bout de ma main en l'air..... sniffff! Et presque ratage des chiottes tellement je les ai trouvé pas par rapport à ceux de l'hopital (mes pieds ne touchaient plus par terre, toilette pour handicapé oblige)!!!! pour le reste ça a été, j'ai découvert que les feuilles des arbres étaient tombées! Et j'ai pu voir les lits de mes bébés montés! Ben c'est que ça en prend de la place tout ça!!! J'ai hâte maintenant que ma commande arrive pour pouvoir voir le reste!

Pour combattre la diarrhée, tu peux aussi le lui faire boire l'eau du riz... ou le chocolat ça constipe bien ça en général et ça au moins tu es sûre qu'elle dira pas non!

Sinon je vois que vous tenez toutes le coup encore! Vous devez être impatiente d'être à la vraie rencontre! Vous nous direz hein? Pour les photos je vais pas vous en réclamer car je veux exposer moi-même alors je comprendrais, mais si vous en mettez je dirais pas non!

J'espère allaiter, mais je n'ai prévu aucun bib au cas où, vous pensez qu'il faut que j'en prévois avant ou je verrais ça après l'accouchement?Huh? Pour ma part pas de chauff bib, j'en prendrais qui iront au micro ondes.

Sinon côté douleur, je commence à avoir mal aux mains quand je les plie et déplie, comme pour le canal carpien (ça 'avais pas manquer ça!) et je viens moi aussi d'enlever on alliance car depuis quelques jours j'avais du  mal à la retirer alors j'ai préféré le faire tant que je le peux encore (je ne suis pariée que depuis 2010 alors ça m'embêterait bien de devoir déjà la couper!).  Et puis j'ai le coccyx de déplacé, mais alors bien comme il faut, je douille au moindre mouvement. Je pense que cela pourrait être du au bassin qui s'élargit, mais j'y connais rien car 1ère grossesse. A partir de quand le bassin commence à s'élargir? En tout cas une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas attendre la fin comme ça, je supporte mieux les contractions!

Voilà j'ai encore fait du perso au final!

Je vous souhaite une bonne soirée si jamais je ne repasse pas! Et une NDR pour toutes! Attention demain à al plein lune!
Bises à toutes: les encore montgolfières, les canapettes, les allitées, les hospi, les déjà maman et les mamanges!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5447 le: 09 Novembre 2011 à 18:17:43 »

J'ai demandé à ma gygy, l'alliance ne pose pas pb et en cas d'extrêmes urgence, mais c'est rare, il la coupe eux-mêmes alors je la garde en espérant que tout va bien aller !!!
on te le souhaite !

Cel, effectivement, pas mal le retour à la maison  et..........je ne t'envie pas du tout sur les suppos !!!!
Moi, ce sont d'autres désagréments qui m'embêtent depuis un bon moment, mais je fais avec ! (comment dire ? le derrière en chou fleur  Huh? amies poètes, bonjour ! mais j'espère au moins que a vous fait marrer ! )
Pour le bassin, pour ma 1ère je l'avais bien senti bouger à l'accouchement (+10cm entre avant/après, il était super étroit). Par contre, cette fois-ci, je douille à fond sur le bassin (alors que d'habitude c'est le dos, va comprendre !), limite à en pleurer par moments ! Le seul truc qui me soulage, c'est la biokinergie ! (sinon, à mon avis, l'osthéo peut aider !)
Tu m'étonnes que tu ne te sois pas éclatée sur ta grossesse, quand je vois tout ce que tu t'es tapé !
Mais courage, tu tiens le bon bout !

Pour les bibs, comme tu le sens, mais au pire ça s'achète vite fait bien fait !

Mina, les boules sur le bib'expresso !!! j'espère ne pas être décue, c'est le seul truc cher que j'ai acheté ! On verra bin ! J'avais prévu de le mettre à l'étage en option nuit / tête dans le pâté, sinon la journée ce sera en bas au micro-onde, à mon avis !

Merci pour vos conseils pour ma puce ! L'eau du riz, j'y ai pensé mais c'est super dégueu (j'ai testé), du coup je me suis dit que j'allais faire cuire en pilaf, ça doit se valoir, non ? Et du coup, je n'ai pas pu jouer les mères indignes, et je suis allée à la pharma prendre des levures. ça + le riz, j'espère que ça va le faire ! (parce que marre des lessives de drap parce que prout foireux dans le lit  Roulement des yeux

Bon, c'est une journée poésie 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5448 le: 09 Novembre 2011 à 18:49:32 »

J'espère Cilou que ça ira alors pour ton alliance!

Cat moi aussi j'ai eu droit au derrière en cho fleur....!!!! La gynéco m'avait prescrit des suppo et de la crème? mais pas trop eu le temps de faire le traitement car après j'ai commencé les suppo pour contractions; mais sache que les pusso ça soulage les hémorroïdes, pas totalement mais suffisamment pour pouvoir poser mon cul quelque part après sans souffrir!!!

Par contre je suis sceptique sur l'effet du riz cuit pilaf par rapport à du riz cuit à l'eau.... Mais je n'ai jamais essayé... Tu nous diras si ça marche aussi?

Bon allez je vais commencer à me sortir du lit pour aller manger!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #5449 le: 09 Novembre 2011 à 18:51:40 »

désolée pour les fautes de frappe, mais couchée c'est pas facile! en plus mon mari se moque trop de moi et c'est trop dur de rire!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5450 le: 09 Novembre 2011 à 19:06:49 »

Juste un petit mot pour vous embrasser toutes et vous dire que mes loulous sont rentres a la maison hier.

Tout le monde va bien, ils sont super adorables et patients avec leurs parents parfois fort désorganises mais heureux 

Courage pour la dernière ligne droite!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5451 le: 09 Novembre 2011 à 19:27:48 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS Hinata !!!!! Profitez bien !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5452 le: 09 Novembre 2011 à 20:39:39 »

Marionmanu, les bibs c'est là :
http://www.jolidragon.com/ C'est la première fois que je leur achète quelque chose, la livraison a été rapide. Je pense que c'est une toute petite entreprise.
Moi je suis plutôt tetines en silicone parceque je trouve que le caoutchouc donne un gout, mais j'ai jamais testé non plus.
ho làlà des gauffres, j'espère me débarrasser de ce foutu diabète après mon accouchement. La mater n'est pas loin de la place où il y aura le marché de noël, j'enverrais chéri m'en chercher une!!!  Clin d'oeil

Cat, comme toi, le bib expresso c'est pour éviter d'aller dans la cuisine la nuit. En plus ça m'évitera d'utiliser le micro-ondes.
Sinon pour les bib en plastique sans bpa je conseille à fond les green to grow, ils sont top.

Super Hinata!!!  Bisou





Journalisée
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5453 le: 09 Novembre 2011 à 20:56:42 »

Cool Hinata  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5454 le: 09 Novembre 2011 à 21:23:01 »

Super Hinita !! et pas d'inquitude l'organisation vas venir petit à petit.

J'ai tout lu est rien retenu.

Méga mal de tête toute la journée.
malgré cela je suis aller faire mes courses.
Ce midi, j'ai donne un kiwi à Nelly qui en principe n'y est plus allergique en plus elle en a mangé à la cantine la semaine derniere et aprés l'avoir mangé elle commence a se pleindre de mal dans la bouche et au oreilles donc en cas de doute je lui est donné ces goutte contre les oedemes puis elle c'est plein de mal de vente mais j'ai pas voulu lui donner son traitement aussi tôt aprés les gout donc j'ai suporté c'est pleinte pendant une bonne heure puis je lui est donné sont traitement pour les mal de ventre. et aprés elle est aller 3 fois aux selles debut normal puis liquide.
Donc super journée.

Aller je vous laisse il me tarde aussi qu'il pointe le nez car je n'en peut plus de mal de ventre en mal être.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5455 le: 09 Novembre 2011 à 21:49:05 »

Pas facile ta journée Barbara  Triste
on a l'air d'être dans une bonne "épidémie" de problèmes gastriques, j'en ai plein autour de nous qui ont des soucis  Enfin, pour ta puce, pas cool si c'est une allergie, bisous guérisseurs à elle !

Je crois qu'on a toutes du mal physiquement, et que du coup ça nous tape sur le système, mais on tient le choc ! Pas facile, quand même, quand on a déjà des loulous et que tout se cumule !

Allez les filles, on serre encore un peu les cols ! Moi je vais essayer de récupérer, demain je garde encore puce toute seule, vu que pas assez remise pour aller à l'école...
ça, c'est le truc qui m'inquiètes un peu : mais COMMENT je vais faire pour assurer avec mes 3 loulous en étant déjà dans un état de fatigue intense  Huh? Quand je vois que, pour la 1ère, vu qu'elle dormait très très peu, je me tapais des malaises, je me dis qu'avec 2 bébés, ça va être chaud !
Je me demande comment vous faîtes doudouille, cilou...pour tout gérer sans vous plaindre, vous êtes trop fortes !

Bon, j'arrête mon mélo, je vous souhaite une super ndr, sans douleurs  Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5456 le: 09 Novembre 2011 à 21:53:24 »

Au fait, doudouille, j'ai vu chez les janviettes que tu avais reçu tes bases de cosy que tu as installées en isofix, question bête :
tu as quoi comme voiture ? Si tu as changé, tu avais quoi pour tes 3 premiers ?

Parce que nous on a une megane estate (break), et j'ai bien l'impression qu'il va falloir changer (au mieux quand on passera les loulous en Gr1), mais quand je vois le prix des grands monospaces 

Marrant de parler bagnoles, ça change 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5457 le: 09 Novembre 2011 à 22:26:53 »

super hinata..... bonnes nuits alors.......  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5458 le: 10 Novembre 2011 à 09:01:35 »

Tiens, pour rester dans le pipi / caca, questions les filles ! Vous n'auriez pas des trucs de grand mère pour les diarrhées ? Parce qu'avec les antibios, c'est la fête dans le bide de ma puce, et j'ai pas de levures, et je sais pas si je vais arriver à trouver le courage de la rhabiller tout ça et de me bouger jusqu'à la pharmacie, je contracte pas mal cet après-midi  Roulement des yeux et en plus j'ai mal à la gorge depuis ce matin, ça commence à me faire beaucoup, je fatigue 
Je pensais faire du riz ce soir, mais sinon je sèche  Roulement des yeux

Riz banane carotte chocolat!!!

Cilou cool si tes enfants aiment l'eau  Souriant Souriant  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pas cool ta journée barbara    Bisou Bisou Bisou

Je vois que tout le monde se porte bien  Souriant Souriant continuez comme ça  Clin d'oeil
Je vous souhaite a toutes une bonne journée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5459 le: 10 Novembre 2011 à 09:21:40 »

Super nouvelle Hinata  
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: