19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:00:57
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265296 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4770 le: 20 Octobre 2011 à 10:46:57 »

pointage du jour, bonjour!!

dormi nickel de minuit à 5h mais plus ça aurait été bien... j'attends la sf, et cet aprem ma soeur doit passer j'aimerai lui annoncer qu'elle sera marraine  Bisou
pfffiou mal au ventre ça tiraille de toute part et surtout ces filous bougent beaucoup

moi le 10/11 ça irait bien à chéri car c'est sa fête et un mois avant la dpa en tout cas plus loin ça ira mieux ce sera!!!!!!!!!!!!!!!!

bon SAnniversaire zouzou, et cilou!

je renouvele mes pensées à litena, aurely, isasa, juline
kira, cel, ça va?
hinata merci de passer nous voir, on pense bien fort à toi et tes boutchous. Tu récupères bien?
des nouvelles de mina et puissance2?

bonne journée à toutes les filles !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4771 le: 20 Octobre 2011 à 10:50:56 »

Bonjour!!
29Sa  Clin d'oeil

Et Aurély a posté sur fb : "De bonne heure!!! prête a aller voir mes diabolos! je les aime tant ♥ ♥" donc je suppose que ça va, en tout cas ça m'a me donné la pêche Souriant



29 SA AUJOURDHUI?? ta dpa et le 14 janvier moi je 15 janvier ... mes 29 sa seront dimanche ... ca devrais pas etre samedi pour toi?


cool pour aurely jvais voir ca

D'après ce lien, Mowgli est bien à 29 SA aujourd'hui...
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Qui t'as donné ta DPA ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4772 le: 20 Octobre 2011 à 10:55:31 »

Coucou les filles je passe en coup de vent entre 2 rdv kiné et osthéo.

Hier aprem chargée pour préparer une réuniion de conseill syndical de copro et les démarches avec ma protection juridique pour faire dégager ma voisine fouteuse de m***e et la réunion à duré de 18h à21h30, quand je suis rentrée ben Monsieur était devant la téloche et même pas la table mise j'ai adoré :-)

Et là ce matin je me bats pour ma consult anesthésie, alors même si je veux bien serer les cuisses jusqu'au 9/12 ben c'est quand même pas moi qui décide de tout. Alors je trouve qu'un rdv le 17/11 alorss que je serai à 35 SA ça fait short non, vous en pensez quoi ?

Bon je vous laisse, désolée j'ai fait erso mas je reviens cet aprem pour tout lire et commenter ;-)

Biz  à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4773 le: 20 Octobre 2011 à 10:58:13 »

je ne sais pas ce qui fait usuellement, mais pour indication l'anesthésiste je le rencontre demain ce sera le jour des 34sa

courage avec tes voisins et surtout quelle patience Roulement des yeux
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4774 le: 20 Octobre 2011 à 11:00:17 »

Coucou les filles. Je vou donne quelques nouvelle de     mon portable.         accouchement très dur car j'ai fait une infection pulmonaire et du coup j 'ai eu une césa en urgence avec anesthésie générale et ils m'ont intubée. Pa de souci pour les loulou qui ont été bien pri en charge. Mai moi g fait une hémorragie très importante. Du coup je ne me suis réveillée que 3 jours après. Je n'ai pu les voir que 5 jour après. Ils vont bien et je me remet doucement. Je les prend en peau à peau tous les jours et ça fait du bien de profité un peu d'eux. Merci de votre soutien et pensées à toutes. Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4775 le: 20 Octobre 2011 à 11:05:14 »

oh la la puissance ... j'espère que tu va bien ... et que tes loulous aussi...
bas didonc que d'émotion alors.... repose toi bien et profite de tes bebes



pour le rendez vous anesthésiste ma gygy ma la mit au 8 novembre je serais a 31SA+2 ...
après je sais que si il s'agissait d'un singleton il aurai était courant décembre ...


jvais prendre des nouvelles de mina je voulais la laisser tranquille hier
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4776 le: 20 Octobre 2011 à 11:07:48 »

Manuela, pour mon RV anesthésiste, j'étais à 32 + 2. Et encore, j'avais voulu prendre mon RV fin juillet je crois, histoire d'avoir un peu de marge car des fois, c'est long et on m'avait rétorqué que c'était trop tôt, que les plannings n'étaient pas faits, qu'il leur fallait la date de déclenchement et tout et tout... Du coup, j'y suis retournée mi-septembre et là, c'est limite si je me suis pas fait engueulée car je le prenais trop tard...   Sauf que quand j'ai eu mon RV chez la gynéco fin août (c'est là que j'ai su à peu près la date de déclenchement), en repartant leur service était déjà fermé... Je ne voulais pas faire par téléphone car des fois, c'est galère alors j'avais attendu de devoir retourner à l'hôpital pour passer les voir. Et la p'tite dame qui me sort "bein, il serait temps ! Bon, j'ai pas le choix, je vous cale le 6 octobre !". Merci Madame... mais la dernière fois, vous n'avez pas voulu me fixer de RV car j'avais pas de date de déclenchement !   Des fois, ils sont contradictoires, c'est chiant ! On m'avait dit qu'on serait un groupe d'une dizaine à voir une vidéo et ensuite à avoir un entretien individuel... on était 4 le jour J ! Tant de cinéma pour rien... ma foi...  Roulement des yeux

Tu es suivie par un gynéco de la maternité ? Il ne peut pas faire avancer ton RV ?

J'espère que ta réunion s'est bien passée hier !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4777 le: 20 Octobre 2011 à 11:14:39 »

Houlala Puissance2... quelle histoire ton accouchement ! J'espère que tu te remets bien et que tu n'es pas trop fatiguée. Profites bien de tes loulous dès que tu peux. Et reprends vite des forces pour être en pleine forme. Pleins d'ondes +++ !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #4778 le: 20 Octobre 2011 à 11:29:51 »

Puissance 2 pas facile ton accouchement j espère que ça va mieux et tes loulous aussi , plein d ondes ++++    
Alors les décembrettes faut serrer les cols encore un peu , à croire que nos bébés veulent pas sortir par temps de grand froid , chez les novembrettes presque plus de 3en1 , les rares à être la on a des dpa fin novembre et moi 1. 12. On aurait pu être décembrettes biz et courage aux 3en1 ,aux mamans , et aux copinautes alités.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #4779 le: 20 Octobre 2011 à 11:41:27 »

Marionmanu, sa va mieu je pense que les ligaments sont étirés++ et comme J est vraiment en bas elle appuie bien sur le col. J'ai une ceinture de grossesse (lombaire abdominale) et sa soulage vraiment.
Sinon je me sens mieu qu'au début du mois à part de temps en temps vraiment fatiguée comme nous toutes ici. Mais je me trouve bien pour une grossesse gémellaire.

Mon anniv' est le 6 novembre sa me ferai un super beau cadeau si j'accouchais ce jour là. Mais j'aimerai mieu encore attendre vers le 10 aussi pourquoi pas. A mon fils j'avais accouché pendant la lune alors est ce que sa y joue? On dis souvent sa joue 3 jours avant et 3 jours après.

Puissance2, remet toi bien et profite de tes bbs.
Et bon courage et pleins d'ondes +++ à toutes les autres mamans.
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4780 le: 20 Octobre 2011 à 11:45:38 »

Oh puissance2 !!!!!!!!! je me doutais bien que tu en avais bavé, je suis navrée !!!!! Vous avez du avoir une sacré frayeur !!!  Pleurs
Maintenant, il faut que tu récupères, prends bien soin de toi !!!!
Par contre, je suis super heureuse de savoir que tes loulous se portent bien et que vous pouvez désormais leur faire plein de câlins !
Je pense fort à vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma nômette super forte !!!!

Kira, on ne t'a pas vue aujourd'hui, tu vas bien ?  Bisou Bisou Bisou

Cilou, profite bien de tes "vacances" !

Pour l'anesthésiste, pour le moment aucun info, j'espère que j'en saurais plus sur la date de déclenchement demain, je pourrais m'organiser pour ma puce !

mk, si tu veux te joindre à nous, pas de souci, on est là  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4781 le: 20 Octobre 2011 à 11:49:54 »

Pomorange, tu as raison. Nous sommes quelques-unes à avoir la chance d'avoir une grossesse gémellaire qui se déroule bien malgré des petits bobos pas forcément plaisants pour nous. Ma sage-femme, pendant les 2 monitos qu'elle m'a fait, n'a pas arrêté de me dire que mes bébés étaient en pleine forme, l'échographiste, à chaque fois me dit aussi qu'ils se développent très bien. Ce sont des petits mots rassurants qui nous font presque oublier nos bobos. On est fatiguée, on a du mal avec certaines douleurs mais on va bien.  Souriant

Cat, j'ai eu Kira sur facebook, ça va. Elle a eu des soucis de connexion hier mais devrait passer nous voir aujourd'hui ! C'est qu'elle doit en avoir du retard de lecture du coup ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4782 le: 20 Octobre 2011 à 12:14:41 »

C'est vrai ça, vous avez raison zouzou et pomorange, on a de la chance globalement tout se passe bien!
Et on savait bien que la fin d'une grossesse gémellaire n'allait pas être de tout repos...
On continue à s'accrocher Clin d'oeil pour avoir le plus beau des cadeaux de Noel !!

Ma consult anesth n'est que lundi... 
et j'en serai à plus de 35 SA...
Ca fait tard aussi je trouve, mais que voulez vous, c'est l’hôpital....

Pas cool Puissance pour les complications de ton accouchement....
Rétablis toi vite, et profite un max du peau à peau, ca va te requinquer !!
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4783 le: 20 Octobre 2011 à 12:36:34 »

Zouzous, merci, j'ai toujours une boule vers le côté gauche de ma cicatrice, je montrerais ça à la sage-femme demain soir. En attendant je fais du tricot dans mon canapé.
Alors ce sèche linge, il est arrivé?? Tu verras c'est bien pratique, moi je rêve d'un lave vaisselle, mais je ne vois pas où je pourrais en caser un. Et un grand congelateur aussi...

Doudouille, ma dpa est bien le 14 janvier, j'ai demandé la semaine dernière pourquoi mon terme variait de 3 jours en fonction du gynéco qui fait le suivi, celle qui fait les échos, la sage-femme... apparemment ça dépent des disques qu'ils utilisent pour faire leur calcul. La date présumé du début de ma grossesse tombe le jeudi 14 avril alors je suppose que mon sanniversaire c'est le jeudi. Par contre ma dpa tombe un samedi!! C'est à s'arracher les cheveux cette histoire!!!

Ben dis donc puissance2, reposes-toi bien, tu sais ce que c'était comme infection?? Moi j'ai été malade comme jamais pendant 15 jours et c'était un infection à mycoplasmes. C'est parce que la toux te faisait contracter que tu as eu un césa??? Mais pendant ces 3 jours tu étais dans le coma?? Ma pauvre, vous avez du avoir très peur. Je te fais plein plein de bisous, et félicitation.  Bisou Bisou Bisou :-

Oui Mk30, viens chez nous!!

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4784 le: 20 Octobre 2011 à 12:39:42 »

puissance 2, ma belle, tu as été bien secouée...
remets toi bien, et profite de tes petits choux d'amour
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: