19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:41:32
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265299 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5010 le: 28 Octobre 2011 à 18:31:51 »

Coucou les filles,

La SF libéral sort d'ici, bébé va bien part contre ma tention était un peu élévé (15-8 sous traitement)

Si non je vias aussi bien que possible.

Aller les filles encort quelque semaine à tenir
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5011 le: 28 Octobre 2011 à 18:56:18 »

Pour moi aussi la SF sort de la maison.

Le col est court souple et ouvert, 4 contractions pendant le monito. La tête de J est bien descendue dans mon bassin c'est pour cela que ce matin j'avais enormement de mal à marcher (douleurs+++) et des envies de pousser et des pertes de bouchon muqueux+++. La SF m'a dit que desormais il y en avait plus pour très longtemps. J'avoue je flippe un peu maintenant. J'en suis à 34sa+6.

biz a toutes Bisou

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5012 le: 28 Octobre 2011 à 19:06:11 »

Pour moi aussi la SF sort de la maison.
Le col est court souple et ouvert, 4 contractions pendant le monito. La tête de J est bien descendue dans mon bassin c'est pour cela que ce matin j'avais enormement de mal à marcher (douleurs+++) et des envies de pousser et des pertes de bouchon muqueux+++. La SF m'a dit que desormais il y en avait plus pour très longtemps. J'avoue je flippe un peu maintenant. J'en suis à 34sa+6.
Normal que tu flippes, mais ça va aller ma belle ! Comme me disais ma sf pour mon 1er accouchement : faîtes confiance à votre corps, il sait faire ! (bon, écouter le sf, ça aide aussi !)
Effectivement, ça sent la fin pour toi, mais sait-on jamais ! on attend de tes nouvelles !!! (bon, cap des 34sa passé, c'est déjà bien en tout cas !)
J'ai hâte de te lire !

Barbara, bien élevée la tension ! Prends bien soin de toi  Bisou Contente, par contre, de savoir que ton bébé va bien ! Pas trop dur avec les aînées ?

Courage à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #5013 le: 28 Octobre 2011 à 19:10:50 »

merci les filles.
mais sa fait bizarre de ce dire qu'on arrive au bout quand même.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #5014 le: 28 Octobre 2011 à 19:11:59 »

Pomorange, en effet on arrive au bout ça se sent! Dans quelques heures tu seras à 35sa!! Fais-en le moins possible pour gagner encore un peu, et aies confiance en ton corps (c'est ce que je me dis car je flippe un peu aussi )
Des bisous pour toi
Et pour ma trinomette Barbara, Zeeeen...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5015 le: 28 Octobre 2011 à 19:33:14 »

Courage pommorange

J ai eu hinata par sms elle va bien et ses loulous aussi mais c est la course ! elle embrasse kira !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5016 le: 28 Octobre 2011 à 21:57:37 »

Merci les filles.

Mes filles ont été adorable aujourd'hui.

Bonne nuit à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #5017 le: 28 Octobre 2011 à 22:30:48 »

À mon tour de vous faire un coucou de l'hôpital...

Cilou, j'ai pas pu t'envoyer de SMS avant et là j'écris depuis le téléphone de mon mari qui est parti chercher quelques affaires.

Rien de bien méchant. Ma SF m'a fait un monito cet après-m' et il y a eu une baisse de rythme cardiaque pour un de mes zouzous au moment où j'ai eu ma seule contraction (que je n'ai même pas senti d'ailleurs !). Elle a préféré m'envoyer à l'hôpital par précaution pour avoir un autre suivi. Apparemment le monito de l'hosto est bon. Mais comme ma tension était encore un peu haute en arrivant et pendant le monito (le 2ème chiffre en fait), ils m'ont fait un test d'urine + bilan sanguin. J'ai le taux de protéines-je-sais-plus-quoi un peu élevé donc il me garde au moins cette nuit. Je ne connais pas la durée de mon séjour ici. Mais la SF de nuit m'a dit que je ne resterai sans doute pas très longtemps. On va me faire une écho ce soir. J'attends... C'est long ! Je suis arrivée à l'accueil à 17h40. Vivement que je puisse rentrer ! J'en ai déjà marre ! lol

Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bonne soirée ! J'ai sommeil mais je sens mal la nuit ici... Roulement des yeux

Oh mince  je suis désolée pour ton hospitalisation!! Je croise les doigts pour que ta tension redescende rapidement et que cette nuit soit meilleure que la précédente 
Je comprends ta déception pour la césa, laisses toi quelques jours pour te faire a l'idée  Bisou Bisou Bisou
Par contre le poids des bébés  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou


Zouzous, comment ça va ?

J'ai vu la petit tête de Viki, le nez par en dessous et la bouche ouverte ! J'ai craqué bien sûr !!!
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou


Manuela super le CR  Souriant Souriant les puces ne peuvent pas mieux se porter Souriant J'espère que ton traitement fera vite effet et que tu récupéreras rapidement  Bisou Bisou Bisou

Doudouille super le CR Souriant Souriant enfin sauf pour la douleur a l'écho     et pour la course au kilo ça continue après la naissance  Clin d'oeil

Je vous donne quelques nouvelles de notre poupée, elle est passée dans la classe des moyens!!!  La réa c'est la classe des petits, les soins intensifs c'est les moyens, et la néonat c'est les grands. Hier aprem ils l'ont transféré en soins intensifs car son état est bien stable, ils lui font des plages d'air ambiant, c'est à dire qu'elle n'a aucun apport d'oxygène et elle se débrouille comme une grande  Elle digère bien, ils lui ont encore augmenté sa ration de lait. Maintenant il faut qu'elle prenne bien du poids et qu'elle continue comme ça. On est tellement fiers d'elle.
Hier on a été très émus avec mon mari car le soir avant de coucher notre grande on s'amuse sur notre lit tous les 3 et puis je faisais un câlin à mon mari et la puce est venue se coller à nous et d'un coup elle dit "soeur, doudou soeur", il a fallu prendre le doudou de sa soeur pour faire le câlin, on était presque tous les 4... ça nous a tellement touché, c'est une merveille de petite fille. Voilà fin du perso  Roulement des yeux
Merci de donner des news c'est émouvant ce que tu écris  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Cat merci pour les news de kira  Souriant Est ce qu'elle en sait plus sur ce qui s'est passé? ça fait partie de ce que tu ne souhaites pas révéler? Si oui je comprends très bien  Bisou Bisou Je pense bien a elle!! Transmets lui toutes mes félicitations et pleins d'ondes positives pour son petit Gaël  Bisou Bisou

Je passe pour donne mon compte rendu :
Echo tres satisfaisante car les bebes font a presque 31sa 1KG 620 et 1KG 780 . Par contre le rendez vous sage femme est moins bon car ma tension est pas tres haute et elle trouve que j ai quand meme beaucoup de contractions . Elle m a dit de me reposer et eviter tout stress
mais avec mon mari c est rate !
Même si c'est pas simple essaie de te reposer un max  je t'envoie pleins de courage  Bisou Bisou Bisou

Cilou MarionManu vous avez bien fait de vous rendre a la mater  Clin d'oeil c'est du stress en moins  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cat tu as raison le plus important reste la position du premier bébé. Pour le second certaines manœuvres peuvent l'aider a faire "la pirouette"  Clin d'oeil

ils tentent si tout va bien la VB car une fois le premier sorti, le second peut se mettre parait il dans des tas de positions, tout content de récupérér le studio pour lui tout seul  Clin d'oeil

Oui enfin c'est pas exactement si simple!! Si le second se met en transverse  !!
En fait il est nécessaire qu'une SF maintienne le second bébé et le fasse pivoter si nécessaire!!
C'est bien expliqué dans le guide des jujux il me semble pour celles qui l'ont  Clin d'oeil

Pour l'ordre du plongeon des loulous, vous pensez que ça peut s'inverser? Je m'explique Pour moi depuis le début l'échographiste me dit que c'est la fille qui doit sortir en premier. Maintenant elle est en siège (la vilaine coquine qui veut faire sa feignasse pour sortir......) et le garçon est en céphalique. Et il est très bas. Pensez vous que du coup il peut être possible que ce soit lui en fait qui sorte en premier?
J'ose pas demandé aux SF elles vont se foutre de ma gueule!!!!
ALORS, dans l'ordre : OUI, je pense que l'ordre d'arrivé peut s'inverser (j'en mettrais presque ma main à couper) et POURQUOI voudrais-tu que les SF se moquent de toi ? Nous, on n'est pas sf, donc justement on ne sait pas tout ! Perso, je leur demanderai pour être fixée !
Je suis d'accord pourquoi les sf se moqueraient de toi!!  Huh? Huh? il ne manquerait plus que ça!

Coucou les filles,

La SF libéral sort d'ici, bébé va bien part contre ma tention était un peu élévé (15-8 sous traitement)

Si non je vias aussi bien que possible.

Aller les filles encort quelque semaine à tenir
Chez toi aussi la tension fait des siennes  du coup tu as la droit a une prise de sang pour l'albumine ? Qu'a dit la SF?
  Bisou Bisou Bisou

Pour moi aussi la SF sort de la maison.

Le col est court souple et ouvert, 4 contractions pendant le monito. La tête de J est bien descendue dans mon bassin c'est pour cela que ce matin j'avais enormement de mal à marcher (douleurs+++) et des envies de pousser et des pertes de bouchon muqueux+++. La SF m'a dit que desormais il y en avait plus pour très longtemps. J'avoue je flippe un peu maintenant. J'en suis à 34sa+6.

biz a toutes Bisou


Allez essaies de grappiller quelques jours encore!! reposes toi +++++

Courage pommorange

J ai eu hinata par sms elle va bien et ses loulous aussi mais c est la course ! elle embrasse kira !
Souriant Souriant Embrasse la pour moi




Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5018 le: 28 Octobre 2011 à 22:44:56 »



Cat merci pour les news de kira  Souriant Est ce qu'elle en sait plus sur ce qui s'est passé? ça fait partie de ce que tu ne souhaites pas révéler? Si oui je comprends très bien  Bisou Bisou Je pense bien a elle!! Transmets lui toutes mes félicitations et pleins d'ondes positives pour son petit Gaël  Bisou Bisou
De rien, on est là pour ça ! Non,je n'en sais pas plus, et je t'avoue que je n'ai pas osé lui demandé : on a juste échangé par sms, je n'ai pas osé l'appeler, je pense qu'elle a d'autres chats à fouetter...
Je pense juste qu'elle nous en dira plus quand elle le souhaitera !


Courage pommorange

J ai eu hinata par sms elle va bien et ses loulous aussi mais c est la course ! elle embrasse kira !
Souriant Souriant Embrasse la pour moi
Pareil pour moi !


Je ne manquerai pas de passer vos messages à Kira, par contre je ne sais pas ce qui est bien : un texto /j, tous les 2j.......... je ne veux pas être invasive, mais je ne veux pas non plus qu'elle pense que je l'oublie  Huh? C'est pas évident, tout de même !

De mon côté........................................j'ai des contractions régulières depuis un petit moment, là j'essaie de me changer les idées parce que je me dis que c'est peut-être juste que je focalise trop dessus ; je me laisse encore un peu de temps, et j'avise ! ça me ferait suer de me taper 1h de route pour rien, et en même temps pas envie d'aller à la mat niv 1 à 5 min si c'est "le moment", ni de trop attendre et du coup de pas être raisonnable, je suis un peu perdue....
Chéri n'en mène pas large, et moi j'ai juste pas envie d'accoucher maintenant, je veux garder mes loulous au chaud encore 2-3 semaines min ! (34sa aujourd'hui...)
Je vous raconterai !

D'ailleurs, des nouvelles de stephy ?? ??
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #5019 le: 28 Octobre 2011 à 23:16:52 »

Coucou les filles,

La SF libéral sort d'ici, bébé va bien part contre ma tention était un peu élévé (15-8 sous traitement)

Si non je vias aussi bien que possible.

Aller les filles encort quelque semaine à tenir
Chez toi aussi la tension fait des siennes  du coup tu as la droit a une prise de sang pour l'albumine ? Qu'a dit la SF?
  Bisou Bisou Bisou

Pour l'instant je n'est pas de prise de sang. La SF a dit qu'elle était un peut elevé toutefois a chaque fois que je la prend elle est normal. De toute facon je vois mon médecin traitant demain,pour les filles, je lui demanderai de me prendre la tention et on avisera a se moment s'il y a bessoin.

Bonne soirée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5020 le: 28 Octobre 2011 à 23:58:09 »

Paprika, ma tension n'a pas l'air de vouloir baisser... Durant le contrôle de l'après-midi, elle est montée à 15/10. Je pensais que ce n'était pas bon du tout et elle m'a dit que ce n'était pas catastrophique. Huh? Je ne sais pas quoi penser du coup. Une SF vient de passer récupérer mes 24h d'urine. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, je l'ai entendu verser dans les WC et vu sortir les pots vides ? Huh?
Pour l'instant je sens mal la nuit. Je suis épuisée mais n'arrive pas à m'endormir. Ma voisine dort à poings fermés mais respire assez fort et je fais une fixation sur ce bruit du coup...

Je pensais voir ma gynéco. Elle est de garde cette nuit et quand je l'ai croisée cet après-m', elle m'a dit qu'elle passerait... Triste Elle a sans doute eu d'autres priorités...

Bon, je retente un dodo.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5021 le: 29 Octobre 2011 à 00:03:16 »

Courage zouzou, j'espère que demain, tu pourras rentrer chez toi !!! parce qu'ils n'ont pas l'air inquiets, donc...
en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite, avec une bonne nuit de sommeil !  Bisou Bisou Bisou

Bon, de mon côté, après spasfon et séance de zen attitude, les contractions ont l'air de s'espacer, je vais moi aussi essayer d'aller dormir !
Bises ma belle, bon courage !

Barbara, j'espère que ta tension sera bonne demain !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5022 le: 29 Octobre 2011 à 07:04:06 »

Un petit coucou bien trop matinal...

J'espère que vos nuits ont été bien meilleures que la mienne... Entre un bruit de fond désagréable et ma voisine qui a respiré si fort à la limite du ronflement toute la nuit, super phase de sommeil ! J'en ai péter les plombs dans la salle de bains vers 5h30...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.  Bisou
Désolée de ne faire que du perso ces jours-ci...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #5023 le: 29 Octobre 2011 à 08:30:41 »

Zouzous Ils font les tests bandelettes avec les pots et apres ils jettent !
Courage en tout cas

Contente de voir que personne a accouche !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5024 le: 29 Octobre 2011 à 08:37:12 »

Merci Juline. Avec 24h d'urine, je pensais qu'ils feraient des tests plus poussés qu'une bandelette.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: