19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:06:49
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265300 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4320 le: 07 Octobre 2011 à 10:46:47 »

Non Didou je connais pas !

Pour les alèses des suédois Juline, ca se met en travers et pas sous la tête d' apres ce que j ai vu. Ce qui est dommage c est qu on pas commander grand chose en livraison, j ai un magasin pas trop loin c est pour ca qu on a pris la. Comme j ai eu la prime cette semaine, on a fait un tir groupe.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4321 le: 07 Octobre 2011 à 10:50:21 »

courage kira
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4322 le: 07 Octobre 2011 à 10:54:34 »

Coucou les filles,

Bonne nuit pour moi. Ce matin prise de sang, du coup on en a profité pour emmener notre loulou à l'école (d'habitude c'est ma belle soeur qui l'emmène en même temps que ses enfants), passage à la mairie pour faire la reconnaissance de paternité anticipée et passage à la boulangerie pour se faire un bon p'tit dej en rentrant. Maintenant je me pose, ouf !

Kira contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu gardes le moral, c'est important. Tu nous diras pour le tricot hein ? Et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Cat ça va te soulager que tes parents viennent. Tu as raison de plutot aller au magasin à 5 min, les trajets en voiture sont à réduire c'est clair. Et reposes toi bien, j'espère que la SF va te rassurer.  Super pour tes 31 SA ! Moi ça y est je suis à 30 SA.

Pensées à toutes

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4323 le: 07 Octobre 2011 à 10:59:00 »

Didou pour les faire part, je vais les faire moi même, un peu genre scrap. Du coup fait main. Je suis en train de me faire une tite maquette sur l'ordi pour voir ce que ça peut rendre, et ensuite faut que j'aille chercher les fournitures qu'il me faut, j'irai en début de semaine prochaine je pense.
Je connaissais pas le digiscrap, j'ai trouvé un logiciel gratuit, je te mets le lien http://www.studio-scrap.com/telechargement2.html?ct=ggaw009c&gclid=CN2L76ma1qsCFcRtfAodoVRAPw
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4324 le: 07 Octobre 2011 à 11:02:35 »

 la reconnaissance mon chéri va la faire ce week end

sinon pour celle qui savent quelle vont avoir une césarienne

http://www.baby-walz.fr/Mode-grossesse/Accessoires-pratiques/group/3020431/product/3773581/L/4/a833.0.html

je lavais eu et ça ma fait du bien
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4325 le: 07 Octobre 2011 à 11:05:07 »

Je continue à  répondre, toujours ce fameux bug... plusieurs mini pavés au lieu d'un gros ...

Sacré programme Juline, mais ça a l'air sympa ! (bon, vu de l'hopital TOUT a l'air sympa  Tire la langue) J'espère que tu vas avoir des nouvelles delagastroaussi, je trouve ça fou de laisser les gens dans le doute !

Trop mimi ta puce Doudouille !

Mina bon courage pour le sac maternité ... chéri va s'en charger là  Roulement des yeux

Nous on a pris 4 alèses pour changer sans se prendre la tête. chéri a voulu des tours de lit, mais deux différents (mais les deux Winnie l'Ourson ... ilaime bien cet univers alors je le laisse se faire plaisir !)
Les alèses chez ikea on n'aimait pas, je sais plus : on voulait imperméable + élastique autour comme un drap housse et là un des deux manquait mais lequel ? On a pris surles 3 suisses remboursés en bon d'achat, quandje vous avais dit pour la promo.

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4326 le: 07 Octobre 2011 à 11:15:55 »

Didou c'est exactement ça chaque journée passée est une victoire ! 32 SA youhou mon rêve !
Pour les faire parts si on n'avait pas trouvé un modèle qui nous plaise sur le net / si j'avais eu le temps / si je n'étais pas à l'hopital avec un ordi ou tu peux rien faire niveau logiciel, j'aurais utilisé ript. Va voir c'est pas mal, simple d'utilisation,la prise enmain est super. Faut aimer le rendu, tu peux pas tout faire comme en scrap, mais j'aime bien !
Je connais pas babystock non plus ...

Puissance2 félicitations pour les 30 SA ! Je manquerai pas de demander aux expertes pourle tricot  Bisou

Han pas mal ton accessoire césarienne Doudouille ! Bon là la petite a lat tête tellement basse qu'apparemment elle elle ne bougera plus (essayons de voir le positif).

Bon je finis mon roman, je vous laisse ! Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4327 le: 07 Octobre 2011 à 12:55:04 »

(pfff paprika retourne paslecouteau dansla plaie, je voulais coudre des kallounettes facon babynomade pourlespetits ! enfin ce sera pourplustard ...)

Ah oups désolée je ne voulais pas faire d'impaire  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue parmi nous jiji !!!!
Pupuce va mieux, plus de fièvre, mais méga éruption cutanée  Huh? Heureusement, la pédiatre nous a pris entre 2 rdz-vs pour confirmer que ça n'était rien, tout va bien donc retour à l'école demain !

Chouette nouvelle ça  Souriant Souriant Bisou Bisou

Paprika, ma réunion s'est passée  le bailleur social n' a pas daigné venir, comme il n' a pas daigné répondre à mon mail, du coup hier soir j'ai passé ma soirée à faire mail au syndic, mail au bailleur. Aujourd'hui, j'appelle mon assistance juridique pour qu'un avocat leur fasse un courrier généralement ça désamorce bien une situation obtue. Je pensais  pas en arriver là mais il est hors de question que je me laisse embêtée par des cons. Donc voilà pourquoi ça cogite.


  c'est vraiment dégueulasse ils ne se rendent pas compte que pour les gens qui habitent la c'est pas une situation amusante    Bisou Bisou

Bon appetit !

Programme : attente de l appel de la gastro + Rdv gygy + sage femme + hapto . Des la semaine prochaine on commencera cours que propose la clinique prepa generale avec de la sophro et un cours de chant pre natal

trop mal dormi car juline a fait pleurer et les garcons ont refuse que je dorme sur un cote
Sacré programme  Souriant Souriant il est temps qu'il appelle le gastro   Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Doudouille, super le joli sourire  de ta puce  Souriant Souriant

Didou 32SA woahh waaooh Bon moiniversaire  Bisou Bisou

Didou pour les faire part, je vais les faire moi même, un peu genre scrap. Du coup fait main. Je suis en train de me faire une tite maquette sur l'ordi pour voir ce que ça peut rendre, et ensuite faut que j'aille chercher les fournitures qu'il me faut, j'irai en début de semaine prochaine je pense.
Je connaissais pas le digiscrap, j'ai trouvé un logiciel gratuit, je te mets le lien http://www.studio-scrap.com/telechargement2.html?ct=ggaw009c&gclid=CN2L76ma1qsCFcRtfAodoVRAPw
Il est sympa ce logiciel!!
Ma mère a la version complète elle commande de nouveau kit régulièrement!!
C'est avec ça que j'ai fait les remerciements et en même temps les cartes de bonne année!!
Ensuite j'ai envoyé le modèle sur le net pour impression des photos!! si vous cherchez bien il y a toujours des offres préférentielles!!
Pour le faire part c'était aussi une photo mais plus simple puisque je n'avais pas géré  Clin d'oeil

ça donne ça





Et la pour le baptême



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4328 le: 07 Octobre 2011 à 13:09:41 »

Coucou ! (enfin re!)

bon SAnniversaire didou et ma nômette  Bisou

Kira, tu as le moral, tant mieux !!!

Bon, je fais juste un passage éclair : sur les conseils de la sf de la pmi, je vais aller faire un monito + contrôle col à la maternité à côté de chez moi, elle préfère ! (et moi aussi, et du coup ça cautionne !).
Je croise les doigts pour que mon col n'ai pas bougé, pas du tout envie d'être hospitalisée !
Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant !
Cet après-midi, les docs vont accueillir une maman ours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, un truc énorme, faut que j'en parle !!!!!
Mon amie la plus proche (de très longue date) viens de m'annoncer qu'elle attendait....................des jumeaux !!!!!!!!!! Roulement des yeux  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis trop contente !
Quand je pense que, la 1ère, ils l'ont eu sur la dernière tentative de fiv....le 2ème était venu comme ça, là c'est la cerise sur le gâteau  Cool
Bon, on ne s'enflamme pas, elle n'est qu'à 1mois 1/2, faut qu'ils s'accrochent ! (apparemment, ce serait une bi-bi). Je croise les doigts pour elle, ce serait trop cool !!!!

Bon, vais me préparer pour aller à la mat', j'espère qu'ils ne me garderont pas !

Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4329 le: 07 Octobre 2011 à 13:19:00 »

soit je ne m'en rendais pas compte avant soit il pleut des jumeaux entre ma ville remplit de jumeaux et ma belle sœur  ca en fait des jumeaux et en vacances en montagne yen avais partout aussi
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4330 le: 07 Octobre 2011 à 13:25:11 »

pareil pour moi un radio du bassin es prévu j'ai hate de voire le gygy mardi et l'echo jeudi je serai presque a 28 sa
j'espere par la suite avoir une sage femme a domicile quand même 

et je boucle ma valise au cas ou on me garde mardi
mieux vos tenir que courir
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4331 le: 07 Octobre 2011 à 14:41:38 »

Pour l instant j ai pris une alèse par lits et chez les suédois en même temps que les lits.
Est-ce que vous prenez des tours de lits??

Coucou, je réponds par petits bouts sinon j'en oublie la moitié, oui je compte prendre des tours de lits, sauf que vu les lits que l'on va avoir (qui sont enfin commandés ça y est!!!!) il a fallu trouver un système D pour les accrocher d'un côté (car normalement ça s'accroche aux barreaux mais quand y'a pas de barreaux de l'autre côté?Huh?? hein?Huh?). Du coup on va coudre une bande de scratch sur le tour de lit et on collera l'autre partie sur le lit, ça évite de mettre des clous pour fixer....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4332 le: 07 Octobre 2011 à 14:48:15 »

bon tricot kira!!!

les filles, est ce que vous connaissez le site internet babystock?

Non désolée connais pas ce site.....
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4333 le: 07 Octobre 2011 à 14:59:44 »

Contente de lire que tu vas bien Kira et que tu tiens le coup! Bon tricot! Moi j'ai presque fini l'une des couvertures, mais je trouve que la dernière pelote est plus longue.....Lol!

Juline j'espère que tu auras des nouvelle de la gastro aujourd'hui, il faut pas qu'elle te laisse comme ça tout le week-end, si besoin tu l'appelles et tu te défoules et après tu dis que c'est les hormones!!!!

Cat j'espère que tout ira bien à ton contrôle! Tiens nous au courant!

Je vais me reposer car pour moi changement de temps rime avec allergies.....donc depuis hier soir c'est nez qui coule comme une fontaine, éternuement (j'entretiens mes abdos!!!!) et migraine pour finir.... sans pouvoir prendre de traitement car contre-indiqué pendant la grossesse.... Je fais avec!

J'ai lu aussi que vous parliez de la radio du bassin, il faut la faire à quel moment?c'est votre gynéco qui vous en parlé? Moi toujours rien là-dessus, ni même pour le déclenchement..... faut vraiment que je prévois mon post-it de question pour le 18!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #4334 le: 07 Octobre 2011 à 15:23:57 »

Quand les bébés sont assez gros pour la nécessiter.
Vers 35 SA...
Elle n'est pas nécessaire si une césa est prévue.

Bon ça va j'ai le temps encore! Ben pour la césa je voudrais faire sans, mais comme je ne sais même pas quand ma gynéco a prévu de déclencher....je pense qu'on est encore loin d'en être la radio du bassin!!!! lol, Merci pour la réponse Cilou!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: