19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:44:51
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265101 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3285 le: 17 Septembre 2011 à 21:44:30 »

Je me sens pas bien avec le nouveau traitement . Depuis mon retour j ai tout le temps envie de dormir , envie de vomir et mal de tete.

Zouzous Nous on est pas inscrit a l association. Pour la poussette j ai prefere mettre un post pour qu on puisse m aider a mes questions . nous on a achete coussin a 40 euros sur bon coin
Mes beau parents ca se passe moyen car ma belle mere me sort pas les yeux ! Elle m a sorti tout a l heure qu elle comprennait pas pourquoi je faisais autant d histoire avec mes grossesse car elle est alle  travailler jusqu a 2 semaine de sa dpa !

J ai eu des news de litena : elle a pu tenir un de ses garcons cela lui a fait bizarre et elle a assiste au soin avant qu il intube ( il le traite aussi en prevention de la jaunisse ) . sa mere dort dans sa chambre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3286 le: 17 Septembre 2011 à 22:10:58 »

Un petit coucou les decembrettes

Félicitation a litena et plein de courage et de force aux bébés

Aureluy c quoi cette baisse de moral, allez faut tenir encore biz

Paprika je voulais te demander est ce que les douleurs que tu ressentais qd les bébés tourner s apparentes a des contractions, car moi la louloutte un coup a tête vers le bas et la semaine d' apres tête en haut (elle est en tranverse en haut) et quand elle bouge c affreux ça me fait une boule cote gauche et c super douloureux , voilà si tuvpouvais me rassurer , je te remercie biz
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3287 le: 17 Septembre 2011 à 22:16:11 »

Merci Mk, j'ai la même sensation que toi!paarfois ils se mettent dans des posiions qui me font super mal! déjà que mon utérus est douloureux a la base mais quand c'est comme ca c'est pire!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3288 le: 17 Septembre 2011 à 23:25:48 »

Juline, rappelle le médecin qui t'as prescrit le traitement si tu vois que tu ne le supportes pas...
  ta belle-mère ! Qu'elle s'occupe de ses f*sses ! Tout le monde ne vit pas sa grossesse de la même façon ! Notre fil est en bien la preuve ! Elle ne se rend pas compte que tu te passerais volontiers de tous ces soucis ! Je comprends qu'elle te sorte par les yeux ! Et ton mari en pense quoi ?  Il faudrait qu'il puisse la remettre en place quand elle te traite comme ça !
Pour le coussin, moi aussi 40 € mais je suis tombée sur cette vente par hasard sur ce forum, sur un autre fil. Et j'ai eu de la chance car la personne qui le vend n'habite pas très loin de chez moi et comme elle doit venir dans la ville proche de chez moi, elle me l'apporte au passage !
En tout cas, merci pour les nouvelles de Litena ! C'est super qu'elle ait pu tenir sa crevette dans les bras ! Quelle émotion ça a dû être pour elle ! Vivement la même chose avec le 2ème !

Cilou, le coussin que tu as vu, c'est celui spécial jumeaux vendu sur le site Z*boutique ? Moi aussi, ce sera le gonflable mais je viens de voir le prix neuf, elle te le vend plus cher !  Même si elle a fait la housse elle-même, je trouve ça cher car il ne faut qu'elle oublie qu'elle s'est servie de ce coussin avant ! Donc c'est de l'occas' ! Donc normalement moins cher !  Huh?

Pfff... j'ai dîné trop tard, du coup, je vois attendre de pouvoir faire ma dernière piqûre de la journée vers 23h30... j'irais bien au lit pourtant !

Demain, repas d'anniversaire chez mon frère à 1 heure de route de la maison.Je crois que ce sera mon dernier long trajet ! Après le minimum ! J'ai encore eu des douleurs de pubalgie en sortant de la voiture ou en me levant d'une chaise. J'en ai marre car durant les premiers pas, j'ai du mal à marcher... c'est vraiment pas agréable !

Bon, je file ! Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3289 le: 17 Septembre 2011 à 23:45:36 »

passage rapide (enfin c'est moi quand même 

aureliy, plein de courage, tu tiens le bon bout ma belle  Bisou

juline, contente de te savoir de retour chez toi, prends soin de toi ! et si tu as besoin de prendre du recul par rapport au fofo, fais-le, ça ne nous empêchera pas de penser à toi ! Et au pire, tu nous mets un tit mot de temps en temps sans forcément tout lire 

pleins de bises à litena
et bonne journée à hinata !

super contact avec la dame de la fédé, une poussette duette peg perego réservée (avec hamac/nacelles, coques et bases voiture), une bonne séance de papote, et, cerise sur la gâteau........une maman de jumelles de 16 mois est passé, et en discutant me dit qu'elle a les transats béab*a pour ses filles (ceux qui se mettent à hauteur de table), et qu'elle cmpte les vendre.
Moi qui en voulais absolument, mon petit plaisir vu que déjà pas mal de trucs, je saute sur l'occase et lui dit qua ça m'intéresse.
Du coup, un transat en tbe valeur environ 120 euros payé... 35 euros !!!! une super affaire, en plus la maman était super sympa, j'ai pu le récupérer de suite, je suis aux anges ! J'en avais déjà trouvé un sur Lyon à 50 euros (merci maman), du coup on est équipés, COOL !!!

Par contre, suis partie à 9h30, retour à 14h avec presque 2h30 de voiture, suis fracassée, du coup vais me coucher !!!

je pense à vous toutes, les semaines commencent à être dures, prenez soin de vous !
@ +  Bisou Bisou



Cat, question absolument vitale  ils sont de quelles couleurs tes transat up and down parçe que le marron me plait bien mais vu que je ne peux pas aller voir en boutique, je me demande si l'assise rose qui a l'air clair, fait fifille ou si ça passe pour des garçons ?? chéri est allé en magasin de puer mais il n'y avait que le gris.

Juline, je suis d'accord, parles en à ton médecin il peut peut-être ajuster le traitement. Tu es sous adalate ?

Contente pour litena... Bisou

Bonne nuit les filles !


Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3290 le: 18 Septembre 2011 à 08:17:46 »

Zouzous  Les effets secondaires que je supporte pas le gyneco  m'avait prevenu que ca allait etre desagreable . J avoue qu avec sa prescription je suis une momie !
Nous le coussin mon mari est alle le chercher chez une dame ! Pour ma belle mere mon mari dit jamais rien il est comme ca depuis le debut .
 
Cat  Super que tu es trouve la poussette . Nous on hesite entre 4 modeles qu on a vu pas cher d occasion . Pour les transat les beaba me font trop peur j avoue on a achete deux bebe confort ( en promos merci ventre privee ) et j aimerai une balancelle ( ca pourrais etre utile )
nous on est pas inscrit a l association et j y suis alle une fois !

didou oui je suis sous adalate

Aujourd hui je fais motiver mon mari pour qu il aille a la brocante ce matin car j aimerai qu il y trouve des choses car en vetements on a pas grand chose . Puis qu il fasse chambre a juline avec son pere !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3291 le: 18 Septembre 2011 à 08:48:05 »

Juline j'ai une amie qui était sous adalate et avait les mêmes symptômes que toi, surtout des vertiges... Courage courage courage
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3292 le: 18 Septembre 2011 à 08:58:16 »

Coucou les filles,

Test ECBU ok, Superman est rentré de son séminaire tard hier soir , moi j'étais aux 18 ans d'une cousine avec mes parents, déguisée en clown .
Mais apparemment il a la crève et la gueule de bois, je comptais sur lui pour un peu de rangement et de nettoyage et ben à mon avis walou l'appart va rester comme il est ça me saoule mais je lui en veux pas ça fait des mois qu'il ne s'est pas amusé le pauvre. En plus à 14h il faut qu'il aille à l'autre bout du département chercher le deuxième lit j'ai enfin trouvé d'occaz je suis un peu rassurée même si je m'étais résignée à mettre les filles dans le même lit les premiers temps jusqu'à ce qu'on retourne chez le suédois (c'est tellement loin qu'on planifie).
Désolée je fais perso, mais j'ai passé une grosse NDM à cause du bruit, j'ai rdv à la mairie le 27, je peux vous garantir qu'ils ont interet à m'expliquer pourquoi moi on vient me faire ch*** pour un coup de balai passé le dimanche et que les zouaves qui trafiquent ou les crapauds comme dirait Stephy, qui foutent le wai toute la nuit à eux ont dit rien. Je vais essayer de me zénifier un peu quand même et je reviendrai mettre un mot à chacune.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3293 le: 18 Septembre 2011 à 10:04:00 »

Coucou du dimanche !

Nuit vraiment pas terrible mais j'ai réussi à dormir profondement sur la fin car je n'ai pas entendu mon mari se lever à 7h30.

Temps vraiment pourri ici ! Des orages pendant la nuit et grosse pluie encore maintenant ! Ça dure depuis hier soir.

Juline, bon courage pour tes effets secondaires. C'est pas marrant mais ça s'attenuera peut-être un peu d'ici quelques jours. Pour ta BM, si ton mari ne dit rien pour te défendre alors n'hésites pas à la remettre en place toi-même. Elle est vraiment pas délicate ! Elle voit bien que tu n'es pas quand même ! Grrr... ça m'énerve pour toi !

Cilou, j'envie tes nuits ! Le traitement que j'ai ne fait pas tellement effet alors je me dit qu'il vaut peut-être mieux l'arrêter. Pour les douleurs, j'apprehende de m'allonger car je ne tiens pas en place, je suis vite mal dans telle ou telle position. Et en me tournant, j'ai mal et idem quand je me lève... J'ai quand même pris du doliprane hier soir. Ce matin, ça s'était attenué un peu on dirait. Pour le coussin, tu as trouvé sur le forum ou ailleurs ?

Manuela, vraiment pas cool pour tes nuits à cause du bruit ! Ça m'énerve les gens qui ne respectent rien et se foutent bien du voisinage ! J'espère que ton rendez-vous en mairie t'apportera du mieux. Tu as l'air d'avoir du caractère, je sais que tu ne vas pas te laisser enguirlander par des belles paroles ! Clin d'oeil

Didou comment ça va ce matin ?

Et Madame Hinata ? On attend de tes nouvelles sur ta belle journée d'hier !

Bon le temps passe et dans une demie heure on part sur Grenoble... Faut p'têt bien que je m'habille ! Roulement des yeux

A plus tard ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3294 le: 18 Septembre 2011 à 10:12:15 »

Hello les filles !

Bon, NDM, ça faisait longtemps ... du coup je légume allongée sur le fauteuil là ... aujourd'hui déjeuner en famille, je mets mes pieds sous la table et repos ! Pubalgie à donf hier soir aussi, gloups. Ah quand on en fait trop le corps sait bien vous le rappeler ... enfin les beaux-parents étaient passés diner, de retour de vacances, c'était bien sympa.


Hinata fait un gros dodo là j'imagine !

Juline, sérieux ta belle-mère grrrrrrrrrrrr Elle attendait des jumeaux peut-être ?? Puis genre toutes les grossesses sont pareil hein ... pfff. Ma pauvre, courage !
+1 pour le matériel : un bébé ça a besoin d'avoir chaud, d'être propre et d'avoir à manger et d'être aimé ... pour le reste ca peut attendre !

Mowgli et Cilou, mon mari et moi on aime bien tous les petits jeux sur table, et tout ce qui est jeu de role grandeur nature aussi (on s'est rencontrés comme ça en fait !), et puis les jeux de société classiques aussi. Quand les petits grandiront, on pourra s'éclater avec ça !


Mina super pour tes bébés ! félicitations, c'est rassurant !

Je vais voir ton post sur les livres Cilou !

Bon les choses suivent leur cours pour Litena et ses petits bouts c'est cool !

Zouzous bien chargé ton weekend aussi ;-)
En courses, j'ai décidé de laisser tomber les courses pas marrantes genre supermarché, chéri les fait volontiers, et on fait ensemble les trucs sympas mais où il faut porter (genre le marché à côté de chez moi) et je fais seule les trucs amusants mais sans rien à porter (ou avec chéri s'il veut venir évidemment). Pas envie de passer mon temps à chopper aux boules en ce moment !

Kira, pour les cachets, c'est que je me suis dit hier soir. Maintenant que je ne bosse plus, je vais voir si je peux m'en passer. Je pourrais toujours me rattraper sur le matin si ma nuit est mauvaise. La sage-femme de la prépa à l'accouchement m'a prescrit de l'homéo mais j'ai pas encore tester. En général l'homéo ne me fais rien... 
Moi aussi, j'avais été contactée pendant les vacances par une journaliste de Direct 8 pour les mêmes raisons que toi ! J'étais pas super enthousiaste et quand j'en ai parlé à mon mari, lui n'était pas vraiment pou non plus ! On n'avait pas trop envie d'être suivi et de passer à la télé. Par contre, j'ai dit à la nana que si elle avait des questions, je pouvais lui répondre, il n'y avait pas de souci mais pas de reportage ! Clin d'oeil

L'homéo l'air de rien, pour dodo ça ne me faisait rien, mais quand j'avais vu un homéopathe, il avait su trouver le bon traitement ... mais c'est jamais miraculeux ... et ça met du temps à faire effet !
Pareil pour le docu. Ca ne nous tente pas ... mais bon je me demandais comment les journalistes trouvaient les personnes qui passaient, et bien réponse : ils rodent sur le web !

Bon allez bonne journée, je vous laisse ! Bises à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3295 le: 18 Septembre 2011 à 10:12:42 »

coucou,

juste por vous dire que je part a la mater ce matin, c'est de pire en pire niveau pertes, on va surement avancer la maturation des poumons et de plus, je suis trop anémiée, il me faut une intraveineuse de fer! je pense pas rentrer a la maison alors je vous tiendrais au courant via mes trinomettes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3296 le: 18 Septembre 2011 à 10:18:51 »

Courage miss  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3297 le: 18 Septembre 2011 à 10:32:20 »

Courage Aureliy ! On guettera tes nouvelles ! Gros calin !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3298 le: 18 Septembre 2011 à 10:34:39 »

Salut les filles,

J'espere que vous allez bien, moi ca va a part que j'ai mal au ventre mais bon, c'est normal ça.

Je sais pas si je pourrais rester longtemps sur le fofo. Je dois aller regarder la personne qui s'occupe d'Ethan et de Théo donner leurs soins à 10H. ILs vont bien. Ethan a pris 6g (soit 719g) et Theo a perdu du poids lui (il fait 611g au lieu de 650) mais c'est normal que les premats perdent du poids au début. Enfin la c'est les données d'hier,ca se trouve ca a changé depuis.

Ils sont alimentés à 2ml toutes les 3 heures. Leur digestion va bien. Ethan n'a plus les tubes pour respirer depuis 2jours (il a quand meme un petit masque) et s'en sort comme un chef. Theo lui, on va le détuber ce weekend normalement. Je pourrais même peut etre porter Ethan cet aprèm (même si j'ai peur de le casser)

En tout cas on a de bons espoirs en eux.

Merci en toutcas à vous toutes. Je vais envoyer mon num de tel a Hinata. 

je suis super contente de voir que vous allez bien ca fait tellement plaisir. continuez a vous battre les loulous. pleins de bisous d'encouragement...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3299 le: 18 Septembre 2011 à 10:46:32 »

Bon courage Aureliy ! Je pense bien à toi et tes loulous ! Et moi aussi je guette tes nouvelles !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: