18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:36:16
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265078 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4125 le: 03 Octobre 2011 à 22:14:05 »

Très bon CR cel, c'est super !
Tes loulous se suivent bien, c'est génial, tu dois être rassurée !

Moi aussi ça gigote pas mal, je suis d'ailleurs quasi sûre que celui (ou celle) de gauche est repassé tête en haut, j'espère que ça n'est pas définitif !

Pas mal, les achats, en effet ! Niveau prix, ça va je trouve !
Moi je pense que je finaliserai pas mal avec ma môman la semaine prochaine (ils viennent pour 15 jours, faut bin que je l'occupe  Clin d'oeil)

Bonne nuit miss, reposes toi bien après cette journée bien remplie ! ce coup-ci, j'y vais, ça contracte bien dès que je me lève, vais donc essayer de me reposer un max ! (j'ai déjà prévenu ma puce que demain, je ne pourrais pas faire grand chose  Roulement des yeux

Bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4126 le: 03 Octobre 2011 à 22:32:30 »

Cilou je sais bien que ce  n'ai pas un concours LOL


Mon col et a 1 depuis le début et meme ma dernière grossesse c était comme ça ...


Cat j'ai pas vu le gygy depuis le 16 septembre je la revoi le 11 oct et pas d' echondepuis le 15 sept ... La prochaine le 13 oct ... C bientot

Jespere que rien a bougé mais je doute

En plus je tousse encore ça va faire 2 semaines ... Et pareil defois je ressent les pied en bas puis une ou 2 têtes donc je sais pas dans quelle position elles sont
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4127 le: 03 Octobre 2011 à 22:53:48 »

Bonsoir tout le monde,

Allez je reviens ce soir apaisée, je vais donc arrêter de faire mon égoiste 5 minutes, désolée pour ces 2 jours de tempête mentale 

Tout d'abord, Isasa, tu n'as pas à t'excuser, tu ne nous doit rien, garde toutes tes forces pour continuer le combat. Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou à vous tous.

Didou, ma nomette, je ne sais plus qui disait que pleins de femmes en machine à pain tenait jusqu'au terme, alors on va y croire et tu vas tenir jusqu'à 37 SA, alors direction canapé, fais gaffe je te vois de l'autre côté de la colline  Clin d'oeil Courage ma belle et no stress.

Cat, courage pour ta pupuce.

Mowgli, super CR !

Plein de courage pour Diadam  Bisou Bisou Bisou

Kira, ben alors reste avec nous, ne tourne pas de l'oeil, au dodo, zou  Bisou Bisou Bisou

Stephy, sympa ton recit prepa accouchemen 

Zouzou ça va ?

Cel idem ici ça bouge enormément mais j'ai de la chance pas de conractions ou alors je les sens pas.

 Ici visite gygy, tout est ok sauf l'hemoglobine à surveiller si besoin de transfusion avant accouchement c'est qu'elles pompent les poupées je me stresse pas, je me doutais un peu que ça pouvait arriver. J'ai déjà de la chance d'avoir développé quele stade mineur de la maladie et à part une petite imunité et plus faclement fatiguée je vis très bien avec.

Puis mega courses, pour valise mater et maison. Il me manque plus que les matelas pour les lits etle soutif d'allaitement. Tout le reste c'est ok. e futur papa a choisi deux doudous trop mimi et s'est bien rattrapé cet aprem. Je suis donc vachement plus zen, fauchée mais zen  Clin d'oeil bientot la prime

Bonne nuit tout e monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4128 le: 04 Octobre 2011 à 00:16:15 »

Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit !

J'ai dîné trop tard, du coup il m'a fallu attendre pour mon test glycémie 2 heures après repas... Là, je ne vais plus traîner et filer au lit en espérant avoir une bonne nuit !

Isasa, ne t'excuse pas de ne pas venir ici. Tu as d'autres soucis et on pense bien à toi et ta petite famille. Je croise les doigts pour demain.  Bisou

Super les CR (désolée, vu l'heure, mon SNU m'a fait perdre les noms...  )

Mon homme a fait un super boulot de gros nettoyage à la maison dans les pièces terminées ! Je suis trop fière de lui et ça fait plaisir d'être dans des pièces propres ! Comme je n'ai vraiment rien pu faire pour l'aider (et que de toute façon, pour lui il était hors de question que je fasse quoi que ce soit), je vais voir si je peux lui trouver un petit truc sympa pour le remercier d'être là et de bien m'épauler.

Aujourd'hui, j'ai les chevilles qui ont gonflé énormément...  Ca commence à m'inquiéter... j'espère que ce n'est pas grave et que ça ne cache pas quelque chose de plus embêtant...  J’appellerai ma gynéco ou la sage femme demain pour voir ce que je peux faire. J'espère que mes chaussettes de contention vont très vite arriver à la pharmacie ! C'est la 1ère fois que ça me le fait autant et c'est assez bizarre à voir, ça me fait comme un gros bourrelet à la malléole...

Je vois le kiné demain, je lui en parlerai aussi.

Désolée pour le perso... bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4129 le: 04 Octobre 2011 à 09:13:49 »

Petit pointage du matin, ca va mieux, merci les filles !
Hier soir vraiment claquée ... je fais une percée Gifi et Halle aux vêtements pour des bricoles ce matin, mais après couchée ... je vois la sage femme demain, je lui demanderai si elle pense que je peux continuer la piscine, car je suis vraiment naze avec rien...

Zouzous bon courage pour les jambes gonflees !!

Désolée les filles, je ne fais que passer et bien, comme j'ai dormi rien de transcendant lol !

Bonne journée, à plus tard !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4130 le: 04 Octobre 2011 à 09:17:39 »

Coucou les filles,

Nuit correcte pour moi!

Didou moi j ai un col court depuis un mois mais en me reposant pour l instant ca n a pas bouge, donc pas de panique. Fait surtout rester zen, le col court c est le cas de beaucoup de mamans de jumeaux quand on avance dans la grossesse, tant que c est surveille et que tu es bien suivie tranquilise toi.

Bravo pour les bons CR les filles!

Bonne journée a toutes et grosses bises!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4131 le: 04 Octobre 2011 à 09:19:58 »

Bonjour les fille

Ici cz va même si j attend la sieste depuis le reveil
Et oui avec ma pucelle ne peu pas me recoucher
J'ai mal nul part et ma nuit pas mauvaise si on enleve les rêve defondrement d immeuble a paris
LOL

Je nes pas etait faire les courses pour ma valise et je ne pense pas faire ça aujourd'hui. Trop fatigué

Je vais reprendre mes oligobs je crois

Voilà bisous a toutes
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #4132 le: 04 Octobre 2011 à 09:31:34 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin après une nuit mitigée, beaucoup de contractions qui me réveillent, pfff.

Cel très beau CR, super !

Ici pas grand chose de nouveau, sinon que mon hom était juste rentré pour le week end il est donc reparti à l'hosto hier et on ne sait pas encore quand il en sortira pour de bon.

Je commence à regarder les faire parts, je ne sais pas ou vous en êtes vous ? Vous avez choisi ?
Je crois que je vais les faire moi même un peu genre scrapbooking, mais j'en ai 50 à faire alors je vais rester simple je crois.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4133 le: 04 Octobre 2011 à 10:25:29 »

bonjour les filles

puissance 2 j'ai pas du tout pensé aux faire parts.... ou, quand, comment... Huh?
manuela, contente de te savoir plus détendue (et NON tu n'es pas égoïste)
hinata, mon col est raccourci depuis 22SA, et effectivement j'en fais le moins possible mais bon...
Pour les corticoïdes il m'a fait l'ordo, je lui ai demandé comment ça allait se passer mais je voulais savoir s'il y avait des effets secondaires.
La s.f est passée ce matin, elle m'a remonté le moral, monito ok

bon c'est pas tout mais j'ai sommeil moi, une tite sieste?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4134 le: 04 Octobre 2011 à 10:52:34 »

Rho moi jvais attendre 13h45pour la sieste loin
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4135 le: 04 Octobre 2011 à 11:09:18 »

oui oui je la porte que très peu ...
la table a langer et collé au lit de ma grande ..; donc elle monte par l'escalier pour y aller
son lit il y a 2 barreau qui ce retire  et elle monte seule
la poussette elle y monte seule
les escalier aussi ... elle prend sont temps mais elle aime çà

je la porte que pour la mettre dans sont sièges auto  et a table ...

si elle veux que je la prennent je m assoie et elle viens
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4136 le: 04 Octobre 2011 à 11:13:54 »

Hello les filles,

Je crois queça va etre journée sieste pour tout le monde  Clin d'oeil

Je reviens de chez le kiné et de la pharma, et oui rechute bronchite j'ai trouvé les HE de Tea Tree et de Citron pour faire ma lessive, je me lance, avec l'aide de ma voisine qui a l'habitude de la faire elle même, et qui a insisté en me disant que pour laver les fringues des bb c'était l'idéal, c'est vrai que quand on compare le prix de la lessive speciale hypoallergenique 11 € les 2l et que la avec 3.50€ vous faites beaucoup plus ben c'est vrai que ça parait interessant, je teste... à voir. J'ai rigolé car la pharmacienne a paniqué et me dis " euuuh c'est pas pour vous les HE?" Non, non c'est pour ma lessive.

Pour les faire-part ici aussi c'est scrapbooking j'ai la maquette sur l'ordi il faut plus que le matos et l place pour les faire donc c'est pas pour tout de suite. Et si vraiment pas le temps on verra ça sur le net mais ça frustrerait un peu. Notre famille et nos amis sont habitués à ce qu'on fasse des trucs super originaux alors on veut pas décevoir non plus  Clin d'oeil

Bon allez je vais siester un peu. Bizzzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4137 le: 04 Octobre 2011 à 11:16:14 »

Zouzous pour tes chevilles essaie de faire des bains d’eau fraîche et de surélever tes jambes quand tu le peux. Notamment pendant la sieste et quand tu es allongée!!

Appelle la pharma pour qu’ils accélèrent les choses ça serait bien que tu es les bas de contention au plus vite!!


Cilou c’était quoi ces test exactement?

Les filles c'est une grosse journée aujourd'hui pour ISASA j'ai vu que certaines étaient passées sur son fil je fais juste une petite info pour les autres!! Un petit mot ça prend 3 minute, elle a besoin de soutien et notamment aujourd'hui  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Octobre 2011 à 13:03:59 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4138 le: 04 Octobre 2011 à 11:22:40 »

Cel, Waoouuhh, mais ils font des cabrioles dans le ventre !!!

Zouzous, c'est venu d'un coup pour tes chevilles ? Car pour le moment je touche du bois, ça va. Avec la chaleur j'ai les mains et les pieds qui gonflent mais ça a toujours été ainsi. J'espère ne pas avoir a mettre de bas de contention. tain bonjour le truc anti sexy quand même. Genre Mamie qui va accoucher...   et je vois que beaucoup en ont   ooh lala.. pourvu que j'echaperai à cela !!

Puissance2, moi non plus je n'ai pas encore regardée pour les faire-parts !! Tiens ça va m'occuper un peu...

Doudouille, c'est clair que tu gères bien !!

Ben sinon, nuit pas trop mauvaise, pas de bagarre entre chat mais je sais pas pourquoi mais depuis une semaine, la petite minette (qui n'a qu'un oeil, ma zaza) me reveille vers 8H30 parce qu'elle s'allonge à coté de mon visage, me le prend entre ses petites pattes et me mordille le menton !!!
J'en déduis que c'est sa manière de dire qu'elle a faim... où qu'elle veut que je me lève.. Comme le soir, a 8H45 pétant, elle se met sur les marches de l'escalier, pousse des petits bruit en nous regardant et monte. Et quand on monte, elle nous attends en haut des marches en regardant à travers les barreaux (escalier en colimaçon) et quand j'arrive à sa hauteur elle se met a ronronner a mort en me tendant une petite patte.. que dire.. c'est trop chou !!
et après elle saute sur le lit et joue avec nous pendant qu'on matte un film. Quand je pense qu'avant on allait se coucher vers 23h. Quand on prends notre temps, elle piaille, court partout et fait des aller retour a fond entre le RDC et le 1er étage... en gros, elle fait tellement de boucan.. qu'on fini par monter !! Alors ça y'est nous ne sommes plus en démocratie dans cette maison, mais dans un état dictaoriale avec couvre feu !!  Roulement des yeux

A 14H RDV à la crêche collective pour pré-inscription.
J'ai trop envie de faire la sieste mais je serais forte, j'attendrais de rentrer de la crêche.

A tout à l'heure les coupines  


Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #4139 le: 04 Octobre 2011 à 11:45:01 »

Désolée Didou avec mon SNU j avais pas suivi que c était dpuis 22sa je pensais que c était plus récent... Repose-toi bien  Sourire

Plein de bises a Isasa et d' ondes ++++

Juline ca va aujourd hui?

Bon appétit a toutes.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: