19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:36:42
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265303 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3330 le: 19 Septembre 2011 à 08:16:06 »

Bonjour tout le monde

Ici tout ca bien ... J aurai voulut dormir plus mais ya les enfants a préparer ...

Cette après midi sieste, ce matin rangement

Et pour le reste m occuper de ma Typhaine
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3331 le: 19 Septembre 2011 à 08:33:20 »

Coucou les filles,
ici aussi tout va bien, une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous vous portez pas trop mal dans l'ensemble  Clin d'oeil
Doudouille, jolis prénoms! effectivement tu t'es un peu lâchée chez le suédois  Tire la langue
Zouzous, bravo pour ton sérieux!
Pensées à toutes, allez venez pointer!!!!  Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3332 le: 19 Septembre 2011 à 08:38:12 »

Ah non je trouve que j ai était raisonnable d' habitude je prend tout lolllll
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3333 le: 19 Septembre 2011 à 09:43:59 »

Bonjour,
texto d'Aurély : "Gygy passée On fini la cure et pe être je rentre 2m1 ou après 2m1"
Je lui ais transmis vos ondes +++, et je suis rassurée.
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3334 le: 19 Septembre 2011 à 09:45:33 »

Coucou les filles !

Petit pointage rapide, douche et je m'allonge à nouveau. J'ai toujours mal a l'entrejambe (super, obligée de demander à mon mari de m'aider à bouger cette nuit et hier soir restons calmes ...), bas ventre et bas du dos (mais moins). Je crois oui, zouzous, que c'était ce que tu as eu, vous avez raison les filles, mon corps me rappelle à l'ordre. Donc ben je vais annuler ce qui peut l'être ces prochains jours et récupérer ... Je m'en veux d'avoir abusé de ma bonne forme.

Désolée si je ne fais pas dans le personnalisé ... juste au passage Juline, feedback, c'est juste un retour d'information (parfois j'ai des anglicismes qui m'échappent, ca m'agace), je remerciais paprika pour son retour sur ses expériences de portage.
On fera sans poussette car on a déjà les coques, et j'espère porter dans un premier temps les deux en écharpe ou un en écharpe et l'autre en coque si on doit prendre la voiture (et positionner l'autre dans la coque en voiture ensuite). La poussette canne on pourra la laisser dans la voiture au cas où et ma mère s'en servira quand elle les gardera, une poussette plus grosse on n'a pas de local ou la mettre et on sort assez peu à pied. Donc ben portage pour les deux, soit seule (tant que ce sera possible) ou avec mon mari ou amis / famille. Mais bon on n'a pas encore d'enfants, je ne sais pas trop avec trois enfants en bas âge comment faire ?? Deux bébés en écharpe ça doit déjà être bien encombrant. Après bah peut être qu'on se rendra compte qu'on n'arrive pas à faire sans, mais j'espère qu'on tiendra le coup jusqu'à la poussette canne. Certains bébés se tiennent bien assez tôt, on a trouvé une gracco spécial jumeaux qui est vieille mais robuste donc à voir, on croise les doigts.
Là on regarde pour des vêtements en naissance justement. Les pyjamas, les bodies c'est super facile à trouver dans cette taille là, les petits vêtements beaucoup plus dur je trouve, que ce soit neuf ou occase. Enfin, on y arrivera bien (puis là je vais m'en tenir au net, ou si je vais mieux je ferai péter la machine à coudre, j'ai trop peur d'abuser ...)
Des petits manteaux un mois j'en avais vus de mignons chez Kiabi, faut que je regarde d'ailleurs au cas où, j'ai en fille mais pas garçon :-)
Je te rassure, on n'a pas fait les valises non plus pour la maternité, je disais juste dans le minimum à acheter !

Allez sur ce, je retourne m'allonger après un petit passage à la douche !
Bonne journée les filles !
 
PS : contente que ca aille pour Aureliy, ouf !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3335 le: 19 Septembre 2011 à 10:17:29 »

pointage rapide !

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes, pensée spéciale pour litena, aureliy, juline...et celles qui en bavent !

De mon côté (très) petite forme, mes parents sont partis, on hésitais à aller faire les magasins, mais je crois qu'on va rester cool cool aujourd'hui !

Désolée de ne pas faire personnalisé, mais besoin de repos !

bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3336 le: 19 Septembre 2011 à 10:24:55 »

Une petite question, avez vs deja eu une douleur sur le cote? je vs explique, j ai porte ma fille pr la mettre sur la table a langer et la grosse douleur d un coup, comme un point de cote mais vraiment douloureux, suivant comment je me mets ca me coupe la respiration. Puree j en ai marre de m inquieter tt le temps...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3337 le: 19 Septembre 2011 à 10:25:59 »

Bonjour les filles !
J'étais une vraie marmotte, hier, je n'ai pas ou revenir sur le forum...

Manuela, ma trinomette, ça va mieux? Je pense a toi pour ton écho !!

Juline, moi non plus je n'ai pas grand chose, alors j'ai pas mal farfouillé sur le bon coin. Ma b- m leur a acheté quelques body a ki*a*bi. Pour la poussette, on a laissé tombé l'idée de la poussette dès la naissance. Chéri a été en magasin, il en a manipulé plusieurs mais pour l'instant c'est toujours la s-twinner qui nous fait de l'oeil. Je n'aurai jamais pensé que ce soit si galère de choisir une poussette!
Concernant les nuits, au débuts vous les ferez dormir dans quoi? Gigoteuse, nid d'ange, autre...?? J'ai du mal a trouver des nids d'anges dès la naissance et les giboyeuses que j'ai sont 0-6 ou 1-6 mois mais me paraissent immenses..

J'espère que ça va un peu mieux les douleurs et baisses de moral, je me dus sue c'est peut-être inhérent au eme trimestre?

Gros gros bisous les filles et on continue a se soutenir !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3338 le: 19 Septembre 2011 à 10:27:01 »

Bonjour les filles !
J'étais une vraie marmotte, hier, je n'ai pas ou revenir sur le forum...

Manuela, ma trinomette, ça va mieux? Je pense a toi pour ton écho !!

Juline, moi non plus je n'ai pas grand chose, alors j'ai pas mal farfouillé sur le bon coin. Ma b- m leur a acheté quelques body a ki*a*bi. Pour la poussette, on a laissé tombé l'idée de la poussette Canne dès la naissance. Chéri a été en magasin, il en a manipulé plusieurs mais pour l'instant c'est toujours la s-twinner qui nous fait de l'oeil. Je n'aurai jamais pensé que ce soit si galère de choisir une poussette!
Concernant les nuits, au débuts vous les ferez dormir dans quoi? Gigoteuse, nid d'ange, autre...?? J'ai du mal a trouver des nids d'anges dès la naissance et les giboyeuses que j'ai sont 0-6 ou 1-6 mois mais me paraissent immenses..

J'espère que ça va un peu mieux les douleurs et baisses de moral, je me dus sue c'est peut-être inhérent au eme trimestre?

Gros gros bisous les filles et on continue a se soutenir !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3339 le: 19 Septembre 2011 à 11:03:46 »

Encore moi, juste pour dire à celles qui n'ont pas FB que Diana va bien, elle avait l'anniversaire de sa grande ce week end.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3340 le: 19 Septembre 2011 à 11:07:45 »

Je la porte juste pour la mettre sur sa table à langer, la mettre dans sa chaise haute, la mettre dans son lit, je n'ai pas le choix elle n'a que 18 mois. J'ai essayé de la changer sur le sol mais ce n'est pas plus pratique pour moi car je mets longtemps avant de me relever et je me bloque au niveau du dos. Je suis toute seule la journée donc pas le choix quand on a un petit bout à la maison  Roulement des yeux
Mais ça me gêne vraiment, je me dis que c'est peut être un petit pied mal placé  Triste J'essaie de ne pas trop m'inquiéter.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3341 le: 19 Septembre 2011 à 11:20:13 »

Salut les Moulettes,

Petite News d'Aureliy, en effet celle-ci n'a plus de contraction, donc elle est contente. Elle a demandée des news et penses fort à vous.

ISASA, concernant la douleur sur le coté, Oh oui cela m'arrive quand je porte un truc et cela m'arrive même sans être enceinte, c'est certainement ligamenaire. Maintenant avec les petite dans le ventre, j'ai parfois des gène mais là ça vient de leur position, je m'étire donc histoire qu'elle flotte et barbotent un peu plus à tribord et après ça va  

Sinon, je me rends compte que beaucoup on des remontée acide à la limite du supportable, je croise les doigts, pour l'instant je n'ai RIEN. Et la je me dis que je fais une connerie monumental de vous écrire ça car pour conjurer le sort, je sais que ça va arriver très vite pour me punir de m'en vanter   sacré petit Bon Dieu !!!  Roulement des yeux

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3342 le: 19 Septembre 2011 à 11:28:33 »

Super Paprika pour le tire-lait! Je penserai à toi en demandant mon ordonnance !

Demande bien au doc de préciser sur l'ordonnance que c'est un double pompage  Clin d'oeil

Je re vous faire un coucou,

Baisse de moral ici, vivement l'echo de demain pour que ça me rebooste.

Biz
Bisou Bisou Bisou

Un lit réversible le ciel qui va avec    
c'est quoi un lit réversible?  Huh?
J'aime bien les prénoms que tu as choisi  Souriant

Bonjour,
texto d'Aurély : "Gygy passée On fini la cure et pe être je rentre 2m1 ou après 2m1"
Je lui ais transmis vos ondes +++, et je suis rassurée.
Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Kira bon courage   Bisou Bisou Bisou

Je la porte juste pour la mettre sur sa table à langer, la mettre dans sa chaise haute, la mettre dans son lit, je n'ai pas le choix elle n'a que 18 mois. J'ai essayé de la changer sur le sol mais ce n'est pas plus pratique pour moi car je mets longtemps avant de me relever et je me bloque au niveau du dos. Je suis toute seule la journée donc pas le choix quand on a un petit bout à la maison  Roulement des yeux
Mais ça me gêne vraiment, je me dis que c'est peut être un petit pied mal placé  Triste J'essaie de ne pas trop m'inquiéter.
 Bisou
Tu peux peut être la changer sur le canapé? elle sait y grimper non?

Salut les Moulettes,

  ça t'es venue comme ça?  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3343 le: 19 Septembre 2011 à 11:31:40 »

Marraine, j'essaie de gruger comme je peux, j'essaie de la changer un peu comme je peux, j'essaie d'eviter la chaise haute le plus possible mais c'est pas évident, ce matin encore elle a petit dejeuné sur mes genoux car la chaise haute m'a paru trop haute...  Je fais vraiment attention mais avec un petit bout on ne fait pas toujours comme on veut. ça pèse sur le moral, je vais essayer de positiver  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3344 le: 19 Septembre 2011 à 11:38:09 »

Coucou les filles,

Ce matin ça va mieux, j'avais pas le moral car l'appart est en mega bordel et que superman était tellement hs que le ménage qu'on devait faire ben il est passé à la trappe alors ça me mine un peu  mais bon c'est pas grave.

Zouzous, j'espère que tu prends le coup avec les piqures c'est sur que c'est pas marrant, et bravo d'avoir résister à la tentation des bonbons.

Doudouille, cool pour les prénoms, tu les as dit à la famille ? Nous on l'a dit à mes parents, ma grand-mère maternelle et nos amis proches, sinon les autres ont les fait mariner, un peu de surprise quand même.
Pour le suédois, on ira après la naissance des filles mais on a intêret à prévoir un petit budget pour décorer et équiper l'appart. Mais je pense que je vais craquer avec tous les jouets en bois et en peluches  Tire la langue

Mowgli, merci pour les nouvelles d'Aurélyi, par contre j'ai pas tout compris il la laisse rentrer chez elle après la cure de corticoides Huh?

Juline, j'espère que tu vas bien. Bisou

MADAME HINATA, Félicitations et tous mes voeux de bonheur, et commes les coupines je veux voir les photos.  Tire la langue

Kira et Cat au repos les shopping addict, pour ma part je vais surement faire ça sur le net un peu cet aprem.

Isasa, oui gros point de côté douloureux c'est déjà arrivé mais ça passe comme ça vient.

Cilou, le repos calme les nausées  Bisou

Didou,je te remercie ça va mieux le moral, j'ai hate d'être à ce soir pour l'echo, et là je reviens de l'osteo je suis un peu naze, j'ai même la flemme de me faire à manger, j'irai bien manger une salde en terrasse à Juan  Clin d'oeil
Et toi ça va ?  Bisou Bisou Bisou

Voilà pour moi, je bise tout le monde même celles que j'ai oublié.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: