17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:09:43
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264979 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #4020 le: 01 Octobre 2011 à 23:23:50 »

Pour part partir du 3 mois j'ai tout mais tout jusqu'à 8 ans LOL


La j'ai fini les lessive me manque quelque truc naissance pour la valise et pour les vêtement ers maternité je voulais pas mais j'ai craqué et jacterais  au fur et a mesure que je trouve en faisant les magasin par hasard .. J'ai les drap les lange les bavoir je doit en avoir une 100ene LOL c vrai en plus les chaussure je suis fanatique des la naissance les volant. J'ai aussi mais je rajoute les chaussette des vrai petite star les gosse chez moi LOL

J'ai les housse de matelas a langer je me suis décidé  a n avoir que  une seule commode a langer  dans la chambre des bébés ma puce sera changer sur un plan si les bébés dorment

 Pour les lit a barreau on verra l été 2012 si ma puce passe au grand lit j en acheté que 1 sinon ça sera deux ...
Le siège buggypod je verrai plus tard je vais essayer les marche ou l'on s assoie dessus que j'ai déjà  pour ma puce si ça marche tans mieux sinon je prendrai le buggypod

Et la je vais me coucher

Bisous les filles   
 
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #4021 le: 01 Octobre 2011 à 23:27:53 »

Bonsoir,
Je lis mais suis trop fatiguée pour un pavé, en plus ma glycémie de ce soir est mauvaise 
Les filles ma boutique à moi c'est sergent major, mais alors seulement quand ils font des soldes ou des promos, j'aime bien aussi obaibi/okaidi et dpam, il faut avoir la carte de fidélité.  Sinon je trouve plein de petit bateau, cyrillus, jacadi, etc en vide grenier et sur le net, je suis une pro des bonnes affaires.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4022 le: 01 Octobre 2011 à 23:34:58 »

Bonsoir,
Je lis mais suis trop fatiguée pour un pavé, en plus ma glycémie de ce soir est mauvaise 
Pas cool...  Je compatis, moi aujourd'hui, c'était avant les repas... Y'a des choses que je comprends pas... Je crains l'insuline à mon prochain RV de vendredi...  Pleurs
Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #4023 le: 01 Octobre 2011 à 23:54:22 »

merci les filles, ca me rassure, je ne suis pas un cas isolé alors ca va Clin d'oeil. Vu le reportage de TF, ce midi, ca ne me donne pas envie que mes filles aient la meme vie que les triplées...j'ai été décue de ce reportage.

Zouzou tkt pas, je vais faire gaffe quand même à mon poids car je me lache, mais bon après je serai deg...en tout cas quand je vous lit avec les bas de contention, je pense que je vais faire pareil car j'ai les jambes gonflmées le soir, c'est terrible, je ne rentre plus dans mes chaussures Triste

Moi aussi je veux bien des sushis, rien que de le lire, j'en ai l'eau à la bouche Sourire))

bonne nuit les décembrettes Clin d'oeil
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4024 le: 02 Octobre 2011 à 06:46:20 »

Kira, en effet jamais entendu parler des okonomyaki je suis allée voir ce que c'était sur wiki en effet ça doit pas etre mauvais  Tire la langue

J"habite pas loin d'une boulangerie et si je me retenais pas je serai déjà allée chercher des croissants et des pains au chocolat ça sent la viennoiserie chaude hummmmmmmmmmmmmmm
c'est un suplice puis vu qu'on dort dans le salon je peux rien faire si je veux pas réveiller mon ours.

6h42 et je parle de ... bouffe j'ai faim je crois  Tire la langue

Sinon news de Didou, ça a l'air d'aller son mari et son beau frère ont fini la chambre de ses lutins.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4025 le: 02 Octobre 2011 à 08:34:36 »

Coucou a toutes

Zouzous Dans la chambre de juline il manque a coller les stickers  , que je finisse la decoration fait main et apres nettoyer les affaires 18 mois automne et le 2ans  d hiver !
Tu entends quoi par textiles ?

Manuella alors ses envies de nourritures ?

Mowgli ca va mieux ?

Je pense faire une liste de naissance sur net envie  cadeaux ( j ai repere le berceau ou ils dormiront ) . Et cet apres midi je vais faire les listes et cocher ce que j ai deja .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4026 le: 02 Octobre 2011 à 09:06:24 »

Cel23, pour les deux : 12 body, 12 pyjama, 10 pairs de chaussettes (mais on m'en a filé beaucoup), des gants pour la naissance pour pas qu'elles se griffent, 4 bonnets, 4 serviettes de bains, 2 combinaison Pilote, 2 ensemble épais pantalon plus pull, une dizaine de bavoires.
Ca c'est pour la naissance.
Ensuite rebellotte pour 1 mois..
Et pour 3 mois, moins de pyjama et deja plus de petite fringues style t-shirt, pull, pantalon, jupe.. des petites chaussures (inutile les chaussures, j'en convient).

Pour le nombril, mon homme aussiça lui fait bizarre de le voir sortir un peu, alors jelui dit "vas y touche c'est tout doux" et lui il me fait "beeeeeerrrkk c'est trop bizarre"

Et puis on es pas la pour être glam mais pour être naturelle et puis mieux vos parler que du liquide sort de nos seins plutôt que d ailleur

  ça sortirai d'ailleurs je me poserai pas mal de question !!

Manuela, moi aussi j'adore les Marvel  Souriant

Pour aujourd'hui, devoir des enfants et ensuite trajet pour les raccompagner en Bourgogne.
Rien de transcendant en bref.

J'ai passé une très bonne nuit par contre.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4027 le: 02 Octobre 2011 à 09:07:50 »


http://j**********o.com/aides-pour-jumeaux-jumelles/reductions-meubles-atlas-avec-j**********o/



hum... quand je clic sur ton lien, je tombe sur un gros site de boules..........................................................................  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4028 le: 02 Octobre 2011 à 09:22:52 »

Cel23, pour les deux : 12 body, 12 pyjama, 10 pairs de chaussettes (mais on m'en a filé beaucoup), des gants pour la naissance pour pas qu'elles se griffent, 4 bonnets, 4 serviettes de bains, 2 combinaison Pilote, 2 ensemble épais pantalon plus pull, une dizaine de bavoires.
Ca c'est pour la naissance.
Ensuite rebellotte pour 1 mois..
Et pour 3 mois, moins de pyjama et deja plus de petite fringues style t-shirt, pull, pantalon, jupe.. des petites chaussures (inutile les chaussures, j'en convient).

Pour le nombril, mon homme aussiça lui fait bizarre de le voir sortir un peu, alors jelui dit "vas y touche c'est tout doux" et lui il me fait "beeeeeerrrkk c'est trop bizarre"

Et puis on es pas la pour être glam mais pour être naturelle et puis mieux vos parler que du liquide sort de nos seins plutôt que d ailleur

  ça sortirai d'ailleurs je me poserai pas mal de question !!

Manuela, moi aussi j'adore les Marvel  Souriant

Pour aujourd'hui, devoir des enfants et ensuite trajet pour les raccompagner en Bourgogne.
Rien de transcendant en bref.

J'ai passé une très bonne nuit par contre.

Moi je ne prevois pas de naissance pour le moment je prefere attendre  mi novembre . Apres j ai pas pris de combi naissance je prefere prendre manteau 1 mois et les combi en 3 mois . Moi je veux eviter les chaussettes et privilegier collants
Je pense pas prendre de mouffles aussi. Tu prends pas de gilets ? Moi je les habillerai des la sortie de la maternite ! Serviette de bains je pense en prendre 2 ! Comme je ne donne pas de bain tous les jours !
quand je vois ta liste en vetements ou les miennes en vetements ou meme celle en matos je panique  Pleurs
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4029 le: 02 Octobre 2011 à 09:24:08 »

Coucou du matin !

Nuit vraiment pas terrible, une fois de plus ! Vite endormie après 3 petites pages de lecture puis réveil pour levé pipi puis pendant 3 ou 4 h, sommeil entre 2 avec encore 2 levés pipis, mal aux jambes (vers les chevilles et ensuite à l'intérieur des cuisses)... J'ai dû me rendormir à plus de 4h du mat' et réveillée à 8h30 ! Pfff... J'ai pas entendu mon mari se lever du coup, je devais dormir bien profondément à ce moment-là ! Petit déj' pris, je crois que je vais retourner m'allonger un peu !

Fanyny, c'est horrible ces jambes gonflées, hein ? On a l'impression que nos chaussures vont exploser !  Roulement des yeux Demande à ton médecin qu'il t'en prescrive.

Hier, la pharmacienne m'a fait essayé des bas en me disant que dans quelques temps, je n'arriverais plus à les enfiler tout seule... Heu... bein pas besoin d'attendre, j'y arrive pas ! lol Elle a commencé à m'aider et ça me serrait vraiment trop alors qu'elle en était même pas arrivée au mollet !   Du coup, elle me dit qu'elle n'aurait pas d'autres bas à me proposer car la taille au-dessus risquait de ne pas assez serrer justement. Comme j'ai mal que sur la partie inférieure des jambes, elle m'a proposé des chaussettes (sexy... elles montent jusqu'aux genoux !). Ca allait nettement mieux, du coup, elle m'en a commandé 2 paires. Je pense que j'aurais une petite partie non prise en charge mais ce n'est pas grand chose.

Manuela, quand je cliques sur ton lien, dans la barre Google, l'adresse s'arrête à "http://j**********o.com"
et c'est pas vraiment un site pour les jumeaux !   Tire la langue
La chance pour les viennoiseries ! A ta place, j'en aurais profiter ! Ca me donne bien envie mais pas droit...  Pleurs

Juline, pour le textile, je voulais juste savoir où tu avais trouver tous tes petits achats d'hier (pyjamas, tenue, etc...). Tu vas faire quoi comme déco "fait main" ? Ca va, ce ne sont plus de "gros travaux" mais vas-y doucement quand même ! Et ne va pas grimper sur quoi que ce soit pour faire ça, attention à toi ! Si ton mari te voit faire ça, il te donnera peut-être un coup de main quand même !

Je ne sais plus qui disait que son ventre n'était pas symétrique ? Le mien non plus, à droite, il ressort un peu plus au niveau du nombril !  Roulement des yeux Par contre, mon nombril ne fait pas la bosse, il ne ressort pas.

Encore une belle journée ensoleillée... qu'on va passer à la maison !  Triste Ma foi... il faut bien avancer sinon c'est sûr, on ne sera jamais prêt !

Bonne journée ! A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4030 le: 02 Octobre 2011 à 09:27:11 »

des petites chaussures (inutile les chaussures, j'en convient).
Peut-être mais c'est tellement mignon ! On craque facilement !  Souriant

hum... quand je clic sur ton lien, je tombe sur un gros site de boules..........................................................................  Roulement des yeux
Pareil ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #4031 le: 02 Octobre 2011 à 09:28:40 »

Hello,

Bon pas de programme spécifique aujourd'hui ... monsieur dort, je me demande ce que je vais faire ... tentation du vide grenier ah ah. Je vois que ca va plutôt bien pour tout le monde si ce n'est les glycémies qui font des leurs, et une pensée pour nos jeunes mamans et celles qui sont coincées à l'hôpital !

Arf Doudouille pas agréable la sensation entre les jambes !
Ce qui me gave c'est de recommencer à vomir ... enfin, j'avais joué les devins avant d'être enceinte, j'avais tout le temps dit que je m'attendais à passer ma grossesse la tête au dessus de la cuvette ... j'aurai eu un repis entre trois et cinq mois et demi !

Niveau magasins, c'est pratique quand on a tout pas loin. Celle derrière chez moi (trois minutes) on a Carrefour, Gémo, La halle, Confo, Gifi etc, et y a deux autress zones commerciales sur la ville avec le reste à dix minutes en voiture (vive les rocades), + d'autres trucs ailleurs. Donc on ne se plaint pas. Mais Ikea c'est la meule, 1h20 de route. On y est allés à tout juste trois mois pendant les soldes, ouf !

Cel moi je fais comme ta sage femme, je compte en semaines de grossesse mais en semaines de grossesse t'as deux semaines de moins qu'en SA (par rapport à la date des dernières règles).

Cat, sympa le beau-frère en effet ! Et puis tu sais je crois que toutes nos journées commencent à se ressembler : repos minimum vital repos ... lol.

Ah oui Mowgli, du Pareil au même j'aime beaucoup... ils ont une carte de fidélité ? faut que je voie ça ... enfin pour après car là de toutes façons, je crois que les petits ont tout ce qu'il leur faut jusqu'à leurs trois mois lol. Je vais juste leur coudre quelques petits vêtements dans la foulée.

Je vous mets même pas ce qu'il y a en fringues ici, y a le facteur 'acheté plein de trucs en vide greniers' + 'pour un garçon et une fille' + 'on n'a pas de séche linge donc faut prévoir plus' lol

Mnau : je te déteste, maintenant j'ai envie de pain au chocolat !

Moi chui une dissidente, les Marvel ok mais je suis Dark Horse en comics, nah !

(+1 pour le site de boules)

Allez je vous laisse, bisous ! Bonne journée !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4032 le: 02 Octobre 2011 à 09:30:28 »

Juline, pas de panique ! Tu t'y mets à ton rythme et là, tu as déjà avancé avec tes achats d'hier ! Chacune va à son rythme, ce n'est pas une course ! Clin d'oeil Et puis certaines d'entre nous se sont senties prêtes avant d'autres à commencer les achats donc ont acheté un peu plus mais t'inquiètes pas ! Clin d'oeil Tes bébés arriveront et tout sera prêt ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #4033 le: 02 Octobre 2011 à 09:33:30 »

Zouzous : J ai commande sur vertbaudet et 3 suisses il faut se faire plaisir ! Mais honnetement je sais pas ou acheter tout les fringue des bebes . Si tu as des sites pas cher ou si les es autres ont des conseils je prends !

Personne a msn ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4034 le: 02 Octobre 2011 à 09:53:08 »

coucou vite fait !
Quelles pipelettes de bon matin !!!

juline, tu es bien lancée, tu as fais pas mal d'achats / repérage, tu vois ça avance ! La chambre de juline est presque finie !

les filles, pour les site, il faut remplacer xxxxx par j**********o, soit :
http://j**********o.com/aides-pour-jumeaux-jumelles/reductions-meubles-atlas-avec-jumeauxco/
AVOUEZ que vous en avez profité pour vous rincer l'oeil  Clin d'oeil

côté fringues, on en a plein plein (ex : une 20aine de pyj (mais 0_1 mois mélangé, faut que je les trie d'ailleurs  Roulement des yeux mais ce n'est que du recyclé, récup de ma fille + des 2 loulous de ma soeur.
J'ai juste acheté une seule tenue pour la naissance, histoire d'avoir un truc neuf

de mon côté, réveil à 8h par pupuce, comatage dans le lit devant la télé jusqu'à 9h (han la mère indigne qui s'assume  Clin d'oeil puis petit déjeuner, et là Melle se confectionne son album photo (un classeur, des pochettes transparentes, des feuilles et roule ma poule !).
Pour moi c'est plus dur, pas mal de douleurs ce matin, je pensais ranger mais du coup je ne vais encore rien faire !
Chéri devrait rentrer en fin de matinée, j'ai hâte de le retrouver ! (et qu'il prenne le relais !)
Cet ap-midi, si tout va bien j'emmène puce se baigner chez nos supers copains, séance papotage pendant que les loulous se baignent, trop cool !

Bon, j'arrête le perso !!!

Plein de pensées pour nos nouvelles mamans et celles qui sont hospi, et pour toutes bien sûr, couvez bien !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: