19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:42:46
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265100 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4800 le: 20 Octobre 2011 à 21:24:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou isasa ! quels beaux prénoms (je les trouvais déjà beaux, mais avec en + la signification, ouah !), et quel beau message, merci d'avoir pris le temps !!!!!
On pense  bien à vous, plein d'ondes +++ pour Mahea, qu'elle puisse vite sortir de sa couveuse et n'ai aucune séquelle, pour se retrouver bien au chaud dans vos bras  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4801 le: 20 Octobre 2011 à 21:59:36 »

Isasa,

D'abord merci pour ton courage exemplaire, ta gentillesse, ton humanisme.
Je trouve les prénoms de vos amours magnifiques tant pour leur consonances que pour leur sens.
Nous envoyons toutes nos ondes positives pour Mahea afin qu'elle puisse se battre et faire votre bonheur.
Toutes nos pensées à ton petit ange Teana,
Merci encore

Pleins de bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4802 le: 20 Octobre 2011 à 22:26:28 »

Zouzous Je prends bonnes notes pour les résultats du labo et la tension!! Informe moi quand même quand tu auras les résultats et que tout ira bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Paprika, je c'est pas le niveau de la mater. Je sais juste que mon gyneco est de secteur 2 vous voyez sa où le niveau? La derniere fois le gyneco m'a dit que tout était parfais, rien de spéciale. Et que si vraiment je n'étais pas bien fallait que je l'appel.
Oui, la SF me fait un monito à chaque fois et regarde mon col 1 fois pas semaine. C'est vrai je peux aller au CHU, tu trouve que je ne suis pas assez suivi sur la fin?
Pour une mono-bi il est préférable d'avoir une écho tous les 15jours. Même si tu approche du terme et que tout va bien, on est jamais trop prudent!! Néanmoins plus le STT se déclare tard dans la grossesse, moins il est agressif et moins il évolue vite.
Un suivi en niveau II ou III est vraiment recommandé pour les grossesses gémellaire qui sont considérées comme grossesse a risque!!!
Cat oui tu as raison pour le niveau des maternités c'est une question de soins pour les bébés préma mais il y a aussi le fait qu'en niveau II et III les docs sont plus à même, de suivre et d'intervenir sur le STT!! Ils y sont plus confronté et donc plus habitué qu'en mater de nivI.

paprika, notre marraine attentive et adorable, qui sait toujours trouer les mots justes  Bisou

c'est un lapsus révélateur? 

Moi aussi Zouzous 34 SA, mais aujourd'hui !
Didou c'est pour demain, Stephy pour la semaine prochaine !
Une grande étape car le seuil de la grande prématurité est franchi à ce moment-là !!!
Souriant Souriant Souriant super  Bisou Bisou Bisou

Bonjour!!
29Sa  Clin d'oeil

Et Aurély a posté sur fb : "De bonne heure!!! prête a aller voir mes diabolos! je les aime tant ♥ ♥" donc je suppose que ça va, en tout cas ça m'a me donné la pêche Souriant

Souriant Souriant Souriant super C'est vrai qu'on a tendance a s'inquiéter pour tout le monde mais elles ont mieux a faire nos "déjà" mamans leurs enfants passent avant nous et c'est bien normal  Clin d'oeil

Un petit coucou les filles pour vous donner plein de courage!

De mon cote ca suit son cours premiers biberons a Matheo ce m a bien ému, Luka a besoin de plus de temps mais se bat bien! Moi j ai bien récupérée et la montée de lait se met en place.

Allez les filles je vous soutiens tout plein
Que de bonnes nouvelles  Souriant Souriant

Coucou les filles. Je vou donne quelques nouvelle de     mon portable.         accouchement très dur car j'ai fait une infection pulmonaire et du coup j 'ai eu une césa en urgence avec anesthésie générale et ils m'ont intubée. Pa de souci pour les loulou qui ont été bien pri en charge. Mai moi g fait une hémorragie très importante. Du coup je ne me suis réveillée que 3 jours après. Je n'ai pu les voir que 5 jour après. Ils vont bien et je me remet doucement. Je les prend en peau à peau tous les jours et ça fait du bien de profité un peu d'eux. Merci de votre soutien et pensées à toutes. Biz
Oh lala ma pauvre j'ai beaucoup de peine de lire ton récit  ça du etre horriblement difficile pour toi et ta famille  Je t'envoie pleins de bisous guérisseur  Bisou Bisou Bisou
Prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Puissance 2 pas facile ton accouchement j espère que ça va mieux et tes loulous aussi , plein d ondes ++++   
Alors les décembrettes faut serrer les cols encore un peu , à croire que nos bébés veulent pas sortir par temps de grand froid , chez les novembrettes presque plus de 3en1 , les rares à être la on a des dpa fin novembre et moi 1. 12. On aurait pu être décembrettes biz et courage aux 3en1 ,aux mamans , et aux copinautes alités.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou T'es a ta place ici, tu as une dpa en décembre alors c'est plus que logique que les filles t'accueillent  Clin d'oeil

Stephy comment tu prends la nouvelle de la césarienne? pas trop contrarié?

Kira t'as vraiment pas de chance avec tes voisines  Bisou Bisou

Cilou une SF de la PMI peut passer chez toi vérifier que tout va bien  Clin d'oeil

fanyny contente de te lire par ici  Clin d'oeil bonne écho demain n'oublie pas ton petit CR  Clin d'oeil

Je passe vous faire un petit coucou. Merci Cilou d avoir transmis mon message, avec zouzous vous etes des supers trinomettes.
J ai accouche a 12h31 de notre petite Mahea (qui signifie lueur de la lune en tahitien), elle pese 1,340kg pour 38cm. C est une magnifique brunette qui a deja plein de cheveux, elle a un tout petit nez et une jolie bouche... Elle est superbe. A 12h35 j ai donne naissance a notre petit ange Teana (qui signifie la troisieme en tahitien, c est notre troisieme fille...), bien au chaud dans une couverture j ai pu la porter et lui dire adieu, j espere que la haut on prendra bien soin d elle.
J ai accouche par voie basse, entre ma premiere contraction et l accouchement seulement 2h se sont passees, c est alle tres vite, donc evidemment les contractions etaient fortes, j ai pousse une fois et j ai pu embrasser Mahea avant que les petites mains s occupent d elle.
C est tres dur de la voir si petite et toute seule dans sa couveuse, ca fait tres mal au coeur, j espere qu elle va se battre et qu elle n aura pas de sequelles cerebrales car nous avions rdv pour l irm la semaine prochaine... On a assez de peine, j espere qu on va etre epargnes maintenant.
J ai commence a tirer du lait, j en ai deja, je languis tellement de la prendre dans mes bras...
Je pense bien a vous, serrez les cols pour eviter le plus possible reanimation et soins intensifs.
Je vs embrasse
Merci d'avoir pris le temps de venir nous annoncer la nouvelle!! Les prénoms et leurs significations sont vraiment très jolis  Souriant Souriant quelle belle preuve d'amour!!
Félicitation a toi et a ton mari!! Bienvenue a Mahea!! Toutes mes pensées vont ce soir vers Teana!! que ta petite puce repose en paix!!
Pleins de bisous a toute la famille!!

Pleins de bisous a Barbara, Manuela, Cel, Juline, Mina, Doudouille, Auréliy, Litena, et toutes celles que ma petite cervelle a oublié de citer  Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4803 le: 20 Octobre 2011 à 22:56:59 »

Isasa plein de pensée pour toi et ton mari.  Comme le dise les filles très beau les prénoms de tes amours ,je t envoie plein de force pour votre combat. Bisous
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4804 le: 21 Octobre 2011 à 00:40:27 »

Isasa, je t'ai mis un mot sur ton fil... que ce soir car j'ai été bien occupée cet après-midi et je n'ai même pas pu repasser avant. En tout cas, j'espère que ta puce va bien et je suis sûre qu'elle va bien se battre ! Comme tu n'as plus l'IRM, on va tout de même lui faire des examens complémentaires ? Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble malgré votre peine pour votre petit ange.  Bisou

Cel, tiens bon au maximum ! Comme tu dis, vaut mieux pas de couveuse et qu'ils restent au chaud ! Contente de lire que tu as le moral.

Mowgli, quel travail ! Tu as de quoi t'occuper avec tout ce que tu dois tricoter ! Clin d'oeil
Je n'étais pas au courant pour le suivi à domicile à partir de 26 SA... Ma gynéco ne m'en a jamais parlé. J'aurais peut-être dû appelé la puéricultrice de mon secteur. Je dois le faire mais on m'avait dit qu'elle viendrait à domicile après l'accouchement. Et comme ces derniers temps, mon chez moi n'était pas très correct pour recevoir quelqu'un, je ne me suis pas trop angoissée !

Cat, reposes-toi bien et bon RV demain !

Kira... encore une voisine ?! Ma pauvre... bon courage ! J'espère aussi que ta puce ne te fera pas de nouvelles frayeurs... quelle angoisse !

Fanyny, on attend ton CR pour l'écho avec impatience ! Pour les cours de prépa, je ne peux pas comparer, c'est la 1ère fois ! Clin d'oeil Mais je ne suis qu'avec des futures mamans de singleton (qui ont un mois de plus que moi de grossesse) et dès qu'il y a une particularité, la sage-femme prend le temps de m'expliquer et moi je pose les questions suivant ce qu'elle explique. Même si ça ne concerne pas les autres filles, elle me donne les infos et moi je me renseigne ! Clin d'oeil Après tout, c'est fait pour ça ! Clin d'oeil

Paprika, j'ai récupéré les résultats du test d'urine et RAS ! J'ai toujours les mêmes résultats depuis le début, c'est extra ! Je ne me suis pas refaite contrôler la tension depuis lundi. J'aurais peut-être dû aller en pharmacie le faire. Demain, je vois la diabétologue. Elle me la prendra, je te tiendrai au courant. Merci de t'inquiéter.  Bisou Tu es adorable !

Cet après-m', RV chez le kiné qui s'est occupé une fois de plus de mes jambes. Je sens que ça me fait du bien, surtout la nuit. Il a préféré ne pas toucher à mon dos quand je lui ai dit qu'aujourd'hui la sciatique m'avait un peu laissée tranquille. Ensuite, lessives et pliage du petit linge de mes zouzous. J'avais tout mis à l'envers pour le lavage... bein c'est fastidieux comme travail de devoir tout retourner pour plier !  Roulement des yeux Je vais pouvoir attaquer leur valise et continuer les lessives demain ! Je crois que je suis restée un peu trop assise aujourd'hui ! Je le sens à mon bas ventre et à l'entre-jambes...  Demain, j'essaie de m'allonger un peu plus. Mais pas facile de faire des choses allongée !

Sinon RV chez diabéto demain. En 15 jours mon cerveau est devenu pire qu'un gruyère ! J'ai oublié plusieurs fois de faire les tests après manger... c'est n'importe quoi et je m'en veux de ne pas avoir tout bien noté du coup ! J'espère qu'elle ne me dira rien... Mes neurones sont fatigués ces temps-ci ! Et mon sommeil, tellement aléatoire que pour les reposer, c'est pas simple !

Il est tard et je ne me sens pas encore m'endormir... je vais tout de même y aller sinon, je vais encore traîner jusqu'à point d'heure !

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou et à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4805 le: 21 Octobre 2011 à 04:43:43 »

ISASA, bienvenue a Mahea et grande pensé a ton ange Teana, je n'ai pas de mots, ça me donne une boule dans la gorge. Les prénoms sont très très jolis !!  Bisou

Cel, a mon hopital aussi on peut avoir un casque.. mais je te raconte pas le prix.. deja que la télé c'est 4 euros et des poussières par jours... 

Mowgli, moi aussi j'ai l'impression qu'il faut tout demandé sinon on a rien. Tiens la preuve, sans ce forum, je savais même pas qu'il fallait prendre RDV avec l'anesthésiste. (la conne) Maintenant le rdv sera qu'à mes quasi 36SA, c'est quand même pas normal !! Il y a un sacré manque d'information. Surtout quand on est primipare, on a interet a se renseigner par nos propres moyens ! merci internet et les bouquins de grossesse !!

Kira, bien que je ne comprenne pas qu'il y ai des gens installé en France qui ne savent même pas parler français (oui, je vois pas l'interet.....) au moins, t'es pas obligé de faire la conversation (c'est mon coté associable  Roulement des yeux ) mais en même temps c'est pas drôle.. tu me diras au moins, si elle devait dire des anneries comme ton ancienne coloc, là au moins tu es tranquille !! Parce que l'autre elle était vraiment con. Tu me diras, elle avait l'air un peu raciste, alors c'est elle qui aurait changé de chambre si elle s'était retrouvée avec elle.


Fanyny
, non elle ne prends pas en compte le fait que se soit une gemellaire, sinon elle ferait un cours privée.. Mais lors de discussion elle me parlait tout de même spécifiquement sur certains points. Maintenant pour la relaxation c'était axé single bien sûr, fallait juste que je fasse travailler mon imagination.

Paprika, non je ne suis pas trop contrariée par la nouvelle de la césarienne, car je m'y était préparée depuis 1 mois et demi, et avant même, je savais qu'il y avait de forte chance que se soit ainsi.
Ce qui me contrarie c'est de ne pouvoir garder mes pistaches avec moi, mais me rassure c'est que monsieur profitera d'un peau à peau avec elles en exclusivité et j'en suis heureuse d'une certaine manière car les pères peuvent parfois se sentir à l'écart, donc là je sais que ça ne sera pas le cas. Par contre, comment ça se passe le premier jour, car je crois qu'on ne peux pas se lever ? Et moi, je me voit pas sans mes pistaches avec moi dans la chambre, c'est ça qui me perturbe un peu  . Je sais bien qu'une journée c'est pas long. mais bon...

Bon vous voyez, je dors pas, non pas que je fasse une insomnie !! Non !! MAIS NON !!! Mais MÔsssieur prends toute la place  et excédée, me suis levée (tout en balançant un ptit coussin dans la tronche...  Roulement des yeux  ) il a gueulé bien sûr  (normal c'était fait pour qu'il comprenne que j'ai pas envie de me retrouver par terre...) et là j'attends qu'il se lève vu que son réveil sonne à 5h.. En plus en descendant, je remarque de la lumière.. oui, avant de monter hier soir, il a oublié d'éteindre la lumière des toilettes du bas.. c'est vrai que ça peut être utile de laisser une veilleuse pour la bouteille de javel, les rouleau de PQ etc.. on sait jamais que ce petit monde est peur du noir...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4806 le: 21 Octobre 2011 à 07:56:31 »

Un coucou les filles pour vous embrasser toutes,

Pour envoyer plein d' ondes ++++++ a Isasa dont le courage me remplit de respect, j ai mis un mot sur son fil

Plein de pensées a Puissance 2 et ses loulous, quelle épreuve difficile, je souhaite que tout se rétablisse.

De mon cote chaque jour apporte ses améliorations, le petit Luka boit et se stimule mieux, le petit Matheo est toujours aussi vif et glouton!

Plein de pensées a toutes je vous embrasse!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4807 le: 21 Octobre 2011 à 07:57:21 »

felicitations a isasa et une pensee a ton ange .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4808 le: 21 Octobre 2011 à 09:12:17 »

plein de bisous a toutes... de mon coté tout va bien
juste dur les levé dans la nuit pour calmer ma puce  et papa qui dit " tu veux que jy aille?" alors que je viens deja de prendre mn pour me retrouver assise ... docn trop tard j'en profite pour aller au toilette ...
pas de douleur pas de contraction tout va pour le mieux ...merci le loxen

vivement la sieste car ce matin c moi qui ai du deposer les filles a l'ecole et mon dieu quil fait froid


Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4809 le: 21 Octobre 2011 à 10:16:23 »

Bonjour à toutes!

Plein de baisers à tous ces beaux bébés qui font la joie de leur parents et se battent comme des chefs.
Merci Isasa pour ce message émouvant, je pense bien à toi.

Petit CR:
Rdv gygy hier, et j'en suis ressortie rassurée!! Mon col ne bouge plus, et elle m'a dit que je pourrais tenir comme ça (toujours en levant le pied!) encore quelques temps. La date idéale de l'accouchement serait la semaine du 7 novembre, puis après déclenchement.... on verra bien!
En tout cas tout va bien, et j'en suis ravie!  Sourire
Je vous souhaite à toutes autant et même plus de bonnes nouvelles que pour moi hier!

Bises à toutes, prenez soin de vous et de vos kinder surprises !  Souriant
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4810 le: 21 Octobre 2011 à 10:38:08 »



Cel, a mon hopital aussi on peut avoir un casque.. mais je te raconte pas le prix.. deja que la télé c'est 4 euros et des poussières par jours... 



Ben putain ils y vont pas avec le dos de la cuillère pour le prix de la TV.... Moi c'est 2,60 le premier jour, après ça augmente.... pour un mois j'ai payé 50 euros environ mais je n'ai que la 1, 2, 3, 5, 6.... Pour les chaînes de la TNT et bien faut encore ppayer plus cher donc j'ai dit non....surtout que c'est sensé être gratuit normalement comme c'est pas des chaînes câblées.... faudrait qu'ils se remettent un peu au gout du jour quand même! Et mettre en plac une connexion internet.... m'enfin ce n'est que mon avis.... On s'habitue quand  même vite au luxe!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4811 le: 21 Octobre 2011 à 10:45:21 »

Hello,

Pointage du matin ... nouvelle voisine, bon ça va. Elle est sympa. Après c'est une pin up qui pense à se faire refaire les seins quand elle aura fini d'allaiter le dernier, et a beaucoup de mal à respecter les consignes d'alitement (genre elle retire ses bas de contention la nuit, se leve pour rien ...). Elle ne distingue pas ses contractions et même si sur le monito y a rien elle dit au médecin qu'elle en a beaucoup (et après s'étonne qu'onlui refuse une douche  Roulement des yeux)
Enfin bon elle a pas la premiere place sur mon classement de la pire voisine pour l'instant.

Faniny, sur le peu que j'ai pu faire en préparation, c'était classique singleton mais la sage femme faisait des apartés quand y avait des différences avec les jumeaux.

Isasa de tout coeur avec toi... et avec Mahea. Bientôt tu la tiendras dans tes bras et tu pourras l'allaiter, j'ai foi dans les progrès que vous allez vite accomplir !  Bisou

Stephy : normalement c'est ton gyneco qui doit te dire de prendre RDV avec l'anesthésiste !!
La voisine qui parlait pas français était en France depuis 5 jours... elle s'adaptera vite (enfin j'espère pour elle).

Bon je vous laisse. Mon meilleur ami qui habite à Toulouse est arrivé hier, il part ce soir, ca c'est super. On avait pas réussi à se voir cet été.

Je me tête à lancer l'opération tricot !
Bonne jounée, bises à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4812 le: 21 Octobre 2011 à 10:51:18 »

Bonjour,
Nuit pas terrible, je me suis un peu pris la tête avec mon beau père hier soir au téléphone et ça m'a stressée toute la soirée. Ils sont pas méchants mes bp mais très très envahissants, et ils ont toujours leur mot à dire, et si on ne va pas dans leur sens c'est tout un drame. Ils arrivent tout à l'heure pour déposer mon grand, j'espère qu'ils vont être hyper cool parce que moi je risque d'avoir du mal à me contenir si ils recommencent.

Stephy, pour le premier jour de la césa demande comment ça se passe avec l'hôpital où tu vas accoucher, ça varie selon les régions. Parfois le papa peut venir dans la salle d'op, parfois non. Le peau à peau avec papa c'est pas partout non plus. Et souvent la maman peut rejoindre son ou ses bébés dans une salle d'accouchement ou de réveil dès qu'elle est recousue (30min) mais il arrive qu'elle doive attendre de remonter dans sa chambre pour ça (au moins 2h) . Dans la salle d'opération il fait très froid, c'est impressionnant, il y a du monde, on entend des bruits métalliques, des bruits d'aspiration, on sent tout sans la douleur. Puis le premier cri, un bisou au premier bébé et hop il repart avec une sage femme, ça va très vite, idem pour le deuxième bébé.
Sinon effectivement tu ne seras pas debout le premier jour, à moins d'être une force de la nature. Mais il paraît que plus vite on est "mobile" plus vite on récupère, ça motive de le savoir parce que franchement au début c'est très douloureux, moi j'étais complètement shootée je me demande encore ce qu'ils avaient mis dans ma perf, c'est un peu dommage parce que je ne me rappelle pas de tout. Après 3 jours ça devient très supportable, même si on marche toujours comme une mamie. normalement au bout de 3/4 semaines on ne sent plus rien par contre autour de la cicatrice la peau est insensible pendant une bonne année, même après 3 ans et demi je trouve que je n'ai pas complètement récupéré les sensations.

Kira, tête-toi bien pour le tricot !!!  
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4813 le: 21 Octobre 2011 à 10:57:53 »


Zouzous et Cel : soncoeur avait l'air de décélérer mais apparemment rien de concluant ... j'ai eu bien peur en tous cas, j'espère qu'elle ne va pas me refaire le coup !  Roulement des yeux

Cel: pas de lit électrique Huh? c'est la meule ca !!! le nombre de fois où je peux le bouger dans la journée ... J'ai pas de traitement particulier, repos strict : comme ca suffit a ce que je n'aie pas de contractions ou au pire une ou deux par jour  .. on s'en tient là.
Monito tous ls jours ou les deux jours ? ici on évite car justement ca peut trop stimuler et donner des contractions ... marrant comment ca varie d'un hopital à l'autre. Mais ici aussi le dodo le matin c'est niet : petit dej 7h ou 7h30 max et après ben pareil ca s'enchaine ...
Je regarde, ma DPA est au 19 janvier, on se suit de pas loin ...



Bon j'espère que ta puce ne va pas te refaire le coup.... On a pas besoin de ça maintenant, on a déjà assez à s'occuper de garder le col bien fermé ou serré le plus possible et de ne pas avoir de contractions, si nos bébés s'y mettent aussi on va pas s'en sortir!!!!

Et non pas de lit électrique, donc j'ai calé le dossier en mode nuit et la journée je rajoute des tas d'oreillers pour ne pas avoir à sonner dès que je veux me relever.... Mais c'est pas toujours très pratique et confortable car je suis plus allongée qu'autre chose mais bon on fait avec.... car si j'étais le personnel je pèterai un câble si on m'appelait à chaque fois pour monter ou baisser le dossier du lit d'une patiente... Et oui je compatis!
Il y a 11 chambres dans le service de grossesse patho, et seulement 4 lits électriques, donc je me doute bien qu'ils les ont attribués à des patientes qui en ont plus besoin que moi (les allitées complet par exemple). Enfin je leur ai dit que s'il s'en libérait un que j'étais preneuse quand même! Mais je rêve pas trop!
Ils m'ont dit aussi qu'il n'y en avait pas dans toutes les chambres de maternité....donc comme j'ai la poisse, je me dis que ça va encore tomber sur ma pomme quand j'aurai accouché! Au moins je serais habituée!


Sinon visite du médecin ce matin qui me dit cette fois que je resterai jusqu'à 34SA.... à la tête que j'ai fait il a du voir que ça me plaisait pas trop car depuis le début on me dit si tout va bien 32SA....et il a rectifié... ouf, j'espère que les contractions ne reviendront pas pour rentrer un peu chez moi avant, histoire de voir la chambre des bébés prête.....par exemple! Mais ce qui les embête pour me laisser sortir c'est que j'ai 1h de route.....enfin, les monitos sont toujours bons, pas de contractions, bébés super actifs aujourd'hui......donc on va prier pour que ça reste comme ça et que je sorte à 32SA..... En plus, je suis sûre que après avec le traitement et bien ça voudra plus venir et que je vais aller jusqu'à la fin de la fin.....(sinon je pressens fin novembre, 34SA, ce qui sera bien aussi quand même!).

Pour les monitos Jira j'en ai eu un tous les jours jusqu'à mercredi pour vérifier les contractions car même avec le traitement le plus fort (tractocile, j'avais encore quelques contractions donc bon....), mais maintenant que je suis redevenue stable, j'en ai un que tous les 2 jours justement pour éviter de trop stimuler l'utérus.... T'en a pas du tout toi? Ils m'ont dit aussi d'éviter de trop toucher mon ventre car ça stimulait aussi... du coup des fois quand j'y pense je sais plus trop où mettre mes mains!!!!!lol Et puis je me touche quand même de temps en temps (le ventre hein bien sûr!!!!) quand ils bougent pour en profiter un peu!

Stephy pour la césa j'y j'en ai besoin ce sera avec une rachianesthésie, ce que j'ai eu pour le cerclage et le soir j'étais debout.... mais j'avais pas de cicatrice non plus....et y'avait une maman en salle de réveil avec moi qui avait eu une césa et elle a réclamé sa fille, ils lui ont amené... mais c'était parce qu'il n'y vaait pas beaucoup de monde  en salle de réveil.... Moi s'ils me le refusent je fais un scandale!!!!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4814 le: 21 Octobre 2011 à 11:06:36 »

sinon pour détendre un peu tout ça, l'hospitalisation m'a déconstipée en partie! ça fait du bien quand même!
et ça se voit même sur la balance: -2kg en 1 semaine à force d'aller aux toilettes!

Trève de plaisanterie, pour celles qui ont déjà eu une césa, la cicatrice est-elle visible après? Parce que bon, j'ai quand mêm pas envie de dire adieu à mon bikini pour l'été (sauf si les vergértures pètent d'ici la fin, ce qui n'est toujours pas le cas, alors qu'elles restent là où elles sont hein.....) et j'ai pas trop envie d'une grosse cicatrice sur la bas du ventre.... Y'a beaucoup de points aussi?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: