19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:47:41
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265303 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4515 le: 11 Octobre 2011 à 22:59:36 »

Merci Biscoito pour le message de Juline ! Si tu l'as, embrasse la bien pour moi !

Kira, ça va si ta voisine n'a pas 20 personnes d'un coup. C'est sur qu'une fois de temps en temps, on ne peut rien dire. Vivement qu'elle parte ! Clin d'oeil Tu auras peut-être quelqu'un qui ne dira pas autant de bétises ensuite...

Je profite d'un bon bain... même si la sortie va être difficile... Roulement des yeux J'ai du mal à me relever quand j'en prends un. La terre est basse depuis quelques temps ! Et je ne sais pas vous mais chez moi, une bonne partie de ce que je peux tenir entre les mains est attirée par le sol ! Roulement des yeux pratique quand on peut plus très bien se baisser !

J'avais une 'tite question pas très glamour... j'entends souvent parler de constipation chez la femme enceinte. C'est votre cas ? Parce que chez moi, pas du tout ! Et des fois, je trouve que j'y vais même trop ! Pas de diahrée mais bon... c'est pénible des fois !

Je commence à m'endormir... Je vais sortir et au lit !

Pensées à Litena et Auréliy et leurs loulous, Juline et sa fille, notre hospitalisée Kira, Isasa que je vais voir sur son fil et aux copines qui traversent des moments pas très faciles en ce moment.

Bonne nuit à toutes ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4516 le: 12 Octobre 2011 à 08:41:39 »

Coucou,

Petit pointage vite fait car fatigue +++, hier j ai fait inscription a la mat + anesthésiste + rencontre avec SF de la mat avec qui j ai discute accouchement et allaitement vite fait.

Aujourd hui je commence préparation valises avec coup de main de maman pour voir ce qui manque.

Courage aux alitées er hospitalisées, a mes trinomettes, désolée de pas faire de message perso a chacune mais je commence a avoir du mal et mon SNU me fait plus des trous dans le cerveau mais plutôt des gouffres!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4517 le: 12 Octobre 2011 à 08:57:03 »

Zouzous, niveau intestins, je peux pas dire que je sois constipée, ni l'inverse mais c'est pas comme d'habitude par contre. J'y vais tous les jours mais limite en plusieurs fois.

Sinon plutôt bien dormi, hormis hier soir ou la petite crotte de chattoune a emmerdée sa mère jusqu'au trognon. J'ai fini par faire sortir la mère pepette pour que le calme revienne et la petite, malgré les 3 claquounettes sur le cucul, elle est venue ensuite ronronner contre moi. Me demande si elle est pas jalouse de sa mère.. et comme sa mère est jalouse d'elle... chui pas dans la merde.
Ca m'en a filé des contractions de devoir me lever ttes les 3mn pour choper la petite, descendre et monter les escaliers pfff

Aujourd'hui, normalement, si pas d'annulation de ma belle-mère on va chercher la chambre !! Monsieur travaille pas en plus !!  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4518 le: 12 Octobre 2011 à 10:26:52 »

coucou

ici nuit plutot bonne. matinée pas trop mal commencer. ,ca tire moins qu'hier . tant mieux. par contre je me met a tousser pas mal alors ca secoue tout le monde la dedans et je pense que c'est pas le bon plan pour que tout reste soudé encore trois semaine. si ca persiste je vais devoir allez voir doc  mais que va t-il me donner.Huh? pas grand chose je suppose.

bon reveil a toutes les filles......et j'espère que tout le monde va bien ce matin.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4519 le: 12 Octobre 2011 à 10:40:55 »

Bonjour!!!
Y a du mieux j'ai un peu réussi à dormir, mais je ne suis pas encore complètement guérie.
Mina, moi ça a commencé par une petite angine, le doc m'a prescrit un antibio mais c'était de pire en pire, il a changé l'antibio, je commence à aller mieux mais c'est long et j'ai jamais autant toussé de ma vie. C'est une infection à mycoplasme qui traîne en ce moment apparemment donc si jamais tu avais la même chose il faut vite vite soigner, ça peut dégénérer en pneumonie.
J'ai fini mon premier poncho en laine hier après-midi, il a quelques défauts mais ça ne se voit pas trop. Je ferais le deuxième plus tard car mon grand me réclame un bonnet, et c'est pas gagné parce que ça fait déjà 4 fois que je le reprend depuis le début 

Stephy, profite bien de ta virée shopping  Souriant

Cilou, ne t'énerves pas trop sur ta guitare quand même!!!  Clin d'oeil  Tes doigts vont finir par se délier, il faut beaucoup d'exercice et de patience.

Sur ce je retourne à mon tricot

biz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4520 le: 12 Octobre 2011 à 10:45:16 »

Coucou les filles! Pour moi NDR jusqu'à 6h et après grosse NDM..... car grosse douleur sur le côté, comme un point de côté, impossible de me rendormir ou de trouver une position confortable....et pour couronner le tout la puce qui est de ce côté s'est amusée à se retourner plusieurs fois.....enfin je crois que le calme est revenu... de toute façon si la douleur avait persisté, j'aurai appelé la SF à midi.
On verra ce que ça donne dans la journée, mais là ça va mieux. et puis le matin c'est souvent raide avec quelques contractions, comme si j'étais courbaturée alors que j'ai rien fait.... ça vous fait ça aussi?

Purée les filles (enfin stephy et zouzous) j'admire votre transit intestinal car moi c'est pas la joie.... pour ma part grosse constipation: grosse commission qu'une fois par semaine à peu près....et désolée pour le glamour, mais en plus ça a bien du mal à passer, du coup bonjour les hémorroïdes.....et après (ben oui pourquoi faire en une seule fois? c'est tellement plus drôle d'y retourner une seconde fois....) ben c'est carrément l'inverse. Mais je peux vous dire que cette fois là elle soulage beaucoup!!!!! Du coup j'ai un ovule 2 fois par semaine pour éviter infection suite cerclage, plus suppo salbumol quand besoin et suppo hémorroïdes sinon je me retiens encore plus tellement je douille et bien je vous dis que rien que pour ça moi j'ai hâte d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le manque de sommeil ne m'arrange pas je crois!

Sinon zouzou, moi aussi les objets que je tiens on très fortement tendance à être attiré par l'attraction terrestre ce qui fait qu'il y a plein de choses qui traînent par terre en attendant que mon homme rentre pour les ramasser car je peux plus me baisser, j'ai déjà du mal à attraper mes pieds pour les essuyer en sortant de la douche alors c'est pas pour aller me traîner par terre.....

oulala, gros craquage ce matin, mais cette douleur ça m'a trop saoulée!!!!

A plus tard dans la journée, après du repos ce sera mieux et plus poétique!

Mowgly tu crois qu'on peut avoir des photos du poncho?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4521 le: 12 Octobre 2011 à 10:50:52 »

cel on dirait que tu parle de moi lol


mon transit ressemble au tiens lol
les objet on tendance a tomber aussi lol mes grandes les ramasse du coup les pauvres
les hemoroide mon fait coucou ( dalflon mon sauveur)


sinon je ne vais pas trop mal  juste le moral car je me dit que mon col ne tiendra pas je n'ose pmus bouger
aujourdhui rien a par recuperer mes courses a carrefour drive
demain je receptionne ma poussette et echo a 15h30
hier ma belle soeur ( soeur de mon cheri) a eu son premier enfant une petite fille Mila 2kg900 51 cm
voila
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4522 le: 12 Octobre 2011 à 10:55:49 »

cel on dirait que tu parle de moi lol


mon transit ressemble au tiens lol
les objet on tendance a tomber aussi lol mes grandes les ramasse du coup les pauvres
les hemoroide mon fait coucou ( dalflon mon sauveur)


sinon je ne vais pas trop mal  juste le moral car je me dit que mon col ne tiendra pas je n'ose pmus bouger
aujourdhui rien a par recuperer mes courses a carrefour drive
demain je receptionne ma poussette et echo a 15h30
hier ma belle soeur ( soeur de mon cheri) a eu son premier enfant une petite fille Mila 2kg900 51 cm
voila

ah merci! enfin désolée quand même que tu vives la même chose que moi côté transit, mais je me sens moins seule tout d'un coup!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4523 le: 12 Octobre 2011 à 11:06:50 »

cel je me suis habitué  a ce genre de desagrement lol

moi non plus le tricot pas  le temps surtout
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4524 le: 12 Octobre 2011 à 12:11:15 »

Hello,

Pointage du jour. bon bien dormi, du coup je vais attendre 24H  avant  d'étouffer ma voisine avec un oreiller. Mon ex voisine de chambre est passée, ca m'a fait super plaisir, elle va bien et les petits vont aussi bien que possible  Sourire
Elle me disait : je sors demain, j'espère que tu vas pouvoir avoir ma chambre  Cool  Allumez un cierge, sacrifiez une chèvre, mais faisons tout pour qu'elle ait raison !!!
Je sors de monito, on en refait un cet apres midi pour vérifier un truc sur le rythme cardiaque du petit gars (hum).

Zouzous niveau constipation ca va. Ca a du m'arriver de pas y aller unejournée de temps en temps mais voila quoi .. (allez soyons folles partageons tout !) (d'ailleurs Cel je compatis intensément)

Hinata bon courage pour la valise et repose toi bien!!

Cool pour la chambre Stephy !

Mina tousser si ca te faitpas contracter,  c'est désagréable mais pas grave !

Mowgli félicitations pour le poncho !! faut vraiment que je m'y mette après déjeuner si je ne fais pas de sieste !

Doudouille félicitations à ta belle soeur et courage !

Allez je vous laisse, à toute !  Pensée à Litena, Aureliy, Isasa,Juline et aux autres copinautes bien sûr !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4525 le: 12 Octobre 2011 à 12:46:52 »

J'ai oublié devous dire quej'avais vue Diadam sur FB hier, ellen'arrive plus à utiliser ses identifiants du forum ... elle va voir ce qu'elle peut faire, sinon ca a l'air d'aller !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4526 le: 12 Octobre 2011 à 13:04:38 »

bonjour les filles

j'ai la souris de l'ordi qui a rendu l'âme du coup pas pu passer, et hier soir chéri est rentré tard mais il m'avait fait la surprise de m'acheter une nouvelle souris "pour que je puisse m'occuper" trop mignon mon chéri

lundi mon père m'a tel et m'a contrarié il m'a pris la tête pour une histoire à la noix du coup depuis je contracte surtout lundi et mardi alors j'ai pris spasfon, salbumol pour essayer de calmer tout ça.  Aujourd'hui,  ça a l'air d'aller mieux, j'espère et je croise les doigts, je dois tenir encore un  mois!!!

pour l’allaitement c'est très personnel comme choix mais moi j'hésite entre un alaitement mixte ou que bibi mais en théorie ça sera bibi, même si ça me fait culpabiliser de lire que vous allez quasiment toutes allaiter! pour les bibi je pensais aux dodie mam

doudouille, courage! à l'écho ils te donneront une mesure de ton col tu verras s'il est si court que ça, ça peut tenir avec le repos tu sais

juline, troooop belle la chambre!!!

cel, moi aussi ça me stresse trop trop le tricot (je voulais faire une couverture) je n'ai que monté les mailles, la suite je bloque et ça m'énerve donc je laisse tout ça de côté tant pis même si je n'aime pas rester sur un échec on verra plus tard!
mon petit chien aussi me stresse, il se met à aboyer maintenant dès qu'il y a un peu de bruit dans l'immeuble chose qu'il ne faisait pas avant j'ai l'impression qu'il veut attirer mon attention et qu'il ressent certaines choses...

bon je vous laisse les filles, je pense bien à vous!




Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4527 le: 12 Octobre 2011 à 13:08:25 »

Nous aussi Cel, on avait commencé l'éducation, mais on y est allés que 2 fois.... parce que
Amiens c'est pas tout près de chez moi finalement. Moi je vais accoucher à Roubaix.

Ah il me semblait bien que tu étais du nord  Souriant Souriant  Bisou Bisou

je suis une janviette ,je viens donner un message de juline, elle a oublié sa clé donc pas d'internet et elle vous embrasse!!! Bisou Bisou
Merci pour les news embrasse la pour moi également  Clin d'oeil

J'avais une 'tite question pas très glamour... j'entends souvent parler de constipation chez la femme enceinte. C'est votre cas ? Parce que chez moi, pas du tout ! Et des fois, je trouve que j'y vais même trop ! Pas de diahrée mais bon... c'est pénible des fois !
C'est le fer qui est parfois responsable de la constipation chez les futurs mamans!! J'ai toujours eu un bon transit et pas de pb de ce coté la  Clin d'oeil C'est tant mieux va pas t'en plaindre  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mowgli pas cool ces microbes j'espère que cette fois le traitement agit   Bisou Bisou

Les tricoteuse on peut voir vos ouvrages?

J'aivais fait des petites brassières et des petits chaussons moi il y a deux ans   maintenant bizarrement je n'ai plus le temps  

J'ai oublié devous dire quej'avais vue Diadam sur FB hier, ellen'arrive plus à utiliser ses identifiants du forum ... elle va voir ce qu'elle peut faire, sinon ca a l'air d'aller !

Oh mince je vais essayé de la contacter sur fb et voir avec un modo éventuellement  Clin d'oeil

Kira Tu m'as fait bien rire   ok j’allumerais un cierge pour la chèvre je ne m'en sens pas capable  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4528 le: 12 Octobre 2011 à 13:44:29 »

Je confirme, la constipation est accentuée chez moi car je prend du fer.....

Pour le tricot, bon j'ai fait qu'une couverture, donc ça reste un rectangle de laine, pas très intéressant, mais quand j'aurai fair les petits manteaux j'essaierai, je dis bien j'essaierai (car je ne maîtrise pas tout en informatique), de vous mettre les photos! D'ailleurs je vais y retourner (à mon tricot hein pas aux toilettes!!!!) sinon je finirais jamais la deuxième couverture et j'aurai accouché que les manteaus ne seront pas faits..... Pour les chaussons, j'ai une amie qui s'en charge et belle grand mère aussi!

Kira j'espère qu'ils vont te la donner cette chambre, fais un scandale si besoin!

Sinon la mi-temps est belle et bien finie dans mon bidon......on a changé de sport, je pense que c'est judo ou lutte aujourd'hui!!!

Didou, courage pour le tricot, tu vas finir par y arriver, vas voir sur tricotin, c'est assez bien expliqué je trouve, ça peut t'aider pour aller au-delà du montage de mailles! et puis avec de l'entraînement tu verras ça s'arrange!

Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4529 le: 12 Octobre 2011 à 14:39:26 »

coucou les filles

je viens juste pointer entre 2 dodos, je suis HS je fais que dormir, je verrai avec la SF vendredi si c'est normal ou pas.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: