19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:11:54
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265097 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4530 le: 12 Octobre 2011 à 14:50:59 »

Je confirme, la constipation est accentuée chez moi car je prend du fer.....
Je vous rejoins les filles ! Moi c'est constip + hémo (et sans vouloir vous casser le moral, je ne m'en suis jamais défaite depuis ma 1ère grossesse  Pleurs sauf qu'effectivement, avec mon traitement en fer, ça s'empire !!

Kira, je crois les doigts des mains et pieds pour la chambre !!!!! j'espère que le monito de cet ap-midi sera excellent  Bisou

Merci biscoito pour les news, contente aussi d'avoir des nouvelles de diadam !!!

Didou, j'espère que la contrariété est passée, ah ces parents, des fois !

Mowgli et mina, soignez vous bien !

Cilou, courage pour la gratte  Clin d'oeil

Stephy, ils t'en veulent les animaux, ces temps !  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui me demandait pour la
BIOKINERGIE (PArDON, mais j'ai lu ça hier, et oublié entre-temps : moi je compare un peu ça à de la digiponcture (on appuie sur des points d'acupuncture doucement avec les doigts), mais je vous mets une définition un peu + précise extraite du site sur lequel vous pouvez trouer ceux qui la pratique dans vos régions :
La Biokinergie envisage l’être humain dans sa globalité et son unité : physique, énergétique et psychique.
Le but d’une séance est de libérer le point de départ de la pathologie et non de faire disparaître arbitrairement le symptôme.
La Biokinergie utilise à cet effet les capacités d’auto-correction du corps pour détendre les tissus et rééquilibrer ses échanges. Les obstacles à son bon fonctionnement étant levés, celui-ci peut s’auto-équilibrer. C’est pourquoi l’effet d’une séance peut n’apparaître que quelques jours après.


 J'étais hyper sceptique les 1ère fois où j'ai testé sur les conseils de collègues suite à un ENORME lumbago trop douloureux pour que les docs habituels ne veuillent me toucher, et j'ai été bluffée !!! C'est hallucinat ce qu'il arrivent à faireen nous touchant à peine!
Et là, ça me soulage tellement mieux pour ma grossesse que j'ai laissé tombé la kiné ! Bon, la séance n'est pas donnée (compter 50-60 euros avec mini 3 semaines d'intervalle), mais pour mi pris en charge partiellement par ma mutuelle - je passe ça en osthéo  - et ça fait tellement de bien !!!
Je tiens à préciser, quand même, que je n'ai rien à gagner dans tout ça !!! (vous me connaissez !)

Sinon, de mon côté, énorme journée hier (enfin pour moi), comme je vous avais raconté puce exécrable le matin, le soir on la récupère avec sa copine qu'on gardait pour dépanner la maman, et du coup on finit pas manger tous ensemble...
Super point +++ : pour mon anniv, chéri et mon beauf m'ont offert un nouveau pc portable (m*c), alors que j'avais dis qu'on nefaisait rien cette année avec les travaux  du coup, si je suis hospi, je pourrais lire des dvd, yes !!!
Méga point --- : MEGA crise de louloute fatiguée le soir qui n'a rien voulu prêter alors que sa copine est toujours super gentille, du coup punie de tv pendant 2 semaines (LA punition, vu ce que je suis active ces temps  Roulement des yeux Elle est chiante, elle est chochotte sur certains trucs, et hyper "commandant en chef avec ses copines, et ne supporte pas qu'on n'aille pas dans son sens ! Du coup, grosse explication sur le fait qu'elle n'aura plus de copains si elle la joue comme ça  Roulement des yeux

Bon, ce matin, ça allait mieux, matinée courses avec elle et ma mère pour lui trouver des bottes pour l'hiver (trouvées, ce qui est énorme car elle est super dure à chausser !), on a aussi acheté 1-2 fringues, les 2 kdo pour les anniv des copines, une couverture pour un des bb (en gris/blanc siper mimi), et ce en moins d'1h, à 5 mn de chez moi, vive l'efficacité !!!

Du coup, je suis quand même naze, après méga ndm réveillée pliée en 2 par une contraction + difficultés à respirer car loulous prennent beaucoup de place aussi en haut (je ne peux même plus toucher le bout de mes côtés 

ET VOILA pourquoi encre une fois je fais un gros pavé surtout perso (désolée, je crois que ce sont mes origines italiennes qui font ressortir le côté bavard  Roulement des yeux Roulement des yeux , et ENCORE je ne réponds pas à toutes, pardon les filles !

Faut que j'aille m'allonger, trop cassée, mais je pense à vous toutes, notamment Kira, Isasa, Aureliy, Litena....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4531 le: 12 Octobre 2011 à 15:06:32 »

Coucou !

Bon on a refait un monito, et y a rien (ouf).

Didou : mignon le coup de la souris ! Pour l'allaitement c'est personnel, t'as pas à culpabiliser et vu qu'on n'a pas sondé tout le monde je suis pas sûre que tout le monde veuille forcément allaiter !! Et quand bien même, ça ne regarde que VOUS! Ca ne fera pas de toi une mauvaise mère.  Clin d'oeil

Paprika : pour la chèvre ce serait dommage, on n'est plus chez les Etrusques, autant la traire  

Cel, je vais aller voir tricotin aussi tiens, faut que je m'y mette (dès queje dis ca, j'ai delavisite une sieste, un examen lol)
Le scandale pour la chambre encore faudrait-il en avoir une dispo sans arrivée de maman en situation prioritaire !!! Sinon je le ferais lol ^^ je suis première en liste d'attente, croisonsles doigts (surtout que bon le copain de ma voisine vient demain : gloups, je suis pas pressée de voir le mâle reproducteur  )

Cat : dis nous la vérité tu as des actions chez Biokinergie SA  
Moi j'étais sceptique sur l'acupuncture mais ca a marché pour le stress les insomnies chez moi avec complément homéopathique, et j'avais fait une séance avant et après le transfert de la FIV (alors je peux pas jurer que c'est ça mais ca a marché premier coup alors bon ...)
Courage avec ta puce, pas facile parfois ...mais par contre le Mac et le shopping top efficace ca c'est cool !

Allez, pluche pluche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4532 le: 12 Octobre 2011 à 16:21:34 »

Coucou !

Je lis, je lis et je ne retiens quasiment rien... Pfff... je suis fatiguée ces jours-ci !

Kira, j'espère que tu l'auras cette fichue chambre individuelle ! Nan mais... il faut que tu puisses être tranquille pour garder au chaud tes loulous !   Ca peut être marrant de voir le mâle reproducteur... mais pas longtemps ! Clin d'oeil

Stephy, un peu comme toi, je vais souvent aux toilettes comme si tout ne voulait pas venir en une ou deux fois comme avant ! Tiens, j'ai vu un reportage sur la police à Paris, enfin les motards, hier soir et j'ai pensé à toi ! Dur, dur, des fois les gens qui se font arrêter et qui n'aiment pas avoir à faire à des femmes policiers... Le gars était super désagréable (et de mauvaise foi quant à ses effractions !). En tout cas, moi j'dis que vous faites pas un métier facile !

A celles qui ont des soucis de constipation, bon courage. Finalement je ne vais pas me plaindre d'y aller plusieurs fois par jour ! Et pour les hémo, j'en avais mais je n'ai jamais été trop trop embêtée et pendant la grossesse, pareil. Espérons que ça dure !

Doudouille, maintenant que tu t'es organisée, repos, repos ! Je ne sais plus qui te disait que tu rattraperas avec tes aînées. C'est vrai, dès que tu le pourras, je suis sûre que tu le feras !

Cat, sympa ton chéri ! Si j'offrais un M*c à mon homme, il serait tout content ! Depuis le temps qu'il en veut un ! Clin d'oeil Alors des fois, il me sort : "on pourrait faire des montages sympas avec les photos des zouzous si on avait un M*c". Le vilain... il essaie de me convertir en se servant de ses enfants ! lol
C'est pas que je ne veux pas, c'est notre porte-monnaie qui fait la tronche !  Tire la langue

Manuela, reposes-toi si tu en ressens le besoin. Tu as pas mal bougé ces derniers jours même sans forcer et ça fatigue et puis le stress avec ta voisine et toute cette histoire, ça joue aussi. On avance dans la grossesse et je pense que le moindre truc se fait bien ressentir maintenant. Je suis crevée aussi et je ne fais pas de sieste...   C'est bête de ma part. D'un autre côté avec les travaux, y'a un peu de bruit et ça n'aide pas à dormir.

Cilou, ça va ? Et oui, 33 SA, c'est un sacré cap ! Plus que 4 semaines si tout va bien jusque là ! Ca commence à me faire un peu flipper de voir l'échéance approcher comme ça !

Cel, ton rectangle de laine, comme tu dis, il faut en être fière ! C'est toi qui l'a fait ! Clin d'oeil

Didou, essaie de ne pas trop penser à cette histoire avec ton père. C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut penser à toi et tes loulous.

J'ai déjà oublié le reste...   Désolée pour celles que je ne cite pas.

Pensées à nos hospitalisées.  Bisou Bisou Bisou

Petit coup de blues pour moi tout à l'heure...   Mon homme avance bien dans ses travaux et me demande de m'occuper du reste des achats pour les zouzous. Je comprends bien qu'il faut que je le fasse très vite car le temps passe et qu'il faudrait que tout soit prêt au plus vite au cas où ! J'en ai marre de faire les magasins toute seule. Ma famille est loin et la compagnie de ma môman ou d'une de mes cousines me ferait du bien pour finaliser tout ça...  Pleurs Mon homme n'a pas trop le temps à cause de ce qu'il lui reste à faire. Je comprends mais du coup, je me sens un peu seule et isolée et aussi inutile à la maison. J'aimerais bien passer un peu de temps avec lui avant l'arrivée de nos zouzous...   J'en ai eu gros sur la patate tout à l'heure. Du coup, il m'a dit qu'on finirait les achats semaine prochaine ensemble. Je pense que la fatigue accentue tout ça. Rien que de l'écrire, ça me fait pleurer...  
Je sais bien qu'il ne peut pas être partout, ça m'embête de lui imposer encore ça.

Sinon, les meubles sont peints en blanc ! Ils sèchent et demain remontage dans la chambre !   Ca prend forme ! Là, mon chéri est entrain de bidouiller la salle de bains pour y mettre une commode qui fait baignoire. La salle de bains est minuscule chez nous donc faut trouver des solutions !

Allez, je file faire des courriers CAF et à la nouvelle mutuelle. Ensuite, bein je verrai bien. Soit je repère des achats à faire sur le net, soit je cuisine un p'tit truc pour mon homme !

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4533 le: 12 Octobre 2011 à 17:33:42 »

Couco les filles !

J'ai rien lu depuis mon dernier message, j'émerge et faut que je prépare ma fille pour le sport, mais je voulais juste vous dire que j'ai eu un SMS de puissance2...

Elle est hospitalisée depuis sa visite d'hier soir pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 15mm 
Elle a eu une piqûre de corticoïdes ce matin, et n'a pas trop de contractions. Objectif : garder ses loulous au chaud pendant au moins 3 semaines.

Message laissé vers 13h, elle me disait qu'elle aurait peut-être une connexion dans la journée, sinon je ferais le lien (pardon ma nômette, je n'ai pas vu ton texto avant !)

PS : KIRA, je suis SUPER CONTENTE pour ton monito !!!!


Bisou Bisou Bisou ALLEZ MES TRINÔMETTES, ON SERT LES CUISSES, ON RESTE ZEN, ET ON SERRE LES CUISSE POUR GARDER LES LOULOUS AU CHAUD !!!! Bisou Bisou Bisou
Bises à toutes, je vous donne des news dès que j'en ai !

SPECIAL BISOU à zouzou, gardes le moral ma belle, on a toutes des coups de blues, mais tu retrouveras bientôt la forme !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4534 le: 12 Octobre 2011 à 18:17:25 »

Courage puissance 2  Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4535 le: 12 Octobre 2011 à 18:29:59 »

Ah mince, j'avais pas eu lanouvelle pour puissance 2, gloup !! Courage on sert le col, pour citer le post des allitées!

(manu ... ca va se faire, si si, courage  Bisou)

Bon je re re vous laisse ...à demain !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4536 le: 12 Octobre 2011 à 18:38:38 »

COURAGE PUISSANCE 2

allez on s'accroche bisous les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4537 le: 12 Octobre 2011 à 18:43:02 »

oh Puissance, courage et pleins de bisous d'ondes +++ . heureusement ton hom va mieux il va gerer maintenant.
on pense fort a toi.

moi aussi je suis vanée, fatiguée, claquée, moral en rade.... j'en peux plus mais je vais arreter de me plaindre car ca va.

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4538 le: 12 Octobre 2011 à 18:44:05 »

Bon courage Puissance2 ! On pense bien à toi ! Interdiction de lâcher tes loulous avant 3 semaines alors ! S'il faut, on y met un bouchon ! Clin d'oeil

Merci Cat pour les news !

Mina, pareil... je ne devrais pas me plaindre car j'ai de la chance d'être encore chez moi.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4539 le: 12 Octobre 2011 à 18:55:27 »

Bon courage Puissance2 ! On pense bien à toi ! Interdiction de lâcher tes loulous avant 3 semaines alors ! S'il faut, on y met un bouchon ! Clin d'oeil

Merci Cat pour les news !

Mina, pareil... je ne devrais pas me plaindre car j'ai de la chance d'être encore chez moi.


idem...
ça devient de plus en plus dur n'empêche... mais faut pas qu'on lâche, on doit s'accrocher et tenir encore!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4540 le: 12 Octobre 2011 à 19:10:31 »

Courage puissance 2 et courage a toutes les filles, la fin est rude mais ca vaut le coup bises a vous!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4541 le: 12 Octobre 2011 à 19:32:11 »

Zouzous,Mina,Didou ... plaignez vous si ca vous soulage : personne n'a le monopole de la souffrance  Bisou


SMS de Puissance 2 : elle a le moral et s'accroche !!

++ mon diner arrive, à demain !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4542 le: 12 Octobre 2011 à 19:42:25 »

SMS de Puissance 2 : elle a le moral et s'accroche !!
Tu 'as piqué ma réplique 
Ce qui est bien, c'est que son chéri est arrêté jusqu'au 23 et peut donc gérer son grand ! (courage le chéri !!!)
Je transmet vos encouragements, (ça se trouve Kira tu l'as déjà fait  mais mieux vaut 2 fois qu'1 ! Bisou

Kira, plein de bises à toi aussi, je ne t'oublie pas !!! Bon appétit ma belle !!!!

Bises à toutes, vais gérer ma grande !

NB : bonjour la fôte sur mon dernier message, j'ai honte !  Roulement des yeux
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4543 le: 12 Octobre 2011 à 20:28:16 »

NB : bonjour la fôte sur mon dernier message, j'ai honte !  Roulement des yeux[/color]
Le "S" à cuisse ?  Pas grave, t'aurais pas dit que t'avais fait une faute, je ne serai même pas retournée la chercher !  Tire la langue

Zouzous,Mina,Didou ... plaignez vous si ca vous soulage : personne n'a le monopole de la souffrance  Bisou
Se plaindre quand il y a souffrance, je veux bien mais là, j'ai même pas de vraie raison finalement... Juste une baisse de moral, ça passera sans doute !
Bon appétit ! C'était bon encore aujourd'hui ?

En tout cas, depuis plus d'une heure, je suis en mode fontaine à madeleine ! 
Allez, on se ressaisit ! Nan mais !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4544 le: 12 Octobre 2011 à 20:37:10 »

Cel ma pauvre, j'imagine la crotte d'une semaine.. qui doit déchirer l'oignon !!!

J'ai oublié devous dire quej'avais vue Diadam sur FB hier, ellen'arrive plus à utiliser ses identifiants du forum ... elle va voir ce qu'elle peut faire, sinon ca a l'air d'aller !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,27454.5310/num_replies,5322

Parce que pour s'identifier il ne faut pas qu'elle mette "diadam" en identifiant (raison pour laquelle quand j'etais à l'hosto de je n'arrivais pas a m'identifier via mon portable car c'est pas "stephy" qu'il faut entrer avant le code secret. En fait ils ont pris le nom de famille. Qu'elle essai avec son nom de famille et son code secret.

Cilou, moi j'ai tt le temps envie de dormir, si je fais pas la sieste dans l'après midi, je somnole en attendant de manger... une vrai marmotte. et ça a tj été ainsi.
.
Zouzous, j'ai vu le reportage, les gens sont dans 80% des cas de mauvaise fois (automobilistes) et les hommes musulmans NE SUPPORTENT pas l'autorité venant d'une femme  ils ne supportent pas de voir une femme en uniforme. Pour eux c'est contre nature, Nous sommes continuellement insultée pour cela.
Sinon, pour le fait que tu te sentent seule, je te comprends. Depuis deux semaines heureusement, en ayant relancée ma famille, je les ai vu et ça fait du bien. Garde le sourire Sourire mais je te comprends.

Courage à puissances2 !!

Sinon, ça y'est !! la chambre est là, Monsieur est en plein montage là!!
Alors comme c'est une chambre bébé9 (avec une étoile en dessin) on va choper ma belle mère et on va a Bébé9 ds le 19eme (dans le quartier de Cilou   ) mais le magasin et en rénovation. Ben merde alors, on va au bébé9 du 17eme.. minuscule et 7 semaines de délais pour la chambre, ben merde de merde alors !!, en gros j'aurais accouchée !!
Du coup on va a Sainte Geneviève des bois, et là ils avaient la chambre en stock et hop  Souriant chui trop contente !!
l'armoire est montée, le berceau aussi (transformable en lit ensuite) et il manque la commode avec le kit planche a langer en option qu'on a pris que monsieur montera demain (parce que jeviens de le stopper, sinon il y serait.. mais j'ai faim MOA !!  



Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: