18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:07:45
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265061 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3855 le: 29 Septembre 2011 à 09:30:11 »

Insomnie de la nuit..

Alors même quand on accouche à se stade de petites crevettes on souffre autant  maman j'ai peur !!!!!!!

Coucou !

Stephy, pas cool les insomnies, je compatis, j'y suis abonnée  Clin d'oeil
Et oui, je pense que, quelque soit le poids des loulous, ça fait un peu mal quand même  Clin d'oeil
Mais ne t'inquiètes pas, ça se fait : pour ma 1ère, j'ai fait :
contractions toutes les 5mn à partir de 5h du matin
A 9h, j'étais à la prépa piscine avec la sf (en me disant qu'elle me dirait quand aller à l'hosto  Clin d'oeil
Bizarrement, je n'étais pas stressée, je devais sentir que j'avais encore le temps, alors que j'avais plutôt peur avant...
Passage à l'hosto à 14h, j'avais encore le temps, donc rentrée à la maison qui était à 5mn,
Retour à l'hosto vers 21h, péridurale à 22h, et....attente !
Pour faire court, pupuce s'est tellement fait désirée qu'il a fallu percer la poche des eaux (marrant, comme une grosse bulle qui fait plop dans le ventre, absolument pas douloureux), et début des "poussez madame!" à 3h, naissance à 3h33  Roulement des yeux
Autant dire que la péri ne faisait plus effet, donc fin d'accouchement "naturel" 
Alors oui, j'ai eu mal, je l'ai bien sentie passer (bassin étroit), mais ça dure très peu de temps, et même si j'ai fini la larme à l'oeil, et bien cette fois MEME PAS PEUR si je n'ai pas de péri !!!

Les conseils qui m'ont bien aidée pour bien vivre tout ça :
1- se préparer à l'éventualité d'avoir mal (c'est bête, mais on le vit forcément mieux)
2- bien écouter les sf, même si on a l'impression d'être seule à vivre le truc, elles savent très bien nous aider !

Tu verras, ça va le faire !

Tu nous raconteras ta virée shopping ?

Zouzou, ça fait plaisir de retrouver tes "pavés "  Clin d'oeil Dis donc, tu as le record côté poids ! Pbe poussette réglé, c'est cool ! Mais vas-y mollo sur le ménage, hein  Clin d'oeil et c'est super que ta copine vous aide, on n'aime pas se sentir "assistées", mais tu aurais certainement fait pareil pour elle, non ?
Moi, c'est la cata à la maison avec les travaux (je n'ai toujours pas d'eau d'ailleurs, le + chiant c'est pour les wc  mais tant pis, chaque chose en son temps !
Et j'espère que ça va s'arranger pour tes taux, pleins de pensées ++++ !

Cilou, super pour les fringues ! nous, la maison est plein comme un oeuf de fringues de 0 à 2 ans en fille et garçon (kinder surprise oblige), bonjour l'encombrement  Et reposes-toi bien !

Manuela, supers tes voisins ! Fais ce que tu penses être bon pour toi, j'espère qu'ils vont faire dégager ces c**, ou qu'au moins ils vont vous fiche la paix !

Aureliy, récupère bien, un accouchement, ce n'est pas rien quand même !

litena, j'espère que tu récupères bien !

isasa, je pense fort à vous !

juline, profite bien de ta louloute, j'espère que ton traitement te fiche la paix !

et mes nômettes, comment ça va ?

Pleins de pensées pour toutes,

Désolée, je ne fais pas un message détaillé à chacune, mais j'ai un peu de mal à organiser mes pensées !
Je vais essayer de dormir un peu, et peut-être que je ferais quelques achats pour les loulous après via le net (repérages, au moins !). Journée sans rdz-vs, ça va faire du bien quand même !

à bintôt, je sens que je vais pas mal traîner sur le fofo aujourd'hui  Clin d'oeil




Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3856 le: 29 Septembre 2011 à 09:36:53 »

Hello,

Ouf, bien dormi ! Ca change ... Je regardes les Maternelles spécial episio forceps ah ah. Je dois être maso ! Une copine passe cet après midi, je lui ai promis de lui coudre un truc depuis six mois faut que je m'y mette ce matin, cte honte ...

Marion, je compatis. Ca va "bien" de mon côté aussi, par rapport à d'autres, mais ne quasi pas sortir et être claquée pour un rien, j'en ai ras la casquette ... mais ça va passer, et c'est pour la bonne cause !

Aureliy, ravie d'avoir de bonnes nouvelles de tes bébés, et t'inquiètes on comprend bien que tu ne puisses pas passer autant !!! eden et Chris sont a-do-ra-bles !!!

Zouzous, felicitations pour ta prise de poids rikiki !!!
C'est marrant moi c'est ma belle mère qui veut me faire mes carreaux ^^

Stephy : la taille des bébés et les difficultés ca n'a rien à voir lol. La sage-femme me disait qu'un petit bébé n'était pas plus facile à mettre au monde qu'un gros, car il se positionne mal par rapport à un gros qui n'a pas le choix au moment de s'engager ... alors zen, ca changera rien !
Pour les couches lavables, je te dirai quand même de ne pas trop t'exciter sur les tailles, prends pour le départ (nan je dis ça, une copine voulait à mort des couches lavables par souci d'économie, elle a pris tout un stock et au final ben son bébé faisait de gros érythèmes fessiers donc ... et aubert je suis pas sure que ce soit les moins chers là-dessus !)

Profite bien de la plage Manu,faut t'aérer au maximum !!


Allez bonne journée les filles !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3857 le: 29 Septembre 2011 à 09:59:20 »

Coucou,

Aureliy quel accouchement émouvant et quels beaux bébés, vous vous êtes super bien battu et vous continuez de le faire! Un grand coup de chapeau.

Zouzous courage pour le diabète c est pas rigolo, mais tu t en sors super bien! Ne force pas trop avec le ménage, je sais que c est dur de se sentir inutile, mais on rentre dans une période ou il faut faire cool!  Sourire

Cilou repose-toi bien, c est cool de pouvoir récupèrer des affaires! Nous on vient de nous donner un parc!

stephy moi aussi petite insomnie mais de concert avec mon mari donc on a papote et on s est rendormi sur le matin ...

Bisous a mes trinomettes et a Isasa et a toutes celles que j oublie!

Je vais essayer de profiter des derniers beaux jours pour marcher un peu dans la limite de mes moyens car le mode baleine est bien avance chez moi!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3858 le: 29 Septembre 2011 à 10:01:47 »

Moi aussi je suis sur les maternel episio j'ai connue pour ma deuxième forceps pour la premier qui a fini en césarienne et ma dernière bas déchirure
Pour les deux dernière pas de péridural et oui ça fait mal on va pas dire le contraire mais au moment de la poussé bas ça ne fait plus mal donc ça encourage a pousser longtemps et efficacement par contre moi des qu'il y avais la première contraction douloureuse 3 h après bébé étai au monde

Même que pour ma deuxième a 9h du matin déclenché la sage femme ma dit elle sera pas la avant 17h et moi je lui ai dit " elle sera la a 12h"

Il on envoyer mon homme au admission alors je hurlais pour qu'il revienne et a 12h03 bébé étai la quand papa es remonter la tête était apparente malgré que j'avais serré les jambe pour pas qu'il la rate loll


Alors pour les jumeaux si contraction douloureuse je cours

Vous Avez vu il dise t que allaitement baisse la libido ouf je suis donc normal et vais pouvoir expliquer a mon homme LOL de toute manière je ne suis pas fanatique de sexe après l accouchement il me faut beaucoup de temps genre 3 mois ça me donnera une excuse cool


Sinon ce matin ce ne va pas trop mal les bébés bouge beaucoup mon ventre et souple et pas de douleur cool

Papa dort encore cette nuit il et aller travailler 2 fois
Ma puce a encore de la fievre du au vaccins mais elle gere bien

Bisous a toute les copinaute hospitalisé en espèrent ne voir maintenant quede bonne nouvelles j arrive bientôt a 26 sa revolut c encore petit mis on s approche doucement du premier ( 30sa)
Journalisée
Lalou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3859 le: 29 Septembre 2011 à 10:18:28 »

merci pour votre accueil ! Stephy, si on peut eviter l 'etape you tube !
On souhaite decouvrir les sexes de nos petits anges à leur naissance ! C est dur car je les voit en visioconference presque tous les deux jours en ce moment.
Je suis hospitalisée (hopital de niveau 3 a Rennes) depuis 5 semaines, aujourd'hui je suis a 30 semaine et 5 jours car les loulous avaient a la base une discordance de poid trop importante. Depuis ils sont surveiller de pres ! Monito 3 fois par jour, doplaire 3 fois par semaine et echo tous les 15 jours. La derniere echo etait lundi, la difference de poid a  diminué, le petit a pris du poil de la bete et le grand grandit mais moins qu avant. Ils veulent continuer a avoir un oeil sur mes tresors, Du coup jai resigné pour un sejour a l hopital d au moins 15 jours. Je ne suis pas trop angoissé, je les sens bien bouger, leur monito sont  correct. Cest sur rester a l'hopital c'est pesant, je garde le moral, je suis la pour leur bien. Et puis  depuis  deux semaines je peux bouger (avant j etais allitée) et ce soir au bonheur je peux aller passer une nuit chez moi !
Connaissez vous aussi des soucis de difference de poid entre vos bébés ?
A bientot,
lalou




 
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3860 le: 29 Septembre 2011 à 10:29:17 »

Coucou !

Nuit pas trop mauvaise même si le fait d'entendre le réveil ne m'a bien plu... J'ai une prise de sang à faire donc il fallait pas que je me lève à 11h30 ! Clin d'oeil

Auréliy, quelle aventure tu nous contes là ! En tout cas, bravo pour ton courage et les beaux loulous !

Stephy, bon shopping ! Tu prends avec cosys ou matrix ?

Cilou, bein oui, j'ai perdu apparemment ! lol Ma belle-mère et ma belle-soeur m'avaient déjà dit qu'elles me trouvaient affinées du visage et des bras. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça ! Je m'attendais à prendre je ne sais combien de kilos et au final à galérer pour les reperdre ! Comme j'en ai déjà beaucoup en trop !   Et sans faire attention en plus ! Ca me va bien, je ne vais pas me plaindre surtout en sachant que les zouzous ont tout de même tout ce qu'il leur faut et qu'à la dernière écho, ils avaient bien évolué ! C'est l'essentiel ! J'espère qu'à la prochaine, ce sera pareil ! Mais bon, ils ont dû pousser car je les sens bien plus haut et plus bas qu'avant donc c'est qu'ils ont grandi !
C'est super ton échange de vêtements ! Dans nos familles ou amis, pas possible. Tout le monde a déjà tout donné ! On devait être des cas désespérés et du coup, à la longue, tout le monde a revendu ou donné ! Clin d'oeil

Manuela, profites bien de ta journée. C'est super que vous ayez des voisins sympas ! Je trouve qu'ils ont raison, si tu partais c'est comme si tu lui donnais raison mais d'un autre côté, je comprends que tu ais envie de calme et de sérénité pour vivre ta grossesse pleinement. C'est rare une solidarité comme ça, surtout que ça ne fait pas si longtemps que ça que vous habitez là-bas ! Supers voisins !

Cat, t'inquiètes pas pour le ménage... hier j'ai bien compris que ce n'était plus fait pour moi ! J'ai presque regretté de l'avoir fait mais d'un autre côté, ça m'a fait plaisir de voir que c'était plus propre même si ce n'est pas nickel ! Pour ma copine, oui, je l'aurais aidée si elle avait besoin mais je préférerais qu'elle puisse m'aider pour des trucs plus funs, le ménage c'est pas très amusant. Ma belle-mère devrait aussi venir. A la base, c'était pour me faire de la couture et mon mari lui a demandé aussi pour du ménage. Comme tu dis, je n'aime pas me sentir assistée comme ça mais d'un autre côté, va falloir que je m'y fasse... je ne peux plus et mon mari qui s'occupe de ça habituellement n'a pas bien le temps entre son boulot et les travaux.
Oh oui, les WC... ça ne doit pas être bien drôle de devoir trimbaler ton seau !  Roulement des yeux C'est bientôt fini ?

Hinata, pour le ménage, j'ai bien compris la leçon ! Clin d'oeil Je ne recommencerai plus, promis ! Bonne petite promenade ! Je devrais en faire autant, il parait que c'est bon pour faire baisser le diabète.

Doudouille, tu as l'air en forme. C'est cool !

Lalou, bienvenue ! Dis donc, tu as une sacré surveillance, c'est super ! Profites bien de ta nuit à la maison ! Bon courage pour ton séjour à l'hôpital et bravo pour ton moral !

Pour ce qui est de tes conseils pour l'accouchement, je ne vais pas dire que c'est exactement ce qu'il faut faire, je n'y encore pas passée ! Clin d'oeil Mais en tout cas, la sage-femme qui me fait les cours de prépa nous a bien dit qu'il fallait au maximum écouter les SF qui seront présentes lors de l'accouchement même si on est dans notre truc car elles nous donnent vraiment les bons conseils et savent quoi faire pour nous guider et nous aider à faire au mieux ! Bon... finalement si, je le dis... tes conseils sont très bien Cat !!! Clin d'oeil

Kira, super pour ta nuit ! Ca fait du bien, hein ! Merci pour ma prise de poids minime. Ce n'était pas forcément volontaire !   Mais pour une fois que mon organisme fait quelque chose d'intelligent... lol Mes zouzous ont été briffés au départ, je leur ai dit que je voulais passer à la taille 40 à leurs naissances ! lol Ils sont bien ces petits, hein ?   Je plaisante mais c'est vrai qu'à une période, bien avant d'être enceinte, j'angoissais à l'idée que j'allais prendre 15 ou 20 kilos en plus de mes nombreux kilos en trop déjà bien installés et qu'après j'allais encore plus galérer. Et puis finalement, quand je suis tombée enceinte, je ne me suis pas du tout reposé cette question et cette angoisse avait disparu. Comme quoi... le corps humain est tout de même bien fait ! Clin d'oeil

Pour l'accouchement, je n'y pense absolument pas pour le moment. Du coup, je ne stresse pas à savoir comment ça va se passer, si je vais avoir mal ou pas. Des fois, je me dis qu'autant de zen attitude chez moi, c'est louche !   Clin d'oeil Je ne suis pas comme ça d'habitude ! Même mon mari est surpris ! Il s'attendait à ce que je me plaigne beaucoup, que je sois moins zen. Et non, mon chéri ! Comme quoi, tout arrive !  

Bon, c'est pas tout mais il faut que je file au labo quand même ! Surtout que je ne pouvais pas déjeuner et là, je sens que j'ai faim !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3861 le: 29 Septembre 2011 à 10:32:28 »

Je m excuse de mon absence et je pense etre absente quelques temps car je n'apprecie plus l ambiance ici . Puis en plus de pas apprecier ca j ai assez de soucis . je me remet meme pas du rdv d hier
puis depuis 2 jours j ai super mal au ventre

Aurely super recit et tes bebes sont superbes!

zouzous les preparatifs vont etre recules jusqu a novembre . c est quelle poussette alors ?

Steph alors tu te lance dans les lavables ! nous on s est lances pour juline mais on a tout vendu les couches nourrisson
Moi je te conseille bebe9 car a aubert dans le 2eme ils sont tres long !  prends pas a aubert elle sont nulle leur couches

Cat pas pour toute les mamans ! Pour juline ca a ete 50h sans peridurale ! Les sages femmes m ecoutait pas quand je disais que j avais tres mal ( j avais deja accouche sans peridurale ) ! elle m aurait ecoute ca aurait pas fini en forceps ( j ai 16 points entre l episio et dechirure) et ma fille aurait pas fait arythemie et moi je me serai pas evanouie! !
moi la hors de question d accoucher par voie basse !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3862 le: 29 Septembre 2011 à 10:35:43 »

Felicitations Aureliy, tu as fait de beaux bebes warriors.
Portez vous bien.
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3863 le: 29 Septembre 2011 à 11:27:31 »

Coucou les filles,

Quelle lecture après une journée d'absence  ! lol

Aurély merci pour le récit et les photos. Qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous et comme vous avez bien fait de vous accrocher, c'est un bel exemple, félicitations.

Zouzous, cool pour ton poids ! Moi j'en suis au moins à +14 kg ! Mais bon pour mon premier j'en avais pris 17 alors pour l'instant rien d'inquiétant ! Tu dois être soulagée d'avoir trouvée la poussette, ça enlève une épine du pied comme on dit ! Pour le ménage c'est sûr qu'il faut lever le pied, on n'arrive plus à faire les mêmes choses, ça tire plus vite, bref c'est plus difficile. Pour ce qui est des carreaux, c'est sympa que ta copine te propose de les faire, même si ça te mets dans une situation un peu gênante, je suppose qu'elle le fait de bon coeur alors n'aies pas de honte à te faire aider ! Ici j'ai une aide ménagère qui vient 3h par semaine, elle m'a fait tous mes carreaux aussi, c'est agréable d'avoir une maison propre !

Stéphy bon courage pour ta virée parisienne !

Manuela tu as de la chance d'être soutenue par tes voisins, profites bien de la plage !

Cat comment ça va aujourd'hui ? Tu as raison pour l'accouchement, le mieux est d'être préparée psychologiquement à pouvoir souffrir et de bien écouter l'équipe médicale. Profites de ta journée sans rdv pour te reposer.

Kira cool pour ta bonne nuit, ça fait du bien c'est sûr.

Juline je comprends que ce ne soit pas facile pour toi de lire les nouvelles qui ne sont pas toujours très bonnes et que tu prennes du recul ne te fera pas de mal si tu sens que ça t'angoisse trop. Bon courage.

Moi j'ai passée une bonne nuit aussi, juste un lever pipi et rendormie aussitôt !
Hier j'ai enfin pu voir mon hom, ça fait du bien ! Finalement le doc a été d'accord pour qu'il sorte dehors et comme il faisait un temps magnifique, on en a bien profité. On a été sur un banc, on était  tranquilles. Lucas était super content de voir son papa. Je l'ai trouvé plutôt en forme, il est toujours sous perf mais il peut à nouveau manger, il tousse nettement moins. Aujourd'hui ils doivent lui refaire un bilan et je pense qu'on saura si il peut sortir ce week end.
Hier a été une journée marathon, j'ai eu l'impression de ne pas arrêter. En début d'aprem je suis allée faire mes courses, ensuite j'ai déposé mon grand au sport, je suis passée à la pharmacie chercher la ceinture de grossesse que m'a gygy m'avait prescrit, je suis rentrée ranger mes courses en espérant avoir le temps de m'allonger un peu, mais non pas le temps, je suis repartie chercher mon fils au sport puis direction l'hosto pour voir mon hom. On est restés environ 2h, assis sur un banc un peu raide (tranquilles mais pas super bien installés), puis je voulais passer à bébé9 acheter un tour de lit sur lequel j'avais craqué et ensuite on est allée à okaid* ou j'ai trouvé des chaussures et un manteau pour mon fils, passage rapide au drive de quick et arrivée chez moi à 19h30, vannée !!! Enfin je suis contente car j'ai réussi à faire ce que je voulais mais ça m'a bien cassée.

Pour ce qui est de l'accouchement, je crois qu'on le vit plus ou moins bien aussi selon l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Je veux dire par là que pour le mien, j'ai eu droit au masque à oxygène car mon bébé en avait besoin et était limite en souffrance foetale, j'ai eu les forceps car il ne sortait pas assez vite, une épisio, et une hémorragie au niveau du placenta. Et pourtant, je l'ai très bien vécu, parce que j'étais très bien entourée, par une équipe qui était aux petits soins et me parlait, par mon hom qui m'accompagnait. Bref, quand on me demandait si mon accouchement c'était bien passé je disais OUI tout de suite, et pour moi c'était vraiment ça. C'est ma mère après qui m'a dit "tu me fais rire à dire que ton accouchement s'est bien passé, tu as quand même eu épisio, forceps, masque à oxygène..." euh bah oui mais je l'ai bien vécu et c'est ça l'essentiel !!

Je commence à faire des pavés moi aussi !!

Voilà les news.

Bonne journée les copinautes

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #3864 le: 29 Septembre 2011 à 11:45:47 »

wwouahh Aurély, ton courage est exemplaire!! tes loulous sont magnifiques tu peux en être fiere...

Ca fait tout drôle de les voir, c'est très emouvant de se dire que l'on a deux petit etre a l'intérieur de soi!!

Courage les filles, Bientôt ce sera notre tour, et nous pourront les tenir dans nos bras Sourire
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3865 le: 29 Septembre 2011 à 11:54:30 »

Cat pas pour toute les mamans ! Pour juline ca a ete 50h sans peridurale ! Les sages femmes m ecoutait pas quand je disais que j avais tres mal ( j avais deja accouche sans peridurale ) ! elle m aurait ecoute ca aurait pas fini en forceps ( j ai 16 points entre l episio et dechirure) et ma fille aurait pas fait arythemie et moi je me serai pas evanouie! !
moi la hors de question d accoucher par voie basse !

Coucou Juline !

J'ai certainement été maladroite dans mon "témoignage", je m'en excuse !
Je ne voulais pas dire que tout se passait forcément bien dans le meilleur des mondes, mais juste partager mon expérience, en disant que ça peut faire mal mais bien se passer quand même. Comme kira, je pense que pas mal de choses peuvent faire qu'on le vive bien, notamment une bonne équipe...
D'après ce que tu avais dit, ça a été très dur pour toi lors de la naissance de juline (ça le serait à moins !), et c'est pourquoi je te disais, il y a quelques temps, que je pouvais tout à fait comprendre que tu ne veuilles pas de vb ! (et de toute façon, ce choix n'appartient qu'à toi !)
On a chacune notre vécu, nos expériences (bonnes ou mauvaises), on est toutes plus ou moins bien entourées et épaulées, c'est aussi ce qui fait nos richesses !

Pour ce qui est du fait de t'absenter du fofo, j'espère ne pas t'avoir blessée dans mes propos, je peux être maladroite parfois, mais en aucun cas je ne juge qui que ce soit, ni me permet de penser que j'ai forcément raison ! Si j'ai été amenée à te blesser, je m'en excuse !
J'espère que ça va s'arranger pour toi, saches qu'il y a du monde pour toi ici, et penses d'abord à toi et ton bien-être !
J'espère avoir de tes nouvelles ! Bisou


 Bisou Bisou Bisou Isasa ! Je pense beaucoup à vous !

Cilou, bon SAnniversaire, tu as déjà bien bossé, il faut tenir encore un peu  Clin d'oeil

Lalou, tu as l'air très bien suivie, ça doit te rassurer ! Presque 31SA, c'est bien ! et les nouvelles ont l'air bonnes, tant mieux !
Je te souhaite une TREEEEEEEES bonne nuit chez toi, tu dois être super contente !

Puissance2, que de bonnes nouvelles, c'est génial ! Je suis bien contente que tu ais pu voir ton homme, ça a dû vous rebooster tous les 2 ! Je lui souhaite de tout coeur qu'il aille mieux et puisse rentrer ce we ! Et repos aujourd'hui, hein !
Dis-donc, tu me concurrence sur les journées marathon et pavés  Clin d'oeil on n'est pas trinômettes pour rien 

Kira, bonne couture ! Et profites-bien de ta coupine, ça doit faire du bien !

Aureliy, plus je regarde tes loulous, plus je les trouve mimis !  Bisou

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3866 le: 29 Septembre 2011 à 12:08:56 »

zouzous les preparatifs vont etre recules jusqu a novembre . c est quelle poussette alors ?

Juline, c'est la twin two de Jan* qu'on a trouvé avec matrix.
Pour ton accouchement, ton gynéco ne veut vraiment pas t'aider en te faisant une césarienne ?
Reposes-toi bien et laisses-toi le temps qu'il te faut pour revenir nous voir (si tu en as envie).
Plein de d'ondes +++ pour toi.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3867 le: 29 Septembre 2011 à 12:11:39 »

Zouzous, pour savoir que parfois on nous appelle pour des choses qui n'ont pas d'urgence (comme là) je préfère régler la chose moi même... le mec sait qu'il n'a pas a se garer ici, il continu, ça nous gène et bien je fais de même. Car vois tu un pot de yahourt sur la carrosserie ça n'abime pas, et au bout d'un moment il comprendra. Car d'une il faudrait que la gendarmerie constate au moment où il rentre dans la rue, donc une chance sur 1 millions, ou alors qu'ils passent au fichier les plaque, sauf que nous n'avons pas tous changé nos adresse (et même moi car nous avons emmenagé il y a peu et puis comme pour tous on a zappé la pref.) alors si ils verbalisent tout le monde, c'est pas ce que je cherche.
Et quand je reprendrais le boulot, si le mec continue, et bien je m'occuperai moi-même de son cas, bien que ça ne soit absolument pas mon district, un rapport explicatif plus verbalisation,  il l'aura dans le cul. Là je ne fais rien parce que je suis en congé maternité et que je vais pas me rendre dans le 18eme arr a 55 bornes de chez moi pour un pv a 35 euros... car je dois faire le rapport sur mon lieu de travail.

Cat, merci pour ton récit, c'est vrai que j'appréhende un peu l'accouchement.

Kira Pour les couches et poussettes j'irais alors chez Bébé9 comme conseillé par Juline, mais c'est ma mamie qui offre et puis elle est un peu "prout prout" et elle ne veut pas sortir de Paris, car elle est fatiguée donc...

Zouzous, c'est quoi matrix déjà exactement ? le shopping c'est pas demain, mais vendredi prochain. j'ai hâte.

Aujourd'hui 30SA pour mes Pistaches  Souriant



Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3868 le: 29 Septembre 2011 à 12:21:50 »

Stephy, les matrix, ce sont les cosys qui se transforment en nacelle si besoin. En fait, au départ, on était bien parti là-dessus, ensuite on a eu un doute à cause du poids et on préférait presque prendre les cosys simples et j'ai eu quelques témoignages de personnes de l'assoc' de mon département qui disaient que les matrix étaient tout de même bien pratiques. Si par exemple, tu es chez quelqu'un, tu peux laisser tes loulous en position allongée dedans. Tu n'as pas à trimbaler encore un lit parapluie pour être sûre qu'il soient bien. Et puis, on l'a prise d'occas' et la plupart du temps, les poussettes qui étaient sur le bon coin étaient vendues avec matrix donc on a arrêté de se prendre la tête pour le choix cosy ou matrix.

Sinon pour ta "vengeance", ça m'a bien fait rire. Et comme tu dis, tu n'as rien abîmé, c'est une bonne leçon pour lui ! A la longue, le mec va finir par comprendre ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3869 le: 29 Septembre 2011 à 12:23:14 »

Cat, tu n'as pas été maladroite avec Juline, bien au contraire tu as essayé de soulager sa culpabilité. Juline ne vivant pas sa grossesse comme nous la vivons (c'est a dire avec la joie et l'attente de nos pistaches) elle ne se retrouve pas dans nos témoignages. C'est normal qu'elle ne se sente pas bien dans l'ambiance du forum qui n'est pas l'état d'esprit dans lequel elle se trouve. Par contre un peu dur de lire "je n'apprecie l'ambiance ici" laissant entendre que nous en sommes responsable, ce qui n'est pas le cas. Je trouve au contraire une super ambiance et de très bons échanges entre nous. Le problème ne vient donc pas de nous, et pas de toi Cat.

Bon courage a toi Juline, en effet, nous ne pouvons nous mettre à ta place.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: