19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:09:50
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265296 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3375 le: 19 Septembre 2011 à 21:18:01 »

Cilou, embrasse isasa pour moi plein de pensées +++
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3376 le: 19 Septembre 2011 à 21:20:37 »

Tu as appelé litena toi ?
Je n'ai pas ose lui proposer et je ne lui envoie un texto que qd j'ai eu une réponse...
J'espère que cela va aller.
Elle a peur d'accoucher...


Litena Je l appelle une a 2 fois par jour . Ca a eu l air de lui faire plaisir . Meme quand j etais hospitalisée je l ai aussi appellee ca m a fait du bien de parler a quelqu un
j ai pas appelle hinata car elle avait son mariage .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3377 le: 19 Septembre 2011 à 21:35:52 »

Des bises a Isasa surtout du repos, si ca peut la rassurer plusieurs novembrettes ont fait de courts séjours hosto pour contractions et n ont pas encore accouche...
Plus facile a dire qu a faire mais rester le plus zen possible l aidera.

Juline Sourire tu aurais pu appelé même avec le mariage... Toujours dispo pour mes trinomettes ou celles qui ont besoin de papoter... Cilou c est sur c est pas évidant de trouver la juste mesure avec des personnes qu on ne connait que par internet moi je textote mais au besoin un petit coup de fil peut faire du bien avec des personnes qui vivent des expériences similaires.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3378 le: 19 Septembre 2011 à 21:43:00 »

J ai repere des manteaux pour les bebes pour la sortie de maternite mais quelle taille prendre Naissance ou 1 mois ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3379 le: 19 Septembre 2011 à 22:23:57 »

Coucou les filles !

Je suis rentrée il y a peu de temps chez moi...

J'ai reçu un SMS d'Isasa et je n'ai pas pu passer avant vous donner des nouvelles mais j'ai vu que Cilou a pu le faire. Merci Cilou d'avoir fait le lien ! (quelle trinomette, je fais...  ).

Je file lire mon retard voir s'il y a du nouveau.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3380 le: 19 Septembre 2011 à 22:43:01 »

Ca y est, j'ai lu.

Cilou, tu dis te sentir inutile... mais non, tu nous a donné des nouvelles ! Qu'est ce que je devrais dire ?! D'ailleurs, je me sens un peu mal de ne pas avoir pu prendre de ses nouvelles plus que ça et de ne pas avoir pu passer avant...  Quand j'ai eu son SMS, je lui en ai envoyé un pour lui donner un peu de courage. Là, il est tard, je ne veux pas la déranger mais demain, je lui en enverrai un autre. Je me dis que j'ai mal jouer mon rôle et j'en suis désolée.

Je suis contente de lire les bonnes nouvelles pour les petits de Litena. Elle doit être si heureuse de les voir se battre comme ça !

Auréliy, j'espère que ça va pour toi aussi.

Hinata, merci pour les photos ! Quels beaux mariés ! Et le buffet, miam, ça donne envie !  Tire la langue

Les copines, même si vous vous sentez bien, n'en faites pas trop ! Tout peut basculer tellement vite ! (c'est moi qui dit ça alors qu'à part jeudi dernier et ce matin, je ne me suis pas vraiment reposée en journée...  Roulement des yeux)

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3381 le: 19 Septembre 2011 à 22:48:02 »

Un petit coucou rapide depuis l hopital, merci mes trinomettes d'avoir transmis les nouvelles pas tres joyeuses.
C est la douche froide, on venait pour un point de cote douloureux et je finis la journee perfusee... Dc col modifie, il est a 23mm, des contractions qui ne me font pas mal ms qui sont bien la. Demain en debut d aprem on va me faire un examen pr savoir si la menace d accouchement premature est importante ou pas, si oui je serai transferee sur lyon. Je croise les doigts car c est loin de la maison et pr ma fille ca va etre tres complique. C est dur dur, d autant plus qd on a une poupee de 18 mois a la maison... Vs l aurez compris le moral n est pas bon ms je vs remercie pr votre soutien et encore merci a mes trinomettes.
Portez vs bien, Manuela cool pr ton cr, contente aussi pr les bebes de Litena.
Bises a toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3382 le: 19 Septembre 2011 à 23:02:36 »

Isasa, je suis arrivée après la bataille pour donner des nouvelles ici et je n'ai pas trop pu en prendre dans la journée... Je m'en excuse.  Mais j'ai bien pensé à toi et espéré que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses vite rentrer chez toi. J'espère que tu n'iras pas à Lyon de si tôt... 
Je comprends pour ton moral... pas facile de devoir laisser ta pitchoune.
Je t'envoie plein d'ondes +++++ et de bisous réconfortants.
Ce soir, je n'ai pas osé t'envoyer de sms, je suis rentrée un peu tard et je ne voulais pas te réveiller au cas où...
Allez, courage ! Je serre les doigts pour toi et espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3383 le: 19 Septembre 2011 à 23:35:09 »

isasa J espere de tout coeur que tu sera pas transfere a lyon et loin de ta fille . Si tu as besoin de quelquechose hesite pâs .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3384 le: 20 Septembre 2011 à 08:21:51 »

Courage isasa ... En pense a toi

Litena j espère que tout va bien ..

Juline comment ça va,?

Aureliy et toi tu en es ou?

Et toute les autre ça va? Reposer vous bien les bébé de décembre doivent pas arriver avant novembre et ceux de janviers pas avants décembre hein? Alors doucement ...


Moi ça y es j'ai plus rien de gros a faire alors j'ai le temps je prend mon temps et je ne fait plus rien de dangereux j en ai déjà trop fait
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3385 le: 20 Septembre 2011 à 08:25:02 »

Bonjour à toutes !

Pointage bien trop tôt ce matin !  Triste J'aurais bien aimé dormir plus mais j'y arrive pas ! Debout depuis 7h30 alors qu'à 2h30, je ne dormais pas encore ! J'ai un vilain rhume qui m'a fait éternuer et me moucher pendant je ne sais combien de temps !  

Premières pensées du matin pour Isasa, Litena et Auréliy.  Bisou

Les autres copines, j'espère vous voir pointer en forme ce matin !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3386 le: 20 Septembre 2011 à 08:29:50 »

Doudouille, on s'est croisée ! Clin d'oeil

Tu as raison, il faut se reposer ! Malheureusement, j'ai encore des bricoles à faire à la maison !  Mais en y allant tout doux, ça devrait aller. Je ne porterai plus rien de "lourd" (même mon robot Kitchena*d que je dois déplacer... il est assez lourd, je demanderai à mon p'tit homme costaud ! Clin d'oeil ).

Ah au fait, 29 SA aujourd'hui ! Et + 3,3 kgs à mon actif ! Le "régime" diabète m'a fait reperdre 200g depuis vendredi matin ! lol Si ça continue, à la naissance, je vais devenir transparente !  Je plaisante, hein... car j'ai encore beaucoup de marge !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3387 le: 20 Septembre 2011 à 08:34:45 »

Coucou les filles,

Pleins d'ondes +++ et de  Bisou Bisou à Litena, Aurélyi et Isasa.

J'espère que toutes les autres ça va aussi.

Barbara, la tension ça se stabilise ?

Je crois qu'on va toutes se forcer au repos.

J'ai eu l'echo hier soir et le rdv gygy jeudi soir. Les filles ont bien grossi elles font quasi 900 gr chacune, par contre, la miss qui était en céphalique et qui devait sortir en premier s'est tourné et est passé en transverse et du coup laisse la première place à sa soeurette qui elle est en siège, donc le gygy m'a dit on s'alarme pas et on parle pas encore de césarienne elles peuvent encorent bouger... donc on croise les doigts pour qu'elles se mettent comme il faut. Pas de mesure du col car on se revoit Jeudi pour ça Huh?
Sinon ben j'ai chopé la crève de zhom donc faut que je prenne rdv chez le médecin parce que le citronchaud au miel ça calme 5 minutes les maux de gorge mais bon ça fait pas tout.

J'ai annulé le kiné ce matin je suis trop hs.

Bonne journée et bon repos à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3388 le: 20 Septembre 2011 à 09:05:12 »

J'ai le cerveau en vrac... 30 SA aujourd'hui et non pas 29 !  Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3389 le: 20 Septembre 2011 à 09:27:50 »

Merci Cilou ! Pour le poids, c'est ce que je me dis ! La cousine de mon homme m'a dit hier que je pourrais dire après l'accouchement que la grossesse m'a fait perdre du poids ! Clin d'oeil

J'ai envoyé un message à Isasa. Dès que j'ai des nouvelles, je partage.

J'ai eu 2 nouveaux petits pyjamas hier par la cousine de mon homme. C'est une des futures marraines mais elle ne le sait pas encore !  Tire la langue D'ailleurs, elle me disait qu'elle était un déçue de ne pas être la marraine du bout de chou de son frère qui doit arriver en janvier ! Bah, ça tombe bien, on la veut, nous ! Clin d'oeil Je pense qu'elle sera contente quand elle le saura !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: