20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:57:50
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265349 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4500 le: 11 Octobre 2011 à 14:43:21 »

Re
Je profite d'un moment de répit, ma voisine est à l'écho ...
Va falloir me sédater si une chambre individuelle ne se libère pas vite sérieux.
Côté biberons j'en ai aussi même si je veux allaiter : des petits (150ml medela en plastique, qui s'adaptent pourle tire lait et pourront faire office de bib a jus de fruit plus tard je suppose) et des grands en verre. Par contre faudra acheter les têtines plus tard, normalement ce sont des pas de vis standard.J'ai juste deux medela calma spéciales alternance allaitement.
Doudouille trop cool que tu sois rentrée ! Repos hein surtout, et tu fais bien de te préparer au cas où,mais je ne te le souhaite pas !
Cat, contente de voir que ca va ! (benoui : si t'arrives à dompter le fauve c'est que ca va mais bonrepose toi bien quand même hein ! pas de bêtises !!!).  Nous en déco on a quelques stickers, mais j'aimerais bien faire des toiles en collant / peignant de petits objets dessus etc, une par bébé. J'ai en particulier des barboteuses anciennes, à voir ! Mais ca attendra ! On fait de l'amovible comme la configuration deleur chambre changera assez vite je pense. Là chéri a tout en main : stickers et peluches, tours de lit ... et ma tante va faire les ciels de lit que je n'ai pas pu coudre. Je pense que ça + rideaux ca va bien habiller déjà.
Marionmanu, je suis à Amiens où j'habite d'ailleurs. Mais le CHUoù je suis draine apparemment de très loin, car il est habilité pour les prémas avant 32 semaines.
Vous me rassurez pas pour le stress tricot les filles ! Je vais hésiter à m'ymettre ! Après je suis d"une patience angélique pour les travaux manuels en génétal.
Allez ++


Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4501 le: 11 Octobre 2011 à 14:52:58 »

Oui j'ai un chien aussi, un berger belge (enfin elle est croisée), elle aura 3 ans en mars et au début c'était une boule d'énergie,.....

On a essayé un peu de dresssage (on y a été que 2 fois, mais ça a été efficace) car quand on était seul avec elle elle nous obéissait bien et quand il y avait du monde autour plus rien, il fallait qu'elle fasse son intéressante et faisait n'importe quoi.... DU coup on  s'est renseigné, on a trouvé une asso près de chez qui fait du dressage, c'est des cours collectifs (intéressants car ça apprend au chien à se contenir en présence d'autres boules poils), avec 3 leçons gratuites, après faut payer une côtisation pour l'année (nous c'était entre 100 et 150 euros je me souviens plus). On y a été que 2 fois, mais ça l'a traumatisé complètement, du coup depuis je peux te dire que ça file droit! En tout cas sache que plus tôt tu le fais plus c'est facile pour la bête d'apprendre avant d'avoir pris de trop mauvaises habitudes.... Après on avait pas à se plaindre non plus elle a jamais rien détruit dans la maison et était propre dès le départ. Le seul problème qui est resté ce sont ses aboiements que les voisins ne supportent pas et qui nous gavent de temps en temps nous aussi.... alors on a fait nos méchants, on a acheté un collier de dressage (tu choisis si tu fais un son, une vibration ou carrément la décharge avec des niveaux d'intensité différents). Et bien mêm si j'aime pas faire du mal, il a suffit de se prendre 2-3 décharges pour comprendre que quand on lui dit "tais-toi" c'est qu'elle doit arrêter d'aboyer. Bon y'a encore des ratés, mais au moins elle aboie plus pendant 1/2 h non stop (ce qui me gave moi aussi).

Renseigne toi dans ta région pour les cours de dressage, je trouvais ça super, j'aurai bien continuer, mais 9h le dimanche mat pour une adepte de la grass mat' comme moi.....en plus ça a marché au bout de 2 séance, elle a trop eu la trouille!!!!!
Et puis pas d'inquiétude, un chien s'assagit quand il vieillit, il faut attendre....


Kira moi aussi je suis d'une patience légendaire, mais ce qui m'a stressée, c'est surtout d'échapper une maille à la fin et de devoir tout recommencer car je suis incapable de retrouver une maille quand j'en échappe.....sinon pour le reste ça se passait bien! et puis il fallait que je m'y remette....maintenant je suis plus à l'aise!
Vivement que tu aies ta chambre seule avant te péter un boulon!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4502 le: 11 Octobre 2011 à 15:03:33 »

Ca y est la mi-temps est fini......ça recommence, au moins j'aurais pu dormir correctement cette nuit..... et du coup les contractions sont revenues avec.....

Bon je vais aller faire un premier gouter,car j'ai pas mangé à midi, levée trop trop tard....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4503 le: 11 Octobre 2011 à 15:08:45 »

doudouille contente de te relire chez toi alors maintenant repos....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4504 le: 11 Octobre 2011 à 17:02:23 »

Coucou,
Malaaadeee...... J'en ai marre!!!
Merci les filles d'être désolées pour l'appart; effectivement on préfère être à l'étroit que mal logés, enfin on n'est pas si à l'étroit que ça. J'imagine qu'a Paris il doit y avoir bien pire que nous.
Pour un t5 (appat ou maison) dans le privé à Nantes c'est autour de 1000 Euros de loyer  alors on va attendre hein!!

kira, pour le livre des jujus je verrais plus tard, ça me fait peur les risques de disputes, ça n'avait déjà pas été facile avec un seul bébé, le manque de liberté et de sommeil c'est le plus dur. Je croise les doigts pour avoirs des petits loirs.
Bon courage avec ta coloc..

Mina, moi non plus j'aime pas trop l'aspect de mon ventre, ça avait pété de partout pour mon fils, ma peau ne s'est pas bien remise et j'aurais besoin d'une opération pour remettre tout ça en place.

Rhooo la belle chambre Juline!!! Effectivement vous avez de quoi être fiers, trops forts en déco!  Clin d'oeil

Marionmanu : http://www.greenrepublic.fr/3-bagues-de-biberon-goulot-large.html?___SID=U en espérant que ce soit la bonne taille...

Cool pour ton cr Cilou  Souriant

Biz, je vais remuer ma carcasse et aller chercher mon petit bonhomme là. Mon homme finit vers 20h30, la soirée va être longue.

biz  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4505 le: 11 Octobre 2011 à 17:31:31 »

Bon ok je vais faire ma minute "l'enfer c'est les autres" : je veux unec chambre seule je veux une chambre seule (ma voisine 28 SA "ah bah meme si elle devrait sortir lo ya  pas de risques c'est un bébé viable". Des baffes des baffes des baffes)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hum je me ressaisis. Ce n'est pas parce qu'elle comprend la moitié de ce qu'onlui raconte, me parle même quand je mets le  casque et m'empeche de dormir avec ses toussottements permanements (meme avec mes boulesquies) que je dois m'énerver.

Punaise, déjà que j'espère être seule dans ma chambre quand j'accoucherai mais si je devais me taper une gourde durant des semaines... je crois que le stress me ferais accoucher. Ce qui me fait peur c'est si la nana prends la télé et la mets trop fort (j'aime pas quand une télé gueule) et si elle mate des émissions pourraves. Bon il m'arrive moi aussi de regarder de la merde..
Et aussi, si t'as toute sa famille qui se pointe et que ça dure des heures dans la chambre et qu'ils sont 20...

Juline, super jolie la chambre !!

Bon ok ma nouvelle voisine vient de me sortir "mais y a beaucoup d'étrangers ici non?"
Euh ... comment dire, euh...
"ah mais c'estpas question que je serais raciste"
Euh ben euh comment dire
"nan c'est qu'il y en a moins à Boulogne après c'est pas Lille ou Paris ou y en a plein partout"

T'as cas lui répondre, "et bien accouches à la clinique de la Muette, la ou Carla nympho bruni va accoucher, tu seras pas embêtée" non mais qu'elle conne.

Concernant les Biberons, j'ai un lot de 4 biberons Avent 1er âge, je verrais si ça va.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4506 le: 11 Octobre 2011 à 17:34:41 »

je veux tenir au moins 6 semaines ( soit 34 sa) et 8 sa serai le rêve je vais malonger je contracte

 fin novembre alors! c'est ce que je vise aussi! mais tu vas voir ça va vite être là! on est déjà mi octobre!!!!!!!!!!!(enfin presque)

Oui mais je me dit que je n'y arriverais pas car déjà en fessant rien ça a bien bougé ( je suis sur que c hier ce que je vous expliquez ) alors je ne peu pas m'empêcher de faire certaine choses ( nourrir ma filles a changer  au minimum  déjà la pauvre avoir une maman enceinte ( avec des risque ) de  12 mois a 19 mois c'est la galère  c'est la quelle a besoin de bouger dans tout les sens les sortie parc yen a plus les jeu de cette âge la sont un peu plus que " débrouille toi" et encore j'ai la chance quelle es très débrouillarde ... et la mettre chez ma mère a clermont alors que je suis chez moi a paris c'est affreux deux mois sans elle ... ( si je suis a l'hôpital c'est autre chose ) ... en tout cas je ne fait plus de ménage de cuisine et de course je me contente de faire ma journée un max assise et allongé....

Ma grande de 7 ans et demis doit être solicoté la pauvre  elle rentre de l'École et la fait ramasser tout ce qui es par terre que j'ai pas pu ramasser en lui expliquant que c pour garder bébés au chaud longtemps  c elle qui met le linge dans la machine et qui passe de la machine au sèche linge  elle range ses vêtement dans son armoire elle débarrasse la table et la met bref elle m'aide beaucoup alors c bêtise je ne les vois plus

bref 34 SA serai deja pas mal enssuite 37 c encore mieux
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #4507 le: 11 Octobre 2011 à 17:43:57 »

coucou les filles,

Quelles pipelette !!!
j'ai survolé.

Superbe la chambre de ta fille juline.

Kira courage pour ta voisine. Il n'y a pas un coussin dans le secteur ?

Si non pour moi ca va pas trop fatigué aujourd'hui.

En effet il faut tenir le maximum de temps. Pour moi j'ai décidé que 37 semaine cela me conviendrai tout a fait donc début décembre

Amitié à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4508 le: 11 Octobre 2011 à 18:24:01 »



donc prochaine echo jeudi et le 27 octobre et rdv gygy le 3 novembre
il faut que je  tienne jusqua l'arrivé de ma soeur minimum

ca y es Organisation faite pour ma puce

donc ma soeur vien fin octobre jusqua 6 novembre
si le 3 novembre ( rdv gygy) on me garde
ma soeur retourne a clermont ferrand avec la puce et ma mere s'occupe de ma fille
puis ma soeur revien le 10 decembre donc elle reviendrai avec ma puce  1 mois mais je prefere la savoir loin de chez moi bien avec ma mere
que juste a coté chez une ass mat sans adaptation
merci les filles pour votre soutiens je reviens vous lire des que cheri rentre
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4509 le: 11 Octobre 2011 à 18:50:46 »

J'ai lu... et presque rien retenu... 

Stephy et Kira, si les voisines de chambre ont trop de visite, il faut le dire aux sages-femmes... elles virent tout le monde ! Clin d'oeil C'est un conseil de la sage-femme qui me donne les cours de prépa ! 

Doudouille, repose-toi bien ! J'espère que ça ne bougera pas plus d'ici ton prochain RV.

Barbara, il a fallu que je fasse un copier-coller de ta toute petite phrase pour savoir ce que tu avais écrit !  Il faut assumer les conseils donnés ! Clin d'oeil

Cilou, super le poids des tes filles ! Plus que mes zouzous à 32 + 1 ! Elles poussent bien, c'est extra !

J'ai oublié le reste, désolée les filles... 

Aujourd'hui 33 SA pour moi ! Ca passe vite ! Séance kiné avec massage des jambes. J'ai eu plein de douleurs qui me réveillaient cette nuit. C'est super désagréable car je n'arrive même plus à rester allongée quand c'est comme ça !

Mon homme a fini la tapisserie dans la chambre des zouzous ! Youpi !  Finalement, il n'aura pas pu commencer la peinture des meubles, ce sera donc pour demain.
Cat, nous aussi, gris et blanc pour nos bébés surprises ! Clin d'oeil Sauf qu'on a des menuiseries, plinthes et parquet d'un marron moche mais bon... on est en location, on se limite aux papiers peints, c'est déjà pas mal ! Et c'est quand même bien mieux qu'avant !

Bon, je me motive pour faire à manger et passer un ou deux coups de fil...

Au fait, pour la prime CAF... c'est juste une petite erreur de notre part... En fait, quand j'ai fait ma déclaration de grossesse, j'ai envoyé un RIB d'un compte qu'on est entrain de fermer et j'étais persuadée que j'avais donné un RIB de notre nouvelle banque...  Roulement des yeux Et oui, je sais, je suis un peu blonde des fois ! Clin d'oeil C'est bon, elle était bien tombée et j'ai pu la récupérer et maintenant, fini le 1er compte !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4510 le: 11 Octobre 2011 à 18:52:22 »

Stephy les photos sont tout simplement wwoooaahhh je suis jalouse   Bisou Bisou

Bon echo et monito on risque de me garder col court ouvert

Mince   j'aurais préféré que ton mauvais pré-sentiment reste qu'un mauvais pré-sentiment   en tout cas soulagée malgré tout que tu aies pu sortir!!
Courage  Bisou Bisou
Super ton organisation tu vas pouvoir te reposer un max  Clin d'oeil Bisou Bisou

Juline la chambre de ta fille et vraiment magnifique  Souriant Souriant j'adore le style vraiment bravo  Cool Cool Bisou Bisou

Bon ok ma nouvelle voisine vient de me sortir "mais y a beaucoup d'étrangers ici non?"
Euh ... comment dire, euh...
"ah mais c'estpas question que je serais raciste"
Euh ben euh comment dire
"nan c'est qu'il y en a moins à Boulogne après c'est pas Lille ou Paris ou y en a plein partout"
Dans ces moments là je regrette que Micka ne s'appelle pas Mamoudou et ne soit pas un superbe black  Cool

(ah chouette pourles photos Juline, faut que tout le monde profite de ta super déco !)

  la chambre individuelle est pour bientot j'espère
 Bisou Bisou Bisou

Doudouille prends soin de toi !

Juline, magnifiques les chambres !!!

Marionmanu c'est cool de te lire !

Cr : les 2 kg pour la semaine prochaine, col impecc, elles bougent bien ! Le précis est dans ma signature...

Moi je suis archi fatiguée même si j'ai dormi jusqu'à 10h15 ce matin avec un réveil enfants compris !
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4511 le: 11 Octobre 2011 à 20:02:51 »

Cel : ah ca c'est sur que de ce qu'on m'a dit le tricot contrairement au crochet, fautpas que ca plante en plein milieu...
Cilou super ton compte rendu !
Stephy, je fais plus fourbe  : après avoir fait la gueule pour le coup des étrangers et expliqué que non, je ne pensais pas que la structure dela population était différenteà Amiens de lille ou paris, on a bruyamment insisté avec ma belle soeur sur nos copines lesbiennes respectives, mon ancienne colloc de chambre dont j'étais trop contente de connaitre le mari Houcine, et demain un ami juif vient avec sa kippa  
Enfin il se pourrait qu'elle soit de retour à Boulogne rapidement, son état semble stable ....je n'ose l'espérer ! (ca ou cette fichue chambre individuelle !!!)
Doudouille, tes filles sont des amours ! Tu te rattraperas après auprès d'elles, n'en doute pas !
Barbara : manquerait plus que tes enfants aient tous la même date de naissance ! (j'ai pas pu lire en tout petit ouiiiiiiiiiin y a plein de fonctions désactivées là dessus)
Zouzous : mes voisines sont esseulées, habitent loin. La première a eu le temps d'avoir une seule visitependant que j'étaislà, et du coup 3 adultes et un bébé d'uncoup. En MAP en étant ausssi seule je me voyais pas faire dégager ses invités ... sachant qu'en plus j'ai du monde tout les jours (en petit nombre). La maternité c'est pas pareil encore ...
Bon allez unjour j'aurai ma chambre,unjour j'auraima  chambre...
bonn nuit les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #4512 le: 11 Octobre 2011 à 20:38:30 »

Nous aussi Cel, on avait commencé l'éducation, mais on y est allés que 2 fois.... parce que j'étais en début de grossesse et donc fatiguée et que pour mon mari ça le saoulait de devoir y aller de façon régulière (être bloqué tous les week end pour ça, c'était pas son truc.)
Et puis c'est vrai que là où on est allés, ils mettaient un sacré coup de pression au maître, ça plaisait donc moyen à mon mari...
Tu as raison pour le collier d'éducation. C'est je pense une bonne solution, mais là ça ne rentre vraiment pas dans le budget Clin d'oeil

Kira comme je comprends ton désarroi face à ta voisine... Courage!
Amiens c'est pas tout près de chez moi finalement. Moi je vais accoucher à Roubaix.
Merci pour ta réponse surles biberons. Je voulais juste les prendre en verre, mais ils ne font pas de petits... enfin je crois.
Moi aussi je souhaite allaiter, mais préfère avoir quand même quelques bibs Clin d'oeil

Merci Mowgli pour le lien // biberon. Ca a l'air pas mal comme site, faut que je m'y plonge!

Sieste impossible cet aprem, le téléphone n'a pas arrêté de sonner, demain je le coupe!
Alors ce soir, je m'installe vite dans mon canap' (que j'adore!!) et je regarde desperate tranquilou!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit!

Bises


Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4513 le: 11 Octobre 2011 à 21:10:18 »

nous pour le collier de dressage, mon mari l'a trouvé sur Ebay à 60€ neuf vendu par un pro en France.
Bon Desperate, moi je suis devant.
Biz à demain
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4514 le: 11 Octobre 2011 à 21:32:32 »

je suis une janviette ,je viens donner un message de juline, elle a oublié sa clé donc pas d'internet et elle vous embrasse!!! Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: