19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:08:32
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265300 fois)
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #5265 le: 05 Novembre 2011 à 11:08:55 »

Coucou les filles,

Je ne résiste pas à vous mettre une photo de mes loulous :

Voici ETHAN :

Uploaded with ImageShack.us

Et LEA :


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5266 le: 05 Novembre 2011 à 11:14:28 »

Rholala qu'il sont beau ... Et bien éveillé ça me donne des frissons merci
Puissance pour ces belles photos
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5267 le: 05 Novembre 2011 à 12:24:35 »

Les filles, enlevez vos bagues parce que moi je ne peux plus...

idem pour moi, je les ai enlevées il y a 3 semaines déjà tellement mes mains ont gonflées. Ce matin, je ne pouvais même pas plier mes mains.....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #5268 le: 05 Novembre 2011 à 12:25:52 »

Puissance2, c'est trop chou ça me fait complètement craquer !!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5269 le: 05 Novembre 2011 à 12:37:12 »

Ils sont superbes ces petits loulous!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5270 le: 05 Novembre 2011 à 12:46:13 »

Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien,

Marraine, tu es matinale!!

je pense à Pomorange, courage bientôt tu auras tes bébés!!

Puissance2, merciii pour les jolies photos  Bisou Bisou

Hinata, ça va?

Super pour les nouvelles du petit Arthur!!

Cilou, ça y est bagues enlevées la semaines dernière, c'est fou comme ça gonfle vite d'un coup. Tu as réussi à enlever tes bagues finalement?? Comment tu te sens à part ça??

Manuela, ça va mieux les saignements??

Marionmanu, 37sa aujourd'hui, bravoo!! c'est génial

Cel, bientôt la quille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ma part, dernière écho hier, ça fait bizarre. Les bébés ont bien pris en 15jours, l'un fait 2kg 113 et l'autre 2kg500 selon les estimations... On avait du mal à voir leur bouille, mais on a vu qu'ils ont des cheveux  Sourire Sourire pas de mesure du col pour ne rien provoquer de toute façon il était tellement fin la dernière fois que bon... faut espérer que ça tienne encore une semaine pour être au top et j'aimerai bien que mes crapules prennent encore du poids, surtout celui estimé plus petit... voilà les news!!

Bonne journée à toutes les filles!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5271 le: 05 Novembre 2011 à 12:50:22 »

Pour vos mains les filles, une semaine apres l accouchement elles redeviendront normales, moi aussi c était l horreur a la fin!

Didou, ca va tres bien merci, je poste des nouvelles sur le fil éducation, on axée tres beaux moments avec nos loulous !  Sourire
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #5272 le: 05 Novembre 2011 à 13:13:31 »

Cilou même avec crème ou savon, elle bouge plus ??
C est vraiment dommage de la couper...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5273 le: 05 Novembre 2011 à 13:54:40 »

Pointage éclair !

Désolée les filles, je vais faire du perso,mais je suis épuisée ! Pour faire court, méga ndm :
pas moyen de dormir jusqu'à 3h30, trop mal partout, et heure à laquelle ma puce s'est réveillée avec grosses douleurs au bide.... Dormi de 8 à 10h, doc après, on pense que c'est instestinal, là ça commence à aller un peu mieux ! Vous imaginez donc bien comme je suis en forme  Triste

cilou, pas cool pour la bague, j'ai failli me faire avoir aussi ! et en choisissant le matin pour essayer d'enlever, normalement moins gonflé, ça veut pas non plus 

Bon, je vous ai lues mais rien retenu, ne m'en voulez pas !
Courage à pomorange !!!
Prenez bien soin de vous !!!
Puissance2, sont trop beaux tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, je vais essayer de dormir pendant la sieste de pupuce !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5274 le: 05 Novembre 2011 à 14:24:45 »

Courage cat j'espere que ca va aller

Pomorange je pense a toi et tout va bien se passer pour toi.

Puissance 2 tes 2 petit bout sont trop trop beau et belle.

Cilou c'est dommage pour ta bague moi j'ai pas retiré les miennes mais je les fais bouger tout les jours donc mes doigts ne doivent pas gonflé.

Hinata j'espere que tu vas bien.

Manuela comment vont tes saignements??

Marionmanu bientot la fin pour toi

Didou tes loulous prennent bien et c'est le principal

Sinon pour moi mon chéri est parti jusqu’à mardi donc je ne fais pas d’excès car je suis seule avec mon fils et comme je ne connais personne ici en cas de soucis je suis dans le caca. De plus notre voiture est morte donc je ne peux pas aller a la maternité car elle se situe a 44km de chez moi. Ce matin, je me suis promenée un peu avec mon fils nous avons été au marché acheter des huitres pour ce midi elles étaient trop bonne. Mon fils m'a fait rire car il m'a payé un coup a boire dans un bar. Il a pris une grenadine a l'eau et moi un orangina ( ma glycémie était basse donc ça va). J'ai oublié de vous dire qu'il m'a payé un coup avec mon argent mdr.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5275 le: 05 Novembre 2011 à 16:45:10 »

Pourquoi attention aux huitres?
Si en cas de problème je tel pompier mais bon j espere pas car je connais a peine la voisine et je préférais la connaitre mieux pour lui confier mon fils
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5276 le: 05 Novembre 2011 à 17:08:42 »

Coucou les filles!!

J’espère que vous allez toutes bien,

Marraine, tes p’tits gars ne t’ont pas laissé faire la grasse mat’ ?

Pomorange, courage bientôt THE rencontre !

Puissance2, tes loulous sont craquants !!! J’ai hâte de rencontrer nos zamours moi aussi !

Super pour Arthur!! Bisous zouzous

Cilou, moi ça fait quelques mois que je les ai enlevées mes bagues, t’as essayé la main dans un bac d’eau avec  des glaçons le matin ?

Tiens bon ma nomette tes ptits lutins vont profiter à fond de cette dernière semaine.

Ici encore quelques saignements mais moins de contractions, ce matin j’ai assisté à une réunion d’informations sur les travaux prévus dans notre quartier c’était super intéressant mais 3h le cul sur une chaise  aie aie aie. Puis on a été acheté les matelas, les sièges autos les porte bébés et chauffe bib du coup on avait un caddie monstrueux les gens dans le magasin carrouf nous dévisageaient du regard. On se pointe à la caisse prioritaire et en plus la caissière est une de nos voisine sympathique, du coup elle a dégagé tous les gens qui n’étaient pas prioritaires et nous a fait passer devant tout le monde, vous auriez vu les visages haineux mais bon f**k. On a eu des regards choqués, d’autres amusés, et quelques remarques du style « On vous demande pas s’il y en a 2 ? » Ben non j’achète tout en double pour le fun lol.

Bonne journée à toutes les filles!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5277 le: 05 Novembre 2011 à 17:27:56 »

Paprika j'ai pris un déguisement de chevalier, une montre pédagogique, dobble, jungle speed, les trois brigands et enfantillages, un super cd!
Dedans bien sûr il y a quatre pères Noël et certains cadeaux sont en commun avec ses frères et soeur !
Pour Maëlle on a pris Carcassonne, des max et lili, un loisir créatif, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, un livre sur le Big bang qui vient de sortir.
Bonne journée !

Je ne connais pas dobble c'est bien?
On a pas mal de chose déjà dans ce que tu as listé mais merci ça me donner quand même quelques pistes  Souriant Souriant Bisou Bisou

Pomorange a bien récupéré. Monito ok !!!

Arthur a ete extube et a reçu les premiers bisous de sa maman. Il va bientôt pvr rejoindre sa famille s'il continue comme cela ! Zouzous essaie de se reposer un max. Elle essayait d'écrire sur le forum mais son message est parti a cause d'un coup de tel.


 Souriant Souriant super tout ça  Souriant Souriant

Oh lala puissance2 je fonds littéralement  Souriant Souriant merci de nous faire partager ces moments de bonheurs  Souriant Souriant Bisou Bisou



Marraine, tu es matinale!!
Bon CR  Souriant Souriant Bisou Bisou


Non pas moi mes lutins  Roulement des yeux Roulement des yeux

Des nouvelles de Fanyny ? Elle a un binôme ?

J'ai ses coordonnés aussi  Clin d'oeil

Cat j'espère que tu as pu siester  Bisou Bisou

Sinon pour moi mon chéri est parti jusqu’à mardi donc je ne fais pas d’excès car je suis seule avec mon fils et comme je ne connais personne ici en cas de soucis je suis dans le caca. De plus notre voiture est morte donc je ne peux pas aller a la maternité car elle se situe a 44km de chez moi. Ce matin, je me suis promenée un peu avec mon fils nous avons été au marché acheter des huitres pour ce midi elles étaient trop bonne. Mon fils m'a fait rire car il m'a payé un coup a boire dans un bar. Il a pris une grenadine a l'eau et moi un orangina ( ma glycémie était basse donc ça va). J'ai oublié de vous dire qu'il m'a payé un coup avec mon argent mdr.

  t'as bien un voisin gentil?

Marraine, tes p’tits gars ne t’ont pas laissé faire la grasse mat’ ?

Zhom est parti bosser de bonne heure et Lucien a été réveillé, il a ensuite réveillé son frère  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'imagine tout a fait les gens au magasin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #5278 le: 05 Novembre 2011 à 17:55:43 »

coucou les filles
je vois que ca se precise pour certaines. des nouvelles de promorange.Huh? tout le monde est encore la?
 
les nouvelles des bébés nés sont bonnes c'est cool!!!
^pour ma part, je vous annonce le retour de mes loulous a la maison ce midi. c'est que du bonheur !!
Enzo 2.350kg et Elsa 2.240kg . 37sa aujourd'hui. le pediatre a proposé leurs sorties hier et hop deaprt ce midi.
pleins de gros bisous a toutes. je m'excuse de passer un peu moins souvent mais je crois que je vais etre pas mal occuper. je vous lis néamoins quasi tout les jours. je viens au nouvelles.
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Diadam?(sur FB)
pleins de bisous et pleins de courage a toutes et c'est bientot la fin pour certaines..... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #5279 le: 05 Novembre 2011 à 18:44:18 »

coucou les filles
je vois que ca se precise pour certaines. des nouvelles de promorange.Huh? tout le monde est encore la?
 
les nouvelles des bébés nés sont bonnes c'est cool!!!
^pour ma part, je vous annonce le retour de mes loulous a la maison ce midi. c'est que du bonheur !!
Enzo 2.350kg et Elsa 2.240kg . 37sa aujourd'hui. le pediatre a proposé leurs sorties hier et hop deaprt ce midi.
pleins de gros bisous a toutes. je m'excuse de passer un peu moins souvent mais je crois que je vais etre pas mal occuper. je vous lis néamoins quasi tout les jours. je viens au nouvelles.
est ce que quelqu'un a des nouvelles de Diadam?(sur FB)
pleins de bisous et pleins de courage a toutes et c'est bientot la fin pour certaines..... Tire la langue Tire la langue

Super Mina !!!

Pour diadam c'est la révolution dans le bidon apparemment
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: