17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:01:10
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264985 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3645 le: 24 Septembre 2011 à 22:56:52 »

Coucou les filles,

Toujours difficile de vous suivre aprés 1 jour et demie d'absence.

Tout lu mais rien retenue comme d'hab.

Je voie que chacune fait sont possible pour aller aux mieux. Donc on vas continué comme cela, on a encore un peut de temps.

Moi ca vas malgrés une gros fatigue.

Demain repas chez ma soeur pour l'anniversaire de son fils.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3646 le: 25 Septembre 2011 à 00:26:05 »

Passé une bonne soirée, tous  les voisins pétés au mojito ...mdr

Bonne nuit
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3647 le: 25 Septembre 2011 à 08:17:49 »

Coucou !

Contente que tout se passe bien pour Aureliy et ses petits, le lait ca viendra !!

Allez Stephy t'inquiètes pas, être vieux ce n'est pas forcément être ennuyeux, ils n'ont pas tous que des histoires de prothèses de hanches à raconter ;-) En plus avec les jumelles tu vas faire un tabac !

Cel, Juline, repos maximum !! Idem Barbara !

Je ne fais que passer ... soirée sympa chez le beau-frère hier mais partis tôt cf grosse fatigue. Là petit tour au marché pour le plein de légumes tant qu'il n'y a pas trop de monde, repos, et puis déjeuner chez les parents. Mon programme devrait se limiter à ça !

Bonne journée les filles, à pluche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3648 le: 25 Septembre 2011 à 10:01:29 »

Hello les filles,

Spécial dédicace a mon petit mari qui a été cherché les croissants a sa petite femme ce matin et qui m a chouchouté tout plein  Sourire

Plein de pensées et d' ondes +++++ a vous toutes! Nous avec un rayon de soleil la journée s annonce chouette!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3649 le: 25 Septembre 2011 à 10:15:18 »

Hello les filles,

Hinata, merci pour les nouvelles de Juline, pleins d'ondes +++

Kira, Paprika alors cette machine à pâtes, vous avez craqué ?

Barbara, profite bien de ce repas dominical et  surtout laisse les pieds sous la table.

Stephy, alors cette soirée carte vermeil ?

Pleins de bisous à nos déjà mams et à leurs loupiots.

Ici il fait super lourd et moche, zhom a pas l'air décidé à faire le ménage mais plutot enclin à trainer devant la tv   je vais finir par embaucher quelqu'un ...

Sinon hier soir j'ai passé une soirée très agréable avec nos voisins, heureusement il n'y a pas que l'autre conne, moi j'avais fait du thé glacé pour moi et eux ils ont bu des mojitos du rosé et du champ c'était marrant à voir la fin de soirée. Y avait le représentant de notre nouveau syndic élu grace à nous, il était "pump it up" il branchait la voisine du premier, en tout cas ça faisait un moment que j'avais pas rit comme ça. J m'étais faite un peu belle du coup j'ai eu pleins de compliments.

Bon ben je vous laisse et je vous souhaite un bon dimanche.  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3650 le: 25 Septembre 2011 à 12:19:50 »

Mina, je compatis, j'espère qu'il va au moins te ramener une Biche pour Noêl  Souriant

par contre quand ça se déchire... j'ai même pas osé demander!

  tu me diras, ça doit être couvert par les contractions!

Hinata : Veinarde, le mien était trooop fatigué pour y aller 

Et bien ma petite soirée d'hier s'est fini à 2H30 du mat. Et on a passé une super bonne soirée.

Y'avait 110 personnes, un DJ, et des gens qui faisait les cons. Tout le monde avait bu sauf moi, donc à un moment grand moment de solitude, et finalement la musique aidant cela m'a déridée.
Par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment je me suis dit que les petites devait pas aimé la musique a fond, elles bougeait et j'avais pas mal de contraction.
Par contre la Mamie qui organisait le truc (Maman d'ami) voulant nous remercié car nous avons amener des petits fours va nous offrir les 2 sièges Bébés !!  Souriant

Mais à 2H30 j'en pouvais plus, j'avais qu'une envie, m'allonger, une fois le gateau fini, TCHAO !!
Aujourd'hui, ça va être glande atomique !!

Par contre truc de ouf, la fiesta était dans un bled à 30 bornes de chez nous, et arrivé dans la salle, qui qu'on voit ? Notre voisine !! la seule avec qui nous n'avons aucune affinité.

On a le même âge mais je sais pas pourquoi on se dit a peine bonjour ! Je sais pas d'où qu'elle connais la famille de nos amis. Et d'ailleurs toujours pas d'affinité malgré la soirée, on s'est reconnu, un simple signe de tête, même pas bonjour.

Décidément, je l'aime pas. Bon après c'est peut être la reflexion que j'ai faite la semaine derniere. Mes beaux enfants joue avec ses enfants  juste devant chez nous (rue piétonne, maison de ville, RDC) donc devant ma fenetre, aucun risque. Et le week end dernier il y a Lydie qui me dit "vient y'a pèpète (mon chat) qui est rentré chez eux. Je sort (à la rigueur elle peut rentré, suffit juste de faire "pcchhhiiit" et elle sortira) et elle était dehors. (C'est une rue à Chat, les chats rentre chez tout le monde et tout le monde fait des papouilles au chat de tout le monde, enfin c'est un peu une partouze dans cette rue) et le môme me dit "Ma mère elle veut pas que votre chat rentre chez elle (ce que je comprends, moi non plus j'ai pas envie que mon chat aille chez les autres) mais la manière dont il m'a dit ça, ça m'a agacé,  j'ai répondu "Heu oui, j'imagine bien, m'enfin si je dit au chat "va pas chez les gens c'est pas bien", je pense que le chat en a rien à faire"... sa mère a du entendre    Roulement des yeux

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3651 le: 25 Septembre 2011 à 14:03:45 »

Hinata, super les croissants !

Alors oui Manu, j'ai craqué sur la machine à pates, mais pas encore testé ! Contente que tu aies passé une bonne soirée avec les voisins sympas ! Vous pourrez organiser un front de résistance comme ça Sourire

Et bien les deux sièges auto, ca valait le coup la soirée Stephy ;-)

Nous bah, passage express au marché, les bons petits légumes de notre maraicher du coin et une paire d'aiguilles et de la laine au mercier pour tester un modèle de tricot ... on va voir si j'accroche ou pas ! Déjeuner chez les parents où on a récupéré un espèce de semainier pour ranger une partie du petit linge des petits et là je suis claquée. Donc ben ... banquette. Je me demande combien d'intégrales de séries télé je vais écluser pendant ce congé maternité ^^

Bon dimanche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3652 le: 25 Septembre 2011 à 14:42:54 »

Un p'tit pointage ! J'ai lu en plusieurs fois et bien entendu, je ne me souviens pas de tout !

Hinata, il est gentil ton homme ! Un bon petit déj' avec des croissants... Miam ! Ca me donne envie ! On verra dans quelques temps ! 

Stephy, sympa le cadeau de la maman de ton ami ! Ca vaut le coup de faire des petits fours ! 
J'ai lu les soucis rencontrés avec le fils de ton homme... pas cool ! Et effectivement, ta position ne doit pas être simple dans les décisions à prendre mais je pense que tu as raison, une aide extérieure pourrait lui faire du bien ! Il n'y a plus qu'à convaincre en douceur la maman !

Manuela, alors ces tartelettes aux courgettes ? Ca a plu ? C'est sympa de faire connaissance avec tes voisins comme ça !

Kira, repos, repos aujourd'hui ?

Pensées à Isasa, Juline ! J'espère que le moral est tout de même là ! Allez, ne lâchez rien les filles !

Auréliy et Litena, pas trop fatiguées ? Et vos loulous, comment ils vont ?

Cilou, encore en vadrouille ! Clin d'oeil

J'en oublie... je m'en excuse !

Nuit vraiment pas terrible avec 3 levés pipi et douleurs à chaque levé...  Ma pubalgie, un coup ça passe, un coup ça revient. C'est pénible et toujours aussi douloureux quand je veux me tourner dans le lit. Du coup, même si pas trop dormi, j'ai profité de la station allongée jusque 11h environ ! Pour une fois... car je me suis tout de même rendue compte que je ne me reposais pas tant que ça allongée...

Hier, journée bien prise aussi. Déjà une bonne nuit avec une bonne grasse matinée ! Ca fait du bien ! Et l'après-midi, shopping. Ca fatigue quand même ! Et je n'ai même pas fait tout ce que je voulais faire ! J'ai acheté 2 ou 3 bricoles pour le bain et la toilette des zouzous, un peu de couches mais pas grand choses, des coussinets d'allaitement pour la maternité, des alèses pour les matelas (que je n'ai pas encore...), etc... Je voulais acheter les slips jetables qu'on demande pour la maternité mais en grande surface, les tailles me paraissent un peu bizarres... Une marque fait du 38 au 42 et du 44 au 48... je ne suis même pas sûre de rentrer dedans ! Quant aux slips filets, c'est taille unique...  Roulement des yeux Si moi, je n'arrive déjà pas à savoir quoi prendre, si c'est mon homme qui doit les acheter en urgence, il va être perdu !

J'au aussi fait une bourse aux vêtements et matériel de puériculture. J'y suis allée tard donc pas grand chose d'intéressant mais tout de même trouvé 1 pyjama, une petite verste en velours un peu molletonnée, 1 ensemble 1 mois et 1 ensemble 3 mois. Je trouve que ça fait mixte et au pire, si vraiment, ça va pas, je ne me suis pas ruinée ! Clin d'oeil

Je devais aussi aller voir une poussette mais du coup, ça ne s'est pas fait. C'est la belle-soeur d'un ancien collègue. Elle habite à environ 80 kms de chez moi. Honnêtement, je ne me sentais d'y aller toute seule. La fille a dû aller faire des courses assez loin de chez elle et m'a proposé de passer un peu plus tard que prévu chez elle. Du coup, j'ai dit que préférais repousser à la semaine prochaine pour voir quand je pourrais y aller avec mon homme. Je serai tout de même plus rassurée de me faire conduire !

Il fait beau mais on va encore rester enfermés...  Mon homme continue ses travaux et moi, bein je vais voir ce que je peux faire pour avancer un peu les bricoles à côté !

Bon après-midi !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3653 le: 25 Septembre 2011 à 15:07:32 »

Il faudrait Cilou... mais voir mon homme bosser et moi ne rien faire...  Triste ça me contrarie... et pourtant, pour l'instant, c'est que je fais !  Enfin... je fouine le net à la recherche de matériel puér ! T'inquiètes pas, de toute façon, je ne vais pas forcer ! Clin d'oeil

Vous avez acheté le sac à langer ? Vous avez pris quoi ? J'en ai vu quelques-uns mais je ne sais pas s'ils seraient assez grands ! Dur, dur, le choix pour le matériel !  Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3654 le: 25 Septembre 2011 à 15:58:15 »

J ai la gentille gygy qui s occupe plus des grossesses a risque qui est passe me voir pr me dire un petit bonjour, elle me refait une echo lundi car elle trouve que j ai bcp de liquide amniotique et ne voudrait pas passer a cote du stt... Manquait plus que ca, vs imaginez le week end que je vais passer... J en ai marre les filles, desolee...

Ah oui elle aurait mieux fait de ne rien dire avant lundi!! Ceci dit même si a ce stade il y a moins de risque de STT, vaut mieux faire des contrôles régulier!! Allez courage  Bisou Bisou Bisou

Merci marraine pour la belle recap'!

Petit mot mot de Juline qui félicite Aureliy et pense bien a elle, elle a vu le gyne qui est confiant pour son état.

 Souriant Souriant Souriant

Coucou!!!
J'ai appelé Aurély, elle garde le morale, pareille à elle-même quoi. Petite voix fatiguée quand même mais on le serait à moins!
Le petit est stable, pour la petite c'est un peu plus compliqué mais ça va, ils sont intubés et ont une voie centrale. Aurély a pu accouché par voie basse, elle est pas passée loin de la césarienne.
Elle espère rentrer chez elle dimanche ou lundi, la maternité n'est pas loin de chez elle. Elle commence à tirer son lait.
Elle vous fait plein de bisous et nous donne pour consigne de faire très attention, et d'écouter notre maraine : repos et zen attitude!
On aura des photos d'Eden et de Chris dès que possible, il sont super beaux parâit-il.  Souriant

On pense bien fort a elle transmet lui tout mon soutien!!!

Zouzous super ton rdv  Souriant Souriant

Litena profites bien de ta famille  Souriant As tu fais du peau a peau avec

Puissance2 Comme les autres j'espère que ton homme va vite se remettre  Bisou Bisou Bisou

Bonsoir,
Je viens d'appeler Aurély, les bébés restent stables pas de souci majeur, elle se remet super bien de son accouchement. Elle tire son lait au maximum mais n'a presque rien pour l'instant. On a de gros bisous de sa part. Elle ne sait pas si elle rentre chez elle lundi, finalement elle préfère rester près de ses bébés  un peu plus longtemps.

ça va venir pour le LM faut le temps que "la machine" se mette en route  Clin d'oeil Merci pour les news  Clin d'oeil

Barbara bon repas d'anniv  Clin d'oeil

Hello les filles,

Spécial dédicace a mon petit mari qui a été cherché les croissants a sa petite femme ce matin et qui m a chouchouté tout plein  Sourire

Plein de pensées et d' ondes +++++ a vous toutes! Nous avec un rayon de soleil la journée s annonce chouette!
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Kira, Paprika alors cette machine à pâtes, vous avez craqué ?

  Non capacité max de 360g a 6 ça fait pas beaucoup je trouve et il y a que 4 disques!! Je préfère payer un peu plus cher et avoir un peu plus performant!!

Sinon cool ta soirée  Souriant Souriant

Trois enfants à la maison et j'ai pu dormir 30 minutes... Les amours.
Pourtant Niko est bien malade. Je l’emmène demain chez le médecin !

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3655 le: 25 Septembre 2011 à 16:02:28 »

Soigne bien ton petit bonhomme !
Chouette la sieste ! Ils sont sympas les enfants d'être "sages" (je suppose qu'ils le sont la plupart du temps ! Clin d'oeil ) et de te laisser te reposer un peu !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3656 le: 25 Septembre 2011 à 16:05:29 »

Oui zouzous, repos repos !
De temps en temps l'occasion quand je lève pour un déca ou aller faire la 28ème pause pipi de la journée, je range un truc. Lancé une machine de linge, mais chéri la décrochera. J'aimerais me sentir plus en forme demain !

Pour le sac à langer, petit plaisir, je me suis payé celui là aux soldes à 42 au lieu de 79 :
http://www.saramba.fr/fr/sacs-a-main-sacs-a-langer/111-x2-kaki-et-sable-babymel.html
On a craqué sur le côté pratique d'avoir deux petits sacs combinables en un, avec un support à langer et une poche isotherme dans chaque, ce qui permet normalement pour une petite sortie vite fait de n'en prendre qu'un, les deux quand besoin de plus d'affaires, ou bien de se séparer chéri et moi, chacun un bébé  
En plus ils sont beaux ces sacs !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3657 le: 25 Septembre 2011 à 16:40:20 »

Merci Kira ! Je l'ai vu hier ou ce matin justement, sur le net ! L'inconvénient du net, c'est qu'on ne peut pas fouiner à l'intérieur pour voir comment c'est fait ! Clin d'oeil

On m'a donné aussi un autre lien pour un sac qui n'a pas l'air mal... maintenant, y'a plus qu'à trouver LA bonne affaire ! Je trouve que les magasins (ou sites) abusent sur les prix de certaines choses ! Mais bon, j'aime bien râler quand il s'agit de dépenser des sous dans des choses "obligatoires" et non pas vraiment "plaisir" !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3658 le: 25 Septembre 2011 à 16:50:45 »

Je me motiverai aujourd'hui ou demain pour faire des photos "vraies de vraies" avec des objets à l'échelle, que tu te rendes compte !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3659 le: 25 Septembre 2011 à 18:56:37 »

C'est vrai qu'il est pas mal le sac, et on peux le trouver dans le commerce en dehors d'internet ? Car le site, je sais pas pourquoi, ben est il fiable a 100% ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: