20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:59:22
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265349 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5070 le: 30 Octobre 2011 à 20:57:11 »

Bisous mina, pleins de beaux rêves !

Doudouille, ça a pas l'air simple dis donc !
Si je résume, pour moi, avec une date de 1er j de règles au 3 avril, ça ferait :
29sa, soit 27sg (théorique, puisqu'on part du principe que la fécondation a eu lieu 14j après)
une dpa, calculée sur la base de 9 mois après la date de fécondation, au 17 janvier, non ?
Après, je n'ai jamais fait gaffe sur les compte-rendu d'écho, mais ils m'ont toujours demandé ma date de ddr (4/03) et donné une dpa au 18/12

Si ça peut aider ! mais attention, je ne suis pas une pro non plus, hein ?

Sinon, comment tu vas miss ?

Bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5071 le: 30 Octobre 2011 à 21:04:53 »

Bisous mina, pleins de beaux rêves !

Doudouille, ça a pas l'air simple dis donc !
Si je résume, pour moi, avec une date de 1er j de règles au 3 avril, ça ferait :
29sa, soit 27sg (théorique, puisqu'on part du principe que la fécondation a eu lieu 14j après)
une dpa, calculée sur la base de 9 mois après la date de fécondation, au 17 janvier, non ?
Après, je n'ai jamais fait gaffe sur les compte-rendu d'écho, mais ils m'ont toujours demandé ma date de ddr (4/03) et donné une dpa au 18/12

Si ça peut aider ! mais attention, je ne suis pas une pro non plus, hein ?

Sinon, comment tu vas miss ?

Bises à toutes !



ton calcul es bon mais pas ton resultat... 30 SA aujourdhui et la gygy a dit conception 17 avril accouchement 15 car pas 9 mois mais 41 SA 

Sinon ou merci ca va je viens de finir de manger et donc Camille a le Okay
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5072 le: 30 Octobre 2011 à 21:09:28 »

Oui, tu dois avoir raison, ça je n'en étais pas super sûre ! M'enfin, comme disait mon gygy pour ma 1ère grossesse, ils arriveront bien quand ils voudront  (mais suffisamment tard pour être en plein forme, hein !)

Marrant, le ok après manger ! Moi, c'est + en mode : on bouge pas, ou on fait la fête ensemble (ou on se bastonne , Clin d'oeil , ce qui a le don de me déclencher de belles contractions  Clin d'oeil

Allez, bonne soirée !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5073 le: 30 Octobre 2011 à 21:23:52 »

le Ok c chacune leur tour sauf une fois les deux en même temps visible a l'oeil... Axelle bouge beaucoup et camille et plus discrète... rare sont devenue les moments ou elle bouge en même temps

par contre j'ai pris un bain avec la puce qui a trouver les bonne idée de sauter sur mon bidou ( j'ai pas eu mal) mon ventre très souple les bébés ce sont mis a faire d'enorme mouvements en même temps vers l'extérieur comme si elle voulaient bastonner leur grande soeur ( bizarre de dire grande soeur a mon dernier bébé) bref j'ai hâte de les voire toute la (vivement les 37/38 sa)
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #5074 le: 30 Octobre 2011 à 21:33:17 »

Un passage pour vous donner des news...

Chris va bien, il fait 1,760kg et est passé de l'incu a un lit chauffant cet aprèm'! Il est bien parti mon petit filou....
On a enterré Eden jeudi, c'était très douloureux pour nous mais elle reposes en paix maintenant... Par contre je hais cette pub de bouyges telecom pour le forfiat eden j'en suis a me demander si je vais pas en prendre un...

Sinon, moi, je peux pas encore dire "ca va" car ca va pas fort même si j'arrive a reprendre le dessus sur cette peine qui me ronge del'interieur.... Je suis une autre personne avec un vide immense en moi, une partie morte, une partie en vie, je ne sais pas vraiment comment faire pour me sentir vivante de nouveau...Et toutes ces questons sur une eventuelle faute médicale.... des erreurs ont été commises avec notre puce d'où aussi ce sentiment encore plu fort d'injustice....la pauvre a tellement souffert, je revois encore toutes ces images dans ma tête, ces derniers instants ce dernier bain, j'en fais des cauchemards... Ma vie a été chamboulée a tout jamais, comment se remettre d'une telle épreuve...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5075 le: 30 Octobre 2011 à 21:59:49 »

Paprika, ma tension n'a pas l'air de vouloir baisser... Durant le contrôle de l'après-midi, elle est montée à 15/10.

  et l'albumine ça donne quoi? toujours pas les résultats? Pleins d'ondes positive pour que de ce coté tout soit bon. Courage  Bisou Bisou

Barbara on dirait que ta tension fait le yoyo   bon tant que c'est surveillé et que ça n'a rien d’inquiétant, ça me rassure  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Cat j'ai manqué ton message de peu vendredi pour les contractions   tu as du avoir une belle frayeur quand même   ouffff tout va bien!! On sent quand même que la fin approche courage  Bisou Bisou Bisou
Si les épisodes sont de plus en plus fréquent et rapproché n’hésites pas a faire un petit tour de contrôle aux urgences quand même   Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Cilou, zouzous, Juline, Cat pour les nouvelles de kira, Auréliy, Litena et Puissance2 et oui elles sont très courageuse nos mamanges

ALine bon moiniversaire  Clin d'oeil

Manuela  Bisou Bisou Bisou repose toi bien toi aussi sois sage  Clin d'oeil

Didou tu me fais rire avec les qualificatifs te concernant    Bisou Bisou

Mina merci pour ton superbe message  Souriant contente que tes loulous se débrouillent a merveilles!! prends soin de ta petite famille Bisou Bisou

ditent les filles qui calcul sont nombre de SA par rapport au premier jours des derniere regle?Huh???



exemple moi derniere regle dimanche 3 decembre donc aujourdhui 30 sa on es d'accord??

coté janvier je trouve que les filles sont mal informé et je voudrai avoir un autre avis
comment ça elles sont mal informées  Huh? Huh? je conseille toujours le site d'aly-abbar ici http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

J'espère que ça t'aidera!!

Salut les filles,

un petit mot vite fait, je suis fatiguée aujourd'hui et beaucoup d'oedème au niveau des pieds c'est assez douloureux. Mais je tiens bon j'en suis à 35+1 .
N’hésites pas a prendre des bains de pieds d'eau glacé et de surélever tes jambes quand tu es allongée!! courage  Bisou Bisou Bisou

Bravo Pomorange !

Continue à prendre soin de toi !

1er ciné pour Niko qui a deux ans et demi aujourd’hui. A la fin il a dit "encore un autre". C'était un ciné-concert. Un vrai régal !!!
hé ben dis donc c'est super ça  Souriant Souriant

Doudouille La dpa de la maman en question a peut etre été modifiée suite a une écho de datation!! Les gygys déterminent la dpa en fonction des mesures prises!! ça se fait aussi quand les cycles de la maman ne sont pas régulier et qu'il est difficile de se baser sur le 1er jour des règles!!
Ceci explique peut etre cela!!


Cel comment s'est passé la journée? mieux que hier?  Bisou Bisou Bisou

Diadiam contente de pouvoir enfin te lire  Souriant on a bien des news de fb mais c'est pas pareil  Clin d'oeil Bisou Bisou

Hinata Souriant Souriant Souriant génial ton message profites bien de ces petits moments bonheur  Souriant Souriant Bisou Bisou

Bon, bah voilà !! on souffre d'insomnie mais faut qu'ils nous rajoute une heure de sommeil !!!  
c'est sure que vu comme ça c'est pas tip top   Bisou Bisou

Doudouille bon moiniverssaire des 30SA  Souriant Souriant Bisou Bisou

Pour les derniers trinomes, binomes c'est réglé? pomorange et cilou vous avez échangé vos coordonnées?
Cel et juline c'est bon aussi pour vous? Marionmanu tu as quelqu'un?

Auréliy je n'ai pas vécu un tel drame mais saches que je compatis du mieux que je peux a ta douleur!!
Tu ne dois pas culpabiliser, tu as donner le meilleure de toi même pour ta petite Eden.
J'espère que tes cauchemars cesseront bientôt. Je t'embrasse tendrement  Bisou Bisou Bisou
Peut être que de parler avec d'autres mamanges dans le coin qui vous est réservé t'aidera un peu   c'est peut être encore un peu tôt pour toi mais saches que d'autres ont vécu des douleurs similaire   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5076 le: 30 Octobre 2011 à 22:10:58 »

Oui donc si l'echo a changer la date de grossesse le dpa change


si les gygy disent 29 sa aujourdhui la dpa et au 22 janvier vu que moi c 30 sa et DPA 15 jannvier

et puis pour ally baba lol le lien on avez vu mais ca n'aider pas a ce moment ... ca y es c reglé



merci
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #5077 le: 30 Octobre 2011 à 22:14:28 »

courage Aureliy courage....
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5078 le: 30 Octobre 2011 à 22:17:29 »

Cat j'ai manqué ton message de peu vendredi pour les contractions   tu as du avoir une belle frayeur quand même   ouffff tout va bien!! On sent quand même que la fin approche courage  Bisou Bisou Bisou
Si les épisodes sont de plus en plus fréquent et rapproché n’hésites pas a faire un petit tour de contrôle aux urgences quand même   Bisou Bisou Bisou Bisou

oui, comme tu dis, petite "frayeur" (surtout pour mon homme, en fait !). Il me fait marrer, on veut que je tienne encore 2-3 semaines, du coup il est encore + aux petits soins, et passe son temps à me dire de me coucher / reposer  D'habitude, il fait gaffe mais me laisse gérer, mais là je sens bien que ça le soucie, c'est trop mignon !
Ne t'inquiètes pas, j'irai faire un contrôle si je ne le sens pas, mais ce qui me gonfle, c'est ce problème de distance car :
soit je vais à la mat à côté de chez moi (5mn), sauf que vu qu'ils sont niveau 1, j'ai peur que si c'est bien le travail, ils me fassent accoucher là-bas et transfèrent mes loulous,
soit je vais à la mat niveau 3, mais du coup 1h de route, et du coup j'ai peur de faire plus de mal que de bien
c'est à ne pas savoir que faire  Roulement des yeux
En même temps, je fais confiance à mon corps et mon intuition ! Pour ma 1ère, contractions toutes les 5mn dès 5h du mat, et je sentais bien que ce n'étais pas le moment ! (accouché à 3h30 le lendemain!)
Mais il est sûr que, si c'est stable pendant une bonne heure, je me bougerai peut-être + vite, vu la distance ! (quitte à tél aux urgences pour avoir leur avis ?)
Merci de tes conseils toujours avisés marraine  Bisou Bisou Bisou

Aureliy, je crois que tu endures ce qu'il y a de pire au monde ! Mais tu fais preuve d'un courage extraordinaire, et je pense que votre Eden a été entourée de tout l'amour possible !
Je ne peux pas dire grand chose de plus, sinon qu'on est avec vous, et qu'on est là quand tu en ressens le besoin !
Et bravo à Chris pour cette nouvelle étape, il se débrouille comme un chef !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi à toutes nos mamanges, on pense fort à vous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5079 le: 30 Octobre 2011 à 23:01:31 »

Bon courage Aurélyi

alors c'est moi le cas de 29sa désolée d'avoir embêter tous le monde avec ça. Merci doudouille pour les calcules et de t'avoir aussi bien renseignée pour moi. Tu es une bonne trinomette.

Aujourd'hui j'ai eu la visite de la soeur de mon homme qui lui a tel et dis qu'elle était ok avec moi et faire autant de route allez me fatiguée et déclencher un accouchement prématuré. elle s'est même engueuler avec lui en le traitant d’irresponsable mon homme avait l'air con au bout du fil de plus elle m a appris que mon beau père ( père de mon homme) avait proposé a mon homme de ramener les filles mardi et que mon homme avait répondu non ça ira. je suis encore plus énervée après lui ca va se regler ce soir quand il va rentrer.

les filles ont fait un gâteau pour leur tante pour le gouter mais a cause de la glycémie j'ai pas pu y gouter car 2h après le déjeuner j'avais 146mg de glycémie donc j ai pu boire juste un thé sans sucre.

sinon j'ai pris un bon bain qui aurait pu être mieux car j'avais 6 yeux qui me regardaient et oui les filles de mon copain et mon fils étaient avec moi dans la salle de bain. Elles avaient peur pour moi pourtant ca va j'ai pas eu de contraction de la journée par contre ça tire vers le bas.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5080 le: 31 Octobre 2011 à 00:41:06 »

Bonsoir,
Aurély je pense beaucoup à toi, comme l'a dit Cat, ce que toi et ta famille vivez en ce moment est surement la pire chose au monde et tu es si courageuse... Je suis contente qque ton petit chris
évolue si bien.  Bisou Bisou Bisou

Aline, déjà pour une grossesse "normale" il faut se ménager, surtout vers la fin. Mais est-ce que ton homme a bien saisis les enjeux pour un  gémellaire?? Si il a pas compris que tu devais être au repos maximum parce qu'il y a un risque important de prématurité et que la seul manière de réduire ce risque c'est le REPOS tu lui dis de venir faire un tour sur le forum on lui expliquera nous. C'est pas toujours évident quand on a des enfants, il y a des jours où on en fait plus que ce qu'on je devrait mais c'est vraiment quand il n'y a pas le choix. Si on te propose de l'aide ton homme n'a pas a refuser, c'est irresponsable de sa part. Sinon pour ta glycémie, tu devrais peut être passer à l'insuline, ça serait plus prudent. Tu revois bientôt le diabéto?

Bonne nuit à toutes,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #5081 le: 31 Octobre 2011 à 00:45:12 »

Aurély, je viens de voir la photo de ton bonhomme sur fb, il est superbe.  Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5082 le: 31 Octobre 2011 à 09:24:40 »

Je viens vous transmettre des nouvelles de Zouzous :

"Thomas et Arthur sont nés le 30 octobre vers 1h du matin. Thomas se porte bien. Arthur a souffert lors de l'extraction, il a fallu aller le chercher. Il a des hématomes, la clavicule et le bras droit cassés et a dû être transféré à Chambéry pour le mettre sous respirateur car les lunettes n'étaient pas suffisantes..."
Zouzous a eu des complications et n'a pu voir Arthur que 2 minutes avant qu'ils l'emmenent, elle ne les a vu qu'une dizaine de minutes en tout. Evidemment c'est dur dur pour Zouzous et son mari qui sont inquiets. Zouzous passera dès que possible sur le fil mais Internet c'est la galère à l'hôpital.

Zouzous on pense bien à toi, à ton mari et à vos petits bonhommes, j'espère que tu pourras bientôt les prendre tous les deux dans tes bras.

Les filles 3 en 1, profitez en un max, vous ne savez pas la chance que vous avez  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5083 le: 31 Octobre 2011 à 09:30:46 »

BIENVENUE A THOMAS ET ARTHUR !!! FELICITATIONS ZOUZOU !!!!
Bah dites-donc, pauvre petit Arthur !!! J'espère qu'il va vite se remettre, et que toute la famille sera très vite réunie et en plein forme !

Isasa, merci beaucoup pour les nouvelles ! Je suis d'accord avec toi, profitons au max du mode 3 en 1, c'est une grande chance ! (et même en me disant ça tout le temps, je suis sûre que je n'en profite pas assez !)

Et toi, comment ça va miss !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
aline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 606



« Répondre #5084 le: 31 Octobre 2011 à 09:37:24 »

Bon courage a zouzous et félicitation pour la naissance des juju et bienvenue les juju Arthur et Thomas. Bon rétablissement a Arthur. Pleins de bisous.

Mowgli est oui la je peux dire que mon chéri est égoïste j ai parle avec lui hier soir a son retour et voila ce qu il m a dit c est toi qui doit conduire ça été dis au tribunal point final c est pas quelqu un d autre. Ça m énerve de plus en plus.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: