19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:11:33
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265097 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3450 le: 20 Septembre 2011 à 21:52:45 »

zouzou c est laquelle qui te plait ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3451 le: 20 Septembre 2011 à 22:30:41 »

Les filles, Isasa avait raison de s'inquiéter.
Je viens d'avoir un message : elle est hospitalisée pour contractions.
Elle va subir plein d'examens et me demande de vous faire passer ses messages.
Elle n'est pas sûre de voir sa puce et cela est difficile...
"Je suis malheureuse et inquiète".
Plein d'ondes Isasa !

  Envoie lui pleins de bisous pour moi   Bisou Bisou Bisou
Ce qui lui arrive est peut être du au portage de sa fille et peut etre pas!! ça ne sert plus a rien de ressasser le passé pour trouver l'origine des contractions!! ça ne changera plus rien a part de la culpabilité contentons nous de croiser les doigts pour que le traitement stop les contractions  

Hinata Merci   pour les photos vous etes beaux comme des cœurs  Souriant Souriant

Les bebes de  litena sont desintubes il respire avec les masques ! D apres le pediatre ils sont tres courageux et battant car le pediatre a jamais vu des bebes nes a 26sa et pouvoir respirer sans intubateur!
elle va bientot quitter hopital mais ira a la maison des parents
comme c'est plaisant de lire ça  Souriant Souriant

Un petit coucou rapide depuis l hopital, merci mes trinomettes d'avoir transmis les nouvelles pas tres joyeuses.
C est la douche froide, on venait pour un point de cote douloureux et je finis la journee perfusee... Dc col modifie, il est a 23mm, des contractions qui ne me font pas mal ms qui sont bien la. Demain en debut d aprem on va me faire un examen pr savoir si la menace d accouchement premature est importante ou pas, si oui je serai transferee sur lyon. Je croise les doigts car c est loin de la maison et pr ma fille ca va etre tres complique. C est dur dur, d autant plus qd on a une poupee de 18 mois a la maison... Vs l aurez compris le moral n est pas bon ms je vs remercie pr votre soutien et encore merci a mes trinomettes.
Portez vs bien, Manuela cool pr ton cr, contente aussi pr les bebes de Litena.
Bises a toutes
Bisou Bisou Bisou On attend des news  Bisou Bisou Bisou

Manuela&JD
Oui la position des bébés peut encore changer pas d’inquiétude!!  Bisou Bisou Bisou

J'ai le cerveau en vrac... 30 SA aujourd'hui et non pas 29 !  Roulement des yeux
C'est un trés beau stade  Souriant Souriant félicitation!! Prochaine étape les 36SA  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cat3701 L'injection pour les poumons ne se fait que si il y a MAP c'est pas automatique!!  Clin d'oeil
Si tout va bien t'en auras pas  Clin d'oeil

Coucou les filles,

Après une heure d'attente chez le médecin, verdict superman angine et moi bronchite, donc cortisone pour moi et paracétamol pour la fièvre.

Les filles arretent pas de donner des coups.

Superman m'a enervé comme c'est pas permis il paume sa carte vitale et c'est de ma faute, il se sent pas d'aller bosser dans son état mais il demande pas d'arrêt mais après il me fait tout un cirque...là il m'a bien enervée, déjà que je me chope la crève à cause de lui parcequ'il a été faire le couillon avec ses collègues de boulot alors si en plus il joue le mauvais malade ça le fait pas du tout du tout, j'ai aucune patience en ce moment, je craque  Pleurs
soignes toi bien!!!


Ahhh les zhoms y en a pas de deux sortes  

Je viens d'avoir Isasa au tél (merci Juline!). Elle attend toujours ses résultats notamment pour savoir sir la MAP est importante ou pas.
Elle a vu son homme et sa fille, sa BM arrive et franchement elle a une super voix !
Elle nous tient au courant Zouzous et moi par texto et je redirige !

De mon côté CR impecc. Col toujours à 56 mm et bébés ex æquo : 1,365 g, mon échographiste était sciée ! Par contre elle dit que j'ai des faux jumeaux parce qu'elles ont deux placentas or dans 10% des cas cela signifie vrais jumeaux...

Tu lui a fait la remarque?

Sinon je suis verte de rage contre mon échographiste en laquelle j'avais TOUTE confiance et qui me dit que mes filles sont DZ parce qu'elle ont deux placentas...

Paprika j'ai renoué avec le fil qui m'avait tant énervée ! Les filles voient maintenant que je sais qu'elles avaient raison !

Ce n’est pas possible d’être médecin et de raconter des salades pareilles...

En tant que prof je n'avance rien sans  être sûre moi, et quand on n'est pas d'accord avec moi et qu'on a de bons arguments je vais toujours vérifier !!!

Je suis DÉGOUTÉE !!!
contente que tu ais renoué avec ce fil  Clin d'oeil Et t'en fais pas pour l'échographe c'est pas le seul!!  Clin d'oeil

Superman est en train de mourir...
Même pas vrai les supers héros ça meurt pas   Courage  Bisou Bisou Bisou

LOL tu fais semblant de compatir a fond et au moins il sera de bon poil...

Un bon petit film? Un peu de console? Un truc pour qu il se concentre sur autre chose?

Ben sinon, yoga pour toi pendant les trois d' agonie du chéri...

Je le laisse regarder Stargate du coup je me lache sur le fofo  Tire la langue, désolée de vous embêter avec ça.

  tu nous embêtes pas  Clin d'oeil

Pleins de bisous aux malades soignez vous bien!!!
Et grosses pensés a Auréliy j'ai hâte d'avoir des news   Bisou Bisou

Avis aux cuisinières il y a ça chez Al*di cette semaine http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_38/OFF09.SHTML
Vous en pensez quoi? J'irais bien la voir de plus prêt!! La description n'est pas très explicite!! Sinon je suis tombée sur un site ou ils vantaient les mérites des machines manuelles  Huh? Vous pensez que c'est mieux que l'électrique?
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 22:36:21 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3452 le: 20 Septembre 2011 à 23:22:28 »

Juline, on avait opté pour la Tw*n two de Jan* car après 2 déceptions lors des essayages en magasins pour la Peg et S-Twinn*r, on avait repéré celle-là et la Loopin*.

La Loopin* est un peu lourde lorsqu'elle était pliée pour la transbahuter facilement dans le coffre (mon mari avait peur que je galère car c'est moi qui la trimbalerai le plus souvent). Du coup, on avait opté pour la Jan* 4 roues. Après on hésitait entre Matrix et cosys mais en en parlant à des mamans qui l'ont eues, malgré le poids des Matrix, elles ont toutes été super contentes de pouvoir laisser leurs bébés dormir dedans en cas d'invitation à l'extérieur. Et l'annonce, c'était avec Matrix.

Mon mari est prêt à aller jusque Lyon, voire dans une autre ville de l'Ain (à 1 heure environ de chez nous). Je trouve que ça fait loin quand même mais bon...

Marraine, mon prochain objectif est de tenir jusque 37 SA ! Clin d'oeil C'est la date à laquelle ma gynéco veut me déclencher si rien ne s'est passé avant. J'espère bien qu'il ne se passera rien avant !  Alors pour ça, va falloir que j'apprenne à me poser et me reposer ! Car un petit craquage comme j'ai eu ce soir (pas qu'à cause de la poussette, hein... mais une petite accumulation de bricoles + fatigue, des broutilles en somme, comparé aux copines qui ont de vrais soucis), ça ne va pas m'aider à rester zen !

Je n'ai pas eu de nouvelles d'Isasa...  Et je n'ai pas voulu la stresser plus si jamais elle n'a pas encore eu de nouvelles donc j'ai pas osé lui renvoyer de sms pour lui demander ce qu'il en était... 

Personne n'a de news d'Auréliy ? Ca devient inquiétant quand même ! Je vais voir son FB au cas où... rien depuis samedi... je lui ai laissé un petit mot.

Bonne nuit ! Il est temps que je file avant que ma vague de sommeil ne parte !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3453 le: 20 Septembre 2011 à 23:38:38 »

Zouzous nous on hesite avec la twin two + matrix ou cosatto ou la bugaboo.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3454 le: 21 Septembre 2011 à 07:54:58 »


Avis aux cuisinières il y a ça chez Al*di cette semaine http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_38/OFF09.SHTML
Vous en pensez quoi? J'irais bien la voir de plus prêt!! La description n'est pas très explicite!! Sinon je suis tombée sur un site ou ils vantaient les mérites des machines manuelles  Huh? Vous pensez que c'est mieux que l'électrique?

Hello, je dis puissance ok, capacité à voir en effet.

Machine manuelle vs électrique : mon avis

Pates en plaques pour lasagnes ou raviolis résultat inégalable en éléctrique sauf si tu peux ajouter un moteur à ton laminoir habituel (machine manuelle) après pour tous ce qui est pates ruban ça se fait mais les modules prennent plus de place que pour une électrique qui sont généralement des disques.
Machine elec tu peux faire des pates extrudées et c'est quand même plus sympas de varier.

Voilà mon humble avis
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3455 le: 21 Septembre 2011 à 08:28:41 »

Coucou les filles,

Nuit correcte après une fin de soirée très difficile (fièvre + contractions + pieds des poupées coincés sur les côtés), j'aurai bien aimé avoir un gros medecine ball pour me soulager.

Superman a survécu, et ce matin ça allait mieux niveau fièvre.

Farniente aujourd'hui.

Et vous ça va comment ce matin ?

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3456 le: 21 Septembre 2011 à 09:19:00 »

Hello,

Petit pointage du matin ... NDR après la NDM, du coup je me sens bien ce matin. Enfin, zéro sortie au programme quand même, je vais continuer à coudre ce matin, et à 16h la sage femme passe. Je veux savoir ce qu'elle pense de ma "crise" de dimanche lundi et si elle pense que la piscine c'est une bonne idée. Mon chéri s'inquiète, il se demande si ca peut avoir joué sur le col de l'uterus. Je ne risque pas de faire d'imprudences avec lui maintenant !

Han Paprika, tu es le diable, je serais bien tentée par la machine à pâtes d'Aldi, ca fait trop pas cher ! (par rapport à d'autres modèles) J'ai souvent acheté du matériel en boutiques discount, et je n'ai jamais été déçue.
J'ai une machine à main, mais tu ne peux faire que les lasagnes et une sorte de tagliatelles + tu dois pétrir énormément à la main. Du coup je ferais bien ma feignasse pour celle là ! Je crois que je vais noter les différents Aldi de ma ville et y faire un saut première heure samedi (ils reçoivent quasi rien en offre ponctuelle, pour avoir quelque chose c'est la guerre ! lol)

Zouzous, les craquages c'est normal ... on a toutes des jours sans, et pour des bêtises ! Parfois tu te forces à tenir le coup pour les gros problèmes, et un jour une bricole, paf tu craques ... c'est normal !

Bon c'est cool que Superman n'ait pas trouvé sa cryptonite ^^

Allez, en espérant le meilleur pour Isasa, Aureliy et Litena, tout le monde se détend et se repose hein !

Bonne journée !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3457 le: 21 Septembre 2011 à 09:26:31 »

http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/03/28/13170802.html

Va voir ca Paprika !! 
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3458 le: 21 Septembre 2011 à 10:00:32 »

coucou

je suis la aussi NDM car je suis malade depuis hier soir ... toux irritante avec une narine bouché ...

j'ai la gorge qui brule et ma seconde puce tousse aussi ... demain docteur oblige
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3459 le: 21 Septembre 2011 à 10:04:26 »

Encore moi, juste pour dire à celles qui n'ont pas FB que Diana va bien, elle avait l'anniversaire de sa grande ce week end.
 Bisou

 tant mieux si tout va bien pour elle. merci des nouvelles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3460 le: 21 Septembre 2011 à 10:05:49 »

rho mina je chercher ton dernier post ... car je trouvais que jtavais pas vu ...

je inquiétée moi sniff
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3461 le: 21 Septembre 2011 à 10:26:22 »

coucou les filles !

juline merci pour le message de liténa !  Clin d'oeil j'me doutais qu'elle devait etre avec ses bébés !

zouzous zen  normal de péter un plomb par moment ! on a bien droit hein !!  Clin d'oeil

cilou pareil pour le coup des faux jujus , ma foi , j'en tiens pas rigueur .... moi je sais ce qu'il en est (d'ailleurs j'avais lu 40% moi lol)

 Bisou Bisou isa ... bon courage !!

manu tu m'as bien fait rire avec ton superman va mourir  j'ai le meme !! sauf que le mien tousse seulement mais deviens totalement parano  Roulement des yeux


doudouille soignes toi bien (meme si enceinte punaise c'est galère !!!)

marraine  Bisou Bisou

ici RAS , il fait bien beau , et annonce bien chaud encore , donc ca va etre activités des loulous et parc ...   Souriant
pour cette histoire de poussette bah je sais toujours pas ! va falloir se décider lol !!!









Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3462 le: 21 Septembre 2011 à 10:28:47 »

Coucou levé tardif et petit pointage!

Nuit moyenne, me suis reveillée avec un loulou coincé sous mes cotes et le temps qu'il veuille bien bougé un peu, j'ai douillé...

Sinon depuis hier je rattrape mon retard courrier+administratif, beurk pas envie de faire ça en ce moment...

Courage aux enrhumées, bis à mes trinomettes, à Auréliy et Isasa en espérant avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui...

Ondes ++++ à toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3463 le: 21 Septembre 2011 à 10:35:13 »

vous  savais que jumeaux ne veulent pas dire " DEUX"


jumeaux veux dire " né du même accouchement qu'il y en a 2 ou 10 ce sont des jumeaux ...

et que ce soit de "vrai" ou "faux" jumeaux ce sont de vrai bébés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeau

sinon j'ai trouvais cela hier  ça peu intéresser

http://forumchezswann.free.fr/LESGROSSESSESPATHOLOGIQUES6.htm
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3464 le: 21 Septembre 2011 à 10:37:41 »

Coucou les filles,

Bon j'ai pris un peu de retard. Je vais essayer de reprendre la ou j'ai arrêté hier. Manu, courage pour supporter ton angine plus l'énoooorme montagne que représente la bronchite de ton homme, je suis bien d'accord avec hinata, le moindre truc c'est le bout du monde pour nos hommes... Je plussoie pour un peu de console pour remonter le moral des pseudo superman :-) enfin, tant mieux si ce matin ça allai un peu mieux !!

Diadam, contente de te lire! Ici aussi hoquet a gogo et le plus c'est quand ils font la grosse bosse avec leur dos ou leur tête ? sous mes côtes...!aïe!

Cilou, quel c.r! Et quel col, wahou je suis impressionnée. Bravo!!

Bonnes nouvelles pour litena, j'espère que tout ira bien et puis chez ses parents elle sera sans doute très bien entourée!!

Aurely, ça va Huh?

Juline, as tu essayé de contacter ton médecin pour l'adalate ?

Ici ça va, j'ai encore sommeil, sommeil, sommeil... Quelques contractions ( en plus je suis constipée donc ça n'arrange rien, désolée des détails mais ça me gave ).
Cet aprem des amis viennent a la maison avec leur petite fille née cette été mais que je n'ai jamais vue car je ne pouvais pas sortir avec la MAP. Je vais commander le fil et les aiguilles et me mettre au tricot du fameux petit magazine dont cel a parlé, je vais commencer par la couverture.
Zouzou ici prochaine Etape 32sa.


Gros bisous a toutes









Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: