20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:53:48
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265349 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4350 le: 08 Octobre 2011 à 08:16:53 »

Stephy il faut nous la montrer cette belle poussette ?

cat ca va mieux ?

Mowgli44 Les medicaments font effets sur ton angine ?

Zouzous Contente que tu vas bien ?

question : ici vous allez prendre la peridurale ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4351 le: 08 Octobre 2011 à 08:44:51 »

Coucou les filles,

Juline, je prendrais une photo toute à l'heure. J'ai eu aussi les babyphones, le sac à langé beaba (le gros), les biberons (Avent), des nounours (j'ai vu ma grand-mère trotter vers les nounours et puis elle est revenue pour dire "je prends ça aussi"). Elle voulait aussi prendre la baignoire, la table à langer, voulait regarder les fringues, mais la je les stoppée, parce que je la voyait déguéner sa carte bleue là !!!! 

Sinon pour les parisiennes (Cilou), je suis allée au "Aubert" Boulevard Poissonnière dans le 2eme (il est après le Rex). Parce que à la base, hier matin, je telephone à Bébé9 dans le 17eme pour savoir si ils avaient la powertwin. Et la grognasse me répond "Ah non ! je ne travaille pas avec ses gens là, les délais sont trop long, et en plus de toute façon, nous ne faisons pas les poussettes multiples car vous savez à Paris il faut quelques chose de petit" !! Donc en gros à Paris, t'as pas le droit d'attendre des jumeaux et plus quoi ! Mais quelle conne ! Donc pour faire dans le petit dans sa logique faut prendre 2 poussettes. J'ai halluciné, j'ai telephoné a d'autre magasin, finalement Aubert en avait une en stock, que j'ai réservé pour venir dans l'après midi.

Sinon le matin, je suis allée chez une Maman sur paris, que j'avais contacté via Ebay, et qui avait eu des jumelles. Elle m'avait préparé les fringues en 3 et 6 mois. Les fringues étaient super propres, que des trucs de marque (de toute façon elle faisait bourge) j'ai fait une rasia. Heureusement que j'avais prévu du liquide. En 3 et 6 mois, je suis parée !! Pleins de petites robes, des petits blousons etc..

Punaise ce soir des invités.. du coup ménage pour ce matin, la loose. Allez hop, on se motive.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4352 le: 08 Octobre 2011 à 09:21:05 »

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais pas tout retenu, dans l'ensemble ça a l'air d'aller.

Grosses pensées +++++ à Isasa, Kira, Litena et Aurélyi.

Hier j'ai eu une grosse aprem et la journée va être pas mal chargée aussi.

Donc hier premier cours prépa accouchement avec Superman on a appris plein de trucs dommage qu'on ait pas ce cours au début de la grossesse, ça a duré 2h30. Puis resto sushis crevettes yakitori et california maki sans poisson cru, une méga glace haage*n da*zs et ciné le film avec dubosc et lemercier hilarant, rentrée à  une heure du mat dodo jusqu'à 7h comme un  plomb.

Sinon texto d'une de mes meilleures amies avec une bonne grosse mauvaise nouvelle, du coup j'annule tous mes rdv prévus lundi (rien de bien important) pour l'accompagner faire une biopsie de son col apparemment un papillomavirus malin, c'est une "rechute", à 32 ans ça fait flipper surtout qu'elle a accouché d'un ptit gars il y a  5 mois. J'espère que ça va pas être trop lourd à traiter.  Pleurs

Aujourd'hui poste, et ranngement de ce  que je peux, cuisine et linge et ce soir resto aavec des amis pour l'anniv de superman.


Juline, péridurale obligatoire sinon je veux une césa, si il ya besoin que le doc foute le bras pour aller te cchercher le deuxieme moi j'ai pas envie de douiller oui je suis une peureuse et j'assume.

Stephy trop  conne la nana de bb9, c'est cool pour les  cadeaux et les fringues.

Bon je vous laisse je vais me laaver, bisous  @ +
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4353 le: 08 Octobre 2011 à 09:51:45 »

Stephy J avais ete dans ce magasin a aubert j etais tombee sur des vendeuses qui mettais trop de temps a venir et y a peu de vendeuses . J etais enceinte de 40sa de juline j ai attendu 1h et j ai gueule car je voulais pas accoucher sur place !
et beh t es gatee ! c est lequel de sac ? Moi je trouve rien d occas en garcon

Manuella Je demandais comme ca pour la peridurale ! j ai fait sans pour mes 2 accouchements mais la je veux une cesa pour le moment

Hier j ai commande le sac a langer  et le vanity
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4354 le: 08 Octobre 2011 à 09:55:02 »

salut les filles
bonne nuit pour moi.

super tout tes achats Stephy.......
Juline,moi aussi c'est péridurale .....sinon j'accouche pas...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez y doucement pour celles qui ont des grosses journéees qui les attendent. bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4355 le: 08 Octobre 2011 à 10:26:25 »

Bijour du jour !

Mowgli, j'espère que ça va passer, ton "angine", c'est pas cool tout ça !

Barbara, faut pas que je leur envoie ma fille, à to ATSEM : si là ta puce n'a rien mangé, dans ce cas moi la mienne fait la grève de la faim  (ça a toujours été, on s'y fait !). Le tout est qu'elle aille bien !!! Et bon CR, c'est bien tout ça !!!

Zouzou, contente de savoir que tu réchappe à l'insuline !

Juline, pour moi ce sera avec péri, si j'ai le choix ! Je ne vois pas l'utilité de souffrir, en fait (mais ça n'engage QUE MOI, chacune son avis, hein !). Par contre, ayant fini pour ma puce sans péri, si ça devait arriver et bah...ce n'est pas grave ! (j'ai juste pas envie qu'il aillent chercher J2 à la main  Roulement des yeux
Je crois qu'ils font tout pour qu'on l'ait au cas où il y ait besoin de faire une césa en urgence...
Mais je souhaite à celles qui ne veulent pas de péri qu'on leur laisse le choix !

Stephy, dis donc, adorable ta grand-mère !!! tu veux pas me la prêter un peu ? 
Tu m'as bien fait rigoler sur la vendeuse, tu les attires  Clin d'oeil

Manuela, j'espère que ça va s'arranger pour ta copine, plein de pensées +++++ pour elle !!! Et fais attention à toi, quand même  Bisou

Cilou, pareil, sois raisonnable (oui je sais c'est pas évident), et passe une bonne journée après une ndr !

De mon côté, on fait aller ! Puce est adorable (heureusement !), elle m'aide au maximum, m'apporte ce dont j'ai besoin, me fait des câlins...trop chou !
Et sinon, un peu moins de contraction, mais super mal en bas du bide (les loulous sont partout de haut en bas, je les sens dans le pubis), je me traîne ! Je me fixe en objectif 36sa, soit 5 semaines à tenir ! Je sais pas vous, mais d'un côté je suis pressé de retrouver mes capacités physiques, de l'autre pas du tout qu'ils soient là : outre la préma, c'est la dernière grossesse pour moi, ça va me manquer tout ça !!!

Sinon, arrivée ce soir de mes parents pour 2 semaines, je vais pouvoir déléguer un max, je crois que ça va vraiment faire du bien !!!!


J'arrête le perso, bises à toutes, tout spécialement à Kira, Isasa, Litena et Auréliy !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4356 le: 08 Octobre 2011 à 10:35:03 »

Coucou !!

Pointage du matin avec mes messages en pièces détachées ...
Bon toujours 3 en 1 donc on va dire ça va (ca va devenir mon moto). Très peu de contractions, j'espère que ça va continuer. J'ai,pas encore vu,medecins et sage-femmes mais on m'a r etiré la perf (ouf) et filé un médoc (vu sur le net: infections genre bronchites ou urinaires, je vais eclaircir ca !).
Deux arrivées en IMG hier donc la chambre individuelle s'éloigne (+ bonjour le serrage de gorge pour ces pauvres mamans ...)

Sinon Cel HE = huiles essentielles. A manipuler avec précautions enceinte mais en diffusion ça risque rien, tu les mets pas sur toi ... et puis au pire ça sent bon lol.
Pour les aides nous y a que dalle du CG, à part la sage femme PMI (piscine, cours prépa, visitesà domicile, et vu que c'est elle qui a vu pour mon colje la bénis elle et mon président de CG sur 7 générations !) ; département d'à côté ils donnent les sièges auto. CAF idem, pareil : ici on est assez sinistrés économiquement et socialement.
Doudouille j'avais misle lien pour la caf que tu as remis et quelqu'un (manu? mowgli ?) avait fait remarquer que c'était un départementparticulier, et du coup qu'il fallait vérifier dans lesien.


Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4357 le: 08 Octobre 2011 à 10:46:23 »

(suite)

Juline ça t'a aidé l'hapto ? La gastro c'est vraiment une morue sérieux!!!!

Stephy cool pour ta grand-mère ! (soupir: c'est bien quand t'as encore des grandsparents  )

Cat : trois vertèbres pétées? vache ... Pour transférer des infos y a pas de souci, au contraire, le clavier c'est tellement raide ... mais ça me fait plaisir aussi de venir faire un coucou à tout le monde ! J'espère qu'on continuera à discuter toutes quand nos petits seront là !!

Ouille Mowgli pour la bronchite! fonce surla tisane ! sinon miel eau chaude citron = antiseptique + adoucissant (+ c'est trop bon). J'ai un peu l'impression d'être la folle des médecines douces et trucs de grand mère sur le post lol.

Zouzous bonne nouvelle pour ta glycémie ! A cause del'allitement ils m'ont collé des bas de contention aussi mais jeme demande si labonne taille, ca me cisaille les cuisses (+ blancs etc, trop sexyhein ... c'est pas avec ça que je vais me faire un uniforme d'infirmière coquine .... d'ailleurs mdr, dans le tas de culottes que mon mari m'a ramenée, bxoxer string : euh comment dire ...)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4358 le: 08 Octobre 2011 à 10:57:18 »

(re suite)

Il avait ausssi trouvé lemoyen de me ramener une robe en laine et une robe du soir mdr.

Manu trop sympa ta journée d'hier  !  Je compatis pour ton amie, elle va avoir besoin de soutien, c'est affreux ...

Avant de vous poser la question péridurale ou pas, sérieux demandez à votre maternité : pour des jumeaux à cause des manips quasi systématiques pourle deuxième (même s'il estbien placé à la base dès que le premier est sorti, ben avec la place vide il peut se mettre n'importe comment). En plus imaginons qu'il y ait besoin d'une césa en urgence, si c'estdéjà posépour la péri super, sinon c'est anesthésie générale, et je sais pas pourvous mais moi je veux être consciente pourl'arrivée de mes bébés !!! Sinon je comprends qu'on veuille accoucher sans péri, j'explique juste les éléments qui font queje pense pour des jumeaux on a un choixlimité (mais y a un post surleforum ou des mamans disent avoir accouché dejujus sans péri,à voir)

Bon allez j'arrive au bout de mon roman ! Bisous bonne journée les filles !!!

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4359 le: 08 Octobre 2011 à 11:04:09 »

Coucou !

Brrr... il fait pas chaud ce matin ! Quelle baisse de température chez nous !

Nuit un peu mieux que les autres mais pas encore de rêve.

Juline, péridurale pour moi. D'ailleurs l’anesthésiste m'a bien fait comprendre que pour une naissance multiple, c'était préférable car s'il faut faire une manœuvre pour aller chercher le 2ème, au moins on ne sent rien sinon c'est assez douloureux...

Cilou, bon courage pour ta journée marathon ! Et tu as raison de profiter de ce petit créneau dans l'après-midi pour te reposer un peu.

Stephy, ah oui effectivement ta mamie t'as bien gâtée ! C'est super ! Quelle andouille cette vendeuse de chez Béb* 9 ! Donc soit les mamans de jumeaux prennent 2 poussettes, soit elles sortent avec un seul bébé à tour de rôle ?!   Le sac à langer, c'est lequel exactement ? J'hésitais entre un Beab* ou un Babymo*v...

Manuela, joyeux anniversaire à Superman ! Chouette ton petit resto d'hier soir ! Ca me donne trop envie les sushis !

Cat, pareil, je n'ai pas envie que ma grossesse s'arrête trop vite car ce sera la seule que je vivrai (normalement) et je veux en profiter au maximum même si ces derniers jours, c'est pas toujours la grande forme car je me rends compte que je fatigue de plus en plus vite. Tous ces p'tits mouvements, j'ai envie de les sentir encore ! Clin d'oeil PAr contre, les désagréments, je m'en passerai facilement !  Tire la langue

Kira, contente de lire que tu es toujours 3 ! Et aussi que tes contractions diminuent. Les journées ne sont pas trop longues ? Tu as avancé ton tricot ? Clin d'oeil
Pour le lien de la CAF, c'était moi, je ne sais plus quel département ça concernait mais c'était pas national...
En Haute-Savoie, le CG est radin ! Et les mairies aussi apparemment !  Triste Pourtant la région brasse de l'argent... des fois pour des trucs débiles mais bon...
Ton mari voulait que tu restes sexy en sous-vêtements ! Clin d'oeil Ca compense pour les bas ! lol Je comprends bien ton histoire de cisaillement ! Mes chaussettes me font pareil en dessous des genoux ! Je vais tester une autre marque, la SF m'a refait une ordo hier.
Pour la péri, je suis d'accord avec toi. On n'a pas tellement le choix quand on attend des jumeaux.

Aujourd'hui, journée tranquille pour moi. Temps tout gris qui ne donne pas envie de sortir, mon homme travaille cet après-midi et rien de prévu ! Une amie va passer me voir en début d'après-midi. Une petite journée tranquille, ça va faire du bien !  Souriant

Pensées à Isasa (à qui j'ai laissé un message sur son fil), Litena, Auréliy.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4360 le: 08 Octobre 2011 à 11:22:48 »

Bonjour les filles

Pour moi nuit horrible trop mal a laudateur gauche de plus en plus fort que ce passe t'il pourquoi ca me fait ça?


Hier soir Mac do pour 4 adulte 3 enfants il on rien oublié sauf ce que je mangeais 'moi

Pff j'y suis retourné énervé


Sinon moi j'aimerais sans péridural sinon j'ai l impression que je n arriverai pas a accoucher ( comme ya 7 ans et demis
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4361 le: 08 Octobre 2011 à 11:44:03 »

Hinata Passe en fin de matinee pour vos donner des nouvelles ! Je sais deja tout Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

La france est en demi finale  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je suis tres contente
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4362 le: 08 Octobre 2011 à 11:56:09 »

je ne trouve pas le fil d'Isasa..... quelqu'un peut eclaircir mes lanternes??

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4363 le: 08 Octobre 2011 à 12:03:33 »

Bonjour,
Encore une nuit pourrie... Et non juline, les médocs n'ont pas l'air de faire effet, mais comme ils n'ont été changés qu'hier midi j'attend de voir, si lundi c'est pas mieux je retourne chez le doc.
Tu envisages d'accoucher sans péri? C'est pas toi qui voulais une césa?

J'ai découvert une série tele bien prout prout pour passer le temps : "Downton Abbey", c'est un peu comme les adaptations de Jane Austeen... Roulement des yeux

Ouah Stephy, un amour ta grand-mère, c'est émouvant. Ils vont être gâtés tes bébés.

Kira, j'en veux du miel mais j'ai pas le droit à cause du diabète. Ha oui, lol j'ose même pas imaginé ce que mon chéri me ramènerai comme culottes etc. je devrais faire un petit sac au cas où! Et la j'ai un flashback de la mater pour mon fils, il me manquait quelques vêtements, et ben super classe il a ramené ça dans un sac Leclerc, en vrac en plus, ça fait bien!!

Mina, le fil d'Isasa c'est dans Santé, Le coin des anges :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31303.0

biz

Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4364 le: 08 Octobre 2011 à 12:12:24 »

Elle biche ma binôme!!

Moi aussi suis contente pour la France même si j ai pas pu voir le match!

Bon que du perso désolée d' avance, résultat du CR d' hier en résume :

33 sa
M. en haut toujours transverse dans les cotes de maman 1,810 kg
L. en bas genre "prêt a sortir" 1,944 kg
Deux beaux morceaux comme dirait l echographe même s ils seront pas géants a priori, Femur un peu en dessous des courbes, m enfin le gyne est content des mesures, sachant que cela reste approximatif.

Ca c est le cote cool, apres niveau gygy tout va bien sauf le col qui a bouge malgré repos, mais je m en doutais un peu vu la semaine et les nuits que j ai passe... Rien  d' alarmant, ouverte a 1 doigt, col court et mou, sachant que si je tiens encore mini 10 jours le gyne ne se fait pas de soucis et si c est plus c est tant mieux.

Donc repos et si le moindre doute je l appelle, j ai réussi a avoir un Rdv anesthésiste pour semaine prochaine, par contre la prepa accouchement ca va être plus hard. A priori se sera VB avec péri.
Bref va falloir finaliser avec l aide de mes parents cette semaine et les garder au chaud le plus que je peux. On est super a la bourre mais j ai un bon moral, déjà les poids m ont rassure et le gygy est confiant et serein.

J en ai fini du pave perso, grosses bises a toutes et plein de courage!


Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: