20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:55:51
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265344 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4545 le: 12 Octobre 2011 à 20:53:17 »

Bonsoir,
He oui Cilou c'est normal de dormir tout le temps!!! il faut en profiter.

Cel, je ne sais pas comment vous faites pour mettre des photos... Mais sinon dès que je sais j'en mets une du poncho.

J'ai trouvé le deuxième lit bébé et mon homme est parti l'acheter, on garde celui de notre grand mais comme c'était notre premier enfant on s'étaient fait plaisir et on l'avait payé très cher mais là avec bientôt 3 enfants plus possible de mettre autant pour le deuxième.
Alors voilà :
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=3425610&fromssrayon=true&fatherssrayon=3425620&afficheProduit=1&cug=611203
Et celui qu'on avait déjà (on a aussi la commode mais il faut la réparer, les fonds de tiroirs n'étaient pas bien solides) :
http://www.google.fr/imgres?q=garden+sauthon&um=1&hl=fr&rlz=1C1CHFX_frFR451FR451&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=_pzKaE_2HwBlAM:&imgrefurl=http://www.all4baby.be/fr/Sauthon--Agatha,Sauthon%2520,33&docid=32Q8R5upvoTHDM&w=500&h=500&ei=99uVTp3ZJob5sgbnofyCBg&zoom=1&iact=hc&vpx=825&vpy=142&dur=369&hovh=170&hovw=169&tx=105&ty=107&page=1&tbnh=135&tbnw=133&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:4,s:0

Sinon je suis très fière de mon petit bout, a la crèche on m'a dit qu'il était très serviable, toujours prêt à aider à ranger ou à débarrasser, et très poli aussi. Comme quoi, parfois on se demande si on n'est pas un peu trop cool sur son éducation. Pour moi le plus important c'est qu'il soit gentil et qu'il respecte les autres, et c'est gagné parce qu'il est adorable, même si parfois il fait de gros caprice il n'a jamais été méchant.

Merci Cat pour les nouvelles de puissance2, elle est à quel terme pour le moment?

Stephy, toujours aussi classe, heureusement que tu es là pour nous faire rire! 
Je suis allée sur le site voir la chambre, très mignon.

Bon, sur ce, grosse bise aux alitées, à celles qui n'ont pas le moral, les petits zouzous qui sont déjà parmi nous, ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles d'Aurély et Liténa...






Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4546 le: 12 Octobre 2011 à 21:19:44 »

Coucou les filles,

J'ai la tête qui tient de la citrouille, donc tout lu mais rien retenu comme d'hab.

Pour la fatigue continuelle je compatie car je suis pareil.

La journée marathon pour moi c'est demain, Kiné à 9h aprés avoir posé les filles à l'école, puis course, déjeuner trés équilibré chez M**D**, puis prépa acouchement et enfin retour à la maison aprés avoir récupérer les filles chez la grand mére et je crois que aprés celà je serai cassé.

Aller tout le monde tient le cout, c'est trop top.
Courage puissance2

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4547 le: 12 Octobre 2011 à 22:29:58 »

Passage éclair, je suis en train de faire le transfert de fichiers entre mon ancien et le nouveau pc, du coup ça mouline à mort...

Je valide : comme beaucoup, je suis super naze tout le temps  Roulement des yeux (limite j'ai du mal à me rappeler comment j'étais péchue avant, et du coup me demande comment je vais faire avec mes 3 après)

Zouzou : euh, en fait, il y en a plusieurs  Clin d'oeil (ma mère était prof, du coup je passe mon temps à me surveiller 

Mowgli, si je ne me trompe pas, de mémoire puissance2 doit être à 31sa tout pile aujourd'hui (allez, je laisse 2j de marge).

Je vois que vous avancez dans les préparatifs, les filles, c'est cool ! (va vraiment falloir qu'on se montre tout ça 

Bon, je vous laisse, ça fait 3 fois que je plante et recommence, suis vannée, faut que j'aille me coucher j'ai une grosse journée demain !

Bises à toutes, plein de pensées pour nos copines alitées, hospitalisées, déjà mamans, malades ou "juste" en proie au coup de blues et maux de grossesse (bah oui, vous aussi vous avez le droit de vous "plaindre" de temps en temps, parce que ça fait du bien !)

@ demain !!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4548 le: 12 Octobre 2011 à 22:45:16 »

Stephy, j'imagine bien le manque de respect de la part de certains hommes... Mais je pense que tu ne te laisses pas bouffer si facilement que ça ! Clin d'oeil
Dur, dur de garder le sourire aujourd'hui mais ça ira mieux demain ou dans quelques jours. Si je faisais un peu plus de sieste, ça irait peut-être mieux aussi !  Roulement des yeux Pour la famille, j'ai pas grand monde par ici. Mon frère est à environ 100 bornes de chez moi, c'est pas loin c'est vrai mais en semaine, c'est pas possible. Mes parents sont à 1800 kms... là c'est carrément pas possible de les voir régulièrement. Ils vont venir début novembre. Ca fait 2 ans que je ne les vois pas, ça va me faire du bien.
Cool pour la chambre ! Vous avez pris qu'un berceau ?

Mowgli, super pour les compliments de la crèche ! Ca fait toujours plaisir ! Tu as raison d'être fière de ton bonhomme !  Souriant

Cat, bah alors j'ai pas vu "toutes" tes fautes ! Clin d'oeil Pourtant d'habitude, ça me saute aux yeux ! lol Mais ne t'inquiètes pas, on ne note pas les copies ici !

Barbara, bon courage pour ta grosse journée.

J'ai un mari adorable ! Il n'a pas arrêté aujourd'hui et m'a encore aidée à finir le repas et à consoler mes grosses larmes de crocodile.

Des pensées spéciales à Litena, Auréliy, Isasa, Juline, Kira et Puissance 2. Bon courage à vous les filles ! Soyez fortes !  Mais ça, je vois bien que vous l'êtes !  Bisou

Je souhaite à toutes les copines une très bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4549 le: 13 Octobre 2011 à 08:34:43 »

Bon programme Cilou 

Moi j'ai déja carburé, yaourts, vaisselle et fabrication de lessive et là faut que je me bouge pour aller chez le kiné. Mais en revenant je fais comme toi  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4550 le: 13 Octobre 2011 à 09:17:42 »

Coucou

Pointage du jour, nuit moyenne, insomnie matinale ... enfin on fera aller !

Merci Cat, on s'accroche on s'accroche ! Surtout les petits bouts !

Zouzous, quand je parlais de monopole de la souffrance je veux dire qu'il n'y a pas de gradation. Si t'as pas le moral ou des gênes, ben t'as pas le moral c'est tout. Y a pire, et ? oui y aura toujours pire. Même si tu compatis, même si ça fait relativiser, ça retire pas le souci (comme ma voisine de merde alors que je me réjouis d'avoir apparemment unétat stable)
Y a quelques années (6 ans mais qui compte) la femme d'un ami très proche s'est suicidée, anorexie nerveuse, elle était à l'hôpital et paf (même site que là où doit mettre mes petits loups s'ils arrivent avant 34SA, j'ose même pas y penser, rien que quand je passe devant en voiture j'ai une bouffée d'angoisse  Roulement des yeux Et bon j'avais eu des soucis au même moment dont je m'étais plainte auprès de lui avant de m'arrêter morte de honte et il m'avait sorti ça. Ca m'avait beaucoup fait réfléchir - sa et son incroyable force d'âme. (fin du couplet perso)

Super pour la chambre Stephy !

Mowgli pour les photos, tu tapes hébergeur photo sur Google, tu héberges tes photos et tu mets le lien de chaque photo ici (de mémoire). Ils sont mimis tout plein tes meubles de chambre !

Bises à toutes, bisite des médecins dans deux minutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4551 le: 13 Octobre 2011 à 09:45:14 »

Mowgli, super joli le berceau et j'aime beaucoup la chambre !!


J'ai la tête qui tient de la citrouille, donc tout lu mais rien retenu comme d'hab.


T'inquiète Barbara, plus besoin de nous le dire  Clin d'oeil

Zouzous, tes parents vivent où ?
Ma familles vit en grande parti sur Paris même, donc je ne suis qu'à 50 bornes, ma mère et mon frère eux sont beaucoup plus éloigné où alors la Bretagne (origines) et Bordeaux.
Non ce qui me manque le plus c'est les relations sociales liées aussi au travail. Il est vrai que lorsqu'on ne travaille pas pendant des mois on fini par se sentir seule, à l'écart. Franchement, heureusement que Facebook est là, ça permet de garder un certains lien, de ne pas perdre le fil avec les amis également, car il faut admettre qu'entre les Km et la grossesse, on ne voit plus les amis aussi souvent. à la fin de mon congé mat, je n'aurais pas travailler pendant 1 an. Je n'aurais jamais imaginer cela possible auparavant. Et on rentre dans une bulle où tout tourne autour des bébés. C'est étrange, pas désagréable, mais j'ai pas l'habitude Souriant

Manuela, a même pas 9h deja tout ça !! je me lève a peine, le temps de petit déjeuner, de vous répondre etc... je glande.

Kira en effet, ce n'est pas parce que des gens vivent des moments plus difficile que nous, voir des drames, que nous n'avons pas le droit d'être démoralisé, d'être angoissée où autre. Il y aura toujours pire, est ce une raison pour devoir mettre de coté notre mal être ? Non.
Maintenant nous avons tous le droit d'avoir des baisses de formes ponctuelles et il ne faut pas en avoir honte. Chacun son histoire, chacun ses souffrances. Du moment que nous ne les ignorons pas.

Bon, je vais aller e faire ma teinture parce que la dernière date d'un moment, et même si c'est déconseillée, ben là, je vais quand même la faire et je ne resterai pas dans la salle de bain ensuite. Par contre va fallor que je fasse gaffe de pas en envoyer partout. Je suis brune, j'ai jamais réussit  ne pas pourrir un mur ou un meuble... jamais. Depuis l'adolescence. pourtant à chaque fois je me dit "allez, cette fois ci tu vaincra.. et bien non.. Stephy 0 - Teinture 1. Comme j'ai les cheveux long, c'est pas gagnée.
Ensuite, l'armoire étant montée, je vais pourvoir ranger toutes les fringues bébés chopée Sourire

Gros bisous les moulettes.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4552 le: 13 Octobre 2011 à 10:03:21 »

bonjour les filles

ici ça va assez bien...
hier soir j'avais mal au ventre jusqu au reins  mais pas de contraction .. j'ai été vite me coucher pour ne plus rien sentir et me couchant un point dans les cotes horrible  ( Axelle avais surment les pied dans les cotes et jouais avec mes intestins ... ce matin ça va

un dame viens dimanche acheter la poussette jané que j'avais acheté cette été en occas ( car j'ai reçu la neuve)

KIRA effectivement je pense comme toi mais j'ai du mal a le mettre en pratique ...
quand je vais pas bien je pense a celle et ceux qui vivent pire ... mais il ne faut pas  du coup des que je ne vais pas bien je dit rien a personne ( sauf quand vraiment ça ne va pas )

Re KIRA sans vouloir te vexer je crois avoir oublié pourquoi tu es hospitalisé tu me le rappel ( si tu le veux bien)

STEPHY effectivement dur d'être seule ... mes amis ce sont éloigne plus ou moins loin au début de cette grossesse moi region parisienne ma meilleur amie a lille une autre a 50km et d'autre  donc pas facile
( heureusement j'ai trouver la maman des jumelles mais c une nouvelle connaissance )... ma mère et a  clermont ferrant avec mes soeurs ) mon frère et ma belle soeur a 45 nm de route si tout va bien... je travail pas facile je suis isolé ( assistante maternelle)


CAT .. j'ai l'impression que beaucoup on a nouveau pc ( moi également depuis dimanche  le transfert attendra)...

MANUELA du calme loll



BISOUS  a toute faite comme CILOU

et courage a toute celle qui passe des moments difficile
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4553 le: 13 Octobre 2011 à 10:56:13 »

Doudouille : je suis en MAP depuis mercredi dernier, j'ai le col ouvert et très raccourci... je vais en avoir jusqu'à la fin de ma grossesse ...

Ne pas travailler j'aipas l'habitude nonplus Stephy... enfin c'est une phase particulière de nos vies, et qui dans mon cas ne se renouvellera probablement pas, il faut en voir le  meilleur !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4554 le: 13 Octobre 2011 à 11:14:28 »

Coucou les filles,

Quelques nouvelles de Juline pour vous dire qu elle est bien courageuse, pour l instant elle reste avec sa fille a l hôpital en attendant plus de résultat, la pauvre a chope un bon ruhme mais elle n a pas perdu son humour.

Pour Litena j ai envoye un SMS mais pas de nouvelles, elle doit être bien occupée avec ses loulous.

Merci Céline pour la proposition j en ai parle a Juline, elle te contactera p être a son retour car ca peut l intéresser.

Je rejoins le club des endormies de service, sieste matin et soir, je me croirai au début de la
grossesse... La preuve me voici incapable d' écrire de grand message.

Courage a toutes et bises moi je me maintient.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4555 le: 13 Octobre 2011 à 11:24:03 »

coucou kira OK alors repose toi bien ... peu etre te laisserons t'il sortir quand les bebes seront plus concideré comme prema ...
courage
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4556 le: 13 Octobre 2011 à 11:26:16 »

Coucou les filles
hinata merci pour les nouvelles, on pense bien à elles
Manuela vas-y mollo quand même
C'est vrai stephy et doudouille la grossesse éloigne certaines amitiés... Ceux que l'on pensait nos amis les + proches Habitent à une dizaine de minutes et depuis août que je suis alitee c'est silence radio pourtant ils ont déjà des enfants donc devraient pouvoir un peu comprendre.... Tant pis!

En tout cas ça bouge beaucoup , et ça tire là dedans, ça m'a réveillée plusieurs fois cette nuit me demandant si c'est ce coup ci c'est ligamentaire ou contraction. Vous aussi ça vous fait ça? Mais bon j'ai compensé par une méga grasse mat

Gros bisous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4557 le: 13 Octobre 2011 à 11:35:20 »

+1 Didou pareil les nuits, et le matin au réveil ventre dur et courbatures aux adducteurs a croire que je fais des marathons la nuit...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4558 le: 13 Octobre 2011 à 11:41:45 »

C'est gentil de penser à nous Céline !
J'attends mon écho de demain pour voir où en sont mes loulous, et je te contacterai peut-être en mp...

Plein de bises à nos 2 julines, courage à elles !

Kira, tu as très bien résumé ma vision des choses sur les + ou - petits / gros soucis de chacune ! C'est pour ça qu'on s'entend bien !  Bisou Bisou Bisou
ALLEZ, aujourd'hui c'est le jour de la chambre individuelle !  Bisou
Bises à puissance2 aussi, je pense à vous mes nômettes !!! (mais aussi à toutes celles qui sont hospi ou canapettes !)

Plein de bises à litena, c'est sûr qu'elle doit être bien occupée !

Barbara, pas trop dur avec déjà tes 2 grands à gérer ? Bon courage pour ta journée marathon, fais attention à toi !  Bisou

Doudouille, trop bien les nouveaux pc !!! Moi, le transfert est trop facile : de mac à mac, un clic et il gère tout, tu retrouves tout sur le nouveau (y compris les config) ! Moi qui n'était pas pro mac il y a quelques années  Clin d'oeil (et NON je n'ai pas d'action chez eux non plus !  (je devrais peut-être investir chez eux et la biokinergie, vu comme je les vends bien

Mowgli, sympa les achats !

Moi aussi ma famille est loin (mes parents à 600km, ma soeur à 1h30 - Nantes, je crois que certaines sont de là-bas ;-) , mon amie la + proche à 600km aussi... )
Bon, j'ai mes bp à 4 km qui sont adorables et fantastiques, et commence à avoir de bons copains, dont 1 copine bien proche, mais je vous comprends car mes proches me manquent, et pour ma 1ère je venais d'arriver dans la région quand je suis tombée enceinte, du coup en plein hiver avec chéri qui bossait à fond, ça avait été encore + dur !
Quant au boulot...ça me manque plus ou moins, ça dépend des moments ! (quand ça me manque, je pense à ceux que j'aime pas  Clin d'oeil

à la maison, c'est la folie !!!
le plaquiste et le plombier bossent dans notre future cuisine, mon père fait de la finition dans d'autres pièces (baguettes, enduit...), ma mère tri, range et installe tout le bazar pour les bébs (et il y en a !), et moi.....bah je navigue entre tous, mais ne fais pas grand chose, ça me fait quand même culpabiliser  Roulement des yeux Mais bon, c'est pour la bonne cause !
Avec tout ça, je ne vous raconte pas l'état de la baraque !!! (mais tant pis !)
Cet après-midi sophro avec 1h de route aller-retour, j'essaie de me poser avant !

Allez, suffit le pavé perso !

Ma tête de citrouille (ça m'a bien fait marrer, cette expression  Clin d'oeil ne me permet pas de mieux faire pour le moment, alors plein de bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4559 le: 13 Octobre 2011 à 11:59:06 »

33 SA aujourd'hui !

Prochaine étape 37 SA et à partir de là je bouge !

J'essaie de joindre ma mutuelle et Famille et Cité depuis deux semaines.
Je viens d'avoir la première !
Pas facile d'obtenir des aides !!!

Allez je file remplir les papiers pour les 700 euros parisiens...

Bon SAnniversaire !!! (je crois que tu n'es pas la seule, d'ailleurs  Clin d'oeil
Ouahh !!! plus que 4-5 semaines, ça se tire !!!! ça avance si vite ! Moi 32SA demain, prochain objectif : 34SA en restant à la maison !
Bon remplissage de paperasse, c'est pour la bonne cause, et t'aurais tort de t'en priver !

Et OUI écho demain, j'ai trop trop trop hâte !!! (bon, du coup je la fais au CHU, ils ne veulent + me suivre à côte de chez moi, mais au moins je ferais connaissance avec eux !) J'espère avoir un aussi bon CR que les tiens (entre autre !), quand je vois que vos zouzous font presque 2kg, c'est top !

Plein de bisous !


Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: