17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:05:25
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 264984 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3225 le: 16 Septembre 2011 à 13:33:37 »

Super Isasa, c'est vraiemnt de bonnes nouvelles, je suis soulagée que tu ai enfin un suivi digne de ce nom!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3226 le: 16 Septembre 2011 à 13:35:24 »

zut pour Juline, je viens de voir les news. pas cool. j'espère que tout va bien allez pour elle.

isasa, super que ce ne soit pas du LA...... te voila soulager.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3227 le: 16 Septembre 2011 à 13:35:52 »

Merci Auréliy et Mina
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3228 le: 16 Septembre 2011 à 13:37:30 »


c'est clair que je suis contente que ça avance côté chambre ! à suivre, installation, et bilan de ce qu'on a et ce qu'il faut qu'on achète encore...

Pleins de bisous à juline ! c'est clair que c'est pas facile pour elle, et avec une tite puce encore moins ! (j'appréhende aussi une hospit, je sais que ma puce en souffrira...)
Merci hinata de nous donner des nouvelles, alors que tu dois déjà être bien occupée avec ton mariage !  Bisou

doudouille, pas facile de caser tout ton petit monde ! j'espère que vous trouverez une belle tite maisonnette !
Nous on a du bol : 4 chambres, donc 1 pour chacun ! Je pense qu'on laissera les jujus dans la même chambre tant qu'ils ne feront pas leurs nuits, puis on les mettra chacun dans la leur (dernière chambre pas faîte, mais ce sera l'année prochaine car on veut créer une sdb, et avec mariage + travaux cuisine + probablement changement de voiture, mon banquier risque de couiner  Roulement des yeux

isasa, tout s'arrange, je suis super contente pour toi pour le suivi et ton problème du "culotte mouillée"  !!!

du coup, je me suis renseignée ce matin pour les primes touça touça, du coup :
ma "sécu" (cas un peu à part, je ne dépend pas de la sécu classique" nous donne une prime à la naissance de 300 euros/enfant, cool ! (sauf qu'ils s'étaient bien gardé de nous le dire pour la 1ère qu'on y avait droit, du coup on est passés à côté, ça m'énerve !!!) ; et la complémentaire prend en charge pendant 8 jours les frais pour chambre individuelle, faut pas se plaindre !

allez, 1h de "repos", puis séance piscine, ça devrait faire du bien !
@ toute !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3229 le: 16 Septembre 2011 à 13:42:54 »

coucou mina effectivement je souhaitait accoucher sans péridural...

mes deux dernières sont venue sans dont une déclenché...


ma première es née en césarienne a cause de la péridural ... alors oui je voulais avoir les jumelles sans péridural
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3230 le: 16 Septembre 2011 à 13:46:02 »

Coucou les filles! Vous traînez pas pour écrire des millions de pages chaque jours, je pense que ce fil doit être dans le top ten du nombre de pages par jours! lol!
Sinon une grosse pensée pour Juline et en espérant que les nouvelles soient bonnes....
Sinon pour ma part, côté, sexe je dirai que c'est plutôt le néant total (pratiquement depuis le début de la grossesse, d'où la certitude de la date de début de grossesse..... les symptômes étant arrivés très tôt, j'ai même su que j'étais enceinte avant de constater mon absence de règles au cycle suivant.....) et que ben tant pis, monsieur n'a qu'à s'en accommoder.... Et puis depuis le cerclage il en est encore moins question.....Mais bon je suis compatissante, pour son anniversaire je lui ai proposé d'aller aux putes!!!!lol!!!! Bien sûr c'était pour rire, il avait pas intérêt à y aller! Sinon il prend bien la chose, il a bien compris qu'il n'avait pas le choix de toute façon.... Et puis on reprend les habitudes qu'on avait prises quand je prenais une certaine pilule qui enlevait toute libido.....Il a été content quand je l'ai arrêté!
Sinon quand je vois où vous en êtes dans les préparatifs, je me dis que je suis grave à la bourre.....mais alors méga grave à la bourre (surtout que j'espère que les bébés arrivent avant Noël....): j'ai la poussette et coques voiture, la baignoire, l'écoute bébé, le stérilisateur et 2 paires de chaussettes (bleues)..... et la future chambre des bébés n'est même pas finie d'être débarrassée........Mais bon ça ne m'affole pas non plus de savoir que je suis en retard côté préparatifs, alors que je constate que même si je suis bloquée à la maison, et que parfois je trouve le temps long, les semaines passent vites malgré tout...... Et puis comme financièrmeent c'est un peu juste j'aimerais ne pas avancer d'argent en attendant de recevoir la prime de naissance.... donc il me faut attendre début novembre pour les gros achats, pour les petits on peut arriver à les étaler de semaines en semaines. Et puis comme ce sont mes premiers, peut être que je ne me rends pas trop compte de tout ce que cela nécessite comme temps de préparation et comme matériel à acheter...... On a au moins changer la voiture principale de manière à ce que la poussette rentre dans le coffre, c'est déjà bien!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3231 le: 16 Septembre 2011 à 14:01:36 »

Mince pour juline, j'espère que ça va aller !! Pour elle, ses bebes et sa pitchounette...
Si tu passes par ici juline, on pense fort a toi.

Isasa, finalement c'est bien mieux ici, c'est important d'avancer en confiance.

Cel, tu as choisi quelle poussette ?

Ici non plus les travaux de la chambre ne sont pas finis, ben oui ils bossent nos hommes la semaine ! Nous il nous reste plutôt des petites choses quand meme, faire les plinthes et les peindre, les étagères pour leur placard, et autres finitions. Puis me chercher une nouvelle voiture aussi...

Ps, sympa le cadeau d'anniversaire de ton homme celui de mon homme c était la semaine dernière mais j'ai pas osé LOL
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3232 le: 16 Septembre 2011 à 14:18:34 »

Didou c'est la duette sw de peg perego avec le volant que je trouve très pratique. Je l'ai testée en magasin et je l'ai trouvée sur le bon coin d'occas car 1400 euros neuve (poussette+siège poussette+coques voiture+ bases voitures (que tu n'es pas obligée de prendre c'est juste plus pratique car juste un clic pour fixer dans la voiture et la ceinture à passer derrière)) c'était plus que hors de mon budget... J'ai trouvé le même ensemble sur le bon coin pour 600 euros, après deux à 450 euros qui me sont passées sous le nez car j'ai attendu une semaine de trop pour appeler....et oui elles partent vite..... Par contre il a fallu que mon mari fasse 3h30 de route aller pour aller la voir et la prendre.....
Pour les travaux ça va, rien à changer dans la chambre (juste à faire de la place) car on doit emménager dans notre maison vers avril 2012 donc il est hors de question que je m'amuse à faire des changements là où je suis actuellement....tant pis on accessoirisera en attendant! Et puis j'ai pas le droit de faire beaucoup de choses cause cerclage..... Pour ma voiture, je la garde, ça fait qu'un an que je l'ai et j'ai pas envie de la changer tout de suite....on arrive quand même à mettre la poussette dans le coffre (207) mais c'est tout, au moins je pourrais quand même aller me promener en chargeant le reste derrière les sièges et devant et je ne serai pas obligée de prendre la grande voiture du coup! (que je laisserai au papa pour qu'il frime un peu avec son nouveau joujou)!
Il est bien le cadeau! Mais bon ça restait quand même une blague sinon c'était divorce! Alors après un an de mariage il pas osé!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3233 le: 16 Septembre 2011 à 14:28:49 »

passage éclair avant la piscine (suis pas trop motivée, envie de dormir, je ne vois pas pourquoi  Clin d'oeil

cel, moi ça a bien avancé parce que :
ma mère a géré tout le linge (et il y en a, entre ma fille et les 2 de ma soeur !)
mon chéri a posé 2 semaines de vacances (rien posé en été...) pour faire les travaux avec mon père qui est à la retraite, et bp aide aussi ! Sinon, on n'aurait rien avancé, vu son taff (en moyenne 8h-20h tous les jours, + pas mal sollicité le we, ou trop crevé pour que je ne veuille lui imposer de gros travaux !)

En même temps, tu as pas mal d'essentiels, t'inquiètes !

doudouille, la péri ils l'imposent aussi au cas où ils soient obligés de finir en césa d'urgence, et que du coup ils peuvent agir plus vite ! Si la péri est bien dosée pour une vb, tu devrais sentir ! (à toi de négocier avec l'anesthésiste, tu peux peut-être lui demander de pas trop charger  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3234 le: 16 Septembre 2011 à 14:54:28 »

Cilou, je rêve de faire 2 puces de 3kg!!!! Je pense que je ne suis pas la seule à faire ce rêve alors croisons les doigts  Clin d'oeil
Cel, toi aussi tu m'as bien fait rire pour le cadeau d'anniversaire de ton mari!!! 
Doudouille, pour la péri moi je me posais un peu la question. Je l'ai eu pour ma fille mais j'ai mal réagi à l'anesthésiant, vomito et compagnie, tête qui tourne ds tous les sens  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors c'était décidé, pour le prochain pas de péri, mais ce qui n'était pas prévu c'est qu'il y en ait 2! Donc j'ai rdv avec l'anesthésiste, je vais parler avec lui, déjà voir si je peux avoir un autre anesthésiant ou si on peut juste me mettre l'aiguille et pas le produit et mettre le produit si besoin ... Enfin ce qui est sûr c'est que je ne prendrai pas de risques.
Cat, c'est super toute ta famille apporte sa pierre à l'édifice  Souriant
Au fait niveau poussette nous aussi on a la duette de peg.
Pour les préparatifs la peinture est finie, on attend les stickers pour demain, l'armoire est montée, il faut monter un petit lit et transférer celui de ma fille ainsi que la table à langer, jusque là ça va. J'ai fait les machines naissance, 1 mois et 3 mois, il nous manque que quelques bodies. On a acheté les produits corporels, on a fait un stock qui ferait peur à une pharmacie je crois!!!  :oVoilà pour nos préparatifs.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #3235 le: 16 Septembre 2011 à 14:57:05 »

Ouf Isasa, tu dois être rassurée, au moins tu vas bien être prise en charge et par quelqu'un de pro, ça rassure !

Mince pour Juline, j'espère que ça va aller, plein de pensées positives.

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3236 le: 16 Septembre 2011 à 15:51:55 »

Pour Orchestra, est ce qu'ils font 50% aussi pendant les soldes ? (oui je veux le beurre, l'argent du beurre, et me taper le crémier en plus  )

Il n'y a pas de cumul si c'est ça que tu demandes c'est soit le prix soldé soit le prix club (il est affiché sur l'étiquette)

Salut les filles,

Juste pour vous faire un petit coucou. Je peux pas rester longtemps car je ne sais pas combien de temps encore je vais capter le wifi.

Je pense que tout le monde est au courant mais bon, je suis maman! Accouché par cesarienne le 14 à 1H30 du matin. En fait, j'avais pas mal de contractions, et elles se rapprochaient de plus en plus (diadam en est témoin ) du coup, on m'a examiné et on a vu que mon col s'etait raccourci et ouvert à un doigt (après ma rupture de la poche samedi matin, il etait bien long et fermé), du coup, je suis allée en salle d'accouchement, on m'a mis plus de medocs, un coup les contractions se calmaient et un autre ca empirait. On m'a refait une PDS puis on m'a dit que j'avais une infection (que je n'avais pas lors de ma PDS de 14h).... Du coup, on a decidé de m'opérer.

Donc à 25SA Ethan et Theo sont nés! ILs sont tout petits (un coup on nous dit 650 et 600g, et un autre 715 et 660), on dirait des mini poupées... Ils vont bien. Je vais aller les voir cet aprèm (je les ai vu hier, ca fait bizarre quand même). J'ai commencé à tirer mon lait (meme si y'aque quelques gouttes qui sortent seulement). Pour le moment, leur pronostique vital n'est pas en danger, mais bon, c'est vrai qu'on ne peut rien dire avant quelques semaines....

Voila, je pense fort a vous les miss, j'espere que je serai la seule à vivre cette super aventure.

Bisous Bisous!!!!!

Rooohhh ça fait drolement plaisir de te lire!! On pense bien fort a toi et a tes petits bonhommes  Bisou Bisou Bisou

Jolis !

Niko a passé sa quatrième nuit sans couche et sans accident !

Bravo Niko!! Chez moi c'est l’hécatombe je n'espère même plus rien a ce niveau là  Roulement des yeux Roulement des yeux

Stephy Je l'aime beaucoup ta mère  C'est vrai que la CAF parfois c'est ppppppfffffff 
J'ai une amie qui a du se déplacer avec ses jumelles encore tout bébé parce qu'il n'avait pas pris en compte son CP et qu'ils ne répondaient pas au tél 
Et moi ils ont sucré mes droits au 1Er aout ils ont soit disant pas eu mon attestation!! La nana a tenté de mettra ça sur le dos de la poste comme a chaque fois!! sauf que je l'ai donné en main propre même pas dans la boite!!
Et bien sur il m'envoie un courrier mi-semptembre alors que j'ai fait le nécessaire début juillet!!
Donc j'ai rien touché pour aout je toucherais début octobre en même temps que le mois de septembre 

Coucou les filles,
bon je n'ai pas tout lu, je rattraperai mon retard. Juste pour vous dire que je rentre de chez le gygy, tout va bien, les 2 ont la tête en bas, elles ont du LA, ma tension est bonne, mon col est long et fermé, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Donc pas de mesure, je ne sais pas combien elles pèsent, combien elles mesurent (bip, dat, ca...), je ne sais pas si les vessies sont similaires (important pour le STT), je ne connais pas la longueur de mon col, et pour le fait d'avoir la sensation d'avoir la culotte humide eh ben je suis repartie avec  Triste Triste  Alors comment dire, je me sens un peu frustrée et inquiète car j'ai peur de ne pas avoir le suivi à la hauteur, ça me fait flipper car en fait il m'a dit moi je vérifie rapidement que tout va bien et c'est surtt pr que vous les voyiez un peu mais je ne fais pas d'echos, donc à ce rythme là la prochaine echo sera celle des 32SA, soit dans 7 semaines, et d'ici là de l'eau peut couler sous les ponts. ça m'agace je vous assure, je ne sais pas si c'est moi qui suis chiante et exigeante mais j'ai l'impression que par rapport à vos CR moi je n'ai rien.
Bon je reviendrai vous lire plus tard, je vais essayer de penser à autre chose.
 Bisou
Tu es suivi ou? quel niveau de mater? ça va pas du tout il te faut une écho tout les 15jours pour une mono-bi!!
Le STT ne se voit qu'a l'écho et en un mois tout peut basculer!!
Faut que tu réussisses a avoir un suivi correct!! change de maternité si il le faut mais c'est trop important, il faut taper du poing sur la table!!

Je ne veux pas te faire peur mais il faut vraiment que je t’alerte la dessus!!

En direct avec la caf et prime versée en 2 fois pour cette histoire de mortalité c'est la loi apparemment je lui ai dit qu'apparemment c'était pas pareil dans toutes les caf.

Je lui dit que s'équiper pour un bébé c'est couteux alors 2 , réponse :"estimez vous heureuse d'etre en france et d'avoir des aides"   Huh? Huh? Huh?

Comment dire vu les impots et les charges que je paye con****sse ça me ferait mal au derrière de pas avoir d'aides.
 Bref je lui dit vous etes sure pour la prime en 2 fois que c'est pas une histoire de case mal cochée et je lui dit qu'à la fédération j et + il m'avait communiqué un article qui précisait que c'était une foutaise cette histoire de mortalité elle se renseigne et là en effet y avait un problème de case qu'elle a rectifié donc 1800 € prévus pour le 5 novembre.
Ca faisait juste la 5eme fois que j'appelais pour m'assurer que la grossesse gémellaire avait bien été prise en compte. Je veux pas vous stressez mais revérifier c'est mieux et pour le dossier d'aide à domicile ben il faut appeler une semaine avant d'accoucher (lol je vais demander à mes donzelles quand elles comptent arriver histoire de planifier le truc) ou le jour où j'accouche et là tu t'imagines en train de pousser avec le tel à l'oreille pour appeler la caf MDR qu'ils sont rigolos alors 

Bon allez je vais essayer de me faire le conseil général et la mairie.
Comme quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux t'as bien fait d'insister!!

Auréliy, j'ai rdv le 27 à l'hôpital, si je sens encore cette sensation j'y retournerai promis; ça t'a fait quoi toi exactement qd les poches se sont fissurées? Et comment est ton col? Peut on avoir un col long et fermé et perdre du LA?
Manuela, la prochaine grosse echo c'est celle des 32SA, mais entre temps je vais revoir mon gygy qui est le gygy en chef de l'hôpital, il a de la bouteille c'est sûr mais j'ai pas l'impression qu'il soit calé pour les grossesses gémellaires.
Si tu as un doute sur tes pertes, a la mater ils font le test de la bandelette!! c'est comme un test urinaire et ils savent de suite si c'est de l'urine ou du LA!!
Vas y ça te rassurera!! Il aurait au moins pu faire ce test ton gygy 

La semaine prochaine je pense que j'irai direct à l'hosto, et je leur dirai que je perds du liquide et voilà, ils seront bien obligés de me faire un prélévement.
Changer de gygy c'est pas si simple, j'habite ds un endroit où il n'y en a pas bcp et ceux qu'il y a ne sont pas forcément doués pour les mono-bi. D'ailleurs celle qui m'a fait l'echo morpho m'a dit cash de ne pas aller chez elle pour l'echo des 32SA. C'est dingue qd meme, qd vs dites gemellaire ça passe et si vs rajoutez mono-bi ben ça coince. Donc l'unique alternative c'est d'aller sur Lyon, mais c'est pas à côté du tout, d'autant plus que j'ai une puce à garder et que je n'ai personne pour me la garder, mon mari bosse, enfin là j'en ai un peu marre pour tout vous dire, je ne me sens pas bien suivie, je me fais peut etre du souci pour rien mais bon de rester dans le doute ça fait ch***. Que j'aimerais vivre près d'une grande ville 

Prends contact avec eux vois ce que le gygy en dis labas!! Si tout vas bien tu pourras peut etre faire tes écho dans un cabinet pret de chez toi!! Lineta faisait de la route aussi mais voila maintenant elle et ses bébés sont entre de bonnes mains!! C'est ça le plus important!!
Vraiment j'insiste mais c'est pour votre bien a tous les trois!!

Isasa dur dur. Paprika va dire aussi que tu n'es pas assez suivie...
évidemment que je le dis haute et fort  Clin d'oeil

Juste un mot pour vous dire que Juline a appelé la mater et y va demain matin, elle sent bien les bebes ce qui la rassure et a connu déjà des saignements lors de la précédente grossesse ce serait une irritation du col.

Quoiqu il en soit je vous tiens au courant, j aurai des nouvelles demain.

Bises a toutes, dark vador va pas tarder a aller se coucher - rapport a la voix super sexy ce soir due au rhume....
Embrasse la pour moi  :-\j'espère qu'elle n'angoisse pas trop!!

Manuela&JD
Bon moiniversaire bientot les 30SA wwoooahh super  Clin d'oeil Bisou Bisou

Oui ça reviendra, on trouve d'autres techniques  Clin d'oeil
J'ai appelé la SF qui va me suivre, elle dit elle aussi qu'il me faut des echos tous les 15 jours avec mesures, pas seulement le coeur et la position  Roulement des yeux Donc elle appelle une autre gygy de l'hôpital qu'elle connaît bien, elle m'a dit qu'elle était très compétente donc croisons les doigts pour qu'elle ait de la place pour moi, et surtout pour que l'autre gygy, le chef du service, ne soit pas vexé, car déontologiquement parlant c'est pas top mais la vie de mes bébés passe avant la déontologie.
Et pour la fameuse culotte humide elle veut me voir à 11h pour me faire un prélèvement, ouf enfin quelqu'un qui m'écoute, à part vous et mon mari bien sûr  Clin d'oeil J'ai essayé d'en parler avec ma maman mais elle ne se rend pas trop compte je crois des risques, elle me dit "mais il sait ce qu'il fait, tu es trop inquiète..." elle veut me rassurer et c'est normal mais elle ne sait pas vraiment la différence entre 1 et 2 bébés dans le ventre...
Désolée pour le pavé perso, ça me trotte j'vs dis pas 
 Bisou

 Souriant Souriant Souriant Souriant ah super ça me rassure ppppfff tu ne pouvais pas rester comme ça  Clin d'oeil
C'est la qu'on se rend compte a quel point le fofo est utile  Clin d'oeil

Vous parlez sexe on m'a toujours dit que c'était proportionnel a la taille des pieds!! zhom chausse du 49  c'est vrai 

Doudouille
Super ton CR!! La péridurale est plus que conseillé pour des jujux!! outre les manœuvres, si tu dois partir d'urgence en césa ça évite bien du stress et des complications !!

Coucou des nouvelles de Juline : elle est partie a l'hôpital a 4h du mat avec contractions douloureuses et régulières, ils ont été dirige au chu ou elle reste pour l instant.

Son mari est parti cherche sa fille qui la réclame et un clé 3 G pour qu elle vienne vous donner des nouvelles.

Plein d' ondes ++++ tient le coup trinomette.
on croise les doigts pour que tout se passe bien!!

ISASA super super super  Souriant Souriant Bisou Bisou

Vous parlez aménagement des chambres  Souriant je veux voir  Bisou Bisou Bisou Amusez vous bien j'adore ce coté de la chose  Clin d'oeil





Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3237 le: 16 Septembre 2011 à 16:10:36 »


Tu es suivi ou? quel niveau de mater? ça va pas du tout il te faut une écho tout les 15jours pour une mono-bi!!
Le STT ne se voit qu'a l'écho et en un mois tout peut basculer!!
Faut que tu réussisses a avoir un suivi correct!! change de maternité si il le faut mais c'est trop important, il faut taper du poing sur la table!!









ce matin ma gygy de lhopital ma donner rdv dans un mois pour l'echo... je lui dit  "mais c pas tout les 15 jours pour le STT? "

elle me dit que la javais des echo tout les 15 jours que tout va bien et que il y a pas l'air davoir de soucis
donc la prochaine dans 1 mois puis apres tout les 15 jours ... bizard
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3238 le: 16 Septembre 2011 à 16:34:14 »

Paprika, tu vois je suis tes conseils, je ne pouvais pas rester comme ça, j'ai eu une vraie echo (la morpho) le 29 août et donc normalement je devais en avoir une hier, du coup elle ne sera que la semaine prochaine mais bon c'est déjà ça, je suis bien contente d'avoir remué ciel et terre, je ne veux pas me reprocher quoique ce soit. Et à partir de la semaine prochaine j'aurai une vraie echos tous les 15 jours. J'espère que tu es fière de moi marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci en tout cas de toujours veiller sur nous et comme tu dis, s'il n'y avait pas le fofo on ne saurait pas tout ça et ... 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3239 le: 16 Septembre 2011 à 16:58:03 »


Bon nous côté calins, ça va hein, mais on n'en est pas à trois galipettes par jour hein ^^

Félicitations pour la chambre Cat !


Doudouille : j'ai lu la même chose pour la péridurale avec les jumeaux ... et Cilou n'a pas tort, pour les manipulations ou une césarienne éventuelle c'est plus pprudent!


Courage aux deux Juline, j'espère que ça va aller ...

Isasa, super pour la sage femme et les ateliers !
Je sors d'un atelier portage / retour à la maison, on apprend des choses c'est sympa. La sage-femme de la PMI passe chez nous mercredi prochain, on va voir !

Les ceintures personne n'est d'accord ... la sage femme de la maternité trouve ça super, mon gynéco lui pense que ça nuit à la musculature abdominale ... hum. Enfin je n'ai pas mal au dos pour l'instant, on verra ...

Je vous laisse, je veux souffler un peu avant que le beau frère et sa femme n'arrivent pour diner !

Bonne soirée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: